Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   Sam 6 Fév - 10:30

Une nouvelle journée se levait sur le monde des shinobis. Une nouvelle journée belle et ensoleillée. Récemment, nous avions eût une grande conversation entre membres de l’Akatsuki et nous savons enfin quelles sont nos missions. Nous savons à présent quel était notre objectif pendant les prochains mois. Nous avions le temps, donc pas la peine de trop se presser. De plus, être le dernier à accomplir sa mission ne sera pas punissable par le chef car il faut bien un premier et un dernier. C’est pourquoi j’avais décidé de quitter mon partenaire temporaire le temps que l’Akatsuki reste fondé : Kisame. J’avais réussi à m’inscrire à un tournoi où beaucoup de ninjas de différente nation allait participer. J’allais pouvoir ainsi tester ma puissance dans ce tournois et voir si mes entraînements avaient été bénéfique pour moi ou pas. J’allais également pouvoir peut être croisé un jinchuriki et donc peut être le capturer pour le compte de l’Akatsuki. Si ce scénario venait à se présenter alors je serai vraiment l’homme le plus chanceux de cette terre. Je souris donc à Kisame avant de le quitter pour partir vers le lieu du combat.

En chemin je fermai les yeux. A vrai dire, tester ma puissance n’était pas le seul motif qui m’avait forcé à m’inscrire à ce tournoi. Récemment, j’avais décidé de voir plus loin que ma mort. Je savais qu’un jour je serai tué par mon petit frère. Mais après ma mort que se passera-t-il ? J’avais ma petite idée là-dessus, Madara allait tenter de corrompre Sasuke pour qu’il fasse le sale boulot à sa place. Il avait toujours été doué pour tenir de beau discours, je suis persuadé qu’il n’aura aucun mal à faire de Sasuke sa marionnette. Je devais donc empêcher ces deux-là de se rencontrer un jour. J’avais déjà une idée mais je devais aller plus loin au cas où que le plan A ne marche pas. Mon plan B était simple. Formé un élève qui ne posséderait pas le sharingan mais que j’entraînerai pour qu’il devienne aussi fort que Sasuke. J’avais l’intention de former un élève qui après ma mort surveillerait mon petit frère et qu’il le remette dans le droit chemin si jamais celui-ci venait a s’en détourner pour une raison quelconque. Voilà pourquoi, je devais parcourir le monde pour affronter beaucoup de ninjas et trouver un ninja parmi tout le monde qui possède une force extraordinaire qu’il pourra encore améliorer grâce à mes conseilles mais également quelqu’un qui aura envie de poursuivre ma quête même après ma mort. Ceci était difficile de trouver, un tel ninja ne courrait pas dans tous les coins de rue. Mais je savais qu’avec de la patiente je finirai par trouver un ninja comme ça. Et puis au pire, Naruto Uzumaki ferait bien l’affaire.

J’arrivai enfin dans la zone de bataille. On ne pouvait pas dire que s’était un terrain très original. En effet nous étions dans la forêt, ou plus précisément dans une plaine. C’est comme si les arbres avaient été arrachés sur une centaine de mètre de diamètre. Nous étions donc ensuite entouré d’une forêt. Il était évident que si mon adversaire était un lâche, il se cacherait là-bas pour élaborer une stratégie. C’était le seul moyen de se cacher ces arbres et en tant que bon ninja, nous allons probablement pas avoir d’autre choix que de les utiliser car : « un ninja sait se cacher quand ceci est nécessaire. » C’était une règle inscrite dans le code des ninjas de Konoha. J’avais l’impression que ce combat allait durer une éternité. Pourtant je n’avais pas le temps à perdre avec un adversaire de rang inférieur. Je n’espérais qu’une chose, c’est que mon adversaire soit fort pour que ce combat soit passionnant. Je fermis les yeux et j’entendis comme le son d’une rivière qui coulait. Je suivis donc le son et entra légèrement dans la forêt. Sans surprise je trouvai une rivière peu profonde, elle devait faire seulement un mètre de profondeur. En revanche, le courant était assez fort. Même après l’utilisation d’une technique suiton en se servant de cette rivière, j’étais persuadé qu’elle se remplirait très vite. Si mon adversaire était un adepte du Suiton, cela lui serait sans doute très utile. Pour ma part, je n’avais pas de terrain de prédilection. Je m’adaptais quelque soit le lieu de mon affrontement. Après tout, je suis un adepte du Katon, technique que j’utilisai grâce à ma bouche et mon chakra, donc pas besoin d’être dans un terrain en particulier pour utiliser mes techniques. Ensuite mon deuxième style de combat est le genjutsu est donc pour ça aussi, je n’avais pas besoin d’être dans un lieu particulier. Soudain je sentis comme une présence. Mon adversaire approchait. Je sortis de la forêt pour marcher jusqu’à la plaine avec les yeux fermés. Je les ouvris alors lentement et des pupilles rouges firent leurs apparitions. Je t’attendais. Montre toi !

Hs : j’ai essayé de te mettre au moins un peu d’eau pour que tu puisses utiliser tes techniques suiton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|

Masculin Nombre de messages : 446

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   Dim 7 Fév - 19:21

Une journée se levait au moment ou Karitori arrivait a l'entrée de la zone de combats. Quelques jour plutôt il avait reçu un lettre avec pour cachet "Tournoi Shinobi", un tournoi pas très légal car il engageait au combats autant d'honnete shinobi que de déserteur et criminel. Dans cette lettre figurait le nom des participants et des combats, il fut surpris de voir celui de sa Mizukage et de la Raïkage. Cependant il n'y pris pas compte vu le nom de son adversaire. Itachi Uchiha! Un possesseur du sharingan, voila ce qui plaisait à Renji... Cependant un chose lui fit faire un grand sourire lors de la lecture de la lettre : Itachi Uchiha était un membres de l'akatsuki et plus est un des célèbres déserteurs de ce bas-monde. Le faucheurs ce mis donc en marche vers la zone indiquer et n'eut pas tant de mal à la trouver.

Au premier abord on trouvait une forêt dense dans laquelle se trouvait un légère brume. Il s'avança plus profond dans la forêt jusqu'à arrivers au bout de cette dernière. Cette forêt semi circulaire entourait une petite clairière dans laquelle se trouvait une rivière. Karitori ne sortit pas totalement de la forêt pour enfin mettre son plan en place. Il attendit que sont adversaire arrive, ce qui ne se fît pas tarder car il entendit des bruits de pas et un homme apparut portant des yeux rouges, ou plutôt des pupille rouges. Karitori fit alors, caché dans la forêt quelques signes de main et chuchota :

Karitori : Clône funeste!

Un clône ne ressemblant aucunement à Renji, et ressemblant en quelques sorte à un zombies où un être venu d'outre-tombe sortit de la terre dans un cri d'effroi. Karitori sortit un bandeau noir de sa veste et l'entoura autour de ses yeux pour enchainer avec une autre technique, il posa sa main sur l'être devant lui et dit rapidement :

toransumittano imi

Karitori perdit alors la vue pour la léguer au clone en face de lui. Aucun Genjutsu ne pourrait altérer Karitori maintenant. Rapidement il ajouta une phrase au clone :

Sois mes yeux!

Le clone sur ses mots partit, dorénavant Karitori verrait par le biet de se clone, et résisterais à n'importe qu'elle Genjutsu, mais il restait encore les autres aptitude de cette adversaire à affronter, et ce ne serais pas une mince à faire. Il s'avança, les yeux bander, vers se shinobi qu'il voyait parfaitement, mais d'un autres angles. Il sortit de cette forêt et pris un peu le temps de s'adapter pour enfin dire rapidement en s'inclinant :

Bonjour... Itachi Uchiha, heureux de vous combattre!

Il regarda attentivement le Jeune Uchiha, il l'attendait!

Spoiler:

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   Mer 10 Fév - 14:18

J’étais dans ce futur lieu bataille. Les oiseaux chantaient encore, pourtant, bientôt ils fuiraient ce lieu qui sera alors devenu un lieu de terreur, le mal régnera alors sur ce lieu qui est pourtant en ce moment même un lieu calme et reposant. Pour ma part, j’avais déjà imaginé plusieurs stratégies que m’offrait ce lieu. Pourtant ce n’était que des stratégies basiques et qui avaient peu de chance de blesser gravement mon adversaire. En effet, je trouverai une vrai stratégie pour battre mon adversaire durant notre combat et quand j’aurais observé ses capacités. Je sentais sa présence, il était proche, le combat allait bientôt commencer pour mon plus grand bonheur. Je souriais, j’étais content d’affronter un adversaire qui allait peut être être capable de me résister plus de cinq minutes. Ces derniers temps je n’étais pas tombé sur des adversaires d’un niveau bien élevé, mise à part Kakashi Hatake le reste de mes adversaires avaient été éliminé si vite que je ne me rappelais même pas de leur visage. Voilà pourquoi j’étais mine de rien assez excité par ce combat même si au fond de moi, un seul et unique combat m’intéressait, c’était celui contre mon petit frère : Sasuke !

Soudain j’entendis une voix derrière moi. C’était probablement la voix de mon adversaire. Il était plutôt courageux pour ne pas saisir sa chance de me tuer alors que je n’étais pas sur ma défensive et qu’une attaque particulièrement intelligente aurait pût peut être me blesser. Enfin, ce n’était pas plus mal, au moins nous partions sur un pied d’égalité. Je me tournai alors d’un coup vers mon adversaire et grâce au pouvoir de mes pupilles je rentrai dans l’esprit de mon adversaire pour connaître son objectif dans la vie, ses plus grandes tristesses ect… (cf combat Itachi vs Sasuke). C’était grâce à ce jutsu que je savais quelle illusion projeté dans l’esprit de mon adversaire pour que cela lui fasse le plus de dégât mental. Pourtant, chez ce garçon, quelque chose était différent. En effet, il avait perdu la vue récemment. Je pouvais le sentir car son corps n’était pas habitué a voir noir. Si il avait été habitué je n’aurai probablement pas sût qu’il était aveugle mais pourtant c’était bien son cas. Non en faîte c’est encore quelques choses de différent mais je ne saurais dire quoi.

Mon adversaire avait un certain avantage dans un sens. En effet, celui-ci connaissait mon nom et donc quelque unes de mes capacités légendaire répertorier dans un livre que les villages caché appellent : « Bingo Book » Il avait sans doute déjà prévu des stratégies pour m’affronter et me battre. Moi je ne le connaissais pas. J’avais pourtant essayé de récolter quelques informations sur ce fameux Karitori Shi mais je n’ai rien pût apprendre d’intéressent à son sujet. J’allais donc devoir me battre en fonction de ce que j’allais apprendre sur lui durant notre affrontement. Je me retrouvai dans un cas que l’on pouvait qualifier de « critique » en effet, j’étais sérieusement désavantagé dans ce combat. Premièrement car mon adversaire connaissait mon pouvoir et a donc sûrement concocté quelques pièges pour moi. Deuxièmement car il était aveugles et que mes genjutsu n’aurait donc aucun effet sur lui car j’avais besoin de les contaminer par la vue. Enfin ça c’était ce que lui il croyait, j’étais loin d’être aussi idiot que ça, je savais qu’un jour j’affronterai des aveugles voilà pourquoi je pouvais toujours utiliser mes genjutsu mais pas avec autant de puissance que d’habitude, il allait peut être falloir que je pense à développer des genjutsu puissant pour les aveugles ! Ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose, je devais me reprendre.

Autre chose me perturbai. En effet, grâce à mes pupilles j’avais le pouvoir également de détecter les sources de chakra. Evidemment ce n’était pas à un niveau aussi élevé que la Byakugan mais je pouvais facilement voir le flux du chakra, contrairement au Hyûga, moi je ne voyais pas le système circulatoire du chakra et encore moins les cavités de chakra mais juste des sources de chakra, c’est ainsi que nous pouvons copier et percer le secret de la majorité des Jutsus que possèdent cette terre. Je pouvais donc dire qu’il y avait une autre personne caché dans les bois à observer le combat. Je savais également qu’il était lié à mon adversaire car leur chakra était identique. Peut savait-il que mes yeux étaient capable de faire la différence entre des clones et l’original et qu’il a donc préféré laissé le clone en retrait pour pouvoir m’attaquer. Dommage pour lui qu’il est oublié un détail important concernant mes pupilles.

- Nous n’avons pas le temps de parler… commençons.

Sans plus attendre je composai une série de mudras à une vitesse fulgurante avant de prendre la parole :

- gokusha no Jutsu

Je crachai des flammes qui se dirigèrent vers mon adversaire avant de l’encercler pour le faire prisonnier. Il faisait très chaud à l’intérieur et les flammes faisaient un bruit sourd. Je profitai de ce moment pour créer un clone de l’ombre. Je sautais en arrière pour me retrouver sur une branche d’un arbre avant de changer d’arbre. Si j’avais ça, c’était pour une raison précise, en effet, les aveugles ont souvent des capacités particulières qui leur permette de combler leur manque. Voilà pourquoi je n’avais pas touché le sol pour me déplacer, peut être avait il une ouis plus développer et donc il aurait eût qu’à écouté le sol pour savoir où j’étais. Evidemment en ce moment là je savais pas que son clone lui servait de vue et que donc il savait où j’étais. Mon clone composa alors une série de mudras et cria :

- Katon : Goukakyuu No Jutsu

Mon clone cracha alors une boule de feu vers la prison. Comment allait il s’en sortir ?

Hs : tu remarqueras que j’aurai pût faire mon « superman » et tuer ton clone dès le début mais je suis gentil je ne le ferai pas ^^
Karitori Shi

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   Ven 12 Fév - 9:16

Karitori avait prévu un combat éblouissant, bien qu'il connaissait de nom son adversaire, il ne savais pas comme il utilisait ses techniques ce qui l'énervait un peu. Utilisateur de Suiton, Karitori avait un avantage, certains sur ce membres du clan Uchiha, qui avait comme affinités principale élément le Katon, cependant il y avait toujours le Genjutsu, et il savait qu'un mercenaire de la lune rouge connaissait un moyen de passer la barrière de la vue. Cependant Karitori savait qu'il fallait protéger les autres sens qui lui ferait entrer en contact avec un Genjutsu, revenir a supprimer ses sens est perdre un combat presque instantanément cependant, il devrais bien trouver un moyen de les garder tout en ce protégeant de jutsus contaminant n'importe quel sens. Il vit alors par son nouvelle angle de vue, toute les technique exécutés par son adversaire. La première l'emprisonna dans un prison de feux, il faisait environ 50° à 70° cependant cela ne le dérangea pas trop car il eut un rapide idée, au même moment un clone fut crée ce dirigeant dans la forêt, et la technique de la boule de feu fut lancer. Karitori fit deux signe de main puis dit :

Tir Suiton!

Un grand jet d'eau sortit de la bouche de bouche de Karitori pour se lancer sur la boule de feu, cette technique brisa la prison de feu et annula le Gokakyuu no jutsu. Puis rapidement dans un éclair il se lança sur son opposant pour engendrer une petit combinaison qu'il adorerait. Il dégaina sa faux et se trouva en un éclair en face de son opposant sur l'arbre d'où il était venu. Manipulant bien sa faux il fit une simple attaque, lui servant à feintée son adversaire et aussi à lui récupérer quelque goutes de sang. Après cette feintée il glissa la lame de la faux derrière son adversaire pour tenter un coup fatal dans le dos visant principalement à le retenir, et servant comme autres feinte pour sa technique suivant dont il exécuta rapidement les mudras et enchaina par :

On ne dupe pas un aveugle aussi facilement! Tir suiton!

La technique fut exécuter a quelques centimètre de son adversaire, arriverait-il a parer où esquiver totalement cette combinaison?

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   Ven 12 Fév - 22:14

Le combat était sur le point de commencer, cela serait très difficile mais à vrai dire, j’étais assez confiant. Quelque soit le pouvoir de mon adversaire je savais que je pouvais le battre grâce à mes divers talents. En effet, je ne devais pas ma réussite uniquement aux pouvoirs de mon clan. En effet, j’avais également une capacité d’analyse impressionnante qui m’a permit de me sortir de beaucoup de situation presque désespérer. J’avais également de très bon réflexe, car voir un coup arriver ne suffisait pas, il fallait aussi être suffisamment rapide pour l’éviter. Grâce à mes pupilles et mes réflexes j’avais appris à me déplacer sans faire de mouvement inutile qui me ralentissait. Voilà pourquoi aujourd’hui mes mouvements étaient rapides, car il n’y avait aucun déchet pour me ralentir.

Je surveillais toujours les mouvements du clone de mon adversaire. J’ignorai pourquoi mais je savais qu’il avait un rôle à jouer dans ce combat. Mon adversaire semblait avoir une capacité importante de mes pupilles. En effet, j’étais capable de voir les sources de chakra et donc des potentiels attaque préparée dans mon dos. Si je n’avais pas encore détruit ce clone qui pourrait m’être gênant dans l’avenir, c’est uniquement parce que je ne voulais pas révéler cette capacité à mon adversaire trop tôt. Je voulais avant comprendre si ce clone était là uniquement pour faire diversion lors d’une des attaques de Karitori ou bien alors est-ce la source d’un plan machiavélique. Ma méfiance habituelle et mes capacités intellectuelles m’obliger à me méfier un maximum de ce clone qui ne m’inspirait rien qui aille. Voilà pourquoi je le surveillais sans pour autant faire savoir que je sais qu’il existe.

Je commençai mon offensive. Il était inutile de faire durer ce combat, j’avais d’autres chats à fouetter. Je lançai donc ma technique de prison de feu, avant de créer un clone et aller me cacher pendant que le clone lança une boule de feu sur mon adversaire. Mes prochaines actions allaient consister à comprendre le style de combat de mon adversaire pour ensuite l’éliminer en utilisant ses faiblesses. Avant de trouver ses faiblesses, je devais déjà trouver ses points forts et étrangement un ninja montre plus facilement ses points forts que ses faiblesses. J’étais caché surveillant les faits et geste du clone de l’utilisateur du suiton ainsi que le vrai. Je vis composer des signes ninjutsu. Avant même qu’il eût finit la composition des signes j’avais déjà compris de quelle technique il s’agissait. Mes yeux avaient vu beaucoup de technique et celle-ci en faisait partie. Le tir suiton fut si puissant qu’il détruisit ma prison de feu ainsi que ma boule de feu. Mes techniques n’étaient pas très puissante mais en plus elles étaient de type feu, voilà pourquoi elle n’avait pas fait long feu face à cette technique.

C’était un beau contre, mais comment avait il sût où se trouver la boule de feu ? Le but de cette prison n’était pas de lui cacher la vue mais plutôt pour lui neutraliser son ouis et son odorat ! En effet, même avec une ouis et une odorat développé il aurait très difficile de repérer précisément la vitesse de mon attaque ainsi que sa position pourtant lui il avait réussit mais il y avait une autre chose encore plus étrange puis-ce qu’il me retrouva sans aucune difficulté et avec une vitesse digne des ninjas les plus rapides de notre univers. Il se retrouva en face de moi avant de me foncer dessus avec sa faux. Heureusement il ne me toucha pas avec (désolé pas trop compris se passage donc je dis ça et j’éditerai si besoin) Puis grâce à mouvement dont il avait le secret il me bloqua en tentant un coup fatal dans mon dos tout en composant une série de signe pour tenter la même technique que précédemment. Dommage qu’il y ait autant de déchets dans cette action. Je plaçai mes mains l’une sur l’autre comme près à encaisser un coup. C’est alors que mon clone crée précédemment apparut à mes pieds et frappa dans mes mains superposées. La puissance du choc me fit décollé du sol et ainsi éviter l’attaque alors que pour mon clone en revanche ce fut la fin à cause de l’impacte de l’attaque mais aussi de la faux. Pendant que j’étais dans les airs je fis une actions caché des yeux de mon adversaire.

J’atterris sur un arbre voisin à celui-ci. Pendant ces premières minutes de combat, ils s’en étaient passés des choses intéressantes. Grâce à mon sharingan j’avais pût voir les attaques arriver mais j’étais très juste pour les esquiver. Heureusement que j’avais une longueur d’avance grâce à mes pupilles mais à un moment j’allais sans doute être pris de vitesse. Si il n’avait pas perdu son temps avec cette première attaque de front, mon clone n’aurait pas eut le temps de se déplacer jusqu’à moi et me sortir de se pétrin. Maintenant je devais réfléchir aux informations que j’avais récolté et tout ceci en quelques secondes. Soudain je repensai à ce qu’il venait de me dire : « On ne dupe pas un aveugle aussi facilement! » Pourtant quand j’étais rentré dans son cœur précédemment, j’avais sentit une gêne serte mais pas celle de la sensation d’un aveugle. Cela voulait donc dire qu’il voulait me faire croire qu’il était aveugle mais pourtant je savais que ce n’était pas totalement la vérité. Mais alors comment pouvait-on être aveugle et voyant à la fois ? Tout ceci était un problème bien complexe et plusieurs réponses me vinrent presque instantanément. Peut-être était-il aveugle mais il possédait un dojutsu similaire au Byakugan. Je venais d’exclure la piste des sens amélioré. Sinon, je n’aurai pas ressentis une telle gêne au niveau de la vue car cela lui aurait parût banal. Je pensais également que son clone pourrait lui servir de vue, voilà pourquoi je sentais qu’il était aveugle sans l’être, mais j’avais dût mal à m’imaginer cela possible de se battre en voyant d’un angle différent de celui de d’habitude. Pourtant je me devais de vérifier les trois théories. C’est pourquoi je fis un petit sourire. Un kunai tomba du ciel, mais pas n’importe où, en effet, celui-ci était caché de la vue du clone grâce à un arbre. Il ne fallait oublié que nous étions dans une forêt à présent. Je l’avais lancé au moment où j’avais été projeté par mon clone, je l’avais coincé dans l’arbre et j’ai fais en sorte qu’avec sa massa il tombe tout seul. Le timing était parfait mais rien d’étonnant, j’étais un expert en lancer d’objets. Maintenant c’était l’instant de vérité, ce Kunai se dirigeait droit vers son épaule. Les personnes réagissent différemment suivant si ils voient l’attaque où si ils l’entendent. Grâce à mon sharingan j’allais enregistrer son esquive ou bien son non-esquive après tout peut être sera-t-il touché ! Et grâce ça je pourrai dire si il a utilisé la vue ou ses sens. Si il n’esquive pas l’attaque ou du moins si il le fait au dernier moment c’est que c’est son clone qui lui sert de vue. Si il esquive l’attaque aisément se sera soit la vue soit ses sens mais grâces à mes pupilles je savais que je pourrai trouver le mystère de sa technique.

hs : si tu as des questions ou des réclamations (je suis pas un surhomme j'ai pût faire un truc illogique...) je te pris de me demander par MP

hs 2 : Ni relu ni corrigé mais je suis crevé -_-'
Karitori Shi

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   Lun 15 Fév - 14:56

Karitori se doutait que son adversaire tenterait de trouver un moyen de découvrir le secret qui le liait a son clône, cependant il ne savait pas que durant plus de 30 ans, il avait vécu dans le monde funèbres, et donc avait en trente longues années pour s'entrainer à l'art de développer ses sens jusqu'au maximum. Cela lui servait beaucoup dans sa fonction première qui était l'assassinat discret. Un assassin ne devait deviner tout mouvement avant son agissement, et ressentir tout présence, qu'elle soit vivante, non-vivante, réelle où irréelle, de ce faîtes Karitori avait pris beaucoup d'entrainement en ce rendant aveugle. Bien que ses facultés ressortait de très loin, il ressenti la présence du Kounai avec 1/2 seconde de retard.
Son adversaire avait précédemment esquiver les trois attaques en utilisant son clone cependant ayant ressenti un objet, Karitori eut une rapide idées. Il esquiva la Kounai sans grand mal, pour se cacher derrière un arbre, il fit quelques signe pour invoquer dans un cri d'effroi deux clone, comme il n'était que des représentation d'être de l'outre-tombe il ne ressemblait pas a Karitori. L'un possédait une épée classique, et l'autre un style d'arc, il lui servirais à comme diversion pour la prochaine attaque. Il fis alors trois signe de mais qui n'était connu que de Karitori. Il s'enfonça alors dans son ombres pour finir par disparaître complètement. Il se trouvait dans une zone totalement sombre, cependant on y voyait au plafond, ce qui se passait "au-dessus". Il se plaça alors rapidement en dessous de son adversaire puis lança ses clone a l'attaque, ton en passant le clone lui servant de vu en protection dans la kage no inpei.
Le premier qui avait l'épée attaqua de front en lança plusieurs attaque simultanée a l'épée, le second lança de multiple attaque avec son arc dans toute les direction. Karitori lui sortit sa faux et sa main de l'ombre pour dire rapidement d'une voix forte, tout en gardant le reste du corps dans l'ombre :

ejji no sōgi!

La lames de la faux devint noir comme le néant pour s'agrandir a un taille gigantesque , avec ceci, il attaqua directement les jambes de sont adversaire, ce qui n'était qu'une feinte, car rapidement il sauta pour planter sa faux dans le dos de son adversaire, et tout en disparaissant, il ressortit plus loin en plaçant la lame de sa faux en arrière coter tranchant, la lames était toujours sous l'effet de la tranche funèbres, donc la vitesse de Karitori fut vertigineuse et il se lança sur son adversaire, toujours assaillis des deux clone, son attaque visait a trancher son adversaire ou au moins en récupérer quelques goutes de sang.

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   Mer 17 Fév - 15:21

Notre combat commençait à être sérieusement intéressent. Notre combat commençait à enfin prendre de l’allure. Il ne serait pas l’adversaire faiblard que je croyais. Il semblait maîtriser des techniques bien mystérieuses que même mon sharingan ne pouvait percer le secret. Voilà pourquoi, je trouvai ce garçon très mystérieux. Car, il ne semblait pas être ordinaire et le pire de tout, il ne semblait pas humain. Je commençais à douter de mes capacités à remporter ce combat. Peut être avais-je sous-estimé les capacités des participants de ce tournois. De toute façon, je ne devais pas perdre, les enjeux étaient trop important pour moi et mon égaux, j’étais venu ici pour me tester et pas pour me faire ridiculiser.

Mon analyse allait porter sur comment il évitera ce petit kunai. Il se trouvait dans caché de la vue du clone à cause d’un arbre, ainsi les trois possibilités pour percer son secret allaient être percé grâce à mon sharingan. Suivant de comment il éviterait je saurais par quel moyens il esquive et ceux uniquement grâce à ses mouvements. Le moment de vérité était arrivé. Le kunai tombait lentement, je décomposai la scène grâce à mes yeux tout en regardant la parfaite esquive de mon adversaire. Un sourire s’afficha alors sur mes lèvres, je venais de comprendre sa technique. C’était je dois l’avouer très malin. Il m’en aura fallu du temps pour comprendre son secret. Ne Ne Malheureusement pour lui, on échappe pas à mes pupilles. C’était son clone qui lui servait de vue. Comment est-ce que je savais ? Tout simplement car il venait de réagir comme un ninja classique qui aurait été attaqué dans un angle mort. Si on m’attaque dans le dos je vais le sentir arriver mais quelques millième seconde plus tard que si j’avais vu l’attaque arrivé. Ainsi donc, cela voulait donc dire qu’il s’attendait à voir l’attaque arrivait mais qu’une attaque dans un angle mort a réveiller ses sens et l’a donc permis d’esquiver. Il avait donc des sens comme n’importe quel ninja entraîné. Ensuite, je savais que cela ne pouvait pas être la vision à 360° ou un truc du genre sinon il aurait vue l’attaque et aurait donc esquivé encore plus aisément de plus comme par hasard c’est au moment où son clone ne voit pas l’attaque que j’arrive à le forcer à utiliser ses sens. Son secret n’était plus à présent. Je devais maintenant trouver la faille de ce secret car le savoir c’est bien, mais savoir le contrer c’est mieux.

Malheureusement je n’eus pas le temps de réfléchir car juste après mon attaque, ce charmant jeune homme décida de me fausser compagnie pour se cacher derrière un arbre, chose futile car je pouvais voir les sources de chakra et je savais donc où il se cachait. De plus, je pouvais même dire qu’il était en train de malaxer son chakra, par contre impossible pour moi de décomposer son attaque, encore une technique dont il avait le secret. Je me préparai je savais que esquiver sa prochaine offensive ne sera pas de tout facile à esquiver. Pourtant je devais esquiver pour ensuite pouvoir contre-attaquer et enfin mettre un terme à se fichu combat qui avait maintenant trop duré. Je prenais à présent les choses au sérieux et cela n’était pas du tout bon pour mon adversaire car si je ne pouvais pas y aller en douceur j’utiliserai la méthode brute. Mon adversaire créa donc deux clones. Des clones du même genre que celui qui sert de « yeux » à mon adversaire. Un avait un arc, l’autre avait une épée. Tant qu’à mon adversaire il disparut. Je n’avais jamais vu quelqu’un disparaître comme ça. J’avais pût voir son chakra disparaître dans le sol mais depuis plus rien, cela signifie que c’est encore une technique étrange. Le clone avec l’épée se jeta sur moi, j’évitai si facilement ses attaques que celui qui possédait l’arc se mit lui aussi à m’attaquer. Grâce au sharingan je savais très bien la trajectoire des flèches ainsi que les attaques de celui qui m’attaqué aux corps à corps. Voilà pourquoi j’esquivais plus ou moins facilement leurs attaques. Pendant mon esquive j’attrapai plusieurs flèches que je relançai dès que je vis un relâchement dans leur attaque. Je n’avais visé que l’archer laissant l’autre clone m’attaqué. C’est alors que je sentis à nouveau la présence de mon adversaire. Tout d’abord il tenta de viser mes pieds, je sautai alors légèrement évitant de peu l’attaque, puis mon adversaire sauta pour attaquer mon dos. Je bloquai une attaque du clone avant de l’attraper et de m’en servir comme bouclier humain, l’attaque de mon adversaire me toucha quand même un peu. Ma tenue de l’Akatsuki était déchiré au niveau de mon bras gauche et une coupure peut profonde d’environ 5 centimètres se mit à saigner. Qu’importe, cette blessure était minable, et j’avais l’intention d’en finir avec ce combat. Mon adversaire se mit alors à courir vers moi avec une vitesse fulgurante, je plaçai mes mains en position du tigre en souriant.

- mujuuryoku no jutsu

Soudain la vitesse de mon adversaire diminua net jusqu’à devenir presque immobile. J’avais lancé ce jutsu lors de mon action cachée de précédemment. Il ne me restait plus qu’à l’activer quand j’en avais besoin et ceux moment était arrivée.

- Grâce à mon sharingan, je peux également contrôler la masse des objets, tu ne connais pas encore tout de moi !

Il était temps pour moi de terminer ce combat futile. Je sautai en l’aire avant de me placer tête vers le bas. J’avais mes dix kunai en main. Je fis alors un geste acrobatique. Les kunai ricochèrent entre eux, je souris alors, 6 des 10 kunai se dirigèrent vers le clone de mon adversaire. Ceci n’avait que pour but de le faire détourner les yeux pendant quelques secondes le temps d’éviter l’attaque. Et si jamais il préférait encaisser l’attaque pour continuer à avoir alors il disparaîtrait et peut être que la vue de mon adversaire disparaîtrait avec lui. Je retombai au sol avant de composer très rapidement des mudras. Je pris une force inspiration et plusieurs boules de feu entourèrent mon adversaire. Je regardai le sors de mon adversaire qui allait brûler en enfer.

- C’est terminé ! Katon : shin'ju no jutsu

Je tapai alors dans les mains. Les boules de feu se dirigèrent alors vers mon adversaire, puis quand elles arrivèrent à l’épicentre une explosion eût lieu. J’étais suffisamment loin pour ne pas être touché. Tout ceci c’était passé très rapidement, j’avais enchaîné aussi vite que possible pour que ma diversion serve à quelque chose. Cette attaque était d’habitude très difficile à esquiver, mais là, je venais en plus de neutraliser sa vue et ses gestes, je me demandais si il pouvait s’en sortir…

Hs : Tu te doutes que mon action caché n’avait pas d’utilité si je postais quelques lignes après ce que j’en faisais, ce genjutsu était prévu pour ralentir ta vitesse car je savais qu’à un moment tu m’attaquerais avec vitesse mais je ne pensais pas que ça arriverai si vite :/ évidemment tu peux trouver un moyen de contre, pas parce que je dis que j’ai gagné que c’est vrai x)
Karitori Shi

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   Dim 21 Fév - 16:23

HRPG// Je rprais que mercredi car j'ai des invités//GPRH

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   Mer 24 Fév - 18:48

J'ai une question : le Genjutsu dure tout le temps ?

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   Jeu 25 Fév - 8:44

hs : jusqu'à que tu te libères !! Si tu es touché par l'attaque, la douleur te libérera automatiquement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori   

[Tournoi n°1 Jônin et +] combat n°4 : Itachi vs Karitori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1