Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plusieurs petites idées

AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Plusieurs petites idées   Dim 8 Aoû - 14:45

Je suis de retour de mes vacances, avec plusieurs petites idées pour aider le forum à prospérer ^^

1) Je pense que ce serait bien de permettre aux invités de pouvoir voir le RPG, et toutes les autres catégories, sauf celles du staff, des techniques et les labos, je pense que comme ça ils seront nombreux à penser que le forum est plus actif, grâce aux messages du RPG.

2) Pour les top-sites, je pense que ce serait bien de trouver autre chose, qui permettrait à + de membres de voter, tout en ne négligeant pas la récompense, j'avais pensé à un classement hebdomadaire, avec une récompense réduite bien sûr ^^

3) Il faudrait changer la structure de la page d'accueil, je pense que faire comme ça serait mieux, si quelqu'un s'y connait en CSS.

Spoiler:

4) Il serait bien d'offrir un petit bonus aux persos du manga pour que ceux là soient pris,, par exemple +100 xp pour des personnages comme Konohamaru, et en allant jusqu'à +400 xp pour les personnages les plus recherchés comme Karin, Tsunade, Kakashi...

Que pensez-vous de ces idées ?

Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Dim 8 Aoû - 15:07

Bien que je ne sois ni admin, ni modo, je me permet de donner mon petit avis sur ces quelques idées que tu as Neji^^

1) Cette idée est bien puisqu'en plus de voir le niveau RP que nous avons, les invités peuvent ainsi mieux savoir quel type de RPlayer nous recherchons. Ca pourrait être pas mal.

2)
Oui, ce serait bien de changer de mode opératoire car on remarque que beaucoup de membres ne votent pas. D'ailleurs j'ai un petit soucis avec les tops sites car dès que je veux voter, on me dit que mon vote n'est pas contabilisé..;Je ne comprends pas Sad

3) IEntièrement d'accord pour remodeler, améliorer et changer la page d'acceuil. Moi je ne m'y connais pas en CSS mais c'est une très bonne idée qui pourrait attiré beaucoup de monde je pense. (Pas que je n'aime pas la page actuelle, mais disons que changer serait une bonne idée Smile )
4) Bien entendu, je n'allais pas dire que j'étais d'accord avec tout ce que tu dis, donc pour cette idée, je suis pas trop pour. Ce que je vais dire peut vous sembler de la jalousie ou quoi, mais rien de cela je vous rassure^^ : Je trouve dommage que l'on donnerais des xp à ceux qui voudraient jouer un personnage (du manga) alors que d'autres (personnages hors manga) auront peut être un meilleur niveau rp que ceux qui prennent des personnages principaux. Ce sera un peu injuste, à mon avis, mais c'est vrai que peut être ça pourrait inciter les gens à prendre les personnages importants. Enfin je suis un peu mitiger la dessus...

Voila, j'ai fait le tour de tes petites idées très cher Hokage et j'ai essayé d'être le plus franc possible. En attendant d'autre suggestions qui permettront de faire avancer le fofo... Smile
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|

Masculin Nombre de messages : 446

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Dim 8 Aoû - 15:17

Juste comme ça comme je m'y connais un peu en CSS je donne mon avis au autres

1) Pour
2)Moi je vote mais je ne le signalise pas donc faîtes comme vous le voullez
3) Je mis connais un peu en CSS donc je voudrait bien test ^^
4)Pas mal moi je n'y vois aucun inconvénient faut dire je suis déjà Epeïste legendaire

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Dim 8 Aoû - 16:26

Bon moi je vais m'attarder que sur les choses où je suis contre par pur flème x)

La dernière idée me déplait particulièrement, en effet même si cela inciterait les nouveaux à prendre des personnages du manga, cela pénaliserait pas mal les membres qui commencent avec un perso inventé, de plus comme la dit Naruto, certains auront un meilleur niveau avec un personnage inventé, il serait donc injuste de donner un bonus à ceux qui prenne les persos du manga...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Dim 8 Aoû - 20:13

1) Oui, ça montre nos niveaux de rp, mais ça facilite le plagiat aussi :/ Donc neutre là-dessus.

3) Je connais juste la base en CSS, j'peux pas vraiment aider là-dessus... Mais l'idée est bonne.

4) Contre pour les mêmes raisons que Naruto et Itachi.
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Lun 9 Aoû - 11:22

1) Pareil que Sasu, car en faisant comme ça on a plagié la Prez' de Yugito que 'j'avais faite avec Suijin.

2) Moi j'y connais rien en CSS mais je pense que Karitori pourrait nous aider, il s'y connait un peu la dessus. mais cette idée me plait ^^

3) Contre, okay sa donne un certain avantage aux perso du manga mais c'est nul de pénaliser les inventé pour cela. Enfin je suis du même avis que mes collègues ^^

Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Lun 9 Aoû - 13:34

1) Je vais donc enlever les droits aux invités de voir les présentations, dossier, labos et techniques, mais pour le RPG, je leur remettrai.

2) Pratiquement pas de réponse

3) Merci Kari' de tester alors ^^

4) Comme tout le monde est contre, cette idée sera refusée.

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Lun 9 Aoû - 16:54

Pour les top site, je n'en ai pas parlé car je n'ai aucune idée de comment faire en sorte que plus de membres votes :/ La seule chose qui me vient à l'esprit serait que tous ceux qui ont voté reçoivent quelque chose, comme ça, ça enlève le fait que les membres se découragent lorsqu'ils voient qu'un autre voteur est beaucoup plus haut qu'eux et qu'ils ne croient pas être capable de les rattraper.

Edit: J'avais pas porté attention que tu parlais d'un classement hebdo >.<

Ça pourrait être bien, faudrait essayer voir ce que ça donne avec les membres.
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Dim 15 Aoû - 9:26

Pour l'idée 2 :

Tous les membres pourront gagner de l'xp => 1xp par vote à la fin du mois.

Exemple : Si un membre a fait 50 votes (validés), il gagnera 50xp à la fin du mois.

Et pour le gagnant du mois => il gagnera l'xp de ses votes + une technique de rang B ou moins selon son grade et son niveau.

Vos avis ?

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Dim 15 Aoû - 9:45

C est très bien ,plutôt j'aime bien cette solution après a vous d'en juger ( je sais pas si j ai le droit mais pas grave je suis pour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Dim 15 Aoû - 17:04

En effet, ça pourrait être bien, donc je suis pour. Mais faut essayer pour savoir si ça incite les membres à voter, tant que ça ne tue pas le rp.

Edit: par contre, ça va peut-être faire monter de niveau les personnages de bas niveau trop vite :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   

Plusieurs petites idées
Page 1 sur 1