Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ Clan Nagashi ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♦ Clan Nagashi ♦   Ven 23 Juil - 14:41

~Clan Nagashi~

Histoire : Le clan Nagashi fut auparvant un clan réputé dans le village de Kumo. Il n'était certe pas très bruyant, mais tout le monde le respectait. La raison, elle était simple. Le plus vieux de ce clan, et le fondateur, Sakumo Nagashi, était un ninja de grande renomée à Kumo. Il était le bras droit du godaime Raikage. Il avait survécu aux deux premières grandes guerres ninjas, faisant de lui l'un des ninjas d'élite de Kumo. Il ne se battait que très peu, ayant connu la guerre, il était même devenu une sorte de pacifiste. Il ne vivait que pour prospérer la paix dans le village, et il empêcha à maintes reprises le village de Kumo de sombrer dans le K.O. Cependant, à l'intérieur même du clan, certaines personnes n'étaient pas d'accord avec cela. C'était le cas de Noa Nagashi, neveu de Sakumo et fils de son frère. Pour lui c'était simple : Le clan Nagashi étant l'un des clans les plus anciens du village, il se devait de gouverner Kumo. Forte heureusement, le sage Sakumo n'entendais pas ce message et faisait la sourde oreille jusqu'au jour où sa vie s'acheva, mort de vieillesse... Ou pas. En cette journée, Noa devint le nouveau chef du clan, et tout changea. Le clan, qui était l'un des plus pacifistes du village, devint petit à petit un clan d'assassin et de meurtrier. Tous les ninjas présents l'intérieur n'obéissaient plus à Kumo. Faisant semblant d'effectuer des missions pour le village, alors qu'en même temps, les Nagashi donnaient des plans du village à d'autres villages ennemies afin de les aider à prendre le contrôle de Kumo. Tout se passait comme sur des roulettes pour ce clan, jusqu'au jour où une malédiction les frappa. Tous les membres furent pestiférés. Ne pouvant plus se battre, Noa décida de prendre sa retraite accompagné de sa femme et de son fils, Yoshiko. Il était à présent devenu un ninja oublié, dont seul le nom faisait penser à quelque chose. Mais un jour, le village de Konoha attaqua Kumo, et commença par cette famille déjà décimée. On pouvait voir donc la fin de ce clan, et la mort des deux parents, le père, assassiné et la mère morte d'un suicide. Seul un ninja demeurais encore vivant dans ce clan... moi, Yoshiko Nagashi. Je ne comptais pas restaurer l'honneur baffoué de mon clan, loin de moi cette idée stupide. Nous nous sommes nous même condamnés à la mort, je ne pouvais pas vouloir restaurer ce clan. En revanche, je voulais de la puissance, et toujours plus de puissance. C'est pour cela qu'après la mort de mon maître, je me donnai la mort dans un suicide de rituel. J'apparus alors en enfer, au devant des portes, prêt à y être acceuillis. Je sentais les âmes qui tentaient de m'emmener avec elles, prêtent à me dévorer et à me laisser brûler et souffrir, mais je n'avais pas peur de la mort. J'allai donc voir le gardien, et signa un pact avec lui. Je promis de ne plus avoir d'âme, de pitié, de compasion, de tuer et livrer des âmes sans scrupule, en échange d'un peu de pouvoir. Il accepta, et je lui passa le corps de mon maître afin de comble ma mort... C'était un échange équiable. A présent, le gardien des enfers avait envoyé un protecteur sur moi... Un protecteur maléfique.

Kekkaï Genkaï : Les membres de ce clan pourront utiliser un style unique : Le juukijutsu..

Technique du Clan :

♦ Juuki no jutsu ♦
Description : L'utilisateur de cette technique peut concentrer du chakra dans son arme et ainsi le relancer sous la forme d'une boule.
Pv : 0
Pc : 0
Effet/Spécial : Permet d'utiliser des nouvelles techniques

♦ Tama Chakra no jutsu ♦
Description : L'utilisateur de cette technique peut lancer une boule de chakra avec son arme qui explose a moindre contact.
Pv : 20 PV
Pc : 10 PC
Effet/Spécial : / Zone
Rang : C

♦ Fuuton, Tama Dakai no jutsu ♦
Description : L'utilisateur de cette technique concentre son énergie dans son arme droite, puis y mèle son chakra de vent. Il peut ensuite le relacher d'un coup sous la forme d'une boule destructrice.
Pv : 50 PV
Pc : 25 PC
Effet/Spécial : / Zone
Rang : B

♦ Fuuton, Tama Chi Hari no jutsu ♦
Description : L'utilisateur de cette technique concentre son énergie dans son arme gauche, puis y mèle son chakra de vent. Il peut ensuite relacher d'un coup sous la forme de millier d'aiguilles dirigeables.
Pv : 70
Pc : 35 au tour de lancé et 45 au tour de contrôle
Effet/Spécial : Contrôlable durant 2 tours (le tour de lancé 1 tour ensuite) / Ciblé
Rang : B

♦ Bachiatari seikyuu ♦
Description : L'utilisateur fait appel à la malédiction du clan. Le maître des ténèbres lui prête donc un peu de sa force afin de continuer le combat
Pv :+ 100
Pc :+ 150
Effet/Spécial : Le ninja perd 2 fois plus de chakra par attaque, mais elles sont deux fois plus dangereuses (utilisable une fois pas combat) / Action
Rang : A

♦ Hattatsu bachiatari seikyuu ♦
Description : L'utilisateur est complètement sous l'emprise du guerrier des enfers. Il ne se maîtrise plus et détruit tout sur son passage.
Pv :+ 300
Pc : + 300
Effet/Spécial : Le ninja apprend une nouvelle technique démoniaque dévastatrice. Mort au bout de 5 tours dans ce mode. (Ne peut être activé qu'une fois par combat // Niveau Juunin OBLIGATOIRE)
Rang : S

♦ Kyuu Akuma no jutsu ♦
Description : L'utilisateur de ce jutsu utilise toute sa force démoniaque et la concentre dans bras. Ensuite, il la relache et cette derière crée une explosion démoniaque énorme.
Pv : 300
Pc : 250
Effet/Spécial : Crée un champ maléfique qui mène aux enfers / Ne peut être utilisé que si Hattatsu Bachiatari seikyuu est activé. // Technique interdite. / Zone
Rang : S

♦ Nami Chikara no jutsu ♦
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans son arme droite, et lance une vague d'énergie destructrice.
Pv : 125
Pc : 65
Effet/Spécial : / Ciblée

♦ Kami kuchiku no jutsu ♦
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans son corps enier, et l'expulse d'un coup sous une attaque dévastatrice
Pv : 250 PV
Pc : 200 PC
Effet/Spécial : Inévitable car une zone entière est ensouveli./ Zone

Kuchiyose no jutsu ♦
Description : L'utilisateur de cette technique est capable de faire appelle à Kamiri, l'aigle protecteur du clan Nagashi. Ce kuchiyose ce brise dès que l'utilisateur signe un nouveau pact.
Pv : 500
Pc : 300
Effet/Spécial : Possède 2 techniques / action

♦ Tsume Kaze no jutsu ♦
Description : Kamiri plante ses griffes dans le corps de l'adversaire et les retire.
Pv : 60
Pc : 30
Effet/Spécial : Technique de Kamiri / Ne peut être utilisée par un humain / Ciblée
Rang : C

♦ Arashi no jutsu ♦
Description : Kamiri bat fortement des ailes et ces dernières produisent une tempête.
Pv : /
Pc : 70
Effet/Spécial : Permet de se protéger d'une attaque, la repousser / Technique de Kamiri / Ne peut être utilisée par un être humain. / Zone
Rang D OU C

Ps:Les pv et les pc c'est pour montrer la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: ♦ Clan Nagashi ♦   Ven 23 Juil - 15:57

Bon voilà quelques petits détails qui me chiffonnes :

Hattatsu bachiatari seikyuu : Euh plutôt 3 tours car en 5 tours t'as le temps de battre ton adversaire pas mal de fois...

Fuuton, Tama Chi Hari no jutsu : "dirigeable" c'est à dire qu'elles suivent l'adversaire même si il esquive ?

Kami kuchiku no jutsu => vu que la technique recouvre une zone entière, il est possible de s'en protéger avec une technique de protection ?
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: ♦ Clan Nagashi ♦   Ven 23 Juil - 16:15

Refusé pour moi

Technique de la fin très powa, d'ou il sort le maîtres des tenèbre de Fort Boyard ? Et le guerrier des enfers lui aussi il sort d'où ? Et les techniques par rapports aux enfers et au démons sont trop fortes pour un clan et trop démesuré pour le manga.

Par contre les technique d'armes, j'aime bien sa change, donc là ça va ^^'

Ps: Dans ton histoire change l'ordre de prise de pouvoir du Raïkage, car le Kage actuel est le Godaïme Raïkage Tsubaki Yume, et elle a que 32 ans ! Donc je doute qu'elle ait vécut à l'époque de Sakumo Nagashi ^^'

Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: ♦ Clan Nagashi ♦   Ven 23 Juil - 17:39

A part les incohérences de l'histoire que Suzu' a dit, il y a juste un point qui me dérange.

La technique du guerrier des enfers est trop Powa pour moi ^^'

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Clan Nagashi ♦   Sam 24 Juil - 10:18

Fuuton, Tama Chi Hari no jutsu : Non si il esquive ben il s'arrête,il est mort

Kami kuchiku no jutsu => si tu te protéger d'une protection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Clan Nagashi ♦   Lun 26 Juil - 22:10

Pour ma part, je crois qu'il te faudrait élaborer un peu plus certaines de tes techniques, et mettre des contre-coups aux plus puissantes si tu veux une chance qu'elles soient validées.

Sinon, pour l'instant, je crois aussi que ton clan a des techniques trop powa et je rejoins fortement l'avis de Suzumi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Clan Nagashi ♦   Lun 9 Aoû - 12:02

Relance
Suzumi Yume

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10