Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clans inventés pour avantager certains villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous...
Pour le clan Hikari
45%
 45% [ 5 ]
Contre le clan Hikari
18%
 18% [ 2 ]
Pour le clan Kotai
36%
 36% [ 4 ]
Contre le clan Kotai
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Clans inventés pour avantager certains villages   Mar 15 Juin - 21:47

Il y a beaucoup de clans à Konoha, comme les Hyûga, Nara, Inuzuka... C'est pour cela que j'ai dans l'idée d'essayer de faire des clans inventés pour chaque village, des clans ne pouvant appartenir qu'à un seul village, vous direz vos avis après ^^

Citation :
Clan Hikari [Kumo]

Histoire :

Le clan Hikari est un clan assez ancien, qui se trouve à l'intérieur du village de Kumo. Il n' y a pas beaucoup de membres dans ce clan, du moins, on ne les connait pas, pourtant, ils maîtrisent une technique assez spéciale, il s'agit du Hikariton (art d'utiliser la lumière). Les membres de ce clan peuvent se servir de cette affinité que seuls eux peuvent posséder, et qui est l'alliance entre le Katon et le Raiton, pour attaquer et se défendre. Pour l'histoire du clan, elle est assez mystérieuse, un jour, pendant un combat, lors de la 1ère Grande Guerre Ninja, une personne éveilla pour la première fois ce pouvoir, cette personne était un homme, il s'appelait Fûkurô Hikari, il avait à l'époque une trentaine d'année, cette technique lui permit de triompher de beaucoup d'adversaires, peu après, il s'entraîna durement pour trouver tous les pouvoirs de cette affinité. Plus tard il mit au monde deux enfants, ces deux enfants avaient aussi les pouvoirs de la lumière, mais ça il ne le sut que plus tard, lorsque ceux-là maîtrisaient les deux affinités basiques pour pouvoir apprendre celle-là. Mais, un si grand pouvoir pouvait attirer les convoitises, et, ce fut le cas malheureusement pour Fûkurô, un de ses deux fils se fit kidnapper, le cadet, mais il ne connaissait pas l'identité des agresseurs, il savait juste qu'ils étaient plusieurs, deux ou trois. C'est pour cela qu'il dit à son autre fils de ne jamais montrer sa technique héréditaire. Après quelques jours, Fûkurô reçu une lettre des kidnappeurs, ils lui demandaient de se rendre à un endroit précis, ce que Fûkurô fit, et on lui avait tendu une embuscade, après s’être battu courageusement contre une vingtaine d’hommes, Fûkurô s’écroula et mourra. Son fils aîné reprit les rênes du clan, et assura sa descendance. Maintenant, les membres de ce clan n’ont plus besoin de cacher leurs pouvoirs.

/!\ Pour pouvoir utiliser cette affinité il faut le Katon et Raiton avant, donc niveau 7 minimum.

Techniques héréditaires :

Le Hikariton => art d'utiliser la lumière, combinaison entre le Katon et le Raiton

Citation :
Hikari No Tsurugi - Epée de Lumière

Conditions d'Apprentissage :

- Affinité Hikariton
- Niveau 7 Minimum

Description : L'utilisateur crée une épée faite de lumière, permettant de mieux se battre au corps à corps.

Citation :
Hikari Kawarimi - Substitution Lumineuse

- Affinité Hikariton
- Niveau 8 Minimum

Description : L'utilisateur peut se servir de cette technique pour éviter n'importe quelle attaque, même Amaterasu, cependant cette technique demande beaucoup de chakra.

Citation :
Hikariton Hiyake - Coup de Soleil

- Affinité Hikariton
- Niveau 8 Minimum

Description : Un rayon de lumière jaillit de la main de l'utilisateur, ce rayon peut brûler ce qu'il touche, le rayon n'est pas très rapide, mais l'utilisateur peut orienter sa main pour en changer la trajectoire.

Citation :
Clan Kotai [Iwa]

Histoire :

Le clan Kotai a été crée très récemment, il y a environ une quarantaine d'années, le chef du clan, Sôjirô Kotai, l'a crée peu après avoir découvert ses pouvoirs, à peu près en même temps que son frère jumeau, Chôjirô Kotai, lors d'un combat très dangereux, contre un membre de l'Akatsuki, qui ne l'était pas encore à l'époque, l'homme mystérieux, possédant plusieurs vies, Kakuzu. Ce pouvoir consiste à durcir son corps pour que sa résistance devienne similaire à celle de l'acier. Les membres du clan ne contrôlent pas l'acier, mais chaque partie de leurs corps peut devenir aussi dure que l'acier, que ce soit le poing, le torse... Le combat qui les opposait à Kakuzu était féroce, les deux frères contre le déserteur, même si le déserteur avait nettement l'avantage, jusqu'à ce que Sôjirô et Chojirô éveillèrent leurs pouvoirs, après ça, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient le dessus, mais ils arrivèrent à ralentir suffisamment Kakuzu grâce aux techniques Doton et à leur Kekkei Genkai. Après ça ils retournèrent à leur village, Iwa. Suite à cela ils se décidèrent et ce fut Sôjirô qui devint le chef du clan, son frère devint son bras droit, étant de peu le cadet, et pendant environ vingt-cinq ans, le clan s'épanouit tranquillement, jusqu'à la tragédie. Sôjirô, étant le chef de clan, et étant devenu un des meilleurs ninjas d'Iwa, voulu renverser le Tsuchikage actuel, mais il n'y arrivera pas tout seul, il en parla à son clan, et pratiquement tout le reste du clan, dont son frère, s'y opposa. Il s'en suivit alors une bataille terrible entre ceux qui voulaient contrôler Iwa en prenant la place du Tsuchikage, et entre ceux qui voulaient protéger le Tsuchikage, mais, étant plus nombreux, ce sont ceux du côté de Chôjirô, ceux qui voulaient défendre le Sandaïme Tsuchikage, qui l'emportèrent, grâce à la supériorité numérique, mais les deux frères s'entretuèrent, au sens propre du terme, durant cette guerre civile. Depuis, il n'y eut aucun nouveau chef dans ce clan, pour éviter que la même chose ne se produise, le Sandaïme n'avait même pas été au courant du coup-d'état potentiel, mais il pouvait se douter de quelque chose, vu qu'environ un sixième du clan avait perdu la vie ce jour là. Quinze ans après cette tragédie, le clan s'est totalement remis, il y a de nouveaux éléments, et les plus jeunes ne savent rien de la tragédie.

Techniques héréditaires :

Citation :
Gen'kotsu Hagane - Le Poing d'Acier

- Clan Kotai
- Niveau 4 Minimum

Description : L'utilisateur durcit son poing pour frapper son adversaire avec une force titanesque, l'impact du coup peut provoquer de grosses fractures si il touche l'adversaire.

Citation :
Bougyo Hagane - Défense d'Acier

- Clan Kotai
- Niveau 8 Minimum

Description : L'utilisateur se défend tout en durcissant son corps entier, à ce moment là, il ne peut plus bouger, mais il peut parer n'importe quelle attaque de taijutsu et les attaques de ninjutsu de rang A ou moins, cette technique consomme beaucoup de chakra.

D'autres clans seront ajoutés si l'idée plaît, sinon tant pis ^^

Pensez à voter svp ^^

Dernière édition par Neji Hyûga le Jeu 17 Juin - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mer 16 Juin - 10:03

Bonne idée Neji ! Je trouve ça pas mal, comme ça sa évite les clans powaa ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mer 16 Juin - 18:21

Katon/raiton *-* (oki, je sors)

Bon, c'est une bonne idée, oui^^ Ce clan semble pas mal, faudrait peut-être voir à lui ajouter des techniques spécifiques. Ça risque fort probablement d'attirer des gens à Kumo maintenant^^
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mer 16 Juin - 20:55

Pour les techniques, j'ai mis juste celles sur lesquelles j'avais réfléchi, vous pouvez en proposer d'autres.

Je vais aussi essayer de faire des clans pour Suna, Kiri et Iwa ^^

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mer 16 Juin - 23:14

C'est vraiment génial comme idée

Idée comme sa pour une technique. Tu pourrais en créé une du genre:

un rayon de lumière jaillit de la main utilisatrice puis percute l'adversaire en ébouillantant sa peau (comme un coup de soleil mais ultrapuissant)

genre une technique de rang A

pour le nom jai pas d'idée donc si sa vous plait comme technique, c'est a toi de choisir son nom.
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|

Masculin Nombre de messages : 446

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 17 Juin - 7:43

Pas bête, sa peut faire venir les membres effectivement

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 17 Juin - 8:48

Citation :
Hikariton Hiyake - Coup de Soleil

- Affinité Hikariton
- Niveau 8 Minimum

Description : Un rayon de lumière jaillit de la main de l'utilisateur, ce rayon peut brûler ce qu'il touche, le rayon n'est pas très rapide, mais l'utilisateur peut orienter sa main pour en changer la trajectoire.

Merci pour l'idée Suigetsu, c'est bon comme ça ?

Si vous avez d'autres idées de clans, vous pouvez les poster ^^

Pensez à voter svp ^^

Karitori Shi

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 17 Juin - 9:35

Pour Iwa je proposerais un Clan basé sur la Yôton (art de maîtriser la lave^)
Pour Kiri je verrais peut-être le Shoton histoire de faire contraste avec le Hyouton.
Si non pour Suna je vois pas ^^

Après Idée à étudier, je laisse les admin voir ^^

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 17 Juin - 10:20

Pour le Yoton, c'est un avantage de Yonbi, et le Kekkei Genkaï de la Mizukage du manga, donc j'hésite.

Pour le Shôton, il faut voir.

Pour Suna, je ne vois pas non plus pour l'instant, car le Kinton est ce qui a valu la gloire du troisième Kazekage, donc je ne pense pas en faire un clan, après on n'est pas obligé de faire des affinités pour tous les clans ^^

Pensez à voter svp ^^

Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 17 Juin - 12:10

L'idée est très bonne il y a rien à dire à cela ^^ En revanche je pense qu'au lieu d'essayer de faire par rapport au manga on essaye de le faire à notre sauce. Par exemple pour Suna on pourrait inventé un clan capable de changer son corps en acier, on pourrait pour un autre village inventé un dojutsu permettant de voir 10 secondes dans l'avenir mais en contre parti il serait aveugle, enfin bref les idées sont multiples et je pense qu'au lieu de se baser sur le manga on devrait inventé nos propres clans un peu comme l'a fait néji avec ce clan inventé Wink Si je dis ça c'est parce que les techniques héréditaire vont aussi loin que notre imagination le permet Wink

Voilà c'était mon avis, si vous voulez je pourrai crée quelques clans et vous me direz ce que vous en pensez Wink
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 17 Juin - 14:39

Alors pour le clan capable de changer son corps en acier, je suis pour, mais je le mettrai plutôt à Iwa (Village des roches).

Pour le Dôjutsu, je tiens quand même à garder une cohérence par rapport au manga, il n'y a que 3 Dôjutsus.

Pensez à voter svp ^^

Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 17 Juin - 16:42

Je ne veux pas dire non plus qu'il faut oublier le manga, je veux juste dire qu'on pouvait un peu se détacher du traditionnelle (Yoton, shoton, en bref de ce qu'on a déjà vu ^^)
Karitori Shi

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 17 Juin - 18:30

Il est vrai que pour le Yôton, c'est rattacher à Yonbi et Mei Terumi, mais bon c'est une idée comme un autres ^^.
Le shoton faut savoir qu'on la vu qu'une fois, et qu'on en sais pas plus, autant le remettre au gout du jour et lui crée une pitite histoire.

Après le corps en acier ca deviendrais du Kinton je trouve, donc la gloire du kazekage x)

Pour les trois dôjutsu, aucune règles n'interdit d'en crée d'autres après tout. On ne sais pas si quelque part dans le monde des ninja des expérience n'ont pas été faites pour améliorer ou donner des pouvoir au yeux.

Ceci dit en partant de l'idée de Itachi pourquoi pas se baser sur un clan maîtrisant "le temps" ou plus précisément pouvant affecté le cours de temps. Il ne pourait bien sur pas voyager dans le temps ou tout du moins sur une durée très réduite mais il pourrait le ralentir ou l'accélérer quelque peu.
Après il n'utiliserais pas forcément du chakra mais une ressource propre à lui, si on le place à Suna sa donnerait un sable par exemple mais un sable du temps.

Si vous voulez je veux bien écrire plus précisément les faculté de ce clan mais pour l'instant j'ai pas vraiment le temps donc sa attendras demain :p

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 17 Juin - 21:01

Je pense qu'on pourrait bien mettre le Shôton et le Yôton

Pour le corps d'acier, le clan ne maîtrise pas l'acier (Kinton), il est juste capable de durcir son corps pour qu'il soit aussi dur que l'acier ^^

Pour le clan du temps, j'aimerais bien que tu expliques si possible, car un clan comme ça, je pense que ça serait un peu Powa ^^'

Sinon j'ai rajouté un nouveau clan pour Iwa, le clan Kotai, vous pouvez voter pour ou contre pour savoir si il devrait être ajouté ou pas ^^

Pensez à voter svp ^^

Karitori Shi

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 18 Juin - 13:52

Citation :

Nom du Clan : Jikan

Histoire :

Le clan Jikan existe officiellement depuis peu de temps, mais en faîtes, il s'avèrent qu'il existe depuis extrêmement longtemps tout d'abord sous la formes d'un tribu, puis d'une civilisation, ensuite il devînt un secte pour finir par devenir un clan.

A la création du monde des Shinobi, il existait des humains capable de manipuler le temps, il pouvait le ralentir ou l'accélérer à leur guise. Il vivait en Tribu dans ce qu'il appelait "Le désert de l'Infini". Il survivait dans ce désert tant bien que mal, mais restait toujours autour d'une zone fixe. En effet bien qu'il maîtrisais le temps, ce pouvoir nécessitait une source d'énergie autre que l'énergie vital ou encore le chakra, c'est ainsi qu'il restait prêt d'un gigantesque rocher.

Le gigantesque rocher en question n'était pas un simple rocher mais un temple. Dans ce temple, ou plutôt dans ses profondeur gisait une sources intarissable. Bizarrement le mot sources est plutôt mal employé, car la source est en réalité une source de sable! En effet ce qui jaillit de cette "source" ou "fontaine" est du sable. Ce sables est appelé par les membres de cette tribu "Jikan", voulant dire temps. C'est ainsi que pour maîtriser ce pouvoir, les villageois nécessitent de rester prêt du Jikan.

[500 ans plus tard...]

La tribu à evoluer, ils ont abandonner les huttes pour développer un grande civilisation. Il possèdent un très grand réseau routier et plusieurs grandes villes à travers le Désert du l'infinie. Ce désert s'est d'ailleurs, avec le temps, agrandi et les savant se demande pourquoi, mais la réponse reste caché.

La civilisation Jikan possèdent la technologie la plus avancer et ils ont appris à maîtriser leur source de puissance en-dehors de la sources, il puisent la source pour ensuite l'exploiter dans comme énergie pure dans leur appareil, il possèdent ainsi des moyens de transport très rapide et volant, des armes surpuissante et une machine à voyager à travers le temps...

Cette machine est d'ailleurs la cause de la décadence qui surgit du jour au lendemain. En effet la population Jikan vénérais un dieux, et le roi de l'époque Jinsachi III croyait plus en sont dieux qu'envers le chose concrète. Il croyait le Jikan sans effet sur l'homme et l'équilibre naturel des choses, cependant l'agrandissement du désert de l'Infinie en était la preuve flagrante, le Jikan était trop utiliser. La plus grande preuve en était la machine à remonter le temps, qui protégeait la ville principale de Suna. Un bouclier provenant de cette machine, la ville de Suna grâce à ce bouclier était hors du temps, le jour et la nuit n'existait plus, ainsi que les heures. La problème poser était que la mise en dehors du temps d'un endroit dans une dimension temporelle précise entrainais une fracture dans le continuum espace-temps, ainsi le passé, le présent et le futur fusionnait dans dans la dimension temporel fracturer, l'agrandissement du désert était en faite un fusion d'un passé un d'un futur plus ou moins éloigner.

Les risque de cette fracture était la destruction du continuum espace et de la dimension présente, mais sa, Jinsachi III de le comprenait pas. C'est ainsi qu'un jour la source, qui était en faites un trou temporel permettant de voyager dans les dimensions, ce détruit entrainant la destruction de tout la civilisation Jinkan.

[10 000 ans plus tard, aujourd'hui]

Le monde est redevenu ce qu'il était aucune fracture n'est présente et les humain "normaux" on crée leur civilisation plus ou moins prospère : les 5 grands pays ninja et leurs 5 villages caché.

Le désert de l'infinie est maintenant le désert d'un des 5 grands village caché, le village de... Suna! En effet il faut savoir que des Jinkan ont survécu au cataclysme et se sont rassemblé dans ce village avec d'autres Shinobi. La sources du Jinkan est caché au tréfonds du village de Suna, dans les ruines de l'ancienne ville hors du temps, mais la machine n'as jamais été retrouvé.

Nous savons que la civilisation s'est reformé en secte, mais trop mal vu, ils ont formé un clan propres à Suna. Les Jinkan restant on cependant évoluer, il ne nécessite plus la sources, car elle coule dans leur veine, cependant il porte la plupart du temps une grand jarre, conservant le Jinkan nécessaire. Il possèdent aussi une seule armes, un bâton leur permettent d'accéder au grand pouvoir hereditaire faisant appelle à la sources.

Pouvoir :
Citation :

Leur pouvoir réside dans la maîtrise du Jinkan, de ce faîtes il peuvent altéré le temps en le ralentissant ou en l'accélérant ; il peuvent à plus haut niveau altérez l'horloge d'un être vivant, voir de tout une zone.
Il faut savoir qu'il possède dans leur corps un plus ou moins grande jauge de Jinkan qui se tarit en plus de celle de leur jarre. De plus chaque technique nécessite une certaine quantité de Jinkan, qui est assez élévé la plus part du temps.
Attention : Un trop grande utilisation du Jinkan entraîne un vieillissement accélérer ou alors un ralentissement de l'être vivant.
Technique :
Citation :

Accélération temporelle :

Condition :
Niveau 4 mini

Le shinobi accélère ses mouvement, il peut donc arriver à un endroit plus vite.
Les techniques uttilisable pendant ou directement après cette technique sont limité au rang B ou A
Citation :

Ralentissement temporelle

Condition :
Niveau 4 mini

Le shinobi ralenti ses mouvement il peut donc approcher plus furtivement d'une zone.
Les techniques uttilisable pendant ou directement après cette technique sont limité au rang B ou A

Citation :

Accélération temporelle, cibler

Condition :
Niveaux 7 mini

Le shinobi accélère les mouvement d'un shinobi pour par exemple, qu'il soit plus rapide.
Citation :

Ralentissement temporelle, cibler

Condition :
Niveau 7 mini

Le shinobi ralenti les mouvement d'un shinobi pour par exemple, qu'il soit plus furtif ou qu'il soit plus facile à esquiver.
Citation :

Portail temporelle

Condition :
Niveau 9 mini

Le shinobi crée un portail qui lui permet de voyager d'un lieux à un autre mais en avançant ou en reculant dans le temps.
Inutillisable en combat.
Avancer ou recul dans le temps très court, car cette technique consome énormément de chakra.

Dernière édition par Karitori Shi le Lun 21 Juin - 9:11, édité 1 fois (Raison : Restriction ajouté)
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Sam 19 Juin - 13:50

Pas mal, mais il faudrait limiter le temps du pouvoir ^^

Et pourquoi ne pas prendre un sac à dos au lieu d'une jarre pour transporter le Jinkan ?

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Sam 19 Juin - 15:43

je suis pour les deux clan que a créé Neji.

pour Hikari je ne voit aucun problème le clan est pas trop powa.

Par contre pour le clan Kotai faudrait que tu l'imite le temps d'utilisation et l'intervalle de temps nécessaire afin de réutiliser la défense d'acier car très efficace mais surtout très puissante.

Question comme sa la technique de la défense d'acier consiste a juste durcir la peau de l'utilisateur et garde la même apparence ou si son corps entier prend l'apparence de l'acier?

Voila mon avis maintenant c'est a vous d'y voir.
Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Sam 19 Juin - 16:17

Moi les deux je les aime bien ^^

Je poste pour Suijin qui propose un clan de son son cru :

Citation :
Clan Yunokawa [Kiri]

Histoire:

Ce
clan à une histoire qui remonte à la création des grands villages
caché. Au moment du regroupement de clan pour constituer un village, un
clan (et son fondateur) se fit remarquer pour leur efficacité au combat
ce clan est porte le nom du fondateur : Eisuke Yunokawa.

Eisuke,
le créateur et leader de ce clan éveilla son pouvoir contre des membres
du clan Sagane ( référence au premier personnage de Sui-kun) et réussit
à vaincre certain d'entre eux. Les pouvoirs de ceux-ci sont simple: la
Manipulation des Sens Humains, en effet ils sont capable de partager
leurs vue avec leurs cible, d'affûter leurs ouïe...

Ce petit
clan décida sous demande du Premier Mizukage d'intégrer le village de
Kirigakure. Ceux-ci caressait le doux espoirs d'être reconnus donc en
rentrant dans un des grands village caché tout justes formé cela
accroîtrait leurs "célébrité".

Techniques:

Haïbun Mirahashi- Vue partagée

Effet: L'utilisateur voit sa vue partagé avec sa cible. technique idéeale pour l"infiltration

Hôrôsu Chikaku-Amélioration Distincte Auditive

Effet: L'utilisateur voit son ouïe accru et peu entendre les chuchotement bas
ou les gens parlant de loin. technique idéal en inflitration

Taïchi Naburu-Toucher Destructeur

Effet: L'utilisateur donne des violent coup de paume à des endroits
stratégiques, ainsi les nerfs visé déboussolée font subir une douleur
intense a son adversaire.

Technique secrète: Tsuranagi Bon'yari-Relation Confuse

Effet: L'utilisateur donne un coup de paume à son utilisateur et brouilles les
relation entre les neurones ce qui "déconnecte " l'adversaire et le
rend inerte de toute pensée, de tout mouvement ... ( cette technique
prend du temps à préparer donc nécessite un masquage de corps et de
clone pour protéger le corps). Cette technique se base avant tout sur
l'effet de surprise.

voilà =D

Dernière édition par Suzumi Yume le Sam 19 Juin - 16:47, édité 1 fois
Karitori Shi

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Sam 19 Juin - 16:36

Pas mal le clan Yukunawa, j'aime bien et c'est pas trop powaaa ^^

Neji > Justement je comptais mettre des grades pour le clan Jinkan de façons à ce qu'on détermine le Jinkan qu'il avait.
De plus les techniques sont limité pas par le temps vu qu'il altère le temps mais limités par le Jinkan qu'il possède dans leur corps et leur "sac".
J'ai cherché longtemps un moyen de transporter le Jinkan mais sans succès, et comme la jarre de Gaara me venait à l'esprit j'ai pris sa Razz
Ceci dit je trouve le sac "vulgaire" ou plutôt pas adaptés à ce qu'il transporte, bon après si aucune autres idée ne viens alors autant prendre un sac à dos

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Sam 19 Juin - 16:47

Suigetsu => Le corps garde la même apparence, pour la technique, on pourrait mettre à un tour le délai de réutilisation, en plus la technique consomme beaucoup de chakra ^^

Suzumi => J'aime bien le clan de Suijin

Karitori => Pour les grades, je te laisse faire ^^

Pour le Jinkan, tu n'as pas tort, une jarre représenterait mieux Suna, ce que je voulais dire pour le temps c'est que si un ninja est immobilisé 1 tour, tu as le temps de le tuer ^^'

Après, le temps peut aussi dépendre de la puissance du ninja.

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Dim 20 Juin - 5:00

C'est vrai que le clan de Suzumi est génial mais je trouve qui a une chose flagrante a corriger par apport a la technique de vue partagé:

Il faudrait spécifié que la technique de vue partagé ne fonctionne pas avec un utilisateur de dojutsu car cela permettrai de percé a jour le secret de ceux-ci.

J'imagine que Neji comprendra très bien ce que je veux dire par la avec son byakugan.
Karitori Shi

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Dim 20 Juin - 8:28

Neji > je m'attèle au grade et il est vrai que malgré que chaque technique consome du beaucoup de Jinkan, il faudrait que la technique dur par exemple, même pas un tour. Ou alors donner un condition qui permette à l'adversaire de parer ^^.

Invité

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Dim 20 Juin - 16:22

Suigetsu Hôzuki a écrit:
C'est vrai que le clan de Suzumi est génial mais je trouve qui a une chose flagrante a corriger par apport a la technique de vue partagé:

Il faudrait spécifié que la technique de vue partagé ne fonctionne pas avec un utilisateur de dojutsu car cela permettrai de percé a jour le secret de ceux-ci.

J'imagine que Neji comprendra très bien ce que je veux dire par la avec son byakugan.

Sur ce point, je suis d'accord (et les utilisateurs du sharingan, hein) Je n'aurais pas trop envie que quelqu'un puisse voir comme Sasuke voit admettons...

Sinon, j'aime bien les autres clans, bien que celui qui contrôle le temps me semble un peu powa, surtout le jutsu (le dernier) qui permet de voyager dans le temps... Trop de choses pourraient être changées...
Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Dim 20 Juin - 17:20

Bah sa ne peut pas percer un secret, c'est juste que l'utilisateur peut voir ce que voit sa cible quand les dôjutsu sont pas activé... sa me semblait assez logique donc je ne l'ai pas mis >.<'

Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Dim 20 Juin - 18:34

J'avais pensé à la même chose que Suzu' pour la vue

Pour le clan Jikan, c'est sûr qu'il faudra un peu modifier, pour qu'au final ça soit validé ^^

Je pense que pour l'instant on peut valider les clans Hikari, Kotai et Yunokawa ?

Pensez à voter svp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   

Clans inventés pour avantager certains villages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant