Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Tournoi n°1 Jônin/+]Combat n°5 Tsubaki Yume Vs Akira Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: [Tournoi n°1 Jônin/+]Combat n°5 Tsubaki Yume Vs Akira Kimura   Lun 8 Fév - 10:20

Le ciel se recouvrait un peut, ceux-ci masquaient le soleil qui voulait percer ces masses gazeuse de ses rayons cristallins, mais il peinait enfin bref Tsubaki, notre Raïkage avait fait le chemin de Kaminari no Kuni à Tsuchi no kuni pour le tournoi, on lui avait assigné un terrain spécifique pour le grand tournoi, où la crème des villages se combattaient, notamment Suzumi sa petite sœur, elle savait très bien qu'elle participerait elle aurait tant voulue combattre pour mesurer le fossé qui les sépare enfin bref elle marchait, avec une part de tarte au citron meringué dans les mains, elle croqua un bout dans celle-ci et dit en mettant un coup de poing rapide dans un sapin :

Tsubaki: -Ce petit tournoi me fera un entraînement dit-elle en croquant un bout dans sa tarte au citron


L'arbre se coupa en deux sous la force incroyable de celle-ci, en effet c'était plutôt son maître; l'ancien Raïkage, qui lui avait proposé de se s'inscrire en lui disant que si, la jeune Kage , ne remportait pas la dite victoire elle ferait 1500 abdos et 900 pompe donc rien qu'a penser à sa sa elle se mit en tête qu'elle battra tout le monde mais une peur l'envahit, c'est de se retrouvé face à face à celui qu'elle aime c'est à dire le frère de son maître : Killer Bee, un homme qui rappe certainement mal, mais qui a un charme fou enfin bref une fois arrivée à destination, celle-ci constata que le terrain était rocheux, que de la roche à perte de vue... elle entreprit le dessein de s'assoir sur un rocher et attendait que son opposant vienne, c'est donc a coup de tarte aux citron qu'elle attendait celui-ci ...

//hrp// pas d'inspi ^^'//

_________________
[center]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kimura
Shodaïme Taiyoukage | Alias Ayato
Shodaïme Taiyoukage | Alias Ayato
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Katon | Fûton | Doton

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin/+]Combat n°5 Tsubaki Yume Vs Akira Kimura   Mar 9 Fév - 10:35

Le temps était nuageux, bien qu'il fût ensoleillé il y a encore peu de temps. Akira se dirigeait vers l'arène pour le tournoi, il portait un sac à dos orange sur son dos qu'il tenait avec une main, il avait fait tout ce chemin, de Kiri No Kuni jusqu'au pays de Tsuchi No Kuni, ce qui lui avait pris un peu moins d'une dizaine de jours en bateau, mais si Akira ne se rendait pas en ce lieu, il serait disqualifié d'office, sans avoir même pas eu la chance d'essayer de combattre, même s'il ne s'était pas encore entraîné au Nintaijutsu. Son adversaire s'appelait Tsubaki Yume, Yume...c'était le nom de la Mizukage, c'était peut-être sa soeur, ou quelqu'un de sa famille. Akira se trouvait à l'arène, après avoir un peu marché à l'intérieur de Tsuchi No Kuni, l'arène était constituée de rochers, une personne était assise sur l'un d'eux, en train de manger des gâteaux, ça devait être son adversaire, elle a l'air jeune, donc c'était peut-être sa soeur. Il s'approcha de celle-ci, il était à trois ou quatre mètres d'elle et lui dit :

"Donc tu es mon adversaire, je m'appelle Akira Kimura, enchanté. On commence ?"

Akira s'était présenté, il était prêt, il n'enlevait pas son sac, mais le mettait sur son dos et le lâchait, il attendait que son adversaire soit prête elle aussi, il se mit en garde, de telle sorte d'être prêt à parer et à contrer les premiers coups, même s'il ne savait rien des techniques de son adversaire, au moins son adversaire ne connaissait pas non plus ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin/+]Combat n°5 Tsubaki Yume Vs Akira Kimura   Mar 9 Fév - 17:18

Tsubaki était là entrain de se gaver de gâteau, à force elle va exploser, mais bon quand on aime on ne compte pas enfin bref la météo s'annonçait clémente pour notre nouvelle Raïkage, le temps orageux était une aubaine car ainsi elle n'aura pas à dépenser le moindre chakra pour les jutsu de type Raïton. Quand tout à coup, elle vit une silhouette avec un sac orange, son adversaire était bien voyant mais d'ici elle ne put distinguer son bandeau, donc elle attendit en reprenant une grosse bouchée de tarte pour ne rien gaspillé enfin bref elle descendit de son perchoir pour enfin se tenir debout pour ainsi ne pas paraître une grosse "feignasse". Au bout de quelque minute d'observation intenses elle put enfin dire de quel village ressortissais ce shinobi, il s'agissait en effet d'un shinobi de la Brume, le village de sa sœur ... enfin bref, elle le regarda attentivement et pu dire de qui il s'agissait en effet étant un shinobi de Kirigakure, notre ombre de la foudre savait les capacité des ninjas, car elle était jadis une ANBU de la Brume et savait de quoi était capable ces ninjas.

Tsubaki en voyant le ninja débarqué elle fit des signes de mains et un fin filet de foudre sortit de ses mains pour entourer tout le corps de la Shinobi ainsi elle dit du bout de ses lèvres vermeilles:

Tsubaki: -Raïton no Yoroï

Finalement ce shinobi se mit en garde pour prévenir les coups de Tsubaki. Elle se lécha les lèvres, non ce n'était pas l'excitation pour la combat, non ce n'était pas non plus une once de sadisme, mais ce sentiment se révela être une sorte de "béguin" ( pas trouve d'autre mot). Elle regarda le shinobi et dit a celui-ci avec un petit sourire et en rougissant:

Tsubaki: - Je suis Tsubaki Yume, Godaïme Raïkage . Et aufait, si je gagne j'ai le droit de t'embrasser... dit-elle en rougissant.


* Sa serait dommage de laisser un si beau garçon comme sa* pensa-t-elle

Dans les règles de l'art, elle attaqua en première, en prenant les conséquences d'attaquer en premier. Avec son armure impénétrable de foudre, ses mouvements était extrêmement rapide pour ainsi se soustraire à la vue... Elle se déplaça en direction de ce shinobi en faisant une rapide salve de mudras et se jeta de tout côté pour lui assené des coups de poings pour enfin terminer par un jutsu Raïton :

Tsubaki: Mange toi ça beau gosse ! Raïton Kumotaï no jutsu !

Le poing s'entoura d'éclair pour finir dans le ventre de son adversaire et si celui-ci se fera esquiver, elle refit un autre Kumotaï, et celui-ci à la différence de l'autre doit atterrir sur le sternum, un endroit stratégique pour neutraliser un adversaire, aussitôt ses attaque décocher, elle mit a tourner autoue de lui avec une rapidité telle que l'œil ne sait pas la suivre. Notre Kage avait le gros défaut de commencer sur les chapeaux de roues, mais bon disons qu'elle voulait envoyer de poudre au yeux de son adversaire qu'elle trouve comme qui dirait " craquant" .


_________________
[center]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kimura
Shodaïme Taiyoukage | Alias Ayato
Shodaïme Taiyoukage | Alias Ayato
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Katon | Fûton | Doton

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin/+]Combat n°5 Tsubaki Yume Vs Akira Kimura   Mar 9 Fév - 21:52

Akira était toujours sur ses gardes, son adversaire venait de descendre de son rocher, après avoir finit un morceau de tarte, elle se mit face à Akira qui ne faisait aucun geste, il ne bougeait pas depuis tout à l'heure, il entendit ce que la fille en face de lui disait :

"Raïton no Yoroï"

Une fine couche d'électricité recouvrit tout le corps de la jeune fille, voilà qui rendrait le combat encore plus compliqué pour Akira, Akira soupira, finalement ce tournoi semblait plus dur que ce qu'il pensait. La jeune fille se présenta alors à son tour, afin d'anéantir les espoirs d'Akira :

"Je suis Tsubaki Yume, Godaïme Raïkage . Et au fait, si je gagne j'ai le droit de t'embrasser..."

Akira la vit rougir, il rougit aussi, cette fille est directe en tout cas. Alors elle est Raïkage, voilà qui corse encore un peu plus la chose, Akira avait perdu les derniers espoirs qui lui restaient de combattre, si toutes les personnes du tournoi ont l'air aussi forts qu'elle, il est mal, mais ce n'est pas pour autant qu'il devait abandonner, il devait combattre, d'autant plus que si il perd, cette fille l'embrassera, ce n'est pas que ça lui déplaît, mais il trouve ça immoral. Au moment où Akira réfléchit, la Raïkage était déjà à côté de lui et prononça quelques mots :

"Mange toi ça beau gosse ! Raïton Kumotaï no jutsu !"

Le poing de cette fille s'électrisa, en plus d'être extrèmement rapide, si Akira recevait un coup de poing comme ça, il serait transpercé à coup sûr, et le combat serait fini. Akira sauta rapidement sur le côté pour éviter l'attaque, mais vit aussitôt que la Raïkage électrisait son autre poing, elle allait enchaîner, Akira, avant de retomber, était vulnérable, il fit alors rapidement des mudras, et dit à Tsubaki :

"Tu ne m'auras pas comme ça, Katon Haïsekishô !"

Akira cracha alors un énorme nuage de cendres en direction de Tsubaki, ce nuage servirait à l'empêcher de voir Akira pour lui porter son coup, puis à son contact, toutes ces cendres exploseraient, et les dégâts seraient considérables si elle était touchée, Akira retomba par terre, il continua de surveiller autour de lui, car cette fille est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin/+]Combat n°5 Tsubaki Yume Vs Akira Kimura   Mer 10 Fév - 10:54

Tsubaki avait corsé les chose en disant délibérément qu'elle la leader du village caché des nuage: Kumo, notre Kage était assez motivé n'oublions pas qu'il y avait à la clef une baiser enfin bref son opposant Akira Kimura sauta en l'air pour éviter les un poing, c'était plutôt bien fait mais bon dans un geste vite il fit une rapide danses avec ses doigts pour faire une technique Katon :

Akira: Tu m'aura pas comme ça : Katon Haisekishô !


Le shinobi de la Brume cracha un nuage de cendre, elle connaissait bien cette technique, elle connaissait également les effet. La cendre continuait d'entourer notre Raïkage, quant à elle, ne bougea pas d'un cil. Le nuage de cendres se mit à exploser en un torrent de flamme. Tsubaki ne bougeait toujours pas, en effet son armure de foudre la protégea de ce jutsu dévastateur ce qui lui fit aucun dégâts. Tsubaki fit un sourire en coin de lèvre, elle décida d'utiliser les technique combinée de Taïjutsu de son maître qui était à la fois son prédécesseur, enfin bref elle sortit de ce nuage de cendres avec une vitesse fulgurante et alla vers Akira en disant:

Tsubaki: - Raigakyû Shuiheï !

Avec tout son bras elle alla attaquer avec sa force physique et son électricité le côté droit d'Akira mais dans une feinte très rapide elle attaqua l'autre côté du shinobi de Kirigakure et dans une utlime feinte elle sauta en l'air avec une vitesse telle qu'elle sauta sans être vue ( Tsubaki est toujours entrain d'attaquer avec Raïgakyû Shuiheï ) et redescenda avec sa jambe gauche et dix de vive voix:

Tsubaki: - Hahahah trop faible ! Guillotine Drop !

Elle descendit en viitesse avec sa jambe droite en avant en direction de la tête, cette combinaison s'avérait relativement difficile à esquiver car avec la vitesse que confère Raïton no Yoroï, de telle feinte sont possible surtout de faire croire à la rétine de l'opposant que Tsubaki est toujours entrain d'attaquer en bas, on pourra également noter que cette feinte rétinienne n'a utilisé aucunement de clone ou autre effet, c'est juste que l'image de Tsubaki entrain d'attaquer avec Raïgakyuu Shuiheï reste persistant...

_________________
[center]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kimura
Shodaïme Taiyoukage | Alias Ayato
Shodaïme Taiyoukage | Alias Ayato
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Katon | Fûton | Doton

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin/+]Combat n°5 Tsubaki Yume Vs Akira Kimura   Ven 12 Fév - 16:02

Akira, après être retombé par terre, regardait les dégâts que sa technique avait fait à son adversaire, mais dans cette fumée noire devant lui, il n'y voyait rien, cette fumée était là à cause des multiples petites explosions que sa technique avait causé. Tout à coup, il vit une petite lumière jaune qui sortait du nuage, c'était son adversaire, entourée de l'armure électrique, elle n'avait rien, ça voulait dire que l'armure était très résistante, ou qu'elle avait utilisé une technique de défense pour parer l'attaque, Akira put alors entendre ces quelques mots sortir de la bouche de son adversaire :

"Raigakyû Shuiheï !"

Akira vit alors son adversaire préparer son poing en fonçant sur son côté droit, Akira se mit en garde pour pouvoir esquiver et contre-attaquer, mais il entendait un bruit d'électricité sur sa gauche, il se tourna et vit une autre Tsubaki, un clone ? Non, l'ancienne n'était plus là, peut-être un Shunshin No Jutsu, mais en beaucoup plus rapide, et sur une toute petite distance. Akira se préparait à esquiver la prochaine attaque, quand il entendit :

"Hahahah trop faible ! Guillotine Drop !"

*Qu...Quoi ?! Ca vient d'où ?!*

Akira n'eut même pas le temps de regarder autour de lui afin de trouver son adversaire, qu'un violent coup lui écrasa le crâne, Akira cracha un peu de sang à cause du choc, il commençait à perdre connaissance, ne savant même pas ce qui l'avait touché, dans les dernières secondes avant de perdre connaissance, il murmura, avec un bruit très faible :

"J...j'ai...perdu..."

Juste à la fin de ces paroles, Akira perdit connaissance, son corps s'écroula sur le sol, il n'était pas mort, cette fille avait dû faire exprès de le laisser en vie, quoi qu'il en soit, Akira ne pouvait plus combattre, il avait perdu, et était éliminé de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin/+]Combat n°5 Tsubaki Yume Vs Akira Kimura   Dim 14 Fév - 17:50

Combat gagné par Tsubaki Yume ! Combat clos !

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin/+]Combat n°5 Tsubaki Yume Vs Akira Kimura   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi n°1 Jônin/+]Combat n°5 Tsubaki Yume Vs Akira Kimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji
» Tournoi PO n°14 (Combat double)
» Tournoi des Apprentis : Combat Final
» Pokémons générés autorisés en tournoi?
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Arène Hors-RPG :: Arène Hors-RPG :: Tournois-
Sauter vers: