Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Kurayami
A.N.B.U de Umi
avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Si seulement je le savais ça m'aiderais bien T_T
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
374/800  (374/800)
Affinités: Suiton/Raiton

MessageSujet: Clan Kurayami   Mer 21 Juil - 8:35

Nom du clan : Kurayami

Caractéristiques des membres du clan : Ils ont tous sans exceptions les yeux de couleurs argentée ainsi que des cheveux blanc. Ils portent également le symbole de leur clan. Ce symbole représente un saï qui montre l’implication des Kurayami dans le monde ninja. Le chakra des membres du clan est violet.

Histoire du clan :

Kurayami… un nom qui faisait tressaillir n’importe quel ninja. Ils n’avaient certes pas une très grande puissance d’attaque mais c’était les meilleurs assassins et espions qui existaient à l’époque. Une grande partie de la famille vivant dans le manoir Kurayami a Kumo. Ce clan prospérait depuis des générations et était très respecté à Kumo. Mais tout cela c’était il y a bien longtemps. Ce devait être peu avant la seconde guerre ninja :

Le chef du clan Kurayami en ce temps là était Shunsui, c’était le meilleur ninja qui ait jamais existé dans ce clan, il était le seul à avoir parfaitement maîtrisé son double malfaisant. Il menait le clan d’une main de fer. Tous disaient qu’il serait le prochain Raikage et s’aurait été le cas si cette tragédie ne s’était pas produite.

Le commencement de la fin :

La prospérité, la puissance du clan leurs avaient fait de nombreux ennemis, mais également de nombreux défaut. En effet le pouvoir et la renommé qu’avaient acquis les Kurayami au cours des siècles les firent devenir arrogant, cupide et surtout trop sûr d’eux, oui vraiment trop sûr d’eux.
Comme tout bon ninja, Shunsui était partis en mission il y a quelques jours avec 3 autres membres de son clan. C’était de l’espionnage il me semble, une mission de routine pour des ninja qui exellaient dans cet art. Pendant ce temps à Kumo les membres du clan vaquaient à leurs occupations. Certains cuisinaient d’autre se promenait et quelque uns s’exerçaient.


La salle étaient sombre et humide, s’était un des sous-sol du manoir Kurayami. Cinq membres du clan étaient présents dans la pièce. Ils possédaient tous des Kage. Ils se cachaient des yeux du monde pour d’obscures raisons.

« Bon on peu commencer l’entraînement ?
S’impatienta le premier

- Shunsui-sama nous a interdis d’essayer cette technique en son absence !!!

-Ouais mais tout ça c’est juste pour garder sa place de numéro 1 ! Il veut pas qu’on progresse c’est tout.

-Pfffff, trouillard…

-T’es vraiment la honte de la famille

-De toute façon il ne t’est plus possible de reculer maintenant. N’est-ce pas Sosuke-kun ?

-…Ou..oui,
dit faiblement l’homme en question. *Tout cela va mal finir, j’ai un mauvais pressentiment*
-Bien, tout le monde est près alors ?

-Evidemment,
répondit la jeune femme pour tout le monde.

-Dans ce cas commençons.

Ils libérèrent tous en même temps leurs Kage, ce qui donna lieu a une explosion de chakra qui fit tomber le plafond Cela ne passa pas inaperçu et nombreux ninja du clan accoururent vers le trou béant qui se trouvait maintenant à la place de la cour intérieur du manoir. Une foie la fumée dissipée les Kurayami purent contempler non pas leurs frères, mais 5 monstres. Leurs peu était sombre leurs cheveux blancs et un regard a vous glacer le sang. Mais le pire dans tout cela, était cette aura meurtrière, pesante, écrasante, étouffante…
Le clan hésitait sur ce qu’il devait faire, il hésitèrent un instant, un instant de trop. Car les quelques secondes qui s’écoulèrent leurs furent fatales. Durant ces quelques seconde le seul rescapé fut celui chargé de ramener d’urgence l’équipe de Shunsui qui était sur le retour. Tout les membres des Kurayami présent dans le manoir furent égorgé, massacré, décimé.

Quand l’équipe arriva au manoir, il n’en restait plus qu’un tas de cendre et de poussière. Des corps, que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants gisaient un peu partout, la plupart baignaient dans leurs sangs. Et au milieu de tout cela 5 bêtes, car ils n’avaient plus le statut d’homme, trônaient. Attendant la suite des réjouissances. Le héros du clan Kurayami s’avança vers eux lentement, les poings serrés, le regard dur, interdit. Il ne devait pas se laisser emporter par ses émotions si il ne voulait pas finir comme eux. Les adversaires se toisèrent un moment. Shunsui annonça alors :


« Désolé. J’aurais du vous protéger de tout cela. Mais… c’est fini maintenant, les bêtes se mirent à rire.

-Pourquoi s’excuser ? Nous avons ce que nous voulions, le pouvoir, la puissance!

-Et puis tout cela est tellement plus amusant ».

Le premier monstre s’élança sur Shunsui qui para sans grande difficulté. Le Kurayami possédé lui susurra :

« Ne trouve du pas l’odeur de la mort enivrante Shunsui-kun ? Tu sais, ils étaient tous si mignon a hurler de frayeur, implorer notre pitié avec leurs petit corps meurtri. Si faible… hummm c’était grisant. Devant l’absence de réaction elle ajouta. Au fait ton gamin m’a dit de te dire ....».

Shunsui tiqua il ne pu se retenir plus longtemps. Le combat qui suivit fut phénoménal et explosif. Il se termina par la mort des cinq compères et celle de Shunsui qui se sacrifia pour terrasser ses anciens frères.

Cette nuit là, un peu moins de la moitié du clan péri, et les Kurayami ne se remirent jamais de cet « incident ».

La raison pour laquelle Shunsui avait interdit l’utilisation de cette technique était là. Car même si seulement 5 personnes ont enfreint cette règle beaucoup pensaient la même chose, que Shunsui voulait garder son trône, son pourvoir qu’un grande partie du clan souhaitait posséder. Aujourd’hui, plus aucun d’entres eux ne pensent cela. Et pour cette leçon de morale, ils ont payé le prix fort.

Le grand final :

Les rescapés de l’incident essayèrent de se remettre tant bien que mal de cette histoire, mais même les années passantes, rien ne s’améliorait. Après la mort de Shunsui les chef de clan se succédèrent et il n’y en eu pas un pour rattraper l’autre. Les Kurayami perdirent en renommée. Il y eu ensuite l’assassinat de certains membres du clan par des opportunistes qui souhaitaient la déchéance totale des Kurayami. Après ce fut aux tours des grandes nations d’entamer la seconde guerre ninja. Les survivants de la famille Kurayami furent mobilisés, très peu revinrent de ces affrontements sanglants. Après tout leurs adversaires étaient un des clans les plus puissant de Konoha. En effet c’est exact, ce fut les Uchiha qui se chargèrent d’achever les Kurayami. Le clan ou plutôt ce qu’il en restait finit par se séparer pour ensuite tomber dans l’oubli.

Aujourd’hui ils ne sont plus qu’une poignée. Eparpillés un peu partout dans Kumo ou ailleurs pour échapper à leurs passé. Très peu sont ninja, la plupart essayent de se faire oublier.


Techniques héréditaires :

Dispositions naturelles pour les déplacements silencieux. Leurs sens sont également bien développés, en particulier l’ouïe. En général ils sont spécialisé dans le Raiton et le Suiton

-Henshinsura Kage (se transformer en ombre)
Permet de se transformer en ombre (technique principalement utilisée pour la dissimulation). Il est impossible d’attaquer ou de lancer un sort sous cette forme. Il ne peut être utlisé que 4 fois par combat.
Ex : Pour lancer un kunai ou un sort il faudra qu’au moins les mains et le visage ne soient pas transformés.

-Ichiran Kiirono (œil jaune)
Permet de voir la nuit comme en plein jour et d’avoir une vision moyenne dans un brouillard épais.

-Idou Inazuma (transfert éclair)
Permet d’atteindre une grande vitesse mais ne peut être utilisé longtemps car cette technique consomme beaucoup de chakra.

- Kaisan Tama (séparation des âmes)
Certains Kurayami possèdent une sorte d’ « ombre » en eux (D’où le nom de ces doubles « Kage »). Ils sont caractérisés par une mèche noire sur leurs cheveux blancs. Ce double est une machine à tuer et n’a aucun sens moral. Il est très difficile d’avoir le contrôle de ce double maléfique car il a sa propre volonté et son propre chakra (attention je ne dis pas là que l’on a un mini-kyubi, le double possède en général une quantité de chakra 3 a 4 fois supérieur à son propriétaire).
C’est un sosie quasi parfait, la seule chose qui le différencie physiquement à son homologue c’est sa chevelure, en effet elle est noire comme son âme. Cette technique peut s'activer en cas de danger de mort ou peut être activer par la volonté de l'utilisateur. Mais il n'est pas dit que ce dernier garde le contrôle ^^


Dernière édition par Haruka Kurayami le Mer 21 Juil - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Akato

avatar

Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: Clan Kurayami   Mer 21 Juil - 9:02

Henshinsura Kage => pas plus de quatre par combat ?

Ichiran Kiirono => c'est un dojutsu et il me semble qu'on interdit les dojutsu inventé donc à voir Wink

Sinon pour le reste il n'y a pas de soucis pour moi, mise à part le Kaisan Tama c'est toi qui décide quand il prends le contrôle où c'est quand tu es en danger de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Kurayami
A.N.B.U de Umi
avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Si seulement je le savais ça m'aiderais bien T_T
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
374/800  (374/800)
Affinités: Suiton/Raiton

MessageSujet: Re: Clan Kurayami   Mer 21 Juil - 9:09

Le Kaisan Tama peut s'activer seul en cas de danger de mort mais les plus fort peuvent l'activer de leurs propre volonté tout en gardant le contrôle.

Ba c'est pas vraiment du dojutsu de haute volée non plus XD

Pour le Henshinsura KAge je vais rajouter 4 par combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Akato

avatar

Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: Clan Kurayami   Mer 21 Juil - 9:33

Oui c'est pourquoi j'ai dis qu'il fallait voir avant d'accepter le dojutsu Wink

Bon allez soyons fou je dis ok pour le kaisan tama :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clan Kurayami   Mer 21 Juil - 9:54

Ce clan ma l'air bien, pas trop powaa, donc sa me va je valide !

Par contre il faut être validé pour poster Fiche, Clan et Labo'.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Kurayami
A.N.B.U de Umi
avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Si seulement je le savais ça m'aiderais bien T_T
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
374/800  (374/800)
Affinités: Suiton/Raiton

MessageSujet: Re: Clan Kurayami   Mer 21 Juil - 10:52

Je sais mais si je met l'histoire de mon perso avant de raconter ce qui se passe dans le clan ça fait bizarre (surtout si le clan n'est pas accepté XD)

Et non on peut pas tous s'appeler Uchiha, avoir une quantité de chakra monstre et connaître toutes les techniques qui existent. Sinon ce serai vraiment ennuyeux

Moi je dis mon dojutsu va battre le Byakugan, le Sharingan et le Rinnegan haut la main XP Attention tout le monde Haru est dans la place. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 24
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Kurayami   Mer 21 Juil - 12:22

J'aime bien l'histoire du clan ^^

Pour moi l'oeil jaune n'est pas vraiment un Dôjutsu, donc c'est bon.

Pour le reste aussi c'est bon pour moi ^^

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Haruka Kurayami
A.N.B.U de Umi
avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Si seulement je le savais ça m'aiderais bien T_T
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
374/800  (374/800)
Affinités: Suiton/Raiton

MessageSujet: Re: Clan Kurayami   Mer 21 Juil - 16:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clan Kurayami   Lun 26 Juil - 22:46

À déplacer dans clan accepté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 24
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan Kurayami   Dim 8 Aoû - 8:42

Oui, je le fais.

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clan Kurayami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Kurayami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Les techniques et les clans :: Clans :: Clans inventés-
Sauter vers: