Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Clan Akuma    Dim 11 Juil - 21:01

Nom: Akuma.

Histoire:

Le clan Akuma fut pendant longtemps un grand clan d'une renommée immense. Pour ne pas dire mondiale. Mais commençons par le commencement.

Issue d'une petite famille de ninjas vagabonds, Tsuki Akuma était une de ces exceptions. Elle manier le fer, drôle d'affinitée non ? Elle avait mise au point une technique capable de commander au fer, de le rendre liquide et de lui donner la forme qu'on le souhaitais. Mais là n'est pas tout. Atteignant l'âge de raison, elle devint la plus jeune chef du clan Akuma, qui, à ce moment, n'était pas très étendus. Elle était à son apogée, ninja médecins de grande renommée, ninjas très forte crainte par son maniement du fer, elle avait fait sa réputation très rapidement. Avide de savoir, elle avait appris auprès de grand maitre à manier l'eau, le vent et la foudre. Elle voulait toujours devenir plus forte, ce qui fut un succès. Arrivant alors à l'âge de 16 ans, Tsuki prit conscience qu'elle possédait un chakra spéciale. Un chakra dit de "flottant" pouvant en somme contrôler n'importe quoi, à condition de subier un entrainement très sérieux. Elle apprit qu'une de ces ancètres, Kikyo Akuma, avait réaliser les même prouesses. Ce n'était pas du au hasard. Le clan Akuma possédait ce chakra spécial.

Comme toute personne normale, Tsuki vieillit, sachant alors que la fin approchée, elle coucha par écrit tout ce qu'elle avait remarquée durant ses 60 longues années. Hélas, ce chakra si spéciale apportée un inconvénient majeur: la vieillesse prématurée. L'espèrence de vie d'un membre à part entière de ce clan ne dépassait pas les 60 ans. Le chakra rongeait l'intérieur du corps telle la vieillesse, mais en plus rapide.

Les écrits de Tsuki Akuma passèrent de génération en génération. Ainsi, chaque membre du clan prenait conscience de ce fabuleux pouvoir, ce fabuleux chakra qu'était le leur. Mais aussi de ces contraintes. Chaque maladie anodine -ou presque- sur toute autre personne pouvait prendre une ampleure plus grande pour un membre de se clan. Le poison, utilisé en médecine, devenait plus puissants sur ce clan. Entre autre, le chakra leur offrait un pouvoir supérieur, mais une fragilité supérieure également.

C'est ainsi que le clan devint alors moins connus, et les membres de ce clan toujours en vie devait s'alluer une chance inespérée. Makkura fut alors la dernière héritière, dernière porteuse de ce chakra. A sa mort, le clan n'existerais plus, car aucun membre à part entière d'intégreras le clan.

Technique du clan:

Comme souligner plus haut, le chakra permet de contrôler n'importe quoi. Mais il recquiert un entrainement plus dur encore que l'entrainement d'un ninja normal.

Contrôle du Fer > Ce contrôle permet de rendre une arme de fer aussi liquide que l'eau, pour ensuite lui donner la forme voulue.

Contrôle des fleurs > Ce contrôle-ci, permet à son utilisateur de formet des techniques utilisant des pétales de fleurs.

Contrôle de la lumière > Ces techniques-ci sont plus défensif qu'offensif, elles permettent plus généralement d'aveugler l'ennemi dans le but de frapper ensuite.

Contrôle de l'herbe > Cela se rapporte un peu à la terre, mais il permet de faire pousser les herbes, n'importe lesquelles.

Contrôle de la gravité > Ce contrôle là est le plus difficile à manipuler. Seul Kikyo Akuma en était capable. Il permet d'inverser la gravité, de la rendre plus ou moins lourde.

Makkura, elle, contrôle le fer uniquement. Ajoutant son affinités au Suiton uniquement

PS - Désolée si les contrôle son nombreux, c'est pour cela que je précise ceux que Makkura peut contrôler.

Dernière édition par Makkura Akuma le Lun 12 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: Clan Akuma    Lun 12 Juil - 7:25

Personnellement celui des sentiments je suis pas trop pour, car une personne capable de faire passer de quelqu'un à l'état "énervé" à "joviale" va rapidement terminer le combat et donc te faire gagner sans te battre... Enfin si tu pouvais un peu mieux expliquer l'utilité de ce contrôle pour que je puisse mieux évaluer cette technique...

hs : tu comptes apprendre les autres contrôle ?
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clan Akuma    Lun 12 Juil - 11:20

Contre, tes techniques sont trop powa à mon goût, en claire tu contrôles tout !

Même si Makkura en a que deux, elle ne peut contrôler le Fer pour son rang. Et heureusement que Makkura a que certains contrôle sinon t'aurais été plus forte qu'un Kage =='

Enfin voilà, moi se que je te propose c'est de retirer quelques contrôles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Akuma    Lun 12 Juil - 12:23

Itachi > Je pense que pour le moment Makkura ne contrôlera que le fer (je vais retirer celui des sentiments). Peut-être à force de monter les rangs elle en gagnera d'autre mais surement un seul...

Suzumi > Je vais retirer les trois derniers dans ce cas. Ou alors laissait celui de Kikyo Akuma (et retirer celui des sentiments et de la puissance). D'ailleurs, j'ai ajouter des contre-coup (cités dans l'histoire) pour ne pas que les membres du clans paraissent invulnérable.
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Akuma    Lun 12 Juil - 12:41

Je pensais que tu n'allais contrôler que le fer, quelle surprise ^^'

Fer => Bon pour moi

Fleurs => Bon pour moi

Lumière => Je ne sais pas, surtout que l'aveuglement existe déjà en tant que Genjutsu, et en tant que Ninjutsu, je pense qu'il te faudrait l'affinité Hikariton (autre clan inventé)

Herbe => Bon pour moi (ressemble beaucoup aux fleurs)

Gravité => Si tu rends la gravité plus lourde, cela t'affecte aussi ?

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Akuma    Lun 12 Juil - 12:44

Concernant la gravité > Oui, mais Makkura ne le contrôlera pas.

Concernant la lumière > Au pire, je peut le retirer : X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Akuma    Lun 12 Juil - 15:28

Je viens me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai une petite question. Ton contrôle du fer affecte-t-il les armes spéciales comme ma Kusanagi, par exemple ou simplement les kunai, shurikens et lames normales ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Akuma    Lun 12 Juil - 17:15

Vue le niveau de Makkura, ça concerne plus les armes normales. Sinon ça serait trop facile. Mais les épées du genre Kusanagi ou celle de Zabuza (donc maintenant de Suigetsu mais j'ai oublier son nom >.<) ne sont pas affectée.
Suzumi Yume

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clan Akuma    Mar 13 Juil - 10:31

Et la mienne elle est affectée , je suis une épéiste ? =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Akuma    Mar 13 Juil - 16:35

Je pense pas, à la limite peut-être la ramolir, mais pour les armes du genre "principal" on va éviter sinon Makkura gagnerait tout ces combats à arme blanche...
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Akuma    Mar 13 Juil - 17:05

Les armes des épéistes sont comme celles de Sasuke et Suigetsu, je pense que ton pouvoir n'affecte que les armes comme kunaï, shuriken, et autres armes blanches simples (katana,...) donc sans pouvoir ^^

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan Akuma    Lun 26 Juil - 22:48

À déplacer dans clan accepté alors ?
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Akuma    Dim 8 Aoû - 8:44

Pour moi dès que la lumière sera enlevée, ce sera bon.

Pensez à voter svp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Akuma    

Clan Akuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1