Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan Asaga. Un destin lié aux dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Dim 16 Mai - 22:03

Le clan Asaga:

Histoire du clan :

[center]Le clan Asaga n'est pas ancien ou encore « vieux » comme on pourrais le dire pour des clans tels que les Uchiwa ou encore les Hyuga. Ce clan a manifester sont pouvoir quelque avant le 3ème grande guerre ninja qui opposée le village caché des feuille « Konoha » et celui de la terre « Iwa ». Les membres de ce clan sont marchand de génération en génération, seuls quelques membres on eu la chance de pouvoir s'entrainer a l'art ninja. Parmi eux comptait un ninjas plutôt doué, de nom: Asaga Ryuu. Il fut le premier savoir maitriser le pouvoir héréditaire du clan. Il transmis ce pouvoir a son fils (père de Hiryuu), mais son corps ne pouvait contenir ce pouvoir et il tomba gravement malade. Il n' eu le temps de partager ces connaissance a son fils Asaga Hiryuu. Ryuu tomba au combat lors de cette 3ème grande guerre ninjas lors d'une bataille qui fut appelée « La bataille du dragon » car ce jours la, le grand père de Hiryuu invoqua « Horyuu – le Roi Des Dragons ». Sa force et sa puissance fut comparait a celle de Gama Bunta ou encore celle de Katsuyu qui tous était rois de leurs espèces: les grenouilles / crapaud et les limaces.

Hiryuu n' eu jamais entendu parler de ce pouvoir spéciale. Il partit faire un tours en ville, et aperçut la bibliothèque du village. Il décida d'y aller faire un tours pour savoir ce qui lui rester a comprendre pour être un maitre dans l'art de la glace. Il arriva a la bibliothèque.

- Le vendeur (bibliothécaire): Bonjours, monsieur! Puis-je vous aider ?

- Hiryuu: Heu... Oui, Bonjours! J'aimerais savoir ou se trouve les livres parlant de l'affinité Hyouton, la glace. S-il vous plait!

- Le vendeur: Bien sur, suivez moi. C'est pas ici.

- Hiryuu: Merci!

Hiryuu prit ce qu'il voulait, et au moment d'aller payer la franchise qu'il devait pour l'emprunt des livres. Il vit un livre portant sur sa 1ère de couverture « Asaga: Le destin d'un clan de marchand ». Il demanda bien ce qu'il faisait ici et surtout quelle était ce livre mais il abandonna l'idée tout en se disant que se n'était qu'une coïncidence. Il donna l'argent tout droit sortit de son porte feuille et fit tomber sa carte d'identité devant le vendeur. Le vendeur eu le temps de lire son nom et lui posa la question. « Êtes vous membre de ce clan ? ». Hiryuu demanda si il pouvait emprunter ce livre, le vendeur lui donna directement en disant : « Ce livre vous reviens prenez le! » Hiryuu le remercia et retourna chez lui en le saluant. Une fois arriver chez lui il appris tous aux sujets de sa famille. Lui-même devait posséder un pouvoir héréditaire appelé « Psy » Au moment de ce coucher, il reçut un parchemin de la part du vendeur lui demandant de venir dès qu'il pourrait a la bibliothèque. Hiryuu répondit et renvoya l' oiseau lui remettre le parchemin comme quoi il serait dans 30 minutes, grand maximum. Trente minutes plus tard Hiryuu arriva à la bibliothèque. Le vendeur lui demanda de le suivre et de ne faire aucun bruits, ils se dirigeait vers le sous-sol, ils arrivèrent dans une pièce qui fut le seul éclairée. Cette pièce était le dépôt des livres que les gérants crurent qu'ils ne pourraient jamais être emprunter et dans l'un d' eux se trouver un livre nommer « Le Psy, Un Pouvoir Héréditaire hors du Commun ». Le vendeur lui donna et lui dit de se surtout pas partir car il avait autre chose a lui donner. « C 'est par ici, j'y est penser toute la soirée et je me suis décider car ce objet vous reviens de droit, vous savez que juste a coté de cette bibliothèque ce trouve le musée de la guerre?! C'est la que nous allons. » Hiryuu fut surpris, mais continua tout de même le chemin avec ce vendeur. Ils entrèrent dans une grande pièce du sous-sol ou était stocké les objets qui avait déjà était mit en vitrine ou ceux qui devrait être en vitrine dans les jours ou les semaines de venir.
Le Katana du Dragon:

Dans uns de ces box, se trouvait un fourreau avec son katana. Plus bas il y avait sa description.

Nom: Robin
Taille: 1m20
particularité: Ce katana sera de l'affinité de l'utilisateur, le seul moyen de pouvoir contrôler son pouvoir est d'être un membre du clan Asaga et d'être dans la lignée de son dernier utilisateur Asaga Ryuu » .

« Prenez sa, et partez, dépêchez vous! Vous n'avez pas le droit d'être ici, les gardes font leur ronde dans moins de 10 minutes, Hiryuu fut un peu embarrasser de laisser le vendeur ici et de partir comme un voleur, il dit: « Merci ». Une nouvelle fois arriver chez lui, Hiryuu étudia ce livre parlant du pouvoir que Hiryuu devrait forcement avoir par les liens du sang, il y été écrit surtout comment le maitriser, lui et Robin. Dans ce livre était écrit que le pouvoir d'invoquer les dragons était dissimuler au QG de la famille. Le landemain soir a presque 23h quelqu'un frappa a la porte, c'était le vendeur, qui demanda a Hiryuu de l'excuser de ne pas avoir eu le temps de lui montrez hier. Nos 2 protagonistes s'assirent tous deux au tours de la table devant un bol de ramens tout juste commandés. (Hiryuu ne sait pas cuisiné –') La discussion prit plusieurs dizaines de minutes jusqu'au moment ou le vendeur en vint a la maison des parents de Hiryuu:

- Le vendeur: Aviez-vous le droit d'aller dans le sous-sol de cette maison, c'est ici que repose le secret du clan.

- Hiryuu: Comment connaissez-vous tous sa sur moi et mon clan ?!

- Le vendeur: Je savais bien qu'il fallait en venir ici arriver un moment. J' était le meilleur ami de ton père et je connais le secret du Clan Asaga. Je m'appelle Fuuji Awara et à paritr de maintenant je vais t'enseigner l'art de ton clan .

- Hiryuu:Humm ... Et on commence quand?!

- Awara: J'aime bien ton enthousiasme gamin!

Psy: Ce pouvoir augmente la force, la vitesse. Le taijutsu de l'utilisateur est plus puissant. Point faible: Cette étape est très vulnérable au Genjutsu et consomme 25% du chakra de son utilisateur quand il est au maximum, sa durée est d'une heure. Même si l'utilisateur n'est qu'a 75%, cette étape va lui consommer 25% de son chakra initial.

Citation :

- Force, vitesse accrue
- consomme 25% du chakra initial
- Très faible face au Genjutsu

Spoiler:

Citation :
Kuchyose no jutsu: Horyuu le roi des Dragon
Rang: A
Description: Permet d'invoquer Horyuu, pour cela vos mains doivent être emplie de votre propre sang et il faut avoir signé un pacte avec les dragons. Comme l'on fait Naruto et Jiraya pour les grenouilles.

Citation :
Kuchyose no jutsu: Les Dragons
Rang: B
Description: Art d'invoquer les dragon. Après avoir passer le pacte dans le parchemin sacrée de Horyuu.

Une fois ce pouvoir héréditaire désactivée vous ètes dans l'impossibilité de l'activer durant 48h et d'utiliser votre chakra durant une heure entière.

Bon, bah... Voila c'est posté. Je n'ai plus qu'a prier pour que sa soit validé. Je pense avoir assez détailler et mit de contre-coups dans ce pouvoir. Vous pouvez me citer ce qui gêne, si jamais vous n'êtes pas d'accort. Merci.

Dernière édition par Hiryuu le Mer 19 Mai - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Lun 17 Mai - 19:10

Petite incohérence, à Suna il y a autre chose que les ramens ^^'

Maintenant le clan :

Sachant que tu as l'affinité Hyôton avec ton clan tu auras :

- l'invoquation des dragons
- Un katana spécial
- Un dôjutsu (sachant que c'est impossible)
- le fait d'expulser du chakra en envoyant des ondes de chocs comme les Hyûga
- Le chakra violet, avec force et vitesse décuplé (deux étapes psy) qui ressemblent à la marque maudite
- La capacité d'étirer le chakra qui te recouvre comme Kyûbi
- Le "Gear Second" qui te rend quasiment invincible pendant cinq minutes
- Les techniques de rang S interdites

Et j'ai dû en oublier, tu rigoles là ^^'

Avec un clan comme ça, l'Akatsuki ne représente plus une menace ^^'

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Kyôshiro Monuga

Masculin Nombre de messages : 216

Fiche de shinobi
Niveau: 36
Expérience:
6500/6500  (6500/6500)
Affinités: Suiton / Doton

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Lun 17 Mai - 19:15

Je me permet:

Supp mon message après si tu veux.

Les cohérences avec le manga sont des purs hasards. Lis Psyren sur Jenova Project si tu veux pour preuve ^^.

http://www.jenova-project.com/scan-psyren.php
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Lun 17 Mai - 19:19

Peut-être ^^'

Mais c'est comme-ci un autre membre faisant un clan par exemple en prenant les techniques de Dragon Ball Z (Kamehameha, Danse de l'air, Genkidama...) ce serait non aussi ^^'

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Lun 17 Mai - 19:28

EDIT:
Voila, j'ai éditer et je ne souhaite que garder ce qui était le Rise et le dragon member ainsi que l'invocation des dragons.

Maintenant il n'y as aucunes vraisemblance avec le Manga et que les contre coup sont la, j'espere que tu acceptera.
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Lun 17 Mai - 19:36

Il reste toujours le truc qui permet de voler quelques secondes grâce au manteau de chakra comme celui d'un bijû, de même pour ce qui permet d'allonger les membres ^^'

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Lun 17 Mai - 19:38

Re Edit: j'ai enlevé sa, ce devrait être bon maintenant?
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Lun 17 Mai - 19:42

Je pense aussi pour le pouvoir psy, cela rend le taijutsu imparable, augmente la vitesse et la force, admettons, mais je trouve ça un peu Powa aussi la cicatrisation accélérée, enlève ça et ce sera bon pour moi ^^

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Lun 17 Mai - 19:43

Ok, c'est bon c'est enlevé =)
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Lun 17 Mai - 19:45

C'est bon pour moi ^^

Attends l'accord d'un autre membre du staff ^^

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Lun 17 Mai - 19:47

Ok, merci Neji !
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Mer 19 Mai - 15:52

Hum moi je suis pas du tout pour la technique "Psy" ( on se croirait dans Pokémon O.ô), aucune technique inventée ne peut être imparable sinon tu sors cette technique en début de combat tu passe a tabac ton adversaire et c'est fini vu que sa décuple ta force. Pour moi, tu modifie cette technique et je validerais.

Note: je suis pas pour la transposition telles qu'elle d'un manga un autre. Sinon moi je te sors des attaques de Pokémon =]

Ps: je suis branchée Pokémon aujourd'hui :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Mer 19 Mai - 17:54

Suzumi quand je dit imparable ce n'est qu'un hyperbole, cela veut dire que mon taijutsu est plus puissant.

Ps: Je ne prend pas sur Pokemon mais sur Psyren ^^

Si tu pouvais me dire si cela va maintenant .
Suzumi Yume

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Jeu 20 Mai - 18:15

Je Valide =]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   Jeu 20 Mai - 18:16

Ouép, merci Suzu'.

En plus ceci est mon 100ème message ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Asaga. Un destin lié aux dragons   

Clan Asaga. Un destin lié aux dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1