Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azami Suzuki
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi

Féminin Nombre de messages : 241

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
246/400  (246/400)
Affinités: Suiton

MessageSujet: [Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami   Ven 12 Fév - 20:43

Le terrain était sans plus il y avait quelque arbre une marre pour les utilisateurs de Suiton. Je marchais tranquillement, une fois arrivais a destination je me dirigeai vers le tableau ou était affichais les nom des adversaire je le regardais je vu mon nom et je devais me combattre contre Suraki se nom m'était familier enfin j'allais voir son visage. Le ciel était bleu avec des nuages blanc un vent un peu violent, je portais un tee-shirt noir avec un petite veste blanche assez souple et un pantalon noir, j'avais les cheveux attachais pour pas qu'il me gène. Je regardais les nuages en attendant mon adversaire et je pensai:
*J'ai l'impression d'avoir déjà entendu le nom: Suruki enfin peut importe je vais gagner ! Je peut y arrivais *
J'étais assez exciter de commençais le tournois, je ne pouvais pas tenir en place il fallait que je fasses quelque choses, alors je vérifiai mes réserve d'arme en attendant que mon adversaire arrivais.

//Hrp: Désoler j'ai pas d'inspiration\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi

Masculin Nombre de messages : 460

Fiche de shinobi
Expérience:
46/400  (46/400)
Affinités: Raiton

MessageSujet: Re: [Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami   Ven 12 Fév - 22:59

Suraki arrivait sur le terrain sur lequel il allait affronter son adversaire: Azami Suzuki. Il se tenait sur un arbre en attendant que son adversaire arrive et lorsqu'il vit que Azami était arrivée il eût un sourire aux lèvres et une pensée:
*Hum... Un combat qui a l'air intéressant*
Il descendit de l'arbre et arriva devant la genin de kiri. Il se mit en garde et, comme à son habitude, voulut laisser le soin à son adversaire d'attaquer la première. Il en profita aussi pour évaluer leur environnement et pouvoir établir une bonne stratégie et il tenterait aussi de voir de quoi Azami est capable durant le combat pour qu'elle ne puisse pas le contrer. Mais après ceci, il dit à la genin:
-Aller, commençons!...
Azami Suzuki

Fiche de shinobi
Expérience:
246/400  (246/400)

MessageSujet: Re: [Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami   Ven 19 Fév - 12:15

J'étais entrain d'attendre mon adversaire, Quand il arriva sur le terrain, il descendit d'un arbre et il arriva devant moi Genin de Kiri. Il se mit en garde et je fit parreille, j'étais presque sur qu'il voulait que je commence en première.Puis il dit qu'on allait commençais et je dis :

-D'acore ! Mais avant de commençais je te souhaite bonne chance

J'étais toujours loyale avec mais adversaire enfin. On venait de commençai le tournois je m'écartai un peu de lui est je fit deux clone. Un de mes clone prit un kunail et l'autre un parchemin explosif. Je montai sur un arbre près de mon adversaire pour mieux observais, pendant se temps mon clone avec le kunail se mit a courir près de Suraki pour l'attaque et l'autre clone lui avait un parchemin explosif dans ses main il alla derrière mon adversaire.

Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi

Fiche de shinobi
Expérience:
46/400  (46/400)

MessageSujet: Re: [Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami   Lun 1 Mar - 19:33

Les clones de Azami étaient autour de Suraki quand celui-ci dit:
-Bonne chance à toi aussi.
Après ces paroles, Suraki mit du chakra d'électricité dans ses pieds et sauta par dessus les clones de son adversaire et lança un kunai avec un parchemin explosif enroulé autour sur Azami et une fois à terre lança une aiguille électrique sur les clones pour les faire disparaitre. Ensuite il lança une salve d'aiguilles électriques sur Azami avant que le kunai avec un parchemin explosif n'arrive-t-à elle.
Azami Suzuki

Fiche de shinobi
Expérience:
246/400  (246/400)

MessageSujet: Re: [Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami   Dim 4 Avr - 11:55

Mes clones était autour de mon adversaire qui lui me souhaita bonne chance. J'étais entrain d'observés se que fessais Suraki. Puis il mit du chakra électricité dans ses pieds, pour sautait par dessus mes clones. Puis Suraki lança un kunai avec un parchemin explosif enroulé autour sur moi, avant que le parchemin arriva a moi Suraki lança une salve d'aiguilles électrique sur moi. Le kunail avec le parchemin arriva sur moi a toute vitesse. Puis j'esquivai le kunail mais je n'avais pas vu qu'il y avait un parchemin explosif. je me mit coucher par terre et le parchemin explosa. Je me reliais je n'avais rien de grave quand la salve d'aiguilles électrique arriva sur moi. Il me restai quelque seconde avant que ça me touche,alors je me retourna et fit une épée d'eau le plus rapidement possible. Quelque aiguille m'avait toucher dans le dos, je me retournai et J'éliminai un par un les aiguilles.
Pendant ce temps une fois que Suraki était à terre il avait lançais une aiguille électrique sur mes clones. les clone ne puent l'évitait et ils disparurent. Je regardai Suraki et je dis :

-Bravo c'était pas mal. Tu es très fort.
Je m'éloignai encore plus de lui et commença à faire des signe le signe du
Coq, Singe, Cheval et Tigre, puis je posai ma main par terre. Puis un sceau apparut et je dis :
-Kuchiyose no jutsu !
Puis
Takahana apparut. Elle était magnifique, quand Takahana vu Suraki elle avait sentit qu'on était en combat, elle se tourna vers moi et elle me fit un signe avec la tête, elle voulait dire c'est bon je suis a tes côté on va gagner. Takahana alla devant mon adversaire et utilisa 'Daitoppa' et moi je lançai des shuriken dans le vent produit par daitoppa et les shuriken se dirigea droit vers Suraki

[Hrpg:Excuse-moi pour l'attente]
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi

Fiche de shinobi
Expérience:
46/400  (46/400)

MessageSujet: Re: [Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami   Dim 18 Avr - 0:22

Suraki vit l'aigle de Azami et voyant les techniques futons utilisées, il se disait que le combat commençait maintenant. Mais le genin eut à peine le temps de voir l'aigle apparaître que déjà des shurikens et un "Daitoppa" lui fonçait dessus. L'adolescent prit une demi-seconde pour réfléchir et regarda bien l'endroit où se trouvait Azami puis il dit d'un air assez confiant comme si il avait trouvé le moyen de prendre l'avantage dans ce combat:
-Echec!
Suraki sortit un kunai auquel il attacha un nouveau parchemin explosif qu'il lança en visant l'un des shurikens de Azami. Lorsque le kunai et le shuriken entrèrent en contact, le parchelin explosa. Le souffle de l'explosion dévia les autres shurikens et la déflagration stoppa le "Daitoppa". Puis Suraki profita de la fumée et de sa mémoire visuelle de l'endroit où se trouvait son adversaire pour lançait sa technique la plus puissante qu'il nomma:
-Raiton, Daishinso no jutsu.
Comme la fumée se trouvait juste au milieu entre Azami et lui, elle aurait deux fois moins de temps pour contrer ou esquiver, ellle et son aigle.
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi

Fiche de shinobi
Expérience:
46/400  (46/400)

MessageSujet: Re: [Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami   Ven 14 Mai - 18:16

Le tournoi est-il toujours d'actualité?
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami   Ven 14 Mai - 20:42

Oui, même si tout le monde a arrêté de poster ou presque, il faudrait le finir ce tournoi ^^

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Ayato Ryûsai

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami   Mer 26 Mai - 20:46

Azami ne répondant pas depuis un moment, Suraki est vainqueur par forfait ^^'

+ 200 xp pour Suraki

+ 100 xp pour Azami

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami   

[Tounoi n°1 Genin/Chunin] Combat n°1 Suraki vs Azami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1