Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Sam 6 Fév - 15:34

Le jour du tournoi était arrivé, l'arène du tournoi se trouvait dans un coin perdu, elle était très grande, il y avait largement la place pour un combat, il y avait un peu d'eau, quelques arbres, et beaucoup de terre, l'arène n'était pas entouré, le terrain était donc illimité, mais on pouvait savoir qu'on arrivait dans l'arène grâce à un petit panneau qui disait "Ici se trouve l'arène". Neji avait reçu un papier car il s'était inscrit à un tournoi, ce papier désignait la date, donc ce jour-là, son adversaire : un certain Killer Bee, que Neji ne connaissait pas, mais il était dit que le niveau minimum requis pour ce tournoi était Jônin, donc il devait être très fort, qui sait, peut-être même plus fort que Neji.

*Je suis enfin arrivé...Est ce qu'il est déjà là ?*

Neji attendait à l'intérieur de l'arène, son adversaire n'était pas encore là, mais si il avait reçu la lettre comme Neji, il devrait venir. En scrutant attentivement les envirions, Neji ne le voyait pas, même si il n'avait pas encore activé le Byakûgan, il gardait son chakra pour le match, même si il n'avait pas encore mis au point sa nouvelle technique, il devrait faire avec, son adversaire, Killer Bee, était apparemment de Kumo, le village caché des nuages, mais Neji n'en savait pas plus, alors il ne lui restait plus qu'à attendre patiemment.

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Dim 7 Fév - 14:00

    Killer Bee marchait tranquillement le long d'un petit sentier. Il avait reçu quelques jours auparavant une lettre. Quand il l'avait ouverte, il avait découvert un petit bout de parchemin sur lequel étaient indiquées de courtes informations, c'est-à-dire le lieu et la date de son premier combat ainsi que le nom de son adversaire. Le tout était signé d'un cachet "Tournoi ninja". Il avait hâte d'arriver à sa destination pour que se déroule le premier tour, contre Neji Hyuga.
    Le jonin n'avait jamais entendu parler de ce type mais son nom ne laissait aucun doute sur comme se passerait le combat. Le clan Hyuga était puissant grâce à leur kekkai genkai, le Byakugan. Kumo avait déja tenté de s'en emparer auparavant sans y parvenir. Ses membres étaient des experts du Taijutsu mais au corps à corps, personne ne pouvait venir à bout du jinchuuriki d'Hachibi.


    *Ils se foutent de moi ?*

    *Ha ha ha ha, c'est quoi ce truc ?*

    Le chemin que suivait Killer Bee s'arrêtait là où il se trouvait. Juste devant lui, un panneau indiquait que l'arène était devant lui. Mais ce n'était pas une arène, juste un terrain vague au milieu duquel se tenait debout un petit homme aux longs cheveux noirs. Le ninja de Kumo s'avança vers celui-ci.

    "Et maintenant le combat commence, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Dim 7 Fév - 21:47

Neji avait attendu quelques minutes avant d'apercevoir une silhouette au loin, qui s'approchait peu à peu vers lui, cela devait être son adversaire, Killer Bee, le ninja s'avançait vers Neji, ce type portait beaucoup d'épées sur son dos. En voyant son bandeau frontal, Neji pouvait voir que son adversaire était de Kumo. Ce sont eux qui avaient changés la vie de Neji, et qui avaient provoqués la mort de son père, Hizashi Hyûga, en voulant mettre la main sur le pouvoir du Byakûgan, puis en menaçant Konoha d'une guerre, à l'époque du 3ème Hokage, mais la haine de Neji envers ces ninjas était partit le jour où quelqu'un d'autre avait changé sa vie, Naruto, donc maintenant, Neji n'éprouvait plus de haine envers Kumo, et en étant Hokage, il ne pouvait pas faire une guerre contre un pays pour une raison personnelle. Le ninja en face de Neji prit la parole :

"Et maintenant le combat commence, non ?"

La seule chose à laquelle pensa Neji sur le moment, c'est que son adversaire n'avait pas l'air de mesurer la situation, mais au moins, il n'avait pas l'air du genre à foncer tête baissée en combat, Neji répondit alors, tout en faisant un signe :

"A partir du moment où l'on est tous les deux dans l'arène, le combat commence. Es-tu prêt ? Byakûgan !"

Des veines apparurent autour des yeux de Neji, il venait d'activer ses pupilles, puis il se mit en garde, le pied gauche derrière, le bras droit devant et la paume levée, la garde de tous les Hyûga. Neji attendit alors les réactions de son adversaire, il voulait d'abord voir de quoi celui-ci était capable.

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Mar 9 Fév - 18:04

    Depuis son arrivée, Killer Bee gardait une expression de gars lassé, trop confiant ou mal réveillé. Difficile de bien le discerner. Cela faisait-il partie d'une stratégie ou se disait-il déja qu'il allait tataner la face à son adversaire jusqu'à l'abandon et, donc, ne le prenait pas au sérieux ? C'était un peu des deux en fait.

    "A partir du moment où l'on est tous les deux dans l'arène, le combat commence. Es-tu prêt ? Byakûgan !"

    Le Hyuuga se mit en position de combat, toutefois sans commencer l'attaque. Il restait donc sur la défensive. Pourtant la meilleure défense, c'est l'attaque. Il avait donc fait un mauvais choix, offrant au jônin de Kumo une occasion de lui faire très mal, en plus de lui dévoiler quelques informations sur sa façon de penser. Effectivement un homme qui fonce à l'attaque dés le début, on sait que c'est quelqu'un de confiant ou de taré. Par contre quelqu'un qui reste en défense est soit quelqu'un de peureux soit quelqu'un de nature plus "sympathique".

    *Allez ! Fonce ! Tu peux le faire !*

    *Bien sûr que je peux le faire, débile.*

    *On va voir qui sera le débile quand il aura pas mon chakra.*

    *Ok... J'ai rien dit.*

    Le jinchuuriki se mit à avancer lentement vers son adversaire. Il marchait comme s'il allait faire ses courses, comme si personne ne pouvait l'attaquer à n'importe quel moment, il allait même jusqu'à détourner son regard de Neji. Mais cela n'était qu'une façade. L'abeille Tueuse était prête à parer et contre-attaquer au moindre moment, il n'attendait qu'une réaction de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Mar 9 Fév - 20:51

Neji était toujours sur ses gardes, il attendait que son adversaire l'attaque. Mais la seule chose que celui-ci fût de s'avancer lentement vers Neji, droit sur lui, il détourna même le regard comme-ci il voulait provoquer le Hokage. Il semblait beaucoup trop confiant en tout cas, il s'attendait peut-être à ce que Neji lui fonce dessus directement, quoi qu'il en soit, il semble qu'il croie déjà que ce match est gagné pour lui, Neji devrait alors lui poser quelques problèmes histoire de lui montrer le contraire.

*Il se moque de moi ? Ou il fait ça exprès pour me provoquer ? Quoi qu'il en soit, il ne va pas continuer comme ça longtemps.*

Neji fit un petit sourire en coin, puis il leva sa main droite, recula le bras :

"Tu ne vas pas continuer à faire semblant de m'ignorer longtemps : Hakke Kushô !"

Neji donna un coup de paume en avant, ce qui eût pour effet de créer une petite bourrasque en direction du ninja de Kumo, comme ça, Neji gardait ses distances et ne s'exposait pas au contre de l'adversaire, et attaquait en même temps. Ne connaissant encore rien de l'adversaire, il devait encore voir de quoi ce ninja était capable, et pour l'instant celui-ci n'avait encore montrer aucune capacité. Neji pouvait pourtant se battre au corps à corps, malgré ça, avec l'aide du Byakûgan.

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Mer 10 Fév - 16:41

    Killer Bee remarqua clairement les mouvements des muscles entourant les yeux de son adversaire. Il pouvait presque y lire ses pensées. Ainsi, il savait que le Hyuuga était vexé du peu d'attention qu'il lui donnait. Son agacement n'était pour le moment rien mais il pourrait devenir une faiblesse plus tard.
    Le ninja de Konoha se mit enfin en mouvement. Après un coup de paume dans le vide, il resta immobile. Le jonin, initié au style particulier que permettait d'utiliser le byakugan, dégagea du chakra devant lui. Si l'Hokage avait un certain avantage à attaquer à distance de cette façon de par l'invisibilité de cette énergie que les ninjas utilisaient pour se battre, le jinchuuriki d'Hachibi pouvait, lui, se permettre de brûler bien plus de chakra.
    Quand sa défense rencontre l'attaque de Neji, elle fut balayée tout en l'amortissant quelque peu. Celle-ci frappa l'Abeille dans les jambes, le faisant basculer en avant. Le rappeur de Kumo se retrouvait à terre, les genoux montrant de légères entailles causées par le sol. Il se releva l'air un peu perdu.


    "Ah ouais, c'est vrai. J'avais oublié que t'étais là."

    Encore une fois, Killer Bee tentait d'énerver son adversaire. A force, celui-ci finirait par tomber dans la colère et le jonin pourrait prendre un net avantage. Après tout, ne dit-on pas que le côté obscur du chakra perd toujours ? Non ?
    En attendant que cela se produise, le jinchuuriki en profitait pour analyser la façon de combattre de l'Hokage tout en minimisant au maximum les dégats que ce dernier pouvait lui faire subir. Il sortit trois de ses couteaux, rangés dans son dos. Il en avait un dans la main droite et les deux autres dans la gauche, calés chacun entre deux doigts. Spécialiste du combat au corps à corps, le Hyuuga se rapprocherait forcément de lui car, même s'il pouvait attaquer à distance, ces attaques n'étaient pas assez éfficace et trop coûteuses en chakra. Effectivement, projeter celui-ci à 10 mètres ou 10 centimètres, ce n'est pas la même chose.


HRP: Je sais que je fais un peu quedalle mais ça fait parti de ma stratégie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Jeu 11 Fév - 15:45

L'attaque de Neji venait de toucher son adversaire dans les jambes, celle-ci fit légèrement tomber Killer Bee en avant, celui-ci s'était relevé, avec quelques petites entailles aux jambes causées par le sol. L'attaque de Neji n'avait pas eu l'effet désiré par celui-ci. Après que son adversaire se soit relevé, Neji put entendre ses paroles :

"Ah ouais, c'est vrai. J'avais oublié que t'étais là."

Il essayait encore de provoquer Neji, mais cela montrait qu'il ne voulait pas approcher, et qu'il ne possédait pas beaucoup, ou même aucune technique à distance, soit, Neji irait le combattre au corps à corps, il pourra s'aider du Byakûgan. Neji se dirigea alors très rapidement, en fonçant sur son adversaire, puis, arrivé devant lui, il prit une pause spéciale :

"Tu m'attendais, me voilà, maintenant prépares-toi à te battre : Hakke Roku Jû Yon Shô !"

Son adversaire se trouvait à ce moment là dans le périmètre du cercle que Neji avait pour lancer son attaque, à ce moment là, Neji commença à lancer son attaque sur le ninja de Kumo : soixante-quatre coups, si son adversaire était touché celui-ci aurait les tenketsus fermés, et donc aucune possibilité pour lui d'utiliser des attaques nécessitant du chakra. Etait-ce déjà la fin du combat ?

Hrp : Comme tu n'attaques pas, il faut bien que quelqu'un le fasse ^^

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Jeu 11 Fév - 18:37

    Le jinchuuriki rangea un des couteaux de sa main gauche dans sa bouche, le serrant avec ses dents. Le Hyuuga passait réellement à l'attaque. C'était maintenant que tout allait vraiment se mettre en route dans le plan de Killer Bee. Effectivement se la pèter n'était pas suffisant, il devait aussi parer et contre-attaquer toutes, ou presque, les attaques de son adversaire s'il désirait vraiment provoquer chez lui un état de réelle frustration. Cependant, l'Hokage partait avec un avantage puisq'il avait déja activé son Byakugan. Le jônin utiliserait donc sans tarder son petit secret à lui.

    *Ouais, tatane le avec mon chakra !*

    Deux sortes de bras de chakra violet sortirent du ventre de Killer Bee. Vu le style particulier de combat des utilisateur du Byakugan, il fallait qu'il le stoppe avant son attaque pour être sûr de pouvoir rester dans la course. Les bras partirent en diagonale, vers l'extérieur. Une fois que leur bout arrivèrent à la hauteur de Neji, ils se rapprochèrent l'un de l'autre le prenant en sandwich. S'il voulait l'esquiver, il ne pouvait que repartir en arrière.


HRP: Je te laisse dire si tu l'esquive ou non, ça change pas la suite de mon post ^^

    Les deux bras repartirent à l'assaut sur le Hyuuga. Pendant que ceux-ci multipliaient les coups qu'ils soient esquivés, parés ou subis, la couche violette composée de chakra qui entourait l'Abeille Tueuse s'épaississait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Jeu 11 Fév - 21:15

Au moment où Neji allait lancer son attaque, les soixante-quatre poings du Hakke, deux queues apparurent sur son adversaire, Neji pouvait le voir avec son Byakûgan, ces queues n'étaient qu'une énorme masse pure de chakra, et à la vue de Neji, on dirait que ce chakra n'est pas un chakra normal, grâce à son rang de Hokage, Neji avait déjà entendu parlé de ça, comme à son match contre Naruto, sans aucun doute, il pouvait voir que c'était le chakra d'un Bijû. Les deux queues arrivèrent des deux côtés de lui, un peu comme si son adversaire voulait maintenant le maintenir à distance. Neji était déjà en train de commencer son attaque, mais il pouvait se défendre tout en touchant son adversaire qui était très proche de lui.

"Tu veux me faire reculer, maintenant que tu m'as emmené au corps à corps ? Je peux parer tes attaques aussi : Hakke Shô Kaiten !"

Neji tournait sur lui-même, créant un tourbillon fait entièrement de chakra. ce tourbillon pourrait aisément parer ces queues, et si le ninja de Kumo restait à l'endroit où il était actuellement, il serait aussi pris dans le tourbillon, du coup, ce serait lui qui serait obligé de reculer, pour éviter l'attaque, mais il réussirait néanmoins à se maintenir à distance, du moins c'est ce que pensait Neji.

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Dim 14 Fév - 12:00

    "Tu veux me faire reculer, maintenant que tu m'as emmené au corps à corps ? Je peux parer tes attaques aussi : Hakke Shô Kaiten !"

    Un troisième tentacule à l'apparence d'un bras se créa sur Killer Bee. Il s'enfonça dans le sol et le projeta en arrière pour le protéger de la défense du Hyuuga. Cette technique empêchait le chakra d'Hachibi d'atteindre l'Hokage mais, étant constituée de chakra pur, elle devait coûter beaucoup de chakra pour un temps d'utilisation court. Une défense ultime mais il pourrait difficilement l'utiliser plus de cinq ou six fois...
    L'Abeille Tueuse cracha une énorme quantité d'encre devant lui, empêchant son adversaire de la voir. Ensuite, tout se déroula très vite. En quelques fractions de seconde, un des tentacules du démon se détacha du corps du jinchuuriki et prit son apparence. Le vrai Killer Bee partit au loin où on ne pourrait plus le voir, s'aidant du chakra de son bijuu pour aller à une vitesse phénoménale.
    Ce clone qu'il avait créé avec le chakra d'Hachibi était parfait. Il était capable de tromper tout le monde, même les utilisateurs de Dojutsu, et ne disparaissait pas après avoir été touché. Le Hyuuga se déchainerait sur lui, perdant toujours plus de chakra, pendant que Killer Bee se reposerait tout en apprenant davantage sur les techniques de Neji.


    "Te faire reculer ? Pas spécialement."

    L'encre avait à présent recouvert le sol entre les deux combattants. En plus d'avoir permis de cacher la création du clone, elle empêchait à présent le Hyuuga de se rapprocher en usant d'une grande vitesse. Effectivement, si celui-ci le faisait, il glisserait sur le liquide noir. Le faux Killer Bee prit cinq kunaïs et les lança vers son adversaire. Il se saisit ensuite du même nombre de shurikens qu'il lança sur les projectiles précédents. A leur contact, ceux-ci se mirent à tourner sur eux-même. Disposés en une sorte d'étoile à quatre branches, formées chacune par un kunai tandis que le dernier se trouvait au centre, il était difficile de les éviter mais bien plus simple de les parer. Le jinchuuriki attendait comme toujours de voir comment son adversaire allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   Mer 17 Fév - 16:44

Neji était en train de tourner sur lui-même, il ne voyait pas ce qu'il se passait à l'extérieur du tourbillon, il avait tourné pendant environ cinq secondes, lorsqu'il relâcha son chakra. Il regarda alors devant lui, son Byakûgan toujours activé, pour voir les dégâts qu'il avait fait, mais il ne vit qu'un immense nuage noir, on aurait dit de la fumée, mais c'était plus épais que ça. Lorsque le nuage disparut, Neji pouvait voir son adversaire sur place, devant lui, c'est bizarre, il aurait pu profiter de l'écran noir pour soit prendre Neji par surprise, soit fuir, même si fuir n'aurait eu aucun sens, c'est ce qu'il doit s'être dit. Neji courrut très vite vers son adversaire, mais depuis tout à l'heure, il ne faisait que gâcher son chakra, entre le Hakke Rokujû Yonshô, le Hakke Shô Kaiten, et le Hakke Kushô, il avait perdu du chakra, même si il lui en restait encore beaucoup, il allait économiser un peu son chakra, du moins il essaierait. Il était à présent face à lui, en garde, voilà sans doute pourquoi Killer Bee, depuis tout à l'heure, n'attaquait pas, il esquivait pour faire perdre le plus de chakra à Neji possible afin de le battre après.

"J'ai compris ce que tu essaies de faire, ça ne marchera pas avec moi."

Neji allait utiliser la technique du poing souple : le Jûken. Neji commença à donner quelques coups de paume au niveau du ventre de son adversaire, le but étant d'économiser le plus possible son chakra et d'en faire perdre le plus possible à son adversaire.

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°2 Killer Bee VS Neji Hyûga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PO n°14 (Combat double)
» Tournoi des Apprentis : Combat Final
» Pokémons générés autorisés en tournoi?
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Arène Hors-RPG :: Arène Hors-RPG :: Tournois-
Sauter vers: