Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Sam 6 Fév - 15:00

La réunion d'Akatsuki était terminée, chaque membre pouvait disposer. Il y avait beaucoup de temps à tuer avant la prochaine mission et Kakuzu l'utilisa à sa manière : il s'était inscrit à un tournoi dont il avait entendu parler dès lors ses entraînements. Il regrouperait les ninjas les plus forts qui combatteraient pour une belle récompense, encore obscure à chaque participant. Le but de Kakuzu était dans un premier temps de récupérer quelques primes s'ils s'y trouvaient, de deux récolter quelques coeurs sur de puissants shinobis, de trois agrandir son expérience et de quatre capturer un Jinchuriki si l'un des participants en était un. Quatre bonnes raisons qui justifiaient le choix de Kakuzu. Il espérait également s'amuser un peu et pouvoir combattre des shinobis puissants. Et quels shinbois puissants ! Dès le premier tour, Kakuzu vit son nom affiché à gauche du fameux mot "versus" tandis qu'à droite se trouvait celui du Mizukage actuel : "Suzumi Yume". Belle opportunité d'agrandir son expérience et de tester ses deux nouvelles techniques.

Cependant, le corps de cette Mizukage ne valait strictement rien au marché noir et c'était malheureusement la priorité absolue. Kakuzu avait reçu un plan où était inscrit la zone de combat. Il allait combattre face au Kage féminin dans une vallée un peu rocailleuse, avec quelques coins de verdure. Le zombie de l'Akatsuki était le premier à arriver sur les lieux et il observa alors un peu le terrain. Au Nord, il y avait une énorme source d'eau qui était sans cesse aprovisionnée en eau par une cascade qui venait de la montagne. Très profonde, cette source permettait aux utilisateurs de Suiton de se mouvoir aux mieux. Les principaux désavantagés étaient ceux qui utilisaient le Doton car le terrain rocailleux empêchait les techniques sismiques ou bien d'autres techniques de la terre. Certes Kakuzu était un peu désavantagé mais il avait beaucoup d'autres ressources. Quelques roches de taille importante étaient parsemés sur tout le terrain et il y avait également des arbres aux extrémités gauche et droite. Une zone de combat assez neutre pour résumer au maximum cet endroit... Quant à Kakuzu, il attendait patiemment son adversaire. Il s'asseya sur un rocher et attendit pendant quelques minutes avant qu'une ombre se pointa. De longs cheveux... c'était certainement la Mizukage qui venait affronter Kakuzu pour le premier tour.

J'ai failli m'impatienter...

Le combat s'annonçait vraiment très intéressant... un membre de l'Akatsuki très expérimenté dans le domaine du combat contre une ombre de l'eau... qui pouvait gagner ? La question ne pouvait avoir de réponse pour le moment car chacun des deux challengers ne connaissaient aucune capacité de son adversaire. Kakuzu descendit du rocher et restait là, fixant son adversaire, planté sur ses deux pieds écartés et attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Sam 6 Fév - 16:42

Un terrain reltaivement neutre n'avantageant quasiment aucune affinité, sauf le Suiton vu qu'une petite marre s'écoule paisiblement, c'était le terrain qu'on avaut assigné a la Mizukage sixième du nom, don aussitôt cette assignation donné, elle entrepririt le voyage à pied ce terrain était non loin du village de Kiri mais bon c'était une contrée à l'abri de la brume, donc il fallait faire avec les moyens du bord. Après une heure de route Suzumi marchait et ne tardait pas à arrivé à destination, comme un combat était prévu elle troqua sa tenu de Mizukage contre une tenu plus appropriée, c'est-à-dire un maillot près du corps et au dessus une armure bleu avec le symbole de l'eau à son dos, et pour que ses cheveux ne gène pas son visage lors de cette confrontation, elle attacha à l'aide de deux baguette, ses cheveux qui formaient un chignon et aucune mèche ne dépassait à par une seule qui effleurait son doux visage aux teint pâle comme la brume. Elle s'approchait du terrain et elle réussit à voir un ninja assis sur un rocher qui s'occupait comme il pouvait en attendant son arrivée enfin bref notre kunoichi décida d'ouvrir les hostilité en se camouflant via une technique phare du village de Kiri, elle dit par la pensée sans faire aucun signes de mains, en effet cette technique lui fut appris dès son jeune âge par Miharu l'ancienne tenant de l'épée tourbillonnante :

*Ninpô Kirigakure no Jutsu*

Suzumi cracha de sa bouche un voile subtile de brume qui se transforma ainsi en purée de pois, on y voyait rien mais quant à la Mizukage elle arrivait à voir comme si il n'y avait jamais eu de technique, ainsi en s'approcha elle fit des signes de mains et elle s'approcha de cet homme masqué en dégainant à moitié le sabre maître des jutsu de celle-ci ...

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Mer 10 Fév - 20:23

Kakuzu voyait donc son adversaire arriver. Une jolie fille que voilà, mais également Mizukage... Malgré une certaine confiance dans ses capacités, le zombie redoublait de prudence. Elle s'appelerait Suzumi Yume d'après le guide et serait donc un ninja de haut vol, mais Kakuzu avait largement les compétences pour lui faira face. Elle accrochait alors ses cheveux et formait un chignon pour ne pas être gênée. Le membre de l'Akatsuki savait que lors de ce combat, il aurait sûrement besoin d'appeler ses masques en renfort, malgré une grande envie de les garder en secret. Car si par malheur cette Mizukage maitrisait le Raiton, le corps de fer risquait d'être bien inutile ! Et soudainement, cette fille cracha de la brume par la bouche, silencieusement et tout en douceur... mais Kakuzu perdit la vue de son adversaire au milieu de ce brouillard très épais. Il connaissait bien cette technique, c'était la spécialité de Kiri, d'où son nom, le village caché du brouillard. Cette brume était constituée de chakra et elle ne pouvait pas se disperser avec des moyens conventionnels. Le zombie soupira... il détestait combattre dans ce genre de conditions... logique car il était complètement désavantagé. La Mizukage le voyait sans problème, et pouvait lui porter une attaque qui pourrait venir de n'importe quel endroit. De plus, elle avait beau être Mizukage, sa tête n'était pas mise à prix. Kakuzu comprit ce qu'il avait à faire. Il fallait que sa garde soit assurée à 360 degrés. Une seule solution, les masques... il saisit alors la fermeture de sa tunique et l'ouvra, assez rapidement tout de même sinon il risquait de se faire surprendre. La cape enlevée, il se courba et les masques dans son dos s'agitaient. Puis, après une poignée de secondes, ils sortirent du corps de Kakuzu. C'était immonde comme mode de combat, mais très efficace. Sur ordre de Kakuzu, ils se positionnèrent autour de lui. Tout le monde répondait présent : le masque du vent, le masque du feu, le masque de la foudre et le masque de l'eau. Ces créatures risquaient de poser de gros problèmes à l'adversaire car elles entouraient Kakuzu. Cependant, il y avait encore des failles car ils n'étaient que quatre. La solution était simple, il ne fallait que rajouter une couche et c'est ce que le membre de l'Akatsuki allait faire.

Kuchiyose no Jutsu !

Spoiler:
 

Un sceau d'invocation se créa sur le sol tout seul lorsque Kakuzu joigna ses mains ( comme Pein lorsqu'il invoque ) et un nuage de fumée se forma. Deux bisons en surgissèrent. Kentaur, le grand et Tankaur le plus petit. Tous deux avaient un regard sanglant couleur poupre et ne semblaient pas posséder de pupilles. Kentaur prit la parole.

Kentaur : Tu nous invoques ? en quel honneur ?

On va affronter une Mizukage dans cette putain de brume, ce qui signifie que nous sommes en désavantage.

Tankaur : Je vois, et c'est quoi ces humanoïdes bizarres et noirs qui t'entourent ?

T'occupes, ils sont de notre côté hun...

Les deux bisons prirent place aux côtés des masques. A présent, 2 invocations et 4 masques assuraient la défense du zombie de l'Akatsuki. Certes, la Mizukage avait l'avantage de la brume, mais Kakuzu menait un 7 contre 1. C'était à peu près équilibré... enfin... c'est ce qu'espérait le membre de l'Akatsuki. La faiblesse, c'était que les bisons ne possédaient pas de flair et ne pouvaient pas repérer l'ennemi, donc cette fille avait tout le temps qu'elle voulait pour élaborer une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Jeu 11 Fév - 11:14

Suzumi se lècha les lèvre, à en voir la tunique de cet homme masqué, elle pouvait affirmé que celui-ci faisait partie de la redoutable Lune Rouge, donc de ce fait elle, n'hésitera pas à utiliser ses nouveaux Jutsu que lui apermis d'utiliser la valeureuse Kazuheki, mais cette carte elle la gardais, pour l'heure elle testais juste le niveau de puissance de celui-ci. La brume qu'avait crée la kunoichi était très épais, l'Akatsukien semblait un peu embrassé donc il fit appel à un Kinjutsu du village de Taki, cette technique elle ne la connaissais pas dans toute sa splendeur mais suffisamment pour dire qu'elle est très redoutable donc notre fis appelle à son clone aqueux qu'elle avait fait avant pour servir de diversion afin de voir de plus près cet homme, elle lança son clone en l'air avec la force d'appui de son sabre qui alla en l'air et aussitôt cette action faites elle décida de faire appelle à une amie, car elle avait vu qu'il avait fait appelle a des humanoïdes masqués et à des invocations aux regard sanglant donc elle, fit de même elle fit des signes de mains et mis ses mains en position du signe et dit en pensant pour garder un effet de surprise :

* Ninpô Kuchiyose ! *

Un nuage de fumée se fit et ainsi un gros aigle se déposa au sol, et pour toujours garder cette effet de surprise, les deux commères parlent par télépathie, une des spécialités de la reine des être aquilins. Elle la regarda ( Yashiruu [aigle] peut voir a travers la brume) et monta sur son dos et toutes deux s'envolèrent au dessus de la brume artificielle. Quant-au clone il se lança sur la troupe de masque en disant en pensant:


*Suiton Suishôha *

La brume autour du clone tourna et une énorme vague se créa, et ce n'est pas tout notre Mizukage Sixième tenante du titre rajouta a cette vague une touche de piquant car avec synchronisation les deux ouvrirent leur bouches et dirent en même temps:


Suzumi & Yashiruu: -Raïton Gian !


Deux gros éclaires sortirent alors du bec et de la bouche des deux commères pour enfin viser la vague qui se préparait et qui tarda pas à déferler comme en jour de tempête, si cet homme réussissait à parer cette attaque, alors notre kunochi devra utiliser un tout autre genre de jutsu. Suzumi était quelque peu essoufflée car cette combinaison demande à la fois une parfait synchronisation entre elle, le clone et Yachiruu, et elle est assez coûteuse en chakra, mais bon importe elle pourra se restaurer en chakra...

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Jeu 11 Fév - 20:52

Le combat allait enfin pouvoir commencer. Kakuzu venait de faire sortir les 4 masques ainsi que les 2 bisons. Il menait un 7 contre 1 ce qui lui laissait un avantage assez important, malgré la brume. La Mizukage quand à elle était hors de vue ne notre membre de l'Akatsuki, cependant, Kakuzu put percevoir soudainement un bruit d'invocation. Toujours ce fameux même bruit, qui ressemble à une petite explosion, comme lorsque l'on élimine un clone. Et puis, rien d'autre... impossible de savoir ce qu'elle faisait pour la suite. Kakuzu ne fit que tourner la tête à droite, à gauche... pour l'instant, il ne voyait strictement rien arriver. Mais ça ne tarda pas. Kakuzu entendit alors le bruit d'une déferlante d'eau arriver vers lui puis il entendit quelques secondes deux voix qui s'exclamèrent :

-Raïton Gian !

Kakuzu fut surpris lors de ces paroles, car le Gian lui était originaire, c'était lui le créateur de cette technique. Comment cette ignorante jeune fille aurait pu se l'approprier ? Le membre de l'Akatsuki n'avait pas de réponse à cette question et voyait donc une déferlante aqueuse survoltée lui arriver dessus. Mais Kakuzu avait la solution... de plus, il savait que grâce à la puissance de cette technique, il pourrait non seulement bloquer cette technique mais évaporer ce fichu brouillard.
Combiner un jutsu Raiton à un Suiton était astucieux, mais trop basique...
Fuuton, Atsugaï !

Le masque du vent cracha alors une immense quantité d'air. Etant de l'élément vent, elle térassa complètement le Gian et le cyclone dévia la vague très facilement. Ce jutsu de zone qui tourbillonait sur lui même balaya le brouillard. Ce dernier avait beau être constitué de chakra, l'Astugaï l'était aussi. D'ailleurs, bien plus de chakra était envoyé sur cette technique. Le Camouflage dans la brume ne devait sûrement être qu'un jutsu de rang B ou moins, l'Atsugaï quand à lui, était tout simplement la plus puissante technique Fuuton. Le cylcone dévasta tout sur son passage et arrivait même à endommager les parois rocailleuses. Les arbres furent emportés. Lorsque que la technique fut finie, le terrain était de nouveau visible pour Kakuzu et un épais nuage de poussière tournoyait encore sur la zone. Le zombie tourna la tête vers le haut et vit la Mizukage sur un aigle. Kentaur, le grand bison, n'hésita pas, il ouvrit la gueule et la pointa vers le ciel. Du chakra sous forme circulaire se concentrait au dessus de sa gueule et finalement, le flux fut arrêté. Le chakra se transforma en une roche dure. Elle faisait 2 mètres 50 de diamètre. Lorsque Kentaur ferma sa gueule, le rocher fut propulsé vers les cibles : l'aigle et la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Ven 12 Fév - 13:19

Suzumi était sûre et certaine qu'il parerait sa combinaison "basique" certes mais relativement puissante, ce n'était pas donné à tout le monde d'éviter cette attaque enfin bref, dans cette brume, la Mizukage pouvait lire la méfiance sur le regard de cet homme masqué. elle put enfin voir qu'il préparait un jutsu pour parer la déferlante électrique aussitôt cette homme masqué fit des mudras.

Suzumi -Téléphatie* A mon avis, il a trouvé quelques chose pour annuler la brume, je sens que je vais devoir utiliser la libération d'Uzuheki*

Yachiruu-Télépathie* Tu aura pas le choix, mais la le temps presse, je vois cette espèce de tas de merde entrain d'ouvrir la bouche*

Yachiruu était vraiment un objet important dans le panel de technique de la Mizukage, car dû a son grand âge, elle peut la renseigner sur certaines techniques des opposants, et surtout les neutraliser. Enfin les deux commèrent entendirent le nom d'une technique, l'homme masqué dit alors:

Kakuzu: -Fûton Atsugaï

Yachiruu* Nan pas ça, vite utilise Uzuheki, cette technique est de rang S, comme notre Gian !*

Suzumi aussitôt que le masque eût cracher son courant d'air, notre Kunoichi dégaina son son sabre légendaire, qui scintilla à la lumière, elle pointa sa lame vers les cieux, celle-ci se mit à briller en rouge... et Suzumi dit a haute voix :

Suzumi: -Kajikkaï !

Du bout de la lame un énorme tourbillon de feu se fit, le quantité de feu était proportionnelle a celle de l'Atsugaï, en effet l'épée pour parer tout jutsu, déploie la même quantité de chakra pour ainsi pouvoir contrer par la faiblesse l'attaquant. Le torrent de feu par voie naturelle et logique enflamma ce gigantesque courant d'air pour en faire un énorme brasier, résultat des course les derniers tronc d'arbre furent calcinés par la violence de cette attaque. Suzumi espérait que ce tas de fils soit brûlé car elle en avait déduis à l'aide de Yachirû que ce tas de fil masqué ne pouvait utiliser que le Fuuton, mais est-ce que les autres peuvent utiliser d'autre affinité, Suzumi attendait d'autre attaque, mais bon elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'une boule de pierre dure se dirigea sur Yachirû et la Mizukage donc dans un bon réflexe notre Reine des êtres Aquilins ouvrit son bec et dit d'une voix de crécelle :

Yachirû: -Raïton Daïshinso !

Un laser électrique sortit de sa bouche et en une fraction de seconde il se dirigea vers cette masse rocheuse qui fut théoriquement découpé en deux par cette attaque Raîton. Afin de tester les capacités de ses masques ainsi notre kunoichi fit des signes de main et dit :


Suzumi: Kuchiyose no Jutsu !


* Yachirû si tu vois que mon système de chakra faiblit, prête moi le tient, je suis pas sûr mais cet adversaire est suffisamment fort, je crois que je vais devoir l'utiliser*


Yachirû* Nan t'es sûr, sa va faire la première fois que tu l'utilise depuis que Miharu-chan te la enseignée !*


* C'est pas grave voyons juste comment se déroule les événements*

Pendant ce temps là, une fumée épaisse se rependait sur le terrain, les invocation de Suzumi allaient entrer sur le terrain, ces invocation était des être extrêmement bien considéré au Mon Fuuryuu mais pour l'instant la fumée les cachait et rendait leurs silhouettes abstraites...

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Ven 12 Fév - 18:31

Lorsque Kakuzu envoya le redoutable Atsugaï sur son adversaire, la Mizukage leva son épée vers les cieux et elle brilla de couleur rouge. Aussitôt, un tourbillon de flammes se forma, plutôt imposant...

-Kajikkaï !

Ce tourbillon de feu se méla à l'Atsugaï ce qui créa une énorme déflagration. Mais si elle espérait que cela toucherait Kakuzu, elle se mettait bien le doigt dans l'oeil car même si le Katon était gagnant sur Fuuton, reste que le vent dirigeait le feu. C'était un cyclone, et non une rafale de vent. En d'autres termes, cette action n'avait servi à rien si ce n'est qu'à se vanter de ses capacités. Cette fille était puissante, mais jeune donc elle n'avait pas beaucoup d'expérience, contrairement à Kakuzu. Par la suite, lorsque Kentaur envoya la gigantesque roche, l'aigle cracha un laser électrique pour le couper en deux. Maintenant, c'était au tour de la Mizukage d'attaquer. Elle effectua encore une technique d'invocation. Kakuzu gardait un avantage certain, car cette fille dépensait du chakra à plein régime pour qu'elle se défende et qu'elle attaque. De plus, le zombie gardait une réserve de chakra bien plus importante que cette Kage, il allait donc prendre l'avantage au fur et à mesure du combat. La fumée était dense et ils n'y avaient seulement que quelques silhouettes très abstraites. Kakuzu décida de ne pas perdre de temps.

Dis moi, si tu crois que tu vas rester sur le dos de ton piaf pendant toute la durée de ce combat, tu te mets le doigt dans l'oeil. Voyons voir si tu pourras parer ceci...

Kakuzu effectua quelques mudras et le masque de l'eau réagissa suite aux signes incantatoires. Il ouvra sa gueule et la positionna vers l'aigle et la Mizukage.

Tir Suiton !

Il s'agissait de la seule technique des masques que Kakuzu n'avait pas créé. Le Tir Suiton consistait à cracher un jet d'eau à très forte pression, assez importante pour découper la rocher. Précis et rapide, le geste de Kakuzu restait un peu grossier avec toute la distance qu'il y avait entre lui et l'aigle. Ce n'était qu'une diversion. Il joigna ses deux mains pour effectuer silencieusement son Doton, corps de fer et grâce à sa vitesse, il put faire un grand saut et il arriva derrière la Mizukage pour lui asséner un coup de poing au niveau de la tête. Combiné au Doton, ce coup était dévastateur. Sur terre, Tankaur fit allonger ses cornes jusqu'à ce qu'elles atteignent les deux mètres. Pendant ce temps, Kentaur concentra du chakra au niveau de ses cornes et tous deux, simultanément, prirent d'assaut les invocations encore inconnues. Les pointes aiguisées de Tankaur pouvaient transpercer beaucoup de chose et Kentaur quand à lui, pouvait faire vaciller la plupart des Bijuus avec cette puissante charge. Les 3 autres masques, le feu, la foudre et le vent attaquèrent également les invocations. Celui du feu cracha quelques boules de flammes, celui du vent projetta des boules d'air comprimées tandis que le masque de la foudre crachait un rayon électrique et tout se faisait dans une synchronisation parfaite. Le combat risquait de ne pas durer si longtemps que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Ven 12 Fév - 19:06

HRP// 1 )oublie de ma part, si tu as un bon plan, ton masque du vent est normalement détruite, j'ai mentionné que "Kajiikaï" créais un tourbillon de flamme proportionnelle au jutsu que l'adversaire utilise donc théoriquement ton Atsugaï est annulé

2) Stop au powa, car la tu utilise un grand nombre d'action et de jutsu surtout que tout le monde attaque en même temps

3 je suis placé très haut dans le ciel à moins que tu aie une force phénomenale tu ne peux te hisser jusqu'en haut, après avec le corps de fer, d'après les loi de physique, tu es trois fois plus lours donc il t'es encore impossible de te hisser jusqu'à moi.

4) Mes invocation sont en vol, à moins que tes bisons savent volé ( je doute) je me demande comment qu'ils font pour pouvoir les prendre d'assaut


Merci d'éditer tous ça car si tu utilise, 300 techniques en même temps, c'ets sur je suis morte, c'ets en quelque sorte de l'anti jeu, surtout que sur tout ton poste il y a trop a redire dans la cohérence, donc merci de bien lire et interprété mes rp !

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Ven 12 Fév - 20:57

Oki, je veux bien éditer mais quelques p'tites choses obscurs sont présentes dans ton post RP et pour te répondre :

1) Normalement, l'Atsugaï et bien aux devants du masque du vent donc c'est bizarre le fait qu'il pourrait toucher le masque du vent en y rajoutant du feu à moins qu'il a la possibilité de repousser le cyclone ce qui me paraît un peu étrange... j'vois plutôt le fait que le feu se mêle au vent...

2) Si tout le monde attaque en même temps, c'est parce que tu as 7 adversaires...

3) Certes, j'avoue que là j'ai un peu abusé... mais prouve moi le fait que le corps de fer rajoute du poids à Kakuzu dans le manga... il se relève du coup de Chojî sans difficulté apparente avec cette technique dans le 84 ème épisode shippuden...

4) Préciser que tes invocations sont en vol m'aurait été bien utile. Si tu crois que je pense que deux bisons super lourds peuvent faire un magnifique saut pour les atteindre, tu me prends peut être pour quelqu'un d'ambitieux... TRES ambitieux...


Et les points obscurs :

-D'après le laboratoire, ton aigle ne connaît pas le Raiton Daïshinso... je sais que tu cherches à économiser ton précieux chakra, mais quand même...

-Le Kajikkaï reste le meilleur, je ne sais pas où tu l'as trouvé... tu peux faire un tourbillon d'eau, un tourbillon d'électricité, mais pas de feu à moins que j'ai une épaisse couche de ciment dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Ven 12 Fév - 21:29

Alors, avant de lire les labo's des autres essaye toi de te renseigner vers celui qui la créer car le Kajikkaï fait partie de la Libération de mon épée ainsi que Suijikkaï, Raïjikkaï, Fuujikkaï et Dôjikkaï en clair je suis au même niveau que toi, après si le Daïshinso y figure c'est tout qu'il est un peu vieux ce post, je l'ai fait dans mes débuts sur ce forum...

Après, l'histoire des tourbillon tu peux oublier, j'ai remaniée mon épée récemment et donc les technique du labo son quelques peut dépassée. Après un bison ne saute pas , c'ets pas un chamois ton invocation, après pour mes invocs tu aurais pu déduire que se sont des aigles et donc plus sur de les laisser en l'air qu'au sol nan ?

Pou L'Atsugaï, tu te trompe lourdement, ce n'est pas un cyclone mais une très grosse bourrasque de vent, non un cyclone, sinon dans le manga Kakashi et compagnie n'aurait pas survécu... après pour l'histoire du feu qui se mêle au vent et bien dans le manga Kakuzu a bien combiné l'Atsugaï et le Zukoku alors pourquoi je ne pourrais pas le faire, après tu me dit que ton Atsugaï est bien au devant du masque, mais cette technique c'ets ton masque qui le "crache" donc lié a ton masque où alors je deviens folle

Maintenant pour le truc que Kakuzu est lourd avec son corps de pierre, et bien c'est facile, dans le manga c'ets pas spécifié car il l'utilise que quand il fait du Taïjutsu ou pour contrer un une technique au corps a corps donc techniquement si je me référer a mon cours de physique tu es allordie et donc il t'es impossible de sauter haut, du moins à mon niveau de hauteur .


Maintenant Kakuzu, je te prierait de ne plus lire els laboratoire, d'alleurs je vais les mettre sous clef... car je trouve très facile de mettre au point des stratègie si on connait les jutsu des autres, et moi étant admin, les techniques de labo je n'en tiendrait pas compte .

Sur ce je déclare ce débat clos

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   Dim 14 Fév - 17:50

News: Je déclare forfait, je tient pas à me prendre la tête avec toi, et j'ai trop de rp à faire

Bonne chance a toi kakuzu, gagne pour moi x)

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tournoi n°1 Jônin et + ] Combat n°6: Suzumi Yume VS Kakuzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PO n°14 (Combat double)
» Tournoi des Apprentis : Combat Final
» Pokémons générés autorisés en tournoi?
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Arène Hors-RPG :: Arène Hors-RPG :: Tournois-
Sauter vers: