Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Sam 20 Mar - 11:53

Le temps était assez nuageux aujourd'hui, mais il ne pleuvait pas, Kakashi avait quelque chose de prévu, aussi il ne pourra pas passer sa journée à entraîner ses élèves. Il avait reçu un papier pour sa participation à un tournoi, son adversaire était une certaine Diankô, Kakashi ne la connaissait pas, et le lieu du combat était à la frontière du pays du feu et de celui de l'eau. Kakashi s'était rendu à cet endroit, qui était indiqué sur une carte, elle même envoyée dans le rouleau contenant les informations du tournoi. Le terrain était vraiment varié, il y avait une petite prairie sur deux cents mètres de large, une forêt, à droite de Kakashi, celle du pays du feu, et à sa gauche, un fleuve, appartenant sans doute au pays de l'eau.

*Hum...je suis en avance ?*

Kakashi ne voyait pas son adversaire, il devait donc être le premier arrivé sur les lieux du combat. Il alla s'appuyer contre un arbre en croisant les bras, en attendant que son adversaire se montre. Vu le niveau du tournoi, le combat devrait être intéressant, même si Kakashi avait beaucoup de chance d'y laisser la vie, mais il ne connaissait absolument rien sur son adversaire pour se faire une idée de son niveau, à part son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Diankô M.Kataki

Féminin Nombre de messages : 212

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Suiton / Katon

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Jeu 25 Mar - 17:33

Un tournoi, quel futilité. Diankô marchait, la tête baissé visant le sol, sa capuche sur la tête, elle était ici en tant qu'inconnu, personne ne devait la reconnaître. En effet elle est recherché internationalement pour divers vols,assassinats et crimes en tout genres, c'était une vrai criminelle. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle fichait là, ce n'était pas dans ses objectif de venir ici, mais bon fallait qu'elle surveille à tout prix son sous-chef donc il fallait passer par cette case là, enfin bref Diankô ne tarda pas à arriver à au lieu de combat... un lieu simple, et uniforme à la frontière de Hi no Kuni et de Mizu no Kuni, c'était le pays de l'Ours qui a été annexé par les force de l'ancien village natal de la chef de Kurohigure.

Diankô approchait du lieu et voyait un homme masqué au cheveux gris, elle ne tarda pas à l'identifier, c'était le ninja copieur Kakashi Hatake, un ninja à la hauteur de notre kunoichi récidiviste, cela allait servir d'entraînement, bref étant ANBU, elle savait que le sharingan ne pouvait pas voir dans la brume donc le premier réflexe de la kunoichi était de créer une brume assez épaisse pour plus que celui-ci soit désavantager, donc elle fit des mudras à une vitesse éclaire et dit d'une voix très douce aux frontières du chuchotement:

Diankô:- Ninpô Kirigakure no jutsu.

Elle marcha avec une cadence plus rapide, prit son parapluie et l'ouvrit quand elle arriva à proximité de Kakashi, elle le lança et fit le signe du tigre et sans dire un mot une avalanche d'aiguille tomba sur Kakashi, espérons juste que ce n'est pas un clone. Voici l'entrée en matière faite, elle fit des signes de main dans l'ombre et attendait que Kakashi évite les senbons.

\\// Pas d'inspi, mais bon faut avançer //\\

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Sam 27 Mar - 18:02

Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que Kakashi attendait son adversaire, quand il vit un individu masqué par une capuche arriver, il lui fit donc face, mais, dès que cette personne aperçut Kakashi, elle fit des mudras très rapidement, avant même que Kakashi n'eut le temps de se mettre en garde, il entendit une voix féminine :

"Ninpô Kirigakure no jutsu"

Une brume épaisse envahit alors le terrain, son adversaire avait-il déjà entendu parler de Kakashi ? Il avait déjà trouver un contre au Sharingan, Kakashi releva son bandeau quand même, car au corps à corps, le Sharingan ne serait peut-être pas totalement inefficace face à son adversaire, si Kakashi est plus rapide qu'elle. En tout cas, son adversaire avait l'air du même niveau que lui, à première vue, et maîtrisait des techniques du village caché de la brume. Cela rappelait à Kakashi son dernier combat contre un adversaire utilisant cette technique également, et ce qu'il avait fait pour le retrouver dans une brume aussi épaisse, il mordit alors son pouce droit, puis traça une ligne de sang sur son autre main, avant de faire quelques mudras et de poser les mains au sol :

"Doton : Les crocs traqueurs"

Kakashi invoqua huit chiens ninjas, le problème par rapport à la dernière fois, était que son adversaire n'avait pas ses armes imprégnées du sang de Kakashi, et ça Kakashi en était conscient, mais il ne pouvait pas rester comme ça à ne rien faire, à la merci de son adversaire, il dit alors à ses chiens :

"Attention à vous, notre adversaire a l'air très fort, foncez chacun dans une direction, et aboyez si vous sentez ou entendez quelque chose."

Les chiens écoutèrent le plan de Kakashi, et se séparèrent, ils devraient rapidement retrouver l'adversaire, Kakashi prit alors un kunaï dans sa main droite pour se défendre, si l'adversaire l'attaquait directement.
Diankô M.Kataki

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Dim 28 Mar - 17:57

La brume s'installait, on y voyait pas grand chose, sauf pour notre kunoichi qui y voyait comme si il n'y avait eu aucun jutsu. Apparement la technique d'aiguilles fut un échec, pas de chance mais le but était de faire bouger mais bon ce n'était pas grave... elle vit qu'il fit des signes de main, il étaient très rapide donc très difficile à analyser mais elle se rendit vite compte que c'était un Kuchiyose, elle savait très bien que cette attaque serait vaine car les techniques d'invocation reste du ninjutsu et elle avait justement un sceau dans sa palette qui pouvait faire face à cette menace sur pattes, donc dans un élan stratégique elle fit des mudras, elle allait utiliser un sceau de son cru dont elle est la seule a maîtriser :

Diankô: -Fûinjutsu Bôheki Fûin ! (sceau barrière)

Elle posa sa main au sol, et des écrit noirs se déposèrent sur le sol et se mirent à rougeoyer et s'étaler sur tout le terrain, se sceaux permettait au chakra de Diankô de circuler, mais ne permettait pas au chakra de l'opposant de circuler donc rendait toute technique de kuchiyose impossible à réaliser, ainsi théoriquement les kuchiyose devrait disparaitre et renvoyer ces chiens là d'où ils viennent. Elle sorti Kazuheki de son fourreau, lécha la lame du bout de sa langue, c'était le signe qu'elle ne ferait aucun cadeau et c'était également le signe que Kazuheki pouvait attaquer à pleine puissance. La lame du katana se mit a briller d'une couleur turquoise et dit de vive voix :

Diankô: -Suijikkaï !

La lame du Katana se fondit en eau et créa une énorme vague qui entoura Kakashi d'une première part; elle re-prépara une autre attaque combiné à la première ; la lame du Katana se mit a briller d'une couleur blanche et dit:

Diankô: -Raïjikkaï !

Ainsi un gros éclair sortit alors de la lame et se mit dans l'eau qui entourait Kakashi... ainsi pour cette vive-attaque Diankô bougea vivement son Katana, c'était un ordre qui signifiait de faire eclater se mut d'eau et électrique su Kakashi. Pour revenir au mur d'eau celui -ci se déstructura pour aller sur le ninja copieur ( l'eau vient de toute part, et elle est éléctrifiée). Voilà pour la première offensive ...

HRP: toujours pas d'inspi désolée/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Dim 28 Mar - 20:22

Kakashi avait envoyé ses chiens sur son adversaire, bien qu'il ait agit à l'aveuglette sur ce coup là, mais il n'avait pas d'autres choix pour le moment, cela faisait à peine quelques secondes que Kakashi avait fait sa technique, que Diankô, son adversaire, décida d'agir, voyait-elle comme en plein jour ? Kakashi put entendre la voix de son adversaire :

"Fûinjutsu Bôheki Fûin !"

Un énorme sceau se dessina alors et s'étendit sous les pieds de Kakashi, effaçant le sceau de celui-ci, et faisant disparaître les chiens ninjas par la même occasion, ce sceau avait donc la capacité de faire disparaître les autres sceaux. Kakashi put entendre encore la voix de son adversaire :

"Suijikkaï !"

Kakashi fut alors entouré par une grande vague, environ deux mètres de haut.

"Raïjikkaï !"

L'eau s'électrifia alors en un instant, Kakashi serait sûrement blessé si une telle attaque le touchait, il pensa alors contrer cette attaque avec une autre technique, il commença une série de mudras :

"Doton..... Quoi ?!"

Kakashi sentait qu'il ne pouvait pas faire ce jutsu, son chakra était comme aspiré, ça devait être à cause du sceau que cette fille avait posé par terre, il ne pouvait plus faire de jutsu, cette technique était très puissant, il nageait carrément en plein délire, mais qui était donc son adversaire ? Il fit un bond, pour ne pas se faire toucher par l'attaque, puis, en retombant, il courut de telle sorte d'essayer d'échapper au sceau, même si il ne savait pas à quelle distance celui-ci s'étendait, et que son adversaire ne le laisserait pas faire ce qu'il voudrait.

Hrpg : Désolé pour les senbons au premier tour, j'avais zappé -_-'
Diankô M.Kataki

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Lun 29 Mar - 20:39

La Brume était toujours active, personne ne pouvait voir au travers, pas même les invocatio, pas même les dôjutsu, mis à part le Byakûgan... quel oeil fascinant, d'ailleurs Kirigakure en possédait un, à la fois complexe et simple à la compréhension, elle était fasciné par ces pouvoirs. Revenons aux combat qui l'opposait a Kakashi Hatake, le célèbre ninja copieur... déjà le début du combat et déjà elle sentait une difficulté à suivre le combat de son adversaire, elle était plutôt déçue, elle qui croyait que ce ninja avait plus de jugeote, surtout que c'est assez facile de contrer le Bouheki Fûin. Bref Kakashi évita la combinaison et se mit à courir pour essayer de mesurer la distance de ce dit sceaux, comme il était sur le point de découvrir le point faible donc de fil en aiguille Diankô allait accélérer la marche, elle fit des signes de mains et mit son épée devant elle et susurra a Kazuheki:

Diankô; J'ai besoin de toi... Kazuheki Yukouro...(Fusion de Kazuheki)

Les yeux de Diankô changèrent de couleur, et virent à la couleur rouge, ses canine poussèrent, un grand trait noir horizontal raya le visage de la kunoichi, ses cheveux se dénouèrent et elle mit son bandeau frontal au niveau du cou car une corne lui poussa sur la tête, une fine brume recouvra son corps... elle enleva sa cape de Kurohigure, on pouvait voir son visage a demi-masqué par ses cheveux noir corbeau...

Il était temps d'agir, Kakashi était sur le point de découvrir le point faible de sa technique de Fuuinjutsu, donc son corps se divisa en brume, pour rejoindre qui était inoffensive. Elle se re-matérialisa devant Kakashi qui courait, elle tendit ses deux mains devant elle et dit :

Diankô: -Kajikkaï ! Fuujikkaï !

D'une main, une boule de feu se fit, dans l'autre un courant d'air, certainement de forme sphérique les deux attaques se mélangèrent et attaquèrent simultanément pour créer un vrai courant de feu qui était impossible a parer avec du ninjutsu vu que le Bouheki Fûin est encore actif. Diankô refit des signes de mains et elle attendit se que allait faire Kakashi...

HRP// pas grave pour les senbons c'était juste une diversion, parcontre tu me fait signe si y'a du powaa//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Mer 7 Avr - 16:28

Kakashi continuait toujours de courir dans la même direction, afin de sortir du sceau de son adversaire. Il regardait toujours avec son oeil gauche, un coup à gauche, un coup à droite, car il se doutait bien que son adversaire ne le laisserait pas sortir du sceau, à moins que ce soit ce qu'elle voulait, et que le sceau couvrait une très large longueur, non, Kakashi pensait que c'était impossible, une technique aussi puissante devait avoir un gros point faible, comme la longueur, c'était le point faible qui sautait le plus aux yeux. A moins que ce soit le plan de son adversaire, quoi qu’il en soit, il fallait que Kakashi tente sa chance, afin de sortir de cette mauvaise passe. Sur cette réflexion, il regarda par terre, et vit qu’à deux ou trois mètres le sceau s’arrêtait, si Kakashi y arrivait, il pourrait à nouveau faire du ninjutsu. Hélas, juste avant de sortir du sceau, Kakashi entendit une sorte de vent fort, et sentit un énorme courant chaud, il se retourna, mais, ne voyant pas son adversaire, il ne pouvait pas savoir d’où l’attaque allait venir. Soudain, il vit une grosse lumière, même à travers la brume, il savait que l’attaque viendrait de là, et qu’elle allait bientôt arriver. Il se concentra et prépara quelque chose pour contrer, ne pouvant pas encore utiliser son ninjutsu, et le genjutsu et le taijutsu étant inutiles pour le moment, il ne lui restait plus que son Sharingan. Kakashi fit un signe avec ses deux mains, en les mettant devant son oeil gauche, il dut attendre deux secondes, avant d’enlever ses mains, une nouvelle pupille était apparue, que Kakashi allait utiliser pour contrer.

"Mangekyô Sharingan"

Kakashi se concentra face à son objectif, la lumière, puis, avec sa pupille, créa une bulle dimensionnelle à sa hauteur, afin de la faire disparaître, il réussit à le faire, au bout de quelques secondes, il le savait, car il ne sentait plus la chaleur et ne voyait plus la lumière, il posa sa main sur son oeil à cause de la douleur, il ne devait pas beaucoup utiliser cette technique, sa pupille était redevenue un simple Sharingan. Il se retourna alors, et continua de courir, pour pouvoir enfin sortir du sceau. Il ne lui restait plus que quelques pas à faire, une fois cela fait, il pouvait à nouveau utiliser son ninjutsu, il décida alors de contre-attaquer, il fit quelques mudras, puis se mit dans une position qui devait être familiaire à son adversaire.

"Maintenant, je vais profiter de mon ninjutsu, afin de pouvoir égaliser un peu ce combat : Kirigakure No Jutsu"

Une brume apparut alors, presque aussi épaisse que celle qui empêchait Kakashi de voir clairement depuis le début du combat. Kakashi était peut-être toujours entouré par la brume, et ne voyait pas loin devant lui, mais maintenant, son adversaire était dans le même cas que lui, cette fille ne devait pas voir à plus de deux ou trois mètres devant elle non plus, ce serait un combat à l’aveuglette, mais Kakashi n’allait pas faire la même erreur que son adversaire, elle avait trahie sa position, Kakashi fit alors un mudra, puis créa un clone consistant, puis s’éloigna alors d’une dizaine de mètres vers la gauche. Le clone fit quelques mudras, puis cracha une boule de feu, dans la même direction que la lumière venait, afin de toucher son adversaire. Le vrai Kakashi, dix mètres plus loin, fit une longue série de mudras en quelques secondes, avant de prononcer :

"Suiton Suiryûdan No Jutsu"

Un dragon d’eau apparut, puis fonça droit dans la même direction que celle d’où la lumière venait, comme Kakashi était espacé de son clone, les deux techniques ne se heurteront pas avant d’avoir touché son adversaire, qu’est ce que cette fille allait faire à présent ?

Hrp : Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre
Diankô M.Kataki

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Mar 20 Avr - 20:31

hrp : je suis désolée mais le problème c'est que tu me laisse pas le temps de t'empêcher de sortir de mon sceau, et juste avant je me trouvait découverte devant toi et tu pouvait me voir, théoriquement tu aurais pas eu le temps d'utiliser ton mangekyô vu le temps que sa utilise pour le faire. Mais je me demande comment tu as pu faire pour utiliser autant de techniques ninjutsu ( 5 jutsus) alors que moi certes j'en utilise mais elle proviennent de mon Katana qui m'utilise pas beaucoup de chakra vu qu'elle dispose de son propre chakra.( shinobi qui a été scellé)

enfin de toute manière le temps me manquant je préfère déclarer forfait pour pas que tu sois pénalisée. sur ce bon rp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Mer 21 Avr - 11:44

Hrpg : Ben j'ai déjà attendu un tour, en me déplaçant, puis j'ai contré ton attaque au deuxième avant de sortir, le sceau n'est pas illimité non plus

Pour les 5 jutsus, Kakashi peut amplement faire ça, ma réserve de chakra se vide plus vite c'est tout.

Par contre, pour le Mangekyô, j'avais pas fait attention, désolé, il faudra que je m'entraîne sur ça afin de réduire le temps.
Diankô M.Kataki

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Mer 21 Avr - 15:51

HRp : Bref comme hj'ai du temps maintenant, je peux rp, j'enlève ma déclaration d'abandon si c'est possible ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Mer 21 Avr - 18:13

Hrpg : C'est trop tard XD

Non c'est bon, je veux bien, je dois éditer le message, pour le MS et tout ?
Diankô M.Kataki

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Jeu 22 Avr - 18:10

HRP : nan ça va aller je vais me débrouiller ^^
Diankô M.Kataki

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Jeu 22 Avr - 18:49

Une once de mépris pour ce ninja traversa tel un nuage l'esprit de Diankô, il était un des rares a survivre aux attaque surprises de la fusion, en effet elle put voir qu'il fit partir ses attaques dans une bulle dimensionnelle, c'était astucieux mais une telle technique devait forcément user la réserve de chakra, le combat allait être à armes égale, vu que les contrecoups du sceau amplificateur se faisaient resentir, une énorme fatigue la subjugua, mais dans un effort de conscience, elle parvint un peu à gommer cette fatigue pesante. Le ninja se dirigea vers les bords du sceau, elle ne bougea pas d'un cil ce sceaux avait bien servi il était temps de l'annuler au risque de consommer trop de chakra, quand soudain elle entendit une voix floue qui dit :

Kakashi:-Maintenant, je vais profiter de mon ninjutsu, afin de pouvoir égaliser un peu ce combat : Kirigakure No Jutsu.

Une technique qu'elle connaissait très bien vu qu'elle l'avait utiliser précédemment dans le combat, mais contrairement a ce que pouvait croire ce ninja d'élite, cette brume épaisse agrandit le champs d'action de la nukenin du brouillard, et de qui plus est, elle pouvait détecter les sources de chakra à leur "source" c'est-à dire dans les corps des ninjas, donc elle pouvait facilement -sous la demande à Kazuheki- où il était positionnée, en effet elle utilisait tous les pouvoirs de cette fabuleuse épée qui donnait un bon avantage lors des combats. Bref, elle demande a Kazuheki :

*Kazuheki-san, je voudrais savoir ce que ce ninja prépare et où il est ?*

Kazuheki* pensée* Il est tout près de toi , il a fait des clones, et ces boules de feu ne vont pas tarder a te tomber dessus, il serait plus préférable de m'utiliser pour aspirer tout cette eau, et le lui relancer...*

*Soit.*

En effet Kazuheki n'avait pas tort des boules de feu fondèrent sur elle de nulle part, ainsi elle brandit son épée et la fit tourner comme un moulin à vent devant elle, d'ailleurs celle-ci brillait d'une couleur bleu... et toutes les gouttelettes de brume se rassemblèrent sur la lame et ne tardèrent pas tourbillonner autour de la nukenin de Kirigakure qui étaignirent les boules de feu. Elle ne stoppa pas tout de suite la préparation du Suijikkaï version fusion, en effet Kazuheki lui avait susurrer qu'il avait lancé un Suiryuudan, c'était une aubaine pour elle, cela renforcera son jutsu. De ce fait le dragon aqueux ne tarda pas à arriver sur elle et fut également aspiré comme cette purédepois... une fois la technique préparée , Diankô murmura :

Diankô: Suijikkaï ... dit-elle en souriant.

Soudainement le mur d'eau qui tourbillonnait autour de Diankô explosa et se transforma en une énorme vague qui déferla sur Kakashi, c'était une grosse technique qui dévastait tout sur son passage, et justement il fallait deux utilisation du Kirigakure no jutsu pour qu'elle soit optimale... Kakashi était tombé dans le piège que tendait Diankô, elle savait qu'une fois sortie de ce sceaux il allait utiliser un gros jutsu Suiton, la première offensive avec la fusion c'était pou faire diversion et l'amener hors du sceau.

Diankô était épuisée, mais elle comptait bien sûr faire ce combat, donc elle dit a Kazuheki qu'elle voulait se reposer, donc ainsi les deux échangèrent leur place, Diankô elle était dans Kazuheki et lui était à la place de Diankô, ainsi on put voir un masque argenté en forme de lion se faire sur elle, sa peau était couverte de brume de mico-lame plus dense que la normal et sa voix changea radicalement ( en effet tout les épéiste peuvent faire sa si il en sente le besoin alors l'esprit remplacera le shinobi mais il ne pourra utiliser que ses technique d'origine):

Kazuheki ( parlant de vive voix) : - Eh bien, sa ne sera pas comme avec notre amis Dian-chan, je vais te saigner mon cochon, prépare toi à déguster ! Hahahahahah !!

Il s'élança sur Kakashi en lui donnant des coups de sabra qu'il avait crée avec de l'eau, il n'arrêtait pas de lui décocher des coups violent, et juste à la fin attendant une ouverture il dit :

Kazuheki: - Yuugiri Futeki ( Brume de nuit intrépide)

Et des bras, des jambes, du corps de Diankô momentanément transformé en son épée se mit à lancer une brume de micro-lame sur Kakashi. Il sourit alors bêtement devant ce combat qui semblait l'exciter... mais bon Diankô comptait reprendre le contrôle bientôt, en effet elle avait une totale maîtrise sur lui depuis qu'elle avait appris sa fusion.

HRP : préviens moi du powa si il y'en a, moi je regarde pas des fois quand je fais deux choses en même temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Dim 2 Mai - 16:31

Kakashi attendait toujours derrière la brume, il venait de lancer plusieurs attaques, et commençait peu à peu à fatiguer, il avait dépensé pas mal de chakra dans ses dernières attaques surtout en utilisant le Mangekyô Sharingan. Il ne savait pas si ses attaques avaient touché leur cible, après tout, il n'y voyait rien à cause de la brume. Soudain, la brume se dissipa, Kakashi commençait à y voir plus clair, mais la première chose qu'il vit en face de lui était une énorme vague qui allait tout raser sur son passage. Kakashi eut tout juste le temps de sauter assez haut pour éviter cette énorme vague, qui se propageait plus loin, ensuite il retomba sur l'eau, il se maintenait dessus celle-ci grâce à du chakra concentré en dessous de ses pieds.

*Je ne pensais pas qu'elle se ferait toucher par mes deux attaques, mais je ne pensais pas non plus qu'elle pourrait retourner la situation comme ça.*

Kakashi était surpris, qui était donc cette fille ? Et qu'allait-elle donc faire à présent. Soudain, quand Kakashi vit de nouveau son adversaire, celle-ci avait changé physiquement, un masque de lion était apparu sur sa tête, et des micro-lames de brume sur son corps, on ne dirait plus la même personne, cette nouvelle personne parla à Kakashi sur un ton sadique, même sa voix avait changé :

"Eh bien, ça ne sera pas comme avec notre amie Dian-chan, je vais te saigner mon cochon, prépare toi à déguster ! Hahahahahah !!"

Cette nouvelle personne s'élançait à toute vitesse sur Kakashi et donna des coups d'épée plus violents les uns que les autres, sur Kakashi, qui commençait à s'épuiser. Celui-ci avait réussi à esquiver la majeure partie des coups grâce à son sharingan, bien qu'il avait deux ou trois coupures sur le corps, on dirait que son adversaire ne s'épuisait pas, lui. Soudain son adversaire sourit bêtement, il attendait sans doute une ouverture, puis il dit :

"Yuugiri Futeki"

Plein de micro-lames de brume fonçaient sur Kakashi, qui était près de l'attaque pour esquiver, celui-ci prit l'attaque de plein fouet, mais essaya de protéger ses points vitaux. Quand l'attaque fut finie, Kakashi se situait à seulement quelques mètres de son adversaire, il était coupé de partout, beaucoup de légères coupures, mais Kakashi perdait peu à peu son sang, il n'en avait plus pour très longtemps avant de s'évanouir, il fallait finir ce combat au plus vite. Kakashi cracha un peu de sang, puis il fit quelques mudras rapidement, en concentrant l'énergie qui lui restait, sa main droite se chargea d'électricité, il leva la tête, et dit alors :

"Il faut en finir, et à cette distance, je ne pense pas que tu pourras esquiver cette attaque : Raïkiri !"

Kakashi fonça alors sur son adversaire, qui était à quelques mètres devant lui, avec son Raïkiri, sa vitesse augmentait, il visait le coeur, en espèrant toucher son adversaire, ce serait sans doute sa dernière attaque, mais son adversaire ne pourrait pas l'esquiver, ou alors il aurait du mal, mais cette fille avait réussi à surprendre Kakashi tout au long du match, peut-être allait-elle encore le surprendre...

Hrp : Encore désolé pour le temps ^^' et dis le moi si tu trouves qu'il y a du powa ^^
Diankô M.Kataki

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Dim 2 Mai - 17:18

Ce tournois promettait d'être de haut niveau, dès le début, Diankô avait un redoutable adversaire qui n'était personne d'autre que le valeureux Kakashi Hatake, le célèbre ninja copieur, un jônin du village des feuilles. Précédemment notre kunoichi avait utiliser une technique que seul les épéiste sache manier correctement, bien qu'elle ne fut jamais épéiste, elle avait su manier cette lame comme personne d'autre, en si peu de temps... en effet cette fille était un génie à l'époque où elle faisait parti de ce village, dès le grade de gennin elle sut manier le Suiton et avait même utiliser un jutsu de ce type pour éradiquer un espion qui opérait pour le compte du village caché de la Cascade. Bref Diankô se reposait au plus profond d'elle même, son système de chakra commençait a récupérer mais elle ne pouvait plus utiliser le sceau d'amplification de chakra, celui-ci lui faisait atrocement mal et la fatiguait au plus haut point, c'est pour cela qu'elle a décider de laisser carte blanche a Kazuheki dans son corps .

Quant-à lui il déversait tout son sadisme, et sa brutalité sur son adversaire, il avait même user de la technique propre à lui, il la maniait avec une telle facilité. Kakashi décida d'utiliser sa dernière attaque, car lui tout comme la nukenin de Kirigakure était très fatigué il avait utiliser tant de chakra tout comme elle, mais contrairement à lui elle a Kazuheki pour l'aider mais bon sans chakra elle ne pourrait jamais le manier. Kakashi le regarda et en chargeant son chakra ; Kazuheki se lécha les lèvre derrière son masque néméen. Pour revenir a Kakashi, une fois son attaque préparé il dit alors de vive voix :

Kakashi:-
Il faut en finir, et à cette distance, je ne pense pas
que tu pourras esquiver cette attaque : Raïkiri !

Kazuheki se mit alors rigoler de manière sadique, il ne connaissait pas cette attaque mais il savait qu'il allait être puissant mais ce que son adversaire oublie c'est que Kazuheki est une épée défensive, ( en effet il complète Uzuheki qui est une lame offensive), et qu'avec la technique de micro lame il peut pourra parer son attaque, mais se sera bien la dernière... ainsi l'attaque décisive allait arrive, à cette courte distance Kazuheki aura du mal. Le coup tomba et d'un éclair Kazuheki dit:

Kazuheki: Yuugiri Futeki !!!

Ainsi la brume de micro lame tourbillonna autour de lui et qui para tant bien que mal l'attaque de celui-ci, mais comme la brume était constitué à 50% d'eau le tout s'électrifia et Kazuheki se prit un choc qui fit éclater son masque de lion qui laissa place au doux visage de Diankô... on peut en conclure que Kazuheki fut forcé a retourné dans sa lame. Elle était toute essouflé ce combat l'avait épuisée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   Dim 2 Mai - 20:09

Kakashi se dirigeait alors avec une vitesse très élevée sur son adversaire, il devait en finir, il visait son coeur avec sa dernière attaque, il fallait qu'il le touche, sinon c'était fini. Son adversaire fit un sourire sadique, sans doute il attendait de voir ce que Kakashi pouvait faire.

"Yuugiri Futeki !!!"

Au moment où Kakashi allait toucher Diankô, il fut arrêté, par les mêmes micro-lames qui l'avaient touché juste avant, seulement les lames étaient constituées d'eau, Kakashi fut éjecté de deux mètres en arrière, où il tomba assis par terre, il regardait son adversaire, qui se fit électrocuter, mais Kakashi n'avait pas encore gagné, car le masque de lion se fissura, puis finit par éclater, pour laisser apparaître le visage de Diankô, la vraie Diankô. Celle-ci était essouflée, elle n'avait pas l'air de pouvoir faire grand chose maintenant, tout comme Kakashi. Celui-ci avait vidé presque toute sa réserve de chakra, si il faisait encore une technique, il tomberait sûrement dans le coma, ou pire, il pourrait en mourir, surtout à cause de son état. Il peina à se relever, mais il y arriva, son corps commençait à être couvert de sang, mais il pouvait encore bouger, il prit un kunaï dans sa poche, puis le mit dans sa main droite, il s'avança difficilement vers Diankô, il utilisait ses dernières forces pour pouvoir bouger, celle-ci avait l'air épuisée, mais peut-être pas autant que Kakashi. Kakashi, arrivé presque à hauteur de son adversaire, tint son kunaï, et donna un grand coup circulaire de façon à couper la tête de son adversaire et ainsi mettre fin au combat.

"C'est fini..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô   

[Tournoi n°1 Jônin et +] Combat n°3 : Kakashi VS Diankô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1