Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan Tenkana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomong no Awa

Masculin Nombre de messages : 231

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Fûuton, Doton, Savon

MessageSujet: Clan Tenkana   Mer 12 Mai - 21:59

Clan : Tenkana

Nom du clan :

-Clan Tenkana

Créateur du Clan :

-Rokusho Tenkana

Chef de Clan :

-Kyomong Tenkana

Rang du Clan Kaguya :

- (Chef) Iris
- (Sous chef) Camelia
- (Menbre supérieur) Magnolia
- (Menbre inférieur) Rose

QG du Clan :

Anciennemnt : Village voisin de Kiri
Actuellement : A Suna (non terminé)

Etymologie :

Tenkana = Kuran : Ten kara hana ou Clan : fleurs des cieux

Histoire du clan :

Tout d'abord, le clan Tenkana est née de la Première Grande Guerre ninja, à cause de l'augmentation soudaine des conflits interne dans certain village. Les premiers membres furent victimes d'expériences génétiques, ce qui les menèrent à la maîtrise du pouvoir d'aujourd'hui. Clan aimant, la beauté et la puissance, il était méprisé pour la violence gratuite malgré la grâce. Les membres de ce clan étaient, redoutablement, connus pour leur maitrise des fleurs, ce clan était l'un des premiers de Kiri, pourtant, les membres furent vite exclus de celle-ci. Les Tenkana sont de nature agressive et froide, pourtant certains d'eux sont connus pour être joueur :

Rokusho Tenkana, homme modeste, était connu des petits villages comme un grand laboureur de champs. Un jour où celui-ci, allait au marché vendre c'est dur récolte, quelque chose l'interpella : un cortège, au loin allait bientôt, le croiser et malheureusement depuis les conflits dans le petit village de Kiri (à l'époque), les paysan ne pouvaient croiser le regard des nobles. Rokusho essaya de se dépêcha de changer de route, au moment où, il se rendit compte qu'il était entouré de rizière. Rokusho ne pouvait se permettre d'abandonner ses récoltes, sinon il mourrait de fin et ça, il ne le pouvait se permettre. Il connaissait aussi le châtiment pour ceux qui croisaient le seigneur de Kiri mais s'il ne passait pas avec ça récolte, l'hiver serait fatal pour lui.

La cortège passa à côté de Rokusho, celui-ci tremblait, il n'osait même pas tourner la tête, mais malheureusement, le cortège s'arrêta, un homme hautement vêtu, sorti accompagné de deux ninjas, il marmonna des mots et cracha des aiguilles d'eau sur Rokusho qui fût projetter. A peine il fût relevé, les deux toutou du seigneur pointèrent leur sabres sur lui. Rokusho allait demander ce qu'il y avait de mal à passer à côté du seigneur, alors qu'il s'était incliné, quand celui-ci l'interpella et prononça avec légèreté et délicatesse tout en portant sa main délicatement à sa bouche :

« -Tu as l'air d'être bien battit, Que dirais-tu de devenir un honnête gens qui gagne bien sa vie ?
-O... Ou... ou.. Oui, mon seigneur ! (dit-il en essayant de s'incliner malgré les sabres)
-Très bien !
-Mais que dois-je faire, mon seigneur ?
-Très simple, Kiri à besoin d'homme, devient l'un de ceux qui me protègent et je t'apprendrais à devenir ninja ! Viens avec moi, laisse tout derrière toi ! »

Rokusho, hésita, lâcha ses outils et suivi celui-ci...

Une fois arrivé dans le village, il vit la grande demeure du Seigneur : C'était un grand château qui semblait ne plus finir au loin, il devait être constitué de dizaines d'étages et surtout il était énormément bien gardé. Rokusho se demanda si le seigneur avait besoin de nouveau ninja, mais celui-ci l'appela, Rokusho couru aussitôt le rejoindre :

« Bon voilà, pour savoir de quel affinités tu es, tu vas faire le test avec Mokugi ! »

Rokushi fût poussé jusqu'à un homme, celui-ci était taillé comme de la pierre, son corps était sur-développé pour un simple homme, celui-ci lui présenta cinq coupole et lui dit :

« Compose ces signes et plonge la main dans chaque bols ! »

Mokugi fit de drôles de signes avec ses mains et les porta à ses mains, avec la force du vent combiné avec son souffle, il souleva les couvercle des coupoles.

Kyomong essaya de reproduire les signes et plongea la main dans la première coupole, il se brûla et aucune réaction. Il plongea sa main dans de la boue et celle-ci lorsqu'elle re sortit était devenu dur comme de la pierre. Alors, Le ninja lui dit :

« Bon tant mieux, tu es de la terre, bon.. ba, on va t'emmener à Saûriki »

Rokusho en avait marre, il ne faisait que perdre son temps, enfin c'est ce qu'il croyait. Une fois arrivé devant l'homme celui-ci l'entraîna, jours et nuits. Rokushi apprit à lancer des Kunais, des Shurikens, manipulé le Doton, le Fûuton, il apprit à combattre. Au bout de deux ans de formation, Rokusho était devenu un véritable ninja, il était devenu imposant et rapide, il avait obtenu le grade de Chuunin et avait connu permis à son seigneur de devenir le chef de Kiri. Mais, il avait appris qu'il allait être envoyé au front, une Grande Guerre entre plusieurs nations, avait débuté. Pendant le trajet vers le pays du feu, à la frontière entre les deux pays, L'équipe de Rokusho fût attaqué, Rokusho essaya de lutter et puis soudain, * blanc * ...

Au réveil, Rokusho était entouré d'une orée de fleurs, comme à sa volonté, elles s'écartèrent, il vit tout d'abord ses assaillants mort déchiquetés ou certains empoisonné puis soudain, le drame, ses amis étaient morts, de la même manière que tout le monde au tour de lui, Rokusho tomba dans les pommes. A son réveil, son seigneur était là, il le réconforta par amitié puis parti, Rokusho se leva et marcha, se regarder dans un miroir, il avait un changement, Une fleur d'iris noir lui était marquée dans le cou. Dans la journée, un homme étrange, vint lui rendre visite, il prétendait pouvoir apprendre à Rokusho le pouvoir de son corps. Il le suivi jusque dans un domaine, où une table d'opération était installée. Rokusho fût assomé et à son réveil, l'homme d'en face lui dit :

« Merci, grâce à toi je vais pouvoir devenir le maitre ! Je deviendrais le Mizukage ! »

Rokusho se leva, il lui suffisait de pousser sur ses bras pour que ses os lui sortes des bras, il étrangla l'homme et demanda ce qu'il lui avait fait. L'homme s'enfuit grâce à une technique aqueuse, Rokusho rentra au domaine du seigneur. La-bas tout le monde lui demanda où il était passé, pendant une semaine, Rokusho ne pu répondre et parti se coucher. * blanc *

Rokusho se réveilla, comme un fou : il était réveillé debout. Il était déjà tard, la lune était à son apogée et la nuit était fraiche. Rokusho senti quelque chose sous ses pieds, il baissa sa tête et ... .... ...
Son seigneur était étendu mort, il était mort empoisonné, à certain endroit, sa peau était déchiquetée et des marques de doigts surement dû à la violence, était apparus au niveau du cou. Rokusho fou de rage fuit.

Peu de temps après, il apprit qu'un certain un homme se donnant le tire de premier Mizukage avait pris le pouvoir. Mais cette nouvelle l'importer peu, il fonda dans un village à côté, son propre clan abordant la marque de la fleur ensanglantée, pour montrer la beauté des combats barbares de son Clan. Rokusho mourut dans la gloire et la terreur et son clan continua à aborder violence jusqu'à la troisième Grande guerre où une partie du clan marre du sang, partie pour Suna qui allait leur offrir hospitalité. L'autre partie du clan disparus en même temps que le clan Kaguya, dû à la même attaque, organisé et assemblé.

La partie du clan Tenkana de Suna fut détruite après la dernière Guerre ninja, sauf un simple petit enfant nommé Kyomong, celui-ci grandit dans le domaine du 4ème Kazekage, jusqu'au jour au celui-ci périt assassiné. Kyomong n'avait jamais éveillé, sa marque et essayait de reconstruire les domaines de son clan. Mais un jour où il entra dans la salle sacré de son clan, la dernière salle à restitué, il tomba sur l'histoire de son clan. Quelques jours après, il parti de Suna dans une Cachette pour s'entraîné. A son retour, il abordait la cape ensanglanté de l'Iris ensanglanté : signe de chef de clan, son cou aussi était marqué de la même fleur. Il avait pour but de reconstituer son Clan et vengé sa famille. Un nouveau Tenkana était née d'un massacre.

Décidement, ce clan ne vit que dans le sang...

Pouvoir Héréditaire :

Le clan Tenkana maîtrise les fleurs, il ne maitrise pas d'arbres ou encore la plante, seulement la fleur, il peut changer sa structure pour la rendre dur comme de la pierre ou tranchant comme l'acier (ect ...), ou encore empoisonnée, il peut les faire voler avec l'élément fûuton et transporter des objets lourds s'il maîtrise une grande doses de fleurs. En fonction de son niveau il peut maîtrisé une quantité plus importante de fleurs.

Techniques de clan :

Les techniques des Tenkanas sont très particulières et complètement adaptées à leur don héréditaire. Elles se veulent à artistiques, d'où le nom de danses (no Maï), les techniques de ce clan consommes trois fois plus de chakra que les techniques habituelle de leur rang :

Rang C :

-Yagiri no Maï : la Danse des fleurs
Description : L'utilisateur déploie une nuée ardente de fleurs, qui vole autour de l'utilisateur, dans le vent, ces fleurs mêlées de Chakra, son dur comme de la pierre, ce qui sert de protection mouvante. (Défense à trous)

Rang B :

-Teshi no Maï : les 10 Fleurs Perforantes
Description : L'utilisateur projettent des bulbes de fleur qui se déploient, éclosent et libère un gaz qui étourdit légèrement au contact d'un objet dur. Les bulbes sont comparables à des flèches.

-Tsubaki no Maï : la Danse du Camélia
Description : L'utilisateur utilise des fleurs de Camélias pour les transformer en plantes carnivordes, une fois transformé, l'utilisateur ne les maîtrise plus.

-Karasu no Maï : la Danse de transposition
Description : Si l'opposant attaque l'utilisateur au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour utiliser une substitution de fleurs (un peu comme la substitution aqueuse, qui permet de rendre visqueux un membre ou plus).

Rang A :

-Trahondi no Maï : la Danse des Grandes Fleurs
Description : L'utilisateur utilise une fleur, la fait grandir et celle-ci comme Shuriken géant. Evidamment elle est dur comme l'acier et elle permet de mélanger un élément avec-elle. Exemple : Fleur-Shuriken de feu.

-Sanbahondi no Maï : la Danse des explosions
Description : L'utilisateur fait pousser des fleurs, celle-ci comme des mines explosent. Degâts assez important, mais non-mortel dans n'importe quel cas.

Rang S :

-Isagirï no Maï : Attaque florisante
Description : L'utilisateur utilise des milliers de pétales de fleurs, tranchante comme de l'acier et les manipules, si l'adversaire est pris dedans il sera déchiqueté, les pétales sont tellement petits qu'ils se glissent dans beaucoup d'endroit. Elles ont beau être dur, elle reste sensible aux attaques de Chakra de feu et de glace. Après utilisation de cette technique, les blessures de l'utilisateur ont du mal à guerir pendant 24 heures.

-Chukiso no Maï : Transformation du corps
Description : L'utilisateur se voit pousser une grande fleur dans le dos, cette fleur est la même que celle, affichée sur sa cape. Technique ultime du clan : la fleur dégage des spores qui augmentent énormément la vitesse, la force, l'endurance et la résistance. La fleur consomme l'énergie vitale, donc si on ne l'arrête pas à temps, c'est la mort assurée. Les attaques de fleurs sous cette forme, coute deux fois moins de Chakra.

Dernière édition par Kyomong le Ven 14 Mai - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Tenkana   Jeu 13 Mai - 11:55

Contre, techniques trop puissantes et la plupart sont copiées sur celles des Kaguya.

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Kyomong no Awa

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Clan Tenkana   Jeu 13 Mai - 11:56

Je peux édité ?
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Tenkana   Jeu 13 Mai - 11:57

Vas-y ^^'

Pensez à voter svp ^^

Kyomong no Awa

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Clan Tenkana   Jeu 13 Mai - 12:13

Bon voilà, j'ai essayais de changer ce qui ne vas pas, pour ma justification : à la base j'ai voulu reprendre le Clan kaguya, ce qui fut impossible, donc j'ai modifié en fonction des interdictions.

Pour le nom des techniques j'ai changé, j'ai rajouté quelques contre-parties, des faiblesses et sinon pour le nom de "danses" dans le pouvoir héréditaire, certe je m'inspire des Kaguya mais le clan est gracieux donc j'ai préfèré gardé.

- Si quelque chose d'autre, ne vas pas dites le moi, s'il vous plaits ...
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clan Tenkana   Jeu 13 Mai - 13:42

Moi se sont les noms que je n'aime pas trop car elle sont déjà répertoriée dans le clan Kaguya ( Tsubaki no Maï... etc)

Et puis y'a pas assez de contre coup à mon goût.

Pour moi c'est CONTRE

Kyomong no Awa

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Clan Tenkana   Jeu 13 Mai - 13:53

En ce qui concerne les noms, je les ai tous changés sauf "Tsubaki no Maï" donc là c'est pas simpa, sinon ba je rajoute des contre-coups...
Suzumi Yume

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clan Tenkana   Jeu 13 Mai - 14:03

Je cite: " Danse de la Clématite a Grande Fleur ", "Danse de la Fougère ", "Danse du Mélèze " ... désolé mais Kimimaro utilise tout ceux là.

Kyomong no Awa

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Clan Tenkana   Jeu 13 Mai - 14:07

Oui mince, mais je parle des noms Japonais et vraiment désolé, j'avais oublié les noms français ...

Bon ba je me mets au boulot, encore désolé ...

Edit : Voilà, les noms sont changés et j'ai rajouté quelques contre-coups et surtout, j'ai dit que les attaques consommés trois fois plus de Chakra.
-Pouvez-vous reprendre, la question sur la validation du clan, s'il vous plaits ?
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Tenkana   Lun 17 Mai - 19:25

Le staff a voté contre

La raison est que tu possèdes déjà Rokubi, et que le clan est puissant aussi, donc tu devrais plutôt favoriser le savon que les fleurs, surtout que Rokubi te confère cette affinité ^^'

Pensez à voter svp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Tenkana   

Clan Tenkana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1