Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°1 Anima VS Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

Masculin Nombre de messages : 392

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
176/900  (176/900)
Affinités: Hyoton

MessageSujet: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°1 Anima VS Gaara   Dim 7 Fév - 16:38

Un concours... Un stupide concours entre Shinobis... Une idée digne des village, pour faire leurs éloges, j'imagine? Enfin, c'était aussi un bon moyen d'évaluer mon niveau... Mon premier adversaire, ce serait Gaara Sabaku No, soit, Gaara Du Désert... C'était le possesseur du Tanuki géant Ichibi, non? L'ancien Kazekage, aussi... C'était par conséquent un adversaire non négligeable... Mais, ça voulait aussi dire... Que si je le battais, alors je serais sur de ma force! Enfaite, à mes yeux, ce n'était qu'un test, après tout. L'organisation Kurohigure n'était pas encore particulièrement connue, aussi j'avais la chance de pouvoir parcourir librement les terres, du moment que je tuais personne... Mon adversaire... Gaara... J'en frissonnais de plaisir rien qu'à l'idée de pouvoir affronter un ancien Kage l'un des personnages les plus puissants du village, le village du Sable... A ce que j'avais entendu, il avait combattu contre l'Akatsuki... Que ce soit vrai ou faux, au pire, je n'en avais que faire. Mes lames sont prêtes à être tirées, je n'avais plus à attendre... Le combat aura lieu dans la périphérie de Tanzaku, un petit village marchand.

Ayant quitté l'organisation Kurohigure en même temps que Diankô, qui quant à elle allait combattre l'éclair blanc de Konoha, Kakashi Hatake. Celui-là, il était très connu. C'était un manipulateur du Sharingan... Mais bon, je ne m'en faisais pas pour elle, la chef de l'organisation allait gagner, j'en étais sûr, pour connaitre sa force. Bon, reprenant du sérieux, je me dirigeais vers le lieu-dit, qu'on m'avait donné en même temps que la convocation pour le combat. M'y trouvant enfin, j'analysais le terrain. C'était une vaste plaine, grande clairière entouré d'arbre. Il y avait un ruisseau qui traversait cette étendue d'herbe. D'un coup de talon, puis d'un coup de poing au sol, j'admirais la solidité du sol... Je maitrisais le Dôton et le Raiton, et Gaara le sable, via Ichibi... Je me demandais si il était plus puissant avec son sable que moi avec ma foudre et ma terre?

La réponse ne saurait tarder. Le combat allait commencer dans quelques longues minutes. comptant mentalement les secondes, je ne perdrai pas le file des heures qui passaient. Depuis que j'étais parti, j'avais compter onze heures et douze minutes, et actuellement, neuf secondes, dix... Mes comptes continuaient lentement, mais surement, et le ciel commençait à décliner. Je m'assis alors en tailleur, les yeux toujours fermés, la cape de l'organisation à laquelle j'appartenais sur mon dos, deux gants à mes mains, avec le chiffre "deux" sous la forme romaine, "II". Mon nom était à la fois Anima Hitokage et Kannon. Soi, j'étais le Sous-Chef, comme Diankô le disait si bien. Et comme elle me faisait si bien enragé, aussi! J'étais quelqu'un de libre, pas un chient servant, après tout! Mes pensées allèrent instinctivement vers... Non, je ne le maitrisais pas encore, je ne pouvais pas m'en servir maintenant. Sa puissance était sans limite, mais pas encore à ma porté... Avant le prochain match, je devrais pouvoir l'utiliser.

Alors que le soleil se montrait vers son rayon des seize ou dix-sept heures, le combat allait enfin avoir lieu. Entendant une présence, remarquant à l'oreille une forme physique et matérielle approchant, je passais ma langue sur le coin de mes lèvres sèches. Gaara, il était là...

"Tu es enfin arrivé... Le combat aura lieu, ici, et maintenant... As-tu quelque chose à dire avant? Je tiens à ce que ce soit un beau combat, aussi, je ne laisserai pas ton esprit occupé à autre chose..."

Personne ne pouvait dire si cela était ironique ou véritable, enfaite, venant de moi, on aurait surtout parlé de foutage de gueule, mais j'étais on ne peut plus sérieux; un ennemi qui n'était pas à fond était un ennemi qui m'insultait en face!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 134

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°1 Anima VS Gaara   Lun 8 Fév - 14:12

Voilà depuis quelques jours que Gaara avait quitté le village de Suna pour participé à une sorte de tournoi. Ce tournoi, dont légalité était quelque peu douteuse, allait être une sorte d'entrainement pour Gaara. Son premier adversaire était un certain Anima Hitokage. Gaara ne le connaissait pas. Qui était-il ? Quelle sont ses facultés ? D'où venait-il ? Ces questions le taraudaient dans sa tête. Mais peut importe les réponses, Gaara était impatient de se mesurer à un ninja car cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battus. Son adversaire allait-il être à sa hauteur ? Seul l'avenir nous le dira.

Gaara compris qu'il été arrivé à destination lorsqu'il vit un panneau indiquant qu'il était au bon endroit. L'arène ne semblait pas délimitée. L'arène était en faite une plaine, traversée par une rivière. Bien qu'aucune étendue de sable était visible, cela ne dérangeait pas Gaara car avec son sable dans sa jarre, Gaara pouvait extraire du sable en broyant les pierres, les minéraux ... enfin, tous ce qui se trouvait dans le sol.

Sur place, son adversaire semblait l'attendre. Les bras croisés et sans aucun sourires, Gaara s'approcha de son adversaire. Celui-ci lui dit :

- Tu es enfin arrivé ... Le combat aura lieu ici et maintenant .... As-tu quelques chose à dire avant ? Je tiens à ce que ce soit un beau combat, aussi, je ne laisserai pas ton esprit occupé à autre chose ...

Gaara ne répondit pas à ce ninja. Mais aussitôt, le bouchon de sa jarre se souleva et le sable planait dans les airs, au-dessus de Gaara. Ce sable était une excellente protection pour Gaara mais aussi une redoutable arme d'attaque. Malgré les apparences, le bouclier de sable de Gaara était déjà en action, près à protéger Gaara de la moindre attaque. Jusqu'à maintenant, seul deux ninjas avaient réussis à percer ce bouclier, Rock Lee, de Konoha et Kimimaru, d'Oto. Anima pourra t-il être le troisième à percer ce bouclier ?

Anima voulait que Gaara se concentre uniquement sur le combat. Il sera exhaussé. Une partie du sable de Gaara s'enfonça dans le sol et commença son travail de broyage du sol pour en tirer une grosse quantité de sable.

Le combat semblait enfin commencer ....
Riku

Fiche de shinobi
Expérience:
176/900  (176/900)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°1 Anima VS Gaara   Jeu 11 Fév - 16:53

Les quelques instants qui suivirent furent d'une rare intensité. Ni Gaara, ni moi ne bougèrent. Un infime mouvement que je pu entendre. C'est... Cela venait de sa jarre. Le bouchon..? Oui, c'était ça. Sa jarre avait une résonance de plus en plus sourde et grave... Visiblement, il était prêt à combattre. Un rictus malveillant arriva sur mes lèvres. Le Sable... Surement allait-il m'attaquer par le sol. Oui, si il voulait du Sable, alors il chercherait dans le sol... Mais, attendez une seconde... Le Sable... C'est une branche secondaire du Doton, non? Par conséquent, le Raiton doit tout aussi bien être efficace contre lui que contre son sable? La stratégie à adopté en conséquence? Des attaques puissantes Raiton de masses, pouvant toucher tout son corps... Mais le seul détail qui était peut avantageux, c'était sa défense... Qu'était-elle? Comment agirait-elle en réponse d'un Jutsu Raiton? Bon, advienne que pourra, je ne devais pas lui laisser le temps de créer suffisamment de sable pour attaquer sur trop de front... J'avais beau avoir le Domu, les attaques d'Ichibi ne seront pas indolores...

Rairyuu no tatsumaki. La Tornade du Dragon de Foudre. Mes mains se lièrent rapidement. Sans attendre, la foudre entoura mes deux bras, puis uniquement mes mains, et dirigeant celles-ci vers Gaara, un murmure franchit mes lèvres, totalement inaudible pour lui, mais cela ne serait pas utile pour qu'il comprenne ce que je faisais...

"Rairyuu no tatsumaki, la Tornade du Dragon de Foudre... Dégustes..."

Il y eut alors un éclat. Quant à moi, je disparus littéralement. C'était l'Assimilation au Sol, le Doton, Dochuu no Eigyo. Classique, certes, mais dans ce cas, efficace. Aussitôt, un Bushin me remplaça. Aussi impassible que moi, il restait face à l'autre Sabaku No. Ses mains étaient tendues vers Gaara... Quant à moi, l'original, j'étais toujours dans le sol. J'étais loin de mon clone... Dans le dos de Gaara... mais son Sable? Je ne savais pas comment il allait agir. Peut être était-il indépendant, sous l'influence de seul Ichibi? Ou sous celle de Gaara? Mystère, mais je ferais avec... Je concentrais mon chakra pour la suite... Après cela, le Bushin n'était pas par contacte avec moi. Je devais donc agir vite... Toujours sous terre, je devais ressortir. J'étais trop loin pour "entendre" mon clone. J'étais trop près de Gaara pour sortir de sous terre. Alors... Il fallait attaquer d'ici. La Tornade du Dragon de Foudre n'étais pas à son maximum, ce n'était qu'une diversion... Mais là... Je chargeais rapidement mon chakra au niveau adéquate pour l'attaque qui allait suivre. Raiton daishinso no jutsu!

Ma voix s'éleva du sol, grave et sourde...

"Je ne m'en sortirais pas s'en m'y mettre à fond... Raiton daishinso no jutsu..."

Le Laser électrique sortit de mes deux mains liées, sous terre. Pas vraiment très puissant, seulement c'était surement mon attaque la plus rapide. j'allais enfin voir le sable à l'œuvre. Alors que le Jutsu fut lancé, je sautais hors du trou où j'étais, m'éloignant un minimum de ce dernier...

Désolé du retard, je suis en plein brevet blanc... Et je risque de pas pouvoir poster pendant une semaine, la première de mes vacances... Aussi, si je perds a cause du retard, tant pis =/

Spoiler:

Sabaku no Gaara

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°1 Anima VS Gaara   Sam 13 Fév - 12:59

Le combat semblait commencer. Le sable de Gaara se répandait dans le sol et broyait du sable ainsi, Gaara pourrait réaliser sa prochaine attaque grâce à tout ce sable. Le sable ... une branche du doton mais aussi du Fuuton. Les techniques de Raiton auront autant d'efficacité que du Raiton sur du Katon.

Gaara regardait son adversaire qui ne bougeait pas, laissant ainsi tout le loisir à Gaara d'extraire ce sable dont il a tant besoin. Mais d'un coup, les mains d'Anima semblaient se relier et la foudre entoura ses deux bras et finis par descendre sur ses deux mains. Mains qu'Anima dirigea vers Gaara. Et les lèvres d'Anima bougeaient car il murmurait mais Gaara n'entendit rien.
Gaara compris alors qu'il sagissait du nom de sa technique car aussitôt, il eu un gros éclat. Cet éclat aveugla Gaara durant un temps.

Le vue de Gaara redevenue nette, il vit toujours Anima devant lui, les mains toujours tendues vers Gaara.

* Mais qu'elle était le but de cette attaque ? Probablement pour m'aveugler ! Mais rien ne semble avoir changé ! Que prépare t-il ? *

Mais d'un coup, le sable qui était dans le sol semblait avoir été traversé par quelque chose. Cet chose était vivante et le sable pouvait ressentir la vie.

* Je vois ... Il maitrise le Raiton et le Doton. *

Mais l'expression de Gaara ne changea pas. Il se concentra toujours sur l'Anima qui était devant lui. Ainsi, Gaara faisait semblant de ne pas avoir ressentis ce qui se passais sous-terre. Au contraire, Gaara pointa sa main gauche vers le clone d'Anima et du sable jaillis du sol, au niveau des pieds du clone.

- SABAKU KYU ( le Sarcophage de Sable )

Le sable commençait se ensevelir le clone. Ce fut à se moment, que Gaara entendit une voix derrière son dos :

- Raiton, Daishinso ni jutsu ....

Un laser électrique sortit de sous-terre et se dirigea vers Gaara. Arrivé près de Gaara, le bouclier de ce dernier se mit en action, en formant un mur de sable dur et ainsi déviant le laser qui alla terminer sa course dans un arbre. Maintenant, le clone d'Anima était totalement pris au piège dans le sable de Gaara mais celui-ci fit un demi-tour et dirigea ma main droite vers Anima au moment où celui-ci sortit du trou. Ainsi, Gaara avait la main gauche pointer vers le clone et la main droite vers le vrai Anima.

Une grosse main de sable jaillis du même trou d'où Anima avait resurgit.

Anima va-t-il pouvoir échapper à la main de sable....
Riku

Fiche de shinobi
Expérience:
176/900  (176/900)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°1 Anima VS Gaara   Jeu 18 Fév - 16:41

[Ps: J'abandonne le tournoi, car je serais absent pendant une semaine au moins avant la reprise scolaire, mais aussi pour des raisons personnelles, j'aurais moins de temps à consacrer... Alors voila, même si je passe le premier tour, je ne passerai pas le second, autant que Gaara tente sa chance pour la suite... Et désolé de ne pas pouvoir finir le combat, de plus je suis déjà en tord, je suis en retard de cinq jours... Encore désolé, et bonne chance pour la suite Gaara =) ]

Spoiler:

Sabaku no Gaara

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°1 Anima VS Gaara   Jeu 18 Fév - 18:01

[HRP] Dommage, on aurais pu faire un beau combat je pense. Bon courage à toi pour la suite ! Merci mais j'aurais préféré être au deuxième tour en te battant ! Tanpis [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°1 Anima VS Gaara   

[Tournoi n°1/Jônin et +]Combat n°1 Anima VS Gaara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1