Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichimaru VS Ikirame VS Azami

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiru

avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 21
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
127/200  (127/200)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Dim 18 Juil - 14:11

ORDRE DE PASSAGE : Ichimaru -> Ikirame -> Azami




Froid...Il fait froid dans dans les couloirs de l'arène...Froid et humide...Comme a Kiri...Comme dans mon pays...J'avançais tranquillement dans le noir, regardant la lumière au bout du couloir...Chaque pas raisonnais dans ma tête, comme la glas de la mort...Je ne savais rien de mon adversaire...Ikirame Inako...Un jeune homme de Kumo...Jeune mais, est-ce un surdoué ou un raté ? Dans les deux cas je me donnerais a fond...J'atteignais le bout du couloir. Le stade était encore a moitié vide.
-Ça ne m'étonne pas...Qui veux voir un combat d'amateur...
Mais en même temps que j'attendais mon adversaire, le stade ce remplissais.
-Il...Doit être connus s'il y a autant de monde...
Mais au fond qu'est-ce que j'en savais...C'est peut-etre comme ça pour tout les combats. enfin après avoir prix place au milieu de l'arène, je m'assis en l'attendant...Regardant parfois par dessus mon épaule...Doutant de moi, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Dim 18 Juil - 16:18

Alors que je me dépêcher d'arriver, je regarder de dehors cette majestueuse arène si grande, mais je gardais comme même mon objectif, affronter un dénommée Ichimaru Kazehana. Quand j'arrivais alors arriver a l'accueil, je prit n'importe quelle couloir et je fonça, alors que je fonçait j'entendais les bruits des personnes qui entrait dans l'arène. Je me demandais pourquoi il y a avait autant de monde pour un si petit combat, Était-ce mon adversaire qui était si connu ?? a n'en rien comprendre je fonçais toujours la tête en avant, quand je vu la sortie qui se rapprochait je reprit un rythme normale, et me mit a marcher. Je sortit alors du tunnel et me retrouvait alors dans une grand arène plus grande que je l'imaginait. Soudain je vit mon adversaire le dénommée Ichimaru assis par terre, j'avais l'impression qu'il m'attendait depuis des heures déjà. Alors que je venait d'entrer dans l'arène je reste debout, droit comme un piquet en attendant le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Suzuki
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Localisation : Surement à Umi =D
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
246/400  (246/400)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Dim 18 Juil - 17:44

Azami était devant l'arène une belle est grande arène, elle était venue ici pour faire un combat, le nombre de personne, Azami sans fichait temps quelle combattait. La jeune fille entra dans le bâtiment et s'avança vers le stade, dans le couloir le cœur de la Chuunin battait de plus en plus à chaque pas, la pressions montée. Puis d'un coup elle s'arrêta net, elle était qu'à quelque mettre de la porte pour entrer dans le stade, pourquoi Azami s'était stoppée ? Car elle avait entendu le publique qui criés, ils étaient très excités et nombreux surtout. Alors plusieurs question parvenue à l'esprit de Azami : vais-je combattre une personne de très forte ? De quelle niveau est-elle ? Es que cette personne vient d'un village ou d'une organisation ? plusieurs question de se tyoe . Quelque minute plus tard la jeune fille reprit ses esprit et se remit à marcher en direction du stade.
Une fois que Azami traversa la porte la lumière du soleil éblouie Azami pendant quelque seconde, quand elle aperçut deux personnes, elle remarqua que une personne venait de Kumo et une autre de Kiri. Les deux personnes étaient des garçons, vu le nombres de personnes qui allaient regardés ils devaient être très fort d'une grade très grande grade enfin. Azami s'avança tranquillement vers les deux garçons tout en avançant elle les regarda, pour les évalués ne les quittant pas des yeux. Une fois que Azami se trouvais près d'eux elle fit un petit sourire est dit:

-Bonjour, je m'appelle Azami Suzuki, Chuunin du village de la brume. Enchanté de vous connaître et bonne chance !


Azami continua de sourire, faut dire Azami à toujours était polie avec ses adversaires. Puis Un combat a trois n'allait pas être de tout repos pour elle. Ensuite la jeune Chuunin attacha ses beau cheveux rose. Puis continua de regarder ses adversaires, elle avait peu d'anxiété que personne ne pouvais percevoir. Azami aussi voulait vraiment savoir quelle grade ils étaient mais elle n'allait pas demandé se serai trop déplacé. Enfin maintenant il reste plus à attendre que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiru

avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 21
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
127/200  (127/200)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Dim 18 Juil - 17:58

-Bonjour, je m'appelle Azami Suzuki, Chuunin du village de la brume. Enchanté de vous connaître et bonne chance !
J'étais étonner...Un fille de mon village...Enfin ce n'est pas pour ça que je devais m'arrêter!
-Désoler Cher Ikirame...Mais je ne peux frapper un premier un fille...Surtout si elle est de mon village !
Je sortie l'épée de mon dos, enlevant les bandages l'entourant ... Étrangement, les deux ne bougeais pas...
"Aller! GO!" Je fonçais sur le garçon de kumo tout en trainant mon épée sur le sol. Je le vis prendre une position de garde et je lançais deux shuriken qu'il esquiva d'un grande faciliter, et quand il se reconcentra sur moi, il ne me vis plus, alors il chercha autour de lui sans resulta.
-EN HAUT !
Et alors qu'il levais la tête, il me vit plonger sur lui, mon épée pointer sur lui pour le transpercer, j concentrais du chakra dans ma lame pour la rendre plus puissante, et alors que j'allais porter mon coup, je ne savais comment cela se finirais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Dim 18 Juil - 18:28

Sans que je puis répondre a la jeune chuunin nommée "Azami", Ichimaru fonçait alors vers moi sont épée a la main trainant sur le sol, avant d'arriver sur moi il me lança 2 shurikens que j'esquivai avec un dextérité supérieur a la moyenne. Quand je fut entrain d'esquiver les shurikens il avait prit le temps pour échapper a ma vigilance, je regardai alors partout espérant le voir, mais non rien et soudain, je le vis au dessus de moi, l'épée tendu vers moi prêt a me fendre en deux, alors j'eus juste le temps de me dégager, mais il avait était tellement précis et il y avait mit tellement d'énergie, qu'il me toucha le bras. Alors que je me relevai le bras en sang, Ichimaru me regardait avec des yeux des tueur. Les gouttes de sang coulait de mon bras puis je lui dit :

Ikirame : Je ne pensait pas que tu attaquerait aussi fort au début, mais d'accord, tu veut jouer on va jouer ...

Alors que je venait de lui parler j'attendais qu'il me répondent qu'il était complètement d'accord avec moi, mais ne lui laissant pas le temps de réfléchir, je courus vers lui 2 shurikens dans chaque main je lui lançais alors puis voir sa réaction face a mes shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Suzuki
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Localisation : Surement à Umi =D
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
246/400  (246/400)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Dim 18 Juil - 20:54

Azami était la, toujours entrain de regarder les deux garçons. Puis le garçon qui venait du même village que Azami prit la parole est dit qu'il ne pouvait l'attaquai en première. Ce qui avait bien plus à la jeune fille. Bref une fois que le garçon est fini de parler il sorti son épée et se mit à courir vers le ninja de Kumo en trainant son épée sur le sol et le ninja de Kiri sorti deux shuriken qui lança sur le ninja de Kumo qui lui l'esquiva facilement. L'autre ninja lui avait disparut il se retrouvait au dessus du ninja du Kumo qui était menacé de se faire transpercé en deux par l'épée qui était pointé sur lui. Le ninja de Kumo lui eu à peine le temps de s'écarter, que l'épée lui toucha le bras. Son bras était en sang, il y en avait beaucoup qui coulait de plus en plus. Bref Azami avait vraiment l'impression de ne servir a rien dans se combat, Azami devait se mettre dans l'action, mais au moment ou Azami allée commençai à bouger, le ninja de Kumo se remit a courir en direction de l'autre jeune homme de Kiri avec de shuriken à la main puis les lancèrent sur le ninja de Kiri.
Azami se demanda qui attaqué, le ninja de son village ou le ninja de Kumo ? Mais avant toute action, Azami devait faire appelle à quelqu'un a. Azami commença à faire les signe du
Coq, Singe, Cheval et Tigre et elle se mordit le doigt pour pouvoir saignée ensuite elle posa la main par terre et des signes apparurent et Azami dit :


-Kuchiyose no jutsu !

Une immense fumée blanche apparut, un aigle apparut c'était Takahana était l'aigle de Azami, il est spécialisée dans le futon il me regardait et Azami lui souriait. Maintenant avec l'aigle la Chuunin pouvait attaquer les deux ninja mais c'était vraiment risqué. La jeune fille devait choisir attaqué le ninja de Kiri ou celui de Kumo. Bref l'aigle d'Azami semblé complétement perdu. Azami alla vers un lac et utilisa comme technique 'Mizukuri no Yaiba' une épée d'eau se créa. Puis la jeune fille se tourna vers son aigle avec un regard complice. Azami s'éloigna de l'aigle qui lui utilisa 'Daitoppa' un vent puissant se dirigea vers mes deux adversaire pour les déstabilisés. Juste après que la technique soit fini Azami apparut derrière le ninja de Kumo avec son épée elle s'appétait à le transpercé. Allait dit-il s'en sortir ?

[HRP: Désolé pour les fautes, je suis trop fatigué pour corriger, je corrigerai demain si j'ai le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiru

avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 21
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
127/200  (127/200)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Lun 19 Juil - 6:10

Je voyais les shurikens foncer sur moi, j'avais le temps de les esquiver mais...Moi même j'ai utiliser sont esquive pour m'échapper a son regard, je prix donc la décision de paré avec mon épée, tout en gardant un oeuil sur lui.
-Kuchiyose no jutsu !
La fille! Je l'avais oublier je continuais de regarder le garçon de kumo courir vers moi, et je sentis du vent...Peut fort...Du moin pendant un moment ! L'autre garçon et moi fûmes pousser par le vent, ce qui stoppa la course d'ikirame et me fit perdre ma garde. Mais d'un coup la fille apparu derrière le garçon de kumo. Avec un épée d'eau dans la main, près a le transpercé, et cela m'offrais une bien belle possibilité.
-Suiton Mizurappa - La Vague du Chaos
Et c'est alors que ma vague se dirigeais vers les deux jeune ninja, avec cette technique je pouvais toucher les 2 mais je n'en restais pas la, je sautais sur ma vague et commençais a préparer une autre technique.
-Suiton Suiryûben - Fouet d'Eau
Ce fouet, j'y accrochais mon épée au bout, et je la fit tourner au dessus de moi avant de la lancer, toujours attacher au fouet, vers l'aigle, je n devais prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Lun 19 Juil - 7:41

Alors que la jeune ninja de kiri était derrière moi prêt a me transpercer avec son épée de toutes ses forces est l'autre ninja de kiri devant moi sur une vague d'eau qui déferlait vers moi et la jeune ninja de kiri comment allait je faire, allais-je déstabilisée mon adversaire de devant ou de derrière. Bref ne sachant pas quoi faire je voulais toujours affronter Ichimaru donc en faisant les signes de la main je dit :

Ikirame : "Katon Gôkakyû No Jutsu"

Soudain une boule de feu énorme sortit de ma bouche en direction de la vague d'Ichimaru et oui, je tentai s'en relâche de faire partir son eau en fumée pour que je puisse alors le toucher véritablement comme moi il ma toucher a l'épaule. Je fixai toujours la vague d'Ichimaru et ma boule de feu je restai le regard sur le deux pour attendre le moment fatidique ou je le toucherai et qu'après le réel combat commencera. Mais gardant toujours les yeux partout je vit la chuunin qui se rapprochait dangereusement, quand j'eus fini de lancer ma boule de feu j'esquivai de peu alors l'épée de celle-ci en sautant sur le coté. Tout en attendant ce qu'allait faire la chuunin et ce qu'allait faire Ichimaru je les regardai toujours avec un air assez surpris mais je continuer de fixer ces 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Suzuki
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Localisation : Surement à Umi =D
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
246/400  (246/400)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Lun 19 Juil - 8:43

Azami était derrière le garçon de Kumo avec son épée près à le transpercé, bien sur Azami ne voulait pas le tué. Bref la jeune fille regarda le ninja de Kiri, qui lui allait faire une technique qui se nommait La Vague du Chaos. Une vague apparut et fonça à toute vitesse sur le ninja de Kumo et Azami . La jeune Chuunin se tourna alors vers son aigle pour qu'elle l'aide, mais avant même que l'aigle commença à s'approcher, l'adversaire de Kiri se remit a l'attaque il était monté sur la vague et il utilisa le technique du Fouet d'Eau et y accrocha son épée au bout, que faire ? Il la balance vers mon aigle, Azami se tourna vers elle et d'un regard lui dit de s'écarter avant que le Fouet la touche. Alors l'aigle se mit à voler très haut et à partir très loin. Pendant se temps la vague s'approcha de plus en plus et la jeune fille ne savait pas quoi faire, et soudain le ninja de Kumo utilisa une technique de Katon pour faire partir l'eau en fumé et il réussit. Mais tout de suite après alors que Azami allait le touché, il s'écarta. Azami faillit tomber mais elle se rattrapa elle fit un sourire, car sur se coup la s'était très bien joué. Elle se retourna et partit vers son aigle voir si elle allait bien et pour lui dire le nouveau plan, mais Azami prit quelque secondes pour regarder ou était ses adversaire, celui de Kumo était a terre et celui de kiri en l'aire avec la boule de feu en face de lui. Que faire ? Et qu'allait faire mes adversaires ? Bref Azami n'avait pas beaucoup de temps elle se trouvais près d'un petit étang et lança la technique Bunshin No Jutsu deux clones parurent et ils prirent des shurikens. Moi, mes clones et l'aigle disparurent et apparurent sur le sol derrière le Ninja de Kiri l'aigle était devant Azami et les clones. Plusieurs seconde plus tard La ninja et ses clones lancèrent leur Shuriken surle garçon qui venait du même village que moi. Bien sur les shuriken ne pouvait pas le touché car il était assée haut donc voila que mon aigle utilisa encore un fois sa technique de Daitoppa avec le vent les shuriken arriva de plus en plus vites sur le Ninja es qu'il va s'en sortir ? Bref Azami était toujours sur ses garde car l'autre ninja pouvait toujours l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiru

avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 21
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
127/200  (127/200)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Lun 19 Juil - 8:57

Et voila, je me retrouvais dans un position bien désastreuse...Mais j'avais prévu ça ! Mon épée n'avais toucher l'oiseau, et était partie de planter dans un mur, c'est alors que pour esquiver les attaques, je me suis mit a tiré sur le fouet, me propulsant vers mon épée, je sentie quand même une brulure a mon pied gauche, et une taillade a ma jambe droite... Arriver près du mur je me mis au sol et utilisais l'eau du fouet pour calmer la brulure...J'allais être ralentie a cause de ça...Et ça pourrais causer ma mort, je prix mon épée que je reposais dans mon dos...Et j'attendais, je ne pouvais prendre le risque d'attaquer sans analyser, la boule de feu se dissipa, l'aigle et la fille était face au ninja au katon... Mais je ne voyais nul intention dans leur yeux de s'entrattaquer. Puis je repris mon épée et , en utilisant konobori, je marchais sur le mur tout reprenant mon épée, je prix mon élan et sauta, puis j'utilisais la même technique que pour mon esquive mais cette fois vers la jeune fille et arriver près d'elle je repris mon épée et d'un revers je m'apprêtais a porter un coup...Sans vouloir la tuer. Sachant que je m'exposais au jeune genin de kumo, je ne savais pas comment ms adversaire allais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Lun 19 Juil - 9:14

Alors que je me retrouver a face a face devant le jeune chuunin, me demandant ce qu'elle allait faire, je vit soudain mon autre ennemi courant sur le mur a une vitesse fulgurante et puis il sauta vu l'inclinaison de son corps, il voulait attaquer la jeune chuunin de kiri. Je pensais qu'elle l'avait vu mais non, alors je ne trouver pas juste qu'il la touche par surprise alors en sautant en arrière en l'air je prit appui sur le mur je m'élança vers lui pour l'empêcher de la toucher quand je fut arriver a sa hauteur je l'attrapa sans qu'il puisse réagir et je le balança alors de l'autre coté de l'arène alors que je retombai amocher toujours mon bras coulant dans sang je me relevai alors toujours ma main tenant mon bras blesser et alors que je me tournai pour voir comment aller a chuunin, je me retourna de suite et m'avança de 2 ou 3 pas pour m'assurer que le jeune ninja n'était point, ce que je ne pensait impossible en même temps que je marchai enfin que j'avançai de 2 pas je regardait au dessus de moi je voyais les gens qui nous regardait tous les trois sans un mot même pas une rigolade rien. En restant debout toujours ma main tenant mon bras je l'attendait qu'il se relève pour que l'on continue le combat et que je lui montre qui et le plus fort d'entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Azami Suzuki
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Localisation : Surement à Umi =D
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
246/400  (246/400)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Lun 19 Juil - 12:48

Azami regardait le ninja de Kiri, qui c'était propulsé grâce a l'épée qui devait touché mon aigle , l'épée avait foncée dans un mur. Azami remarqua qu'il avait une brulure à son pied gauche, et une taillade à sa jambe droite. Maintenant le garçon de Kiri était près du mur, il était entrain d'utilisé l'eau de son fouet pour calmer sa brulure. Il prit son épée et la mit sur son dos sa veut dire qu'il va attaqué non ? La jeune fille se tourna vers son autre adversaire, elle portait toute son attention sur lui sans même voir se qui se passait autour. Quelque seconde plus tard je vu le ninja de Kumo qui sauta en arrière en l'air, il prit appui du mur et il s'élança, mais ou ? Azami ne savait pas alors elle se retourna et vu l'autre adversaire qui voulait transpercer Azami. Mais l'autre ninja attrapa l'adversaire et le balança de l'autre coté de l'arène. Azami était sous le choc elle ne bougeai pas le regard vers le ninja de Kumo qui avait le bras en sang. Puis ils n'y avaient plus un bruit. Azami reprit conscience elle avança vers le garçon qui l'avait sauvé, elle le regarda et sourit puis elle dit:

Azami ; Merci beaucoup, de m'avoir sauvée.

Azami se tourna vers l'autre garçon, la jeune fille était très énervée franchement attaqué quelqu'un qui ne l'avait pas remarqué, quelqu'un sans défense ! Azami ne pouvait l'aspecter, enfin elle n'allait pas le tuée heureusement. Enfin elle utilisa
Mizukuri no Yaiba un épée apparut, mais elle n'allait pas l'attaquée car il est a terre dans elle repartit vers son aigle son perdre sa vigilance. Elle voulait parlé un peu à son aigle. Azami continua d'avancer vers son aigle, toutes les personnes qui regardaient étaient très étonnés, de la réaction de la jeune chuunin. Azami souriait pourquoi ? Elle ne savait pas elle même . Une fois arrivée au niveau de son aigle, elle se retourna et ses deux adversaire était toujours à la même place . Puis Azami dit à son aigle :

Azami ; Merci... Merci d'être avec moi, pendant les combats ou entrainements. Tu peut pas savoir comment je t'adore. Heureusement que tu es la, sinon je me serai déjà fait battre hein ? Je suis sur que tout à l'heure quand je t'ai invoquée tu était occupé non ? Je me souviens le premier jour ou je t'ai invoquée... Tu était entrain de nourrir tes petits et tu n'a pas arrêtée de me pourchassée. Enfin encore merci d'être là .

Takahana ; Arrête de parler comme ça on dirai que tu vas mourir puis tu as laissés tes adversaires tout seul la ils peuvent t'attaquer donc retourne si tout de suite ! Tu pourras me dire ça plus tard !

Azami : Oui oui c'est bon, j'ai compris.

Azami regarda tout autour d'elle personne n'avait tenté de la tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiru

avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 21
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
127/200  (127/200)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Lun 19 Juil - 13:03

Je restais a terre...Je l'avais presque tuer...Elle ressemble tant a ma mère...Sans doute voulais-je effacer ce souvenir de ma mémoire...Et pour de bon. Une larme coula sur ma joue.
-Jeune Ikirame...Je te remercie...Merci de m'avoir empêché de faire ça, mais maintenant...Nous devons nous battre!
Je me relevais, ma brulure c'était empiré avec le choque et la poussière Je boitais en me déplaçant vers le ninja de kumo je ne prix pas mon épée et je ne préparais pas de technique, une foie arriver devant lui, j'attendis un long moment, puis je fis quelque pas en arrière...Une légère brise me fis reprendre confiance en moi
-CE N'EST PAS FINI ! Mizu Bunshin - Clonage Aqueux
je créais un clone que je laissais en arrière, je prix mon arme et m'élançais vers le ninja au katon, boitant, mais en gardant une vitesse raisonnable en élevant mon épée, concentrant mon chakra pour alourdir la frape de ma lame et, quand je fut assez près, abatis mon épée vers mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Lun 19 Juil - 13:25

Alors que la jeune ninja de kiri venait de me dire :

Azami : Merci beaucoup, de m'avoir sauvée.

Elle était repartit voir son aigle ne m'en occupant point, je regardai toujours mon adversaire que j'étaie venu ici pour battre. Quand je le vis ce relever, sa blessure avait empirer, et moi mon bras continuer de saigner mais moins, je le voyait se rapprocher de plus en plus de moi. Quand il fut arriver devant moi, nous nous regardâmes pendant quelques instants et soudain il utilisa la technique :

Ichimaru : "Mizu Bunshin - Clonage Aqueux".

Alors qu'il avait créer sont clone aqueux, il le laissa en arrière prit sont épée et fonça alors vers moi avec une vitesse des plus convenable, il leva alors son épée en l'air et arrivée prés de moi il l'abaissa. J'eus juste le temps de faire le signe de la mais et de crier :

Ikirame : "Kawarimi No Jutsu - Substitution".

Je me retrouvais alors après cette technique en haut d'un arbre mais j'eus un moment ou j'avais mon mal de bras qui ce mis a me faire horriblement souffrir, alors je tombait de l'arbre. Arrivée en bas de l'arbre je m'assis contre l'arbre en attendant l'attaque de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Suzuki
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Localisation : Surement à Umi =D
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
246/400  (246/400)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Lun 19 Juil - 20:51

Après la petite discutions avec son aigle, Azami regarda ses deux adversaire avec le sourire mais pas pour longtemps. Le garçon de Kiri qui avait était propulsé par sur le mur se releva, le jeune fille remarqua tout de suite que ça brulure avait empiré, mais le ninja allait continuer à sa battre. Il s'était avancé près de l'autre ninja, une fois arrivai à son auteur, il refit quelque pas en arrière. Azami se demandait vraiment se qu'il allait faire. Puis le ninja de kiri décida à attaquer il créa un clone d'eau qu'il laissa en arrière, le ninja prit son épée et s'élança contre le ninja de Kumo, malgré sa blessure il avait une vitesse raisonnable. Il éleva son épée et quand il fut assez près du garçon il abatis son épée. L'autre personne eu juste le temps de faire une technique de substitution qui réussit, la jeune fille elle était soulagée. Quand Azami l'aperçut dans un arbre, mais il n'avait pas l'air très bien son bras ! La jeune Chuunin remarqua tout de suite que son bras lui fessait mal, et d'un coup le garçon tomba de l'arbre et il s'assit contre l'arbre. Mais qu'es qu'il attendait ? Alors elle regarda son adversaire quelque seconde avant de s'avancer vers le ninja blessé. Une fois arrivée près de lui, Azami s'accroupit devant le ninja. Puis quelque chose lui venu à l'esprit, c'était la seul à ne pas être vraiment blessé enfin . Elle sourit au garçon est dit :

- Tu vas pas rester là ? A attendre qu'ont t'attaque non ? Moi en tout cas je te laisserai pas la a attendre qu'on te tue donc soit du reprend le combats ou... Non ! Je sais repose toi un peu, je vais essayée a se qu'on ne t'attaque pas, ok ? Mais si tu veux reprendre le combat maintenant je te conseille avant de soigner un peu ta blessure, d'accord ?

Je lui sourit et lui donna de quoi désinfecté sa blessure et de mettre quelque chose pour le protégé, Azami lui devait au moins ça il l'avait sauvé donc s'était tout naturel . Elle se retourna vers son adversaire en espérant que lui n'allait pas attaqué le ninja blessé, enfin si c'était le cas elle le protégerai ! Même si c'est son ennemi. L'aigle de Azami s'approcha d'elle . La jeune Chuunin ne sauvait quoi faire en quelle plan faire, mais bon . Quand une idée surgit à la ninja elle prit, elle repéra ou se trouvait son adversaire elle sortit une boule fumigène quelle lança près de son adversaire, un grande fumée apparut, et comme Azami s'avait ou était son adversaire elle prit deux kunai avec un parchemin explosif dessus et le lança ou le ninja de Kiri était. Es que Azami avait touchée sont adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiru

avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 21
Localisation : Parsque tu croix que tu a le droit de savoir?! =o
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
127/200  (127/200)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Mar 20 Juil - 8:01

Je sentis le kunai passer près de moi, suivis du parchemin explosif, mais avec ma blessure, j'étais trop lent, alors le parchemin explosa dans mon dos, et je fus emporter par la deflagration, mais alors que le nuage de fumet m'entourais encore, je sortie un kunai et m'accrochais au sol, puis sans que mes adversaire le sache, je laissais mon clone prendre ma place dans le souffle de la déflagration et s faire emporter non loin de l'ennemi, quand a moi je relançais un bombe de fumer dans la fumer pour prolonger les effets, ensuite, toujours a l'insu de mes adversaires, je creusais un trou dans le sol pour me cacher. Puis j'attendis sous le sol, dans la terre froide et humide, savoir comment réagirais mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   Mar 20 Juil - 19:57

Alors que j'étaie tomber de l'arbre la jeune chuunin de kiri s'approcha de moi et me dit :

Azami : Tu vas pas rester là ? A attendre qu'ont t'attaque non ? Moi en tout cas je te laisserai pas la a attendre qu'on te tue donc soit du reprend le combats ou... Non ! Je sais repose toi un peu, je vais essayée a se qu'on ne t'attaque pas, ok ? Mais si tu veux reprendre le combat maintenant je te conseille avant de soigner un peu ta blessure, d'accord ?

Cela m'avait fait plaisir surtout touchée, alors quelle m'avait donner de koi désinfectée ma blessure je la désinfectée puis l'entourer d'un bandeau pour que cela ne s'infecte pas, quand j'eus fini de me soigner je me leva. Quand je me levai azami était déjà entrain de prendre une fumigène quelle lança cela fit un grande fumée quand soudain elle prit 2 kunais et 1 parchemin explosif quelle lança sans savoir si elle avait toucher Ichimaru. Je m'approcha alors de la chuunin je la dépassais alors puis dix pas plus loin, je crias des forces qu'il me restait :

Ikirame : Ichimaruuuuuuuuuuu je sais que tu n'est pas mort relève toi et vient te battreeeeeeeeeeeeeeeee.

Et en ayant crier de toutes mes forces un genou se mit a terre mais je ne voulait baisser le bras je me relevait et la fumée se dissiper peu a peu, qu'allait faire mes 2 ennemis quoi qu'il allait faire, j'étaie près a me battre jusqu'à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichimaru VS Ikirame VS Azami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru VS Ikirame VS Azami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Arène Hors-RPG :: Arène Hors-RPG :: Combats 1 contre 1-
Sauter vers: