Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me demandais...

AuteurMessage
Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Je me demandais...   Mar 6 Juil - 20:48

Voilà je me demandais une chose depuis pas mal de temps et je me suis enfin demandé à vous posez la question ^^

Voilà, un jour j'affronterai le sasuke du fofo car il faut faire avancer l'histoire du forum à un moment donné, mais je me demandais si je devais mourir lors de ce combat comme le veut l'histoire où bien pourrais-je survivre et modifier l'histoire de base (j'entends par là par survivre en battant sasuke mais bien évidemment même si j'y arrivais je ne le tuerai pas ^^) Voilà j'adapterai ma stratégie en fonction de votre réponse merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demandais...   Mar 6 Juil - 23:44

Oh, tu as lu dans mes pensées xD

Pour ma part (et non pas celle de mon perso), j'aime beaucoup le perso d'Itachi, et je n'ai pas envie de le tuer.

Maintenant, mon perso pense le contraire...

Mais je veux aussi le mangekyou sharingan...

Alors la seule solution que j'ai trouvé serait que je te crois mort. Notre combat sera titanesque, il est certain que nous seront tous les deux dans les vapes après. Il pourrait bien y avoir quelqu'un qui te soigne, mais comme je t'ai cru mort, j'ai mon MS.

Si vous avez d'autres solutions à proposer, ça m'intéresse aussi ^^

N'oublie pas que si tu me bats sans explication, je vais simplement retourner m'entrainer en te maudissant encore plus et se sera partie remise. Je voudrai toujours te tuer :/ Faut trouver une autre alternative que celle-là si tu veux vivre encore longtemps.
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Mer 7 Juil - 8:52

Ta solution, Sasu', me semble bien convenable. Après tout on est la pour s'amuser donc si on suit pas le manga à la lettre sa fera rien ( biensur rien de trop gros style un ita à suna lol)

Kira Akato

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Je me demandais...   Mer 7 Juil - 8:56

En réalité, moi je pensais plutôt à un espèce de test. Si lors de notre combat je gagne, je te laisse dans un sale état et je m'en vais et on s'affrontera de nouveau dans quelques temps, soit tu gagnes alors je te donne mon MS (oui car c'est celui c'est Itachi qui te la transmit avant de mourir ^^) et je meurs :/ Voilà à quoi je pensais si tu es d'accord ?

Ah bah suzu m'a devancé, donc si je survis on aura qu'à dire qu'après c'est Itachi qui te cherche pour t'éviter de détruire Konoha.
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente

Féminin Nombre de messages : 174

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: Je me demandais...   Mer 7 Juil - 8:58

Changement de compte ON =D

J'avoue c'est pas mal ce que tu propose Itachi, sachez que tous les deux vous avez cartes blanche pour ma part

Soyez créatifs Wink

Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Je me demandais...   Mer 7 Juil - 9:04

J'avais déjà mis les conditions du MS ^^'

J'aime bien l'idée que l'on croit Itachi mort, mais si Sasuke veut le MS, il faudra que Tobi lui dise la vérité, et pour que Tobi lui dise, il faudra qu'Itachi se cache pendant un temps, à cause de sa soit-disante mort, il pourra se remontrer après ^^

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demandais...   Mer 7 Juil - 16:07

Et il faudrait un Madara actif pour ça ^^' (ah moins de le faire en PNJ)

J'aime bien l'idée que nous nous combattions une première fois et que je perde (mais la bataille sera serrée quand même, puisqu'un seul niveau nous sépare). On pourrait faire la rencontre bientôt, puisque Hebi part en quête d'info sur l'Akatsuki sous peu (sûrement ce week end (oh, et quelqu'un a vu Juugo ? J'organise un truc de groupe et il n'est pas là :'(). Ma petite Karin sera là pour me soigner et je retourne m'entrainer, plus déterminé que jamais. On aura qu'à attendre un peu pour la prochaine rencontre, puis cette fois, je te crois mort, tu te caches, le temps de te rétablir puis de mon côté, je découvre la vérité. Comme tu l'as proposé, tu me cherches et ça promet d'être intéressant *-* (Uchiha alliance POWA... Oki, je sors)

Ça te va ?
Kira Akato

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Je me demandais...   Jeu 8 Juil - 11:35

Bah tu n'es pas obligé de perdre ton premier combat contre moi moi cela dépendra de notre niveau durant le combat celui qui surprendra l'autre gagnera Razz pour la suite je suis toute oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demandais...   Jeu 8 Juil - 18:12

Ça me va aussi (quoi que je voulais attendre d'être niveau 9 pour te rencontrer, mais ce n'est pas grave)

Alors, tu vas intervenir dans ma quête d'info, ou on attend un peu avant de se rencontrer ?
Kira Akato

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Je me demandais...   Ven 9 Juil - 12:02

comme tu le sens, moi je n'ai rien de prévu pour l'instant... En revanche ça fait un petit moment que j'ai pas rp alors m'en veut pas si au début je galère un peu :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demandais...   Ven 9 Juil - 12:28

Oki, bah si tu veux intervenir, on va probablement se balader dans le coin d'Ame ou d'Oto. (je n'ai pas encore décidé) Je vais attendre un peu par contre, voir si Juugo se manifeste, si non, on part Suigetsu, moi et PNJ Karin.
Kira Akato

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Je me demandais...   Sam 10 Juil - 18:54

très bien j'interviendrai pendant le rp Wink
Contenu sponsorisé