Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Clan Shikyohoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Le Clan Shikyohoku   Dim 10 Jan - 18:49

Nom du clan : Shikyohoku ( Eclipse de mort [ Shikyo => Mort ; Hoku => Eclipse )

Histoire du clan :

Le Clan Shikyohoku est une réunification et un partage des pouvoirs du roi envers ses sujets. A proprement parlé, La Famille de Gilgamesh possédaient un certain pouvoir, que Gilgamesh a lui même détruit, étant le seul possédant encore ces techniques. Grâce a son Don Héréditaire, il est capable de partager son propre pouvoir avec les autres, pour former une réelle communauté, et plus tard, son propre village. Après les incidents qui survécurent a la ville natale de Gilgamesh, il décida de lui-même de fonder son propre clan, pour plus tard construire son village. Gilgamesh n'avait plus de nom, et nommer son Clan au même titre que son Nom lui rappellerait trop de mauvais souvenirs. Alors, pour donner un titre plutôt effrayant, repoussant les faibles, il choisit Shikyohoku. Après le choix du nom de clan restait le recrutement de membres capables de soutenir l'Ultime Roi. Chose n'étant pas facile, il est aujourd'hui toujours seul dans son propre clan. le Clan est basé sur des techniques de Fuuinjutsu, la Maîtrise des Sceaux Héréditaires.

Techniques héréditaires :

Les Techniques Héréditaires du Chef de Clan :

Gate of Babylon ( Porte de Babylone )


Description : La porte de Babylone est une porte immatérielle, un portail sans réelle consistance portant en son cœur diverses armes telles que des lances, épées, Dagues, Haches, et autres. Chaque arme a sa spécialité comme d'autres non, certaines sont très spéciales et font son arme ultime. Chaque bout d'arme différent dépasse du portail pour pouvoir être empoigné, mais le portail n'a pas que cette fonction. Il possède son propre Chakra, capable d'utiliser un Genjutsu particulier a la demande de son Maître, ou de perturber celui de son maître pour le sortir d'un Genjutsu.

Effet : Portail indestructible ; Permet a l'utilisateur d'utiliser différentes armes ; Peut attaquer selon certaines circonstances.


L'assaut de Babylone



Description : Le Portail de Babylone se met a rougir, couleur sang, ses armes s'illuminent pour finalement sortir de leur portail de leur propre chef et assaillir l'adversaire. La majorité des épées étant un Genjutsu, la porte elle même produit son propre Chakra perturbant les sens de l'adversaire. Il lui donne l'impression d'être assaillit par un nombre incalculable d'épée, Gilgamesh n'aura qu'à lui asséner un coup de sa propre épée pour compléter sa technique.

Effet : Genjutsu de haut niveau, l'adversaire semble être prit dans une avalanche d'armes le transperçant, sans réel effet extérieur, il est touché moralement. Gilgamesh pourra poser un sceau explosif sur l'adversaire, ou lui envoyer un coup d'arme.


Sceau de Babylone




Description : Le Sceau de Babylone est l'ultime Sceau du Clan Shikyohoku, il permet de multiples invocations, dont l'ultime Porte de Babylone. Elle est issue du rassemblement de tout les sceaux présents sur le porteur, pour l'invocation finale. Elle est en principe divisée pour être plus compacte, mais Gilgamesh peut garder la forme finale du Sceau tout en gardant des pouvoirs qui peuvent être utilisés séparément. Il permet aussi, complété, de partager ses propres pouvoirs héréditaire. C'est l'un des trait particulier des descendants direct des chefs de Clan.

Effet : Permet l'utilisation des techniques du clan et de la porte de Babylone. C'est une réunification de tout les sceaux présents, a leur niveau maximum. Le seul inconvénient est que la vie de Gilgamesh est raccourcie a chaque utilisation, par rapport a la puissance des sceaux. L'utilisation de Chakra étant non négligeable, la fatigue est souvent rapidement présente.


Techniques utilisables par les membres :


Les Différents Sceaux du Clan :

Sceau de l'Étoile Lvl 1, 2, 3, 4

Niveau 1 :
Spoiler:
 
Niveau 2 :
Spoiler:
 
Niveau 3 :
Spoiler:
 
Niveau 4 :
Spoiler:
 
Description : Principalement posé sur les bras, ce Sceau permet l'invocation d'une arme rapidement, qu'elle soit a deux mettre ou a 10 Km. Le seul inconvénient est qu'il faut posséder l'arme pour pouvoir l'invoquer. C'est à dire que le porteur du Sceau doit faire un Pacte avec sa propre arme pour pouvoir l'invoquer. Certains ont développé le sceau, pouvant faire plusieurs pactes, comme Gilgamesh. Le sceau possède 4 niveaux, quand le 4ème niveau est atteint, il peut se fusionner avec un autre sceau pour lancer un Jutsu différent, plus puissant. Il est possible aussi qu'une armure soit invoquée. Il est principalement porté sur les bras.

Effet : Permet l'invocation rapide d'une Arme avec laquelle le porteur a passé un Pacte.


Sceau de L'orbe Éclipsée Lvl 1, 2, 3

Niveau 1 :
Spoiler:
 
Niveau 2 :
Spoiler:
 
Niveau 3 :
Spoiler:
 

Description : Le Sceau de l'Orbe Éclipsée n'est pas commun chez le Clan Shikyohoku. Il est simplement particulier car il est donné par Gilgamesh lui même, il est celui qui l'a crée. Grâce au Sceau de Babylone, Gilgamesh a crée un sceau capable de démultiplier temporairement les capacités du porteur. L'inconvénient est les conséquences de l'activation. Des douleurs musculaires due au dépassement des limites du corps apparaissent, et peuvent entraver toute action. Selon le niveau du Sceau, la puissance s'amplifiera, et les conséquences diminueront. La particularité du sceau est qu'il n'a que 3 niveau, mais il est très difficile de l'atteindre a sa plus grande force. Lorsqu'il atteint le niveau 3, il peut fusionner avec un autre sceau pour former un sceau capable de lancer un Jutsu différent. Le Sceau peut aussi améliorer les Capacité d'un seul membre, comme un bras, la force sera alors démultipliée, mais le membre en question en compatira, s'il est trop utilisé a ce stade, il deviendra inutilisable ( Le membre en question. ). Il est préférable de ne l'utiliser que pour un seul coup ou action, quand on le concentre sur un membre. Il est principalement porté sur le torse.

Effet : Permet de démultiplier la force du porteur du sceau. Endommage plus ou moins gravement le porteur, selon utilisation.


Sceau des Ailes Purgatrices lvl 1, 2, 3, 4, 5

Niveau 1 :
Spoiler:
 
Niveau 2 :
Spoiler:
 
Niveau 3 :
Spoiler:
 
Niveau 4 :
Spoiler:
 
Niveau 5 :
Spoiler:
 

Description : Le sceau des ailes purgatrices est l'un des sceaux les plus mystérieux du clan. Il a été crée au tout début de la création du Clan Shikyohoku, et au fil du temps son utilisation se fit floue. Aujourd'hui encore, ce Sceau réserve bien des mystères. Certains prétendent qu'ils permettent de faire pousser des ailes, d'autres que c'est une simple décoration. Réellement, ce Sceau est l'un des principaux servant a la Fusion de Sceau : Il est le Facteur principal des techniques du Clan, et possède un niveau inégalable pour les autres sceaux : C'est l'unique Sceau a 5 niveaux. Gilgamesh lui même n'a développé que 4 Niveaux, le 5ème lui permettrait d'obtenir l'ultime Sceau. Il possède multiples pouvoirs, comparé aux autres sceaux qui ont une fonction particulière. Chaque personne possède un pouvoir différent, même si le sceau reste le même. Il comblera les défauts du porteur ( Force / Vitesse ), améliorera ses capacités déjà présentes, ou ne lui sera d'aucune utilité, soit de fusionner les sceaux.

Effet : Permet l'utilisation de pouvoirs différents selon les personnes. Il est indispensable a la fusion de sceaux. Si ce Sceau n'est pas présent sur le corps de l'utilisateur, la fusion de sceau est impossible. Le pouvoir est différent sur chaque utilisateur, seul Gilgamesh peut développer ce pouvoir.


Sceau du Soleil Incendiaire lvl 1, 2, 3, 4

Niveau 1 :
Spoiler:
 
Niveau 2 :
Spoiler:
 
Niveau 3 :
Spoiler:
 
Niveau 4 :
Spoiler:
 

Description : C'est un Sceau spécialement crée par les chefs de clan, dans le but de favoriser les utilisateurs Uniques de Jutsu. Il permet a l'utilisateur d'augmenter sa vitesse d'incantation, soit de faire plus rapidement ses signes de Jutsu, ainsi que d'augmenter la puissance et la rapidité du Jutsu. Son seul inconvénient est qu'il a un temps limité d'action : La force du Sceau est conséquente, et donc en contrepartie le temps d'utilisation est limité. Chaque niveau augmente la rapidité d'incantation, la force, la vitesse et la précision des Jutsu, ainsi que le temps du Sceau de 5 minutes par niveau. Ce sceau est principalement porté sur l'épaule. /!\ Attention ! Lorsque le sceau atteint sont 4ème niveau, le sceau est porté sur les deux épaules, doublant sa puissance, en contrepartie de quelques douleurs physiques après utilisation ( Courbatures, paralysé, inutilisable pour quelques heures... ) /!\

Effet : Permet d'augmenter la vitesse d'incantation, la vitesse du Jutsu, sa force et sa précision pour quelques minutes. ( 1 post par niveau, jusqu'à 4 post pour une utilisation. ) Lorsqu'utilisation terminée, possibles douleurs physiques ( Les douleurs sont plus importantes a chaque niveau, allant des simples petites douleurs gênantes a la paralysie complète )


Sceau de Libération Ténébreuse lvl 1, 2, 3, 4

Niveau 1 :
Spoiler:
 
Niveau 2 :
Spoiler:
 
Niveau 3 :
Spoiler:
 
Niveau 4 :
Spoiler:
 

Description : Ce sceau a 4 niveaux est un sceau développé spécialement par Gilgamesh pour contrer les Genjutsu, qui lui semblaient assez dérangeant, n'ayant pas de techniques pour les contrer. Après quelques jours de dur labeur, il eu réussi a développer un Sceau constitué d'un Chakra d'une autre Nature, capable de déranger le Chakra habituel du Porteur quand libéré. Quand les deux Chakra sont en contact, le Genjutsu se brise, a cause du dérangement du Chakra normal. Chaque augmentation de niveau du Sceau augmente le nombre de charge de Chakra disponible, ainsi que sa vitesse d'effet. Ce sceau est principalement porté sur les mains, de dos ou de face.

Effet : Permet de se libérer d'un Genjutsu selon le niveau du Genjutsu. {Si le Genjutsu est un rang au dessus de nous, une charge supplémentaire est requise. Plus il y a de différence, plus le nombre de charge requises est conséquent.} ( 2 Charges par level, de 2 à 10 [ 4 pour le dernier niveau. ] )


Les Fusions de Sceau


Requis : Sceau des ailes Purgatrices ( lvl 1 à 5 )

Description : La fusion de Sceau est un trait particulier chez le Clan Shikyohoku, car c'est l'un de leur point fort. Mis a part les Sceaux déjà existants, ils ont apprit a les fusionner, pour en donner des toujours plus puissants. Certaines fusions sont définitives, comme le Sceau de Babylone, ou d'autres pas encore découverts, mais d'autre sont temporaire, mais réservent une puissance inégalée. Pour fusionner deux sceau, le Sceau des Ailes Purgatrice est requis, c'est le seul sceau nécessaire a la fusion des autres sceaux, car sa propriété élémentaire lui permet de se confondre avec des chakras ou Éléments différents. Ainsi, le pouvoir des Ailes Purgatrices est indispensable a la Fusion. Plus le niveau du Sceau des ailes Purgatrices est élevé, plus la fusion sera puissante.

Effet : Permet de fusionner deux ou plus de sceaux pour en former un nouveau, qu'il soi temporaire ou définitif.

Fusions a Deux Sceaux, Trois Sceaux


Ces fusions sont différentes pour chaque personnes, étant donné que le pouvoir de l'aile Purgatrice est différent a chaque être. Il est impossible de prédire quel sceau sera formé a l'issue d'une fusion de plusieurs sceaux, ce sont les seuls sceaux qui réservent leurs mystères.

Fusions a Quatre Sceaux



Fuuinjutsu - Apocalyptica ! lvl 1, 2


Requis : Sceau des Ailes Purgatrices niveau 4 - Sceau du Soleil Incendiaire niveau 4 - Sceau de Libération Ténébreuse Niveau 4 - Sceau de l'orbe éclipsée niveau 4.

Description : L'ultime Fusion de Sceau, Apocalyptica. Il aura fallu des mois a Gilgamesh pour développer ce Sceau, issu d'une des parties de la fusion du Sceau de Babylone. Cependant, il est possible de l'utiliser grâce a une fusion de 4 sceaux du Clan. L'utilisation du Sceau est complexe, mais quand maitrisée, elle est redoutable. Quand utilisé, les sceaux sur le corps du porteur s'agitent, puis disparaissent, pour réapparaître en un unique sceau immense sur le sol, ou l'ennemi est au centre. L'adversaire est paralysé a cause de fils de Chakra qui le retiennent via le Sceau, et lorsqu'il est chargé, le sceau peut s'activer pour la phase finale. La phase finale demande beaucoup de Chakra, car c'est une technique d'une grande puissance, mais aussi très dangereuse. Le porteur du sceau concentre son chakra dans sa main, et lance le Jutsu lié au Fuuin. Un tremblement de terre est provoqué, mais là n'est pas la technique : Un amas d'éclairs tombent sans fin sur les limites du sceaux, foudroyant tout a l'intérieur. la puissance et le nombre d'éclairs ne laissent aucun répit a l'adversaire, il ne pourra pas tout esquiver, et se prendra les éclairs de plein fouet. Il est impossible de s'échapper du Sceau, vu que l'adversaire est lié au Sceau avec des fils de Chakra. Après utilisation, l'utilisateur récupère ses sceaux, mais est très affaibli par le nombre de chakra demandé et risque de perdre connaissance s'il est déjà faible avant l'utilisation. Chaque niveau augmente la puissance et la rapidité de la technique, mais augmente le niveau de Chakra requis.


Effet : Inflige a l'adversaire des dégâts type Raiton inesquivable, imparable, conséquents. Technique héréditaire des plus puissantes du Clan Shikyohoku ( Utilisable une seule fois par semaine ). Après utilisation, l'utilisateur peut perdre connaissance, perdre ses sens ( qui reviendront plus tard dans la semaine ), voir perdre la vie s'il l'utilise dans un moment critique.


Dernière édition par Gilgamesh le Mer 20 Jan - 18:05, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Dim 10 Jan - 19:28

Attention nous ne somme pas en Pv/pc donc inutile de les mentionner ^^

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Dim 17 Jan - 12:07

Clan terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Dim 17 Jan - 13:40

Alors

Je trouve l'assaut de Babylone un peu trop puissant pour aucun contre...

Pour le sceau du soleil incendiaire, je te conseille plutôt de faire un nombre de post (1 post = 5 mn par exemple)

Enfin, la fusion des sceaux est beaucoup trop puissante je trouve -_-'

Pour les sceaux, je dirai un par personne serait déjà bien.

Aussi le sceau des ailes purgatrices donne beaucoup trop d'avantages je trouve...

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Dim 17 Jan - 15:08

Pour l'assaut de babylone, il est limité a l'utilisation. Mais en grande partie les armes qui sortent du Portail sont des Illusions, pour tromper l'adversaire, c'est simplement une ou deux épées qui s'envoleront vers l'adversaire.

Pour les sceaux, les Ailes purgatrices comme je l'ai dit, pour chaque personne c'est différent. J'ai beau avoir donné des pouvoirs puissants, mais ils peuvent aussi tomber sur un truc totalement inutile ( Comme avoir des griffes de chats. ).

Et pour les sceaux... Chaque sceau s'obtient avec un entrainement avec Gilgamesh, et ils sont au premier niveau. Ils auront pas tout dés le départ, je suis pas si idiot que ça.

Pour la fusion des sceaux, si tu regarde les conséquences... Il peut en mourir, s'il ne l'utilise pas a bon escient.

Mes techniques sont peut-être busay, mais elles ont leur lot de conséquence. c'est ça, la base du Fuuinjutsu maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Mer 20 Jan - 18:08

Double post Sorry :

J'ai modifié certaines conséquences d'utilisation, en Bref, les lieux de modif :

Sceau des Ailes purgatrices
Fusion de Sceau : Apocalyptica
Assaut de Babylone
Portail de Babylone
Sceau de Babylone
Sceau du Soleil Incendaire

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Jeu 28 Jan - 14:44

Up.

8 jours d'attente... Mon clan est si difficile que ça a valider ? XD

Bref, j'aimerais un petit peu de nouvelles ^^

Ty.

Gilgamesh, Roi des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Jeu 28 Jan - 18:54

Ouais vraiment désolé pour l'attente.

Après avoir débattu, on a décidé que c'était contre => trop puissant pour un clan

Désolé

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Jeu 28 Jan - 20:50

Dit moi ce que je dois modifier. J'abandonnerais pas le clan, tu m'en excusera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Jeu 28 Jan - 21:29

Pour moi ce clan reste et restera in valde d epar la puissance de ces technique donc admettons que tu es 5 membre dans ton clan donc sa fera 5 membre powerpaly sur le forum donc comprend notre "verdict"

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Ven 29 Jan - 15:59

Verdict ou pas, si je dois modifier le clan pour le rendre valide je le ferais. Citez moi les points a modifier et je le modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Ven 29 Jan - 17:41

sa tient en un mot :

TOUT

_________________
[center]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Ven 29 Jan - 20:30

Alors je modifierais. Pensez-pas me décourager avec rien que ça Very Happy

Bref je me met au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Ven 29 Jan - 21:01

Le but de te décourager n'est pas forcément nos objectif tu sais ^^'

_________________
[center]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Ven 29 Jan - 21:10

Pour moi je trouve que le portail qui permet de faire apparaître des épées est bien, et permet de se rééquiper rapidement, mais je pense que c'est suffisant pour un clan ^^'

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Ven 29 Jan - 21:52

Comme je l'ai dit, ce clan possède une grande puissance, mais chaque utilisation expose a la mort.

Sincèrement, non pas que je cherche a faire fuir les membres qui veulent me rejoindre, mais a chaque utilisation, l'utilisateur a une chance sur 15 de mourir.

imaginez donc dans un combat, que vous utilisiez 1 seule technique. Manque de chance, après utilisation, vous mourrez. si vous me dites que mon clan est Powa, peut-être, mais la contrepartie est inégalée.

de plus, une chance sur 15 indique ceci : Au bout de la 15ème utilisation d'un Sceau, l'utilisateur Meurs. Donc, 15 sceaux par tranche de 1 semaine max.

En bref, Tout les sceaux partagent la même limite de temps : 15 utilisations par Semaine. Au delà, il en meurs. Je vous laisse reméditer sur la contrepartie, et ce que ça pourrait engendrer. Je précise aussi qu'un membre faible dans le clan, aura plus de chance de mourir. Plus il est fort, plus il pourra y resister. Mais celà dit, même gilgamesh est exposé a la mort, quand il utilise ses sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Sam 30 Jan - 0:38

Moi je vais etre crue et franche, test technique tes sceaux machin moi s ame soule, j'en ai marre de débattre , sa va bien un moment mais là c bon

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Sam 30 Jan - 10:07

Gilgamesh a écrit:
En bref, Tout les sceaux partagent la même limite de temps : 15 utilisations par Semaine

15 utilisations par semaine, c'est énorme justemment...
Revenir en haut Aller en bas
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Sam 30 Jan - 10:33

Killer bee, sur 15 utilisation par semaine, une chance de mourir a chacune. C'est peut-être énorme pour toi, mais pour moi c'est le contrecoup qui est énorme.

Et Suzume, si tu veut plus débattre, ne le fais plus, je te force pas a le faire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Sam 30 Jan - 11:13

Je suis quand même d'accord avec Bee, moi je trouve aussi les sceaux globalement énormes, surtout alliés avec les autres techniques -_-'

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Sam 30 Jan - 12:48

Mais mes droits d'admin me force à la faire -_-''

=> Comme dit les autres 15 utilisation c'est beacoup trop, et puis Neji a raison ton clan serait validable avec que " La Porte de Babylone" et "L'assaut de Babylone" pour moi rien qu'avec sa et tout les formes d'épée que tu as présenté sa pourrait le faire ^^

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuho Reiuji
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Sam 30 Jan - 15:38

Alors j'ajoute une nouvelle règle pour l'obtention d'un Sceau dans mon clan.

Règle 1 : Toute obtention de Sceau se fera par un RP supérieur a 200 lignes ( Pour le joueur ).

Règle 2 : L'obtention du Sceau nécessite un Rp avec Gilgamesh, ainsi qu'un entrainement au combat, la mort est possible.

Règle 3 : Selon les grades, l'utilisation de Sceau est limitée :

Genin : 1
Chuunin : 2
Joonin : 4
Anbu : 5
Akatsuki : 7
Chef Anbu : 8
Sannin : 10
Kage : 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Sam 30 Jan - 17:41

La longueur ne fait pas tout, et je trouve toujours l'histoire du sceau trop powa, et je pense que je ne changerai pas d'avis sur ça ^^'

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   Sam 30 Jan - 18:08

Moi non plus, il y tient à ces sceaux... moi j'ai essayé de trouvé un compromis mais bon ^^'

_________________
[center]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Clan Shikyohoku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Shikyohoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Demandes :: Demande :: Demande de clan-
Sauter vers: