Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Monuga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôshiro Monuga

avatar

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 22
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 36
Expérience:
6500/6500  (6500/6500)
Affinités: Suiton / Doton

MessageSujet: Clan Monuga.   Mer 5 Mai - 12:11


Nom du clan :

Clan Monuga

Créateur du Clan :

Sinume Monuga

Chef de Clan :

Kyoshiro Monuga

QG du Clan :

Ile entre Konoha et Kiri dont seul les membres du clan savent où elle se trouve.

Rang du clan Monuga:

- Soldat du Clan
- Elite du Clan
- Anbu du Clan
- Bras droit du Clan
- Chef du Clan

Histoire du Clan:

Le Clan Monuga est très ancien. Il a été créé au beau milieu d'une guerre que le monde a oublié cependant, on peut penser qu'il a été créé il y a environ cinq cents ans grâce à l'apparition de l'ancêtre du Chef actuel le jour de ses quinze ans. Après la révélation que Kyoshiro avait eu le jour de ses quinze ans, il sut exactement l'histoire de son clan:
Sinume Monuga était mercenaire, la guerre ne lui faisait pas peur car il adorait ca. Un messager vint le contacter pour l'enrôler lui et ses enfants dans une guerre qui opposait deux chefs puissants: Kinymoro ( celui qui enrôla Sinume ) et Hinimasho. Au vu de l'offre et des promesses du messager, Sinume accepta tout de suite car il était en plus, sur de remporter la bataille avec son secret. En effet, pendant deux mois entiers auparavant, Sinume s'était enfermé dans une grotte dont seul lui savait pourquoi. Il en ressorti sur le point de mourir et le bras droit en sang... Il lui fallu exactement deux jours pour s'en remettre et c'est au bout de ces deux jours qu'arriva le messager. C'est après que le messager soir parti que Sinume rassembla ses fils et créa son clan et la aussi, personne ne sut exactement ce qui se passa...[Un mois plus tard] La bataille était engagé depuis seulement deux semaines alors que le chef de l'armée ennemi avait perdu beaucoup d'homme face à Sinume. Il comptait à lui seul pour quinze de ses meilleurs guerriers! De plus, les survivants était terrorisés de voir que ce dernier se délectait du massacre et la rumeur courait qu'en prime, il prenait son bain dans le sang des guerriers ennemis morts au combat. Au bout de la troisième semaines de massacre, le chef ennemi n'en pouvait plus de ce Sinume. Il avait presque tout essayé pour s'en débarrasser: Assassinat, menace, embuscade...mais rien n'y pouvait,il arrivait à chaque fois à s'en sortir et protéger sa famille.
Il faisait nuit, le chef de Sinume avait prévu une embuscade. L'armée était guidé par Sinume qui voyait toute source de vie même dans le noir... Dès qu'il aperçut avec certitude l'armée ennemi, ce dernier couru en premier vers ce qui allait bientôt être, un champs de mort... Tout en gardant ce qu'il appelait la vision nocturne, il activa le pouvoir des mains pour se protéger de toutes attaques pendant la charge et enchaina directement par le bras de sang. Insensible aux attaques, voyant dans la nuit et ne donnant qu'un seul coups pour tuer, il fut vite comparé à un démon venu des enfers... A la fin de ce qui pouvait être appeler en quelque sorte une bataille, les survivants furent renvoyés auprès de leur maitre pour lui annoncer qu'il n'avait plus que deux jours à vivres ce qui était sans doutes vrai car il n'avait plus d'armée mis a part sa garde personnelle et quelque jeunes recrues... Deux jours plus tard, Sinume, ses fils et un général de Kinymoro entra dans le village, presque désert, d'Hinimasho. Ils avançaient rapidement car Sinume avait activé le pouvoir de ses yeux et, du coup, il voyait tout homme dans un rayon de cinquante mètres. Arrivés devant les portes du palais d'Hinimasho, ils virent que le reste de soldat de ce dernier les attendait là. Ils étaient environ soixante-quinze mais qu'importe le nombre pour celui qu'on avait surnommé le fou de guerre, il fonça dans le tas avec la même techniques qu'il y a deux jours. En moins de dix minutes, lui et ses fils avait tué les soldats. Ils entrèrent alors dans le palais d'Hinimasho. Ce dernier les attendait très calmement car il s'était préparé à sa mort. Sinume se prépara à le tuer avec son sabre lorsque Hinimasho l'arréta d'un « attends » avant de continuer:
« J'aimerais savoir, comment ce fait-il que tu es survécu à toutes mes attaques, comment tu as survécu alors que tu étais entouré de cent soldats ! ». Sinume souriait. Le silence régnait dans le palais et pas un des alliés de Sinume ne s'opposa à cette question car eux aussi voulait savoir...
« Et bien vois-tu, c'est grâce à ce bras. » dit Sinume en pointant son bras droit avec sa main gauche. « J'ai fais des choses pour créer ce bras que nul ne peut imaginer... »
Satisfait de cette réponse, Hinimasho l'interrompit et hurla:
« Pauvre fou!! Je te maudis alors! Toi et ton bras! Toi et ceux de ta descendance qui posséderont ce bras, je te maudis à une perpétuelle traque! Toi qui voulait du pouvoir, tu vas mourir de ceux qui en veulent « arrrhh » »
Hinimasho s'était empoisonné. Ne croyant pas vraiment à ces dernières paroles, il coupa la tète de l'ennemi et la donna à celui qui était censé être témoin de la mort du décapité: le général de Kynimoro.
Trois jours plus tard, il était revenu chez lui. Kynimoro lui avait offert une petite ile qui devint le QG du clan Monuga. Malheureusement, la malédiction d'Hinimasho était devenu réalité. Maitrisant parfaitement le pouvoir de son bras, il avait protégé sa famille jusqu'à sa mort.
A sa mort, sa famille avait fui jusqu'à l'époque où Kyôshiro vit le jour [...]


Techniques héréditaires :

Les techniques héréditaires sont quelques peu différente de celle de Sinume car elles se sont modifiés avec le temps.

Techniques découvertes: 5/8, temps entre activation de chacunes des techniques: 10 minutes. Les possesseurs du bras de démon ne pourront jamais posséder de Bijuu et auront même une petite faiblesse face à eux: Le chakra des bijuu étant maléfique, le bras scellé sera inutilisable si le possesseur de ce dernier se trouve a moins de 500 mètre d'un jinchuriki qui utilise le chakra de son hôte.


Nindo No Jutsu - Oeil Bleu

Technique rang C

Rang Soldat du Clan requis.

Description: Une fois activé, cette technique fait apparaitre un oeil bleu aux côté de l'invocateur. Cet oeil invoque 5 clones de l'utilisateur pour le prix de 2 . Après avoir créé les 5 clones, l'oeil disparait et ne peut être réinvoqué que 30 min plus tard.


Ramâ No Jutsu - Bras de sang

Technique de rang C

Rang Elite du Clan requis.

Description: Quand le Bras de Sang est activé, chaque coup de poing porté à l'adversaire inflige 2 fois plus de dégats qu'a la normale. Cependant, l'utilisateur perd 100 mililitre de sang à chaque coup porté. Dure 1 min ou jusqu'a 15 coups. L'utilisateur peux tomber dans le coma s'il perd trop de sang.


Niki No Jutsu - Expulsion de Chakra

Technique de rang B

Rang Elite du Clan.


Description: Cette technique permet d'expulser du Chakra du corps de l'utilisateur du sceau ce qui a pour effet d'annuler toute illusion de rang B maximum.


Kinimô No Jutsu - Mains Protectrices

Technique de rang B

Rang Elite du Clan requis.

Description: Quand l'utilisateur active cette technique, il est envellopé d'une infine couche de particules invisible à tout oeil ce qui a pour effet d'être insensible à tout type d'attaque. Dure 3 minute. Consomme beaucoup de Chakra.

Kômo No Jutsu - Déplacement instantané

Technique rang B

Rang Anbu du Clan requis

Description: Quand l'utilisateur pense fort à un endroit se trouvant dans un rayon de 2 Km tout en touchant son bras, il se déplace presque instantanément à l'endroit voulu. Quelque fois, il n'arrive pas à l'endroit voulu Demande un gros coût en Chakra.

Pas encore découvert:

Isuikô No Jutsu - Bras de démon

Technique de rang A

Rang Anbu du Clan requis.

Description: En réalisant Nindo No jutsu et Ramâ No Jutsu dans un état précédant l'état critique, l'utilisateur transforme son bras droit en un bras tout noir ressemblant à un bras de démon. Le bras de démon est d'une matière résistant à tout les métaux ou autre, il est incassable et intranchable. Cependant, quand l'utilisateur invoque son bras, deux démons apparaissent avec le bras de démons. Ils tentent de tuer l'utilisateur et n'ont que 50% de sa force. Ces démons ne sont pas très intelligent et peuvent facilement être bernés avec plus ou moins de résultat... Le bras de démons dure jusqu'à ce que l'utilisateur en ait décider en recomposant les signes incantatoires ou jusqu'à qu'il utilise une autre technique héréditaire.

Ryûka No Jutsu - Transposition avec le démon

Technique rang A

Rang Bras droit du Clan requis.

Description: L'utilisateur laisse un de ses ancêtre prendre possession de son corps. Son ancêtre est devenu dans les enfers, un démon. Le démon voit la force de l'utilisateur multiplié par 2 et il guérit toute les blessures de ce dernier causées avant l'incantation. Le démon possède uniquement les techniques héréditaires du clan et est très resistant au taijutsu. Bien sur, quand l'ennemi de l'utilisateur fui, meurt, le démon relaisse la place à l'invocateur mais il se produit un énorme contrecoup: L'utilisateur reçoit en quelques seconde la douleur reçu multiplié par 10 et risque par conséquent de tomber dans un coma. Il perd aussi l'usage d'un de ses 5 sens. La transposition avec le démon est telle que l'utilisateur perd un peu de son pouvoir à chaque fois qu'il le réalise il ne peux donc transposer que 3 fois sous peine de perdre son pouvoir. Il est conseillé de le faire avec deux ninja pour que l'utilisateur puisse recevoir des soins directement ce qui réduirait l'importance du contrecoup.


Dernière édition par Kyôshiro Monuga le Jeu 24 Juin - 12:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Akato

avatar

Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: Clan Monuga.   Mer 5 Mai - 12:22

Comme dit en MP pour moi c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clan Monuga.   Mer 5 Mai - 19:08

Moi c'est Okay

donc je pense que c'est bon. Des autres avis de la part du staff ??

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 24
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Monuga.   Jeu 6 Mai - 19:43

Pour le Kinimô No Jutsu => On avait dit techniques de rang B maximum ^^'

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Kyôshiro Monuga

avatar

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 22
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 36
Expérience:
6500/6500  (6500/6500)
Affinités: Suiton / Doton

MessageSujet: Re: Clan Monuga.   Ven 7 Mai - 5:07

Ah oui oublié de modif merci


EDIT: c''était pas rang A plutot ? -.- ( J'ai plus les mp --' )

re-EDIT: Merci ^^' du coup je re-modif


Dernière édition par Kyôshiro Monuga le Ven 7 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 24
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Monuga.   Ven 7 Mai - 20:00

Si, c'était rang A ^^

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clan Monuga.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Monuga.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Les techniques et les clans :: Clans :: Clans inventés-
Sauter vers: