Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle ban'

Quelle bannière préférez-vous ?
Celle d'Ichimaru
88%
 88% [ 7 ]
Celle de Suigetsu
0%
 0% [ 0 ]
Celle de Sasuke
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Nouvelle ban'   Ven 27 Aoû - 8:08

Il y a quelques temps, nous avons eu comme idée de changer de design, depuis ça, plusieurs personnes ont tenté de faire une bannière pour le forum.

1ère bannière => Celle d'Ichimaru

2ème bannière => Celle de Suigetsu

3ème bannière => Celle de Sasuke

Voilà les 3 différentes bannières faîtes pour le moment, n'hésitez pas à donner votre avis, afin de faire avancer le forum ^^

Pensez à voter svp ^^

Dernière édition par Neji Hyûga le Sam 28 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Haruka Kurayami
A.N.B.U de Umi

Féminin Nombre de messages : 143

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
374/800  (374/800)
Affinités: Suiton/Raiton

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Ven 27 Aoû - 8:19

J'ai une préférence pour celle d'Ichimaru, elle montre les perso les plus important du forum et est bien faite ^^

Celle de Suigetsu est un peu trop négative a mon gout et celle de Sasuke et bien aussi mais je préfère la première ^^.
Kyomong no Awa

Masculin Nombre de messages : 231

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Fûuton, Doton, Savon

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Ven 27 Aoû - 18:22

J'ai voté celle de sasuke !

Celle de suigetsu est trop sombre et fait référence à ichimaru et asuma, des perso. que l'on voit pas !

celle de ichimaru, ba on voit gaara, BAH ! le méchant ! mais sinon elle est bien ^^' !

celle de sasuke est à mon gout, désolé les autres...

PS : Elles sont toutes bien faites Wink Good Game
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Ven 27 Aoû - 18:34

Moi j'ai une grosse préférence pour celle d'Ichimaru qui comme le dit bien Haru-chan, nous montre els personnage importants du forum, mais il aurait été bien de marquer les noms des personnage car on va dire " Ouah il met du HS dans le thème du forum, vive les kikoo" ou alors préciser qu'il s'agit des Kages de NS ^^ ( je l'aime aussi parce qu'on me voit :3)

Pour celle Suigetsu j'aime pas les couleurs sombres, elle représentent pas bien le forum. Et je trouve le rendu de cette ban' trop simpliste mais je trouve sa cool d'avoir essayer ^^

Pour celle de Sasuke, je n'accroche pas l'effet flou que tu veux donner, sa fait désordre mais sa reste tout de même joli en général, j'aime bien la typo :]

Ichiru

Masculin Nombre de messages : 176

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
127/200  (127/200)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Sam 28 Aoû - 16:34

Azami Suzuki
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi

Féminin Nombre de messages : 241

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
246/400  (246/400)

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Sam 28 Aoû - 20:58

Je préfère celle d'Ichimaru comme on la dit elle représente les personnages les plus importants du forum.
Sinon les deux autres aussi sont bien. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 4:38

Bon, vu que je suis plus du genre à être direct, c'est ce que je vais faire.

Oui d'accord le dégradé dans le fond sur la bannière de Ichimaru est bien, mais par contre, pour ce qui est de sa typo, je l'aime vraiment pas (et Sasuke aussi ne l'aime pas).

En second lieu, vous êtes à peu près tous d'accord pour prendre cette bannière dans le seul but quel représente les personnages important du forum. Ouais... C'est qu'il n'y a pas que les Kages qui sont importants, vous faites quoi de tout les autres ? En ce moment, si je ne m'abuse, l'arc actuel tourne autour de l'Akatsuki ainsi que de Sasuke et Itachi mais apparemment, il ne sont pas assez important.

Ensuite, Suzumi tu trouves que ma bannière est trop simpliste, regardons un peu celle d'Ichimaru, mis à par des renders quelque peu incrusté sur un fond en dégradé, je ne voit pas grand chose d'extraordinaire. En tout cas, elle fait plus simpliste que la mienne et encore plus que celle de Sasuke.

Je ne dit pas que la mienne est mieux, mais elle a été faite selon quelque recommandations de l'Hokage.

Sur ce c'était mon point de vue.
Ichiru

Fiche de shinobi
Expérience:
127/200  (127/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 7:30

Mais tu parle d'arc, le forum ne suis aucun arc il créer les sien, ensuit epour ma typo je pense etre celui qui s'approche le plus du theme sur ce point la : c'est la typo du titre naruto. Ensuite je pense que ma bann represente les personnages important dans l'ensemble de tout NS, passer présent futur, et non pas l'instant présent.

Et puis tu parle d'arc sasuke itachi akatsuki, la qu'elle des trois représente itachi et sasuke?!

Puis sur la simplicité de ma bann je suis d'accord elle n'est pas compliquer. (d'ailleur j'ai une nouvelle technique je peut peut être l'amélioré)

Sur ce c'était mon contre point de vue.
Ichiru

Fiche de shinobi
Expérience:
127/200  (127/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 8:07

Voila alors j'ai 3 bann a proposer a mon tour
L'ancienne :

Amélioré :

Sous les critiques de suigetsu :

Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 9:32

Suigetsu, je te remercie d'avoir fait la ban', qui est pas mal, mais peut être un peu sombre par rapport au forum.

C'est vrai que la ban' d'Ichimaru peut paraître un peu simpliste, cepandant elle représente bien le forum.

Pour Sasuke et Itachi, c'est pas faux, d'ailleurs il vient de les mettre ^^

Sinon, j'aimais bien aussi celle de Sasuke, même si elle est un peu floue (ce qui est fait exprès), elle est belle, le flou donne un genre ^^

Pour les nouvelles bannières : j'aime bien l'effet donné à la deuxième, mais sur la troisième, comme le dit Suigetsu, il y a Sasuke et Itachi, qui sont aussi importants en ce moment, donc j'hésite ^^

Pensez à voter svp ^^

Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï

Masculin Nombre de messages : 132

Fiche de shinobi
Niveau: 6
Expérience:
0/700  (0/700)
Affinités:

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 9:44

Bon moi je vais n'émettre aucun vote pour deux raison : je vais toute les critiquer car aucune ne me plait :

1. Cellle d'ichimaru il faut bien avouer que la version avec les conseil de Suigetsu est mieux, mais il s'avèrent que le fow' peux changer de membres, que certain peuvent venir à mourir Etc... D'ailleurs j'en prend pour exemple le combat de Suzu' et moi contre Pain, il n'est je le rappelle pas sur que l'on survive.
Et comme l'as dit Suzu'-chan : si quelqu'un apparait alors qu'il n'est plus dans son post actuel on diras "Oh les kikoo y font une bann avec du HS"

2. Pour celle de Suigetsu elle est trop négative et on veut plus de couleur x'D donc elle ne réponds pas au attente des admin

3. Franchement j'en ai déjà parler à Sasuke, les header c'est vraiment pas son fort et celui-ci je le trouverais presque raté, après désolé d'être si cinglant car il est vrai que je ne graph' pas non plus et je suis donc plutôt mal placé pour dire sa, mais depuis le temps que je vois des graph' grapher (Par exemple Suijin ou Mya ou d'autres) J'ai peut-être un peu choper l'œil et donc je ne trouve vraiment pas le header réussit ^^
Bon après à ne pas prendre mal aussi Sasuke ^^

Voila maintenant je suis le seul avec un avis défavorable ^^

Invité... You be going to undergo the lightnings of the Mechanics!!

Ichiru

Fiche de shinobi
Expérience:
127/200  (127/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 11:09

on peut très bien changer la bann quand quelqu'un meur...
Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 11:30

Pour ma part je préfère celle de Ichimaru, celle améliorer sans les conseils de Suigetsu. Celle de Sasuke je n'aime pas du tout l'effet, (désolé) et celle de Suigetsu est bien certes, mais j'ai du mal à l'imaginer en tant que ban'... :/
Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï

Fiche de shinobi
Expérience:
0/700  (0/700)
Affinités:

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 13:28

Ce qui ferras trois fois plus de boulot alors que l'on pourrais avoir un bann' fixe ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 14:27

Ouf...

Ayoma, je suis d'accord avec toi sur ma ban, moi-même je ne l'apprécie pas plus que ça. C'était la première fois que je travaillais avec un stock (image de base) et je dois dire que j'ai raté le tout. J'ai longuement hésité à la poster, mais je me suis dis que je pourrais m'améliorer avec les commentaires que les membres me laisseraient.

Je peux toujours ré-essayer d'en faire une, mais bon.

Cependant, un truc pour éviter justement qu'une ban soit prise alors que plusieurs pourraient ne pas aimer c'est de faire appel à des forums comme Never-Utopia qui peuvent nous faire un thème complet via une commande très précise passée sur leur forum. Toutefois, faut avoir un peu d'activité là-bas et j'ai beau y être inscrite, je ne me suis toujours pas présentée...

'Fin, suggestion comme une autre.
Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï

Fiche de shinobi
Expérience:
0/700  (0/700)
Affinités:

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 15:02

Tant qu'à faire autant partir de cette, car moi bien que celle de Ichi sois réussi, l'idée de devoir changer 20 fois la bann' ne me plait pas... donc je suis d'accord avec Sasuke sur ce point la =D

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 15:17

Moi je suis également direct Suigetsu, je suis pas du genre a dire " J'adore ta ban' elle est extraordinaire mais je préfère celle-ci ou celle là ". Moi je post mes impression sur ta ban' j'avoue que celui d'Ichimaru est simpliste également mais au moins le rendu est beaucoup plus sympa que la tienne ... quitte a faire du simple autant que sa soit beau et que sa fasse l'effet que c'est une bannière =='

J'expose mes avis toi les tient, donc au lieu de critiquer ce que je dit, passe plus ton temps à critiquer les graph des autres, sa sera plus gratifiant pour toi que de regarder ce que je post. Mais surtout quand tu critiques reste cohérents dans ce que tu dit, car tu demande à Ichimaru de faire un graph avec les personnage importants du manga mais toi tu nous donne que des "secondaire" dans ta ban ( Excuse moi mais Shikamaru, Asuma, Hidan et Kakuzu sont pas des persos d'une envergure tels que Itachi, Sasuke, Madara ou encore Naruto).

Encore une chose que je tient à éclaircir, puisque tu dis être direct, pourquoi dans ton post je ne vois aucune critique sur la ban' de Sasuke, ni même un avis ? Personnellement je ne te connais pas IRL donc je peux pas trop dire de truc sur les traits de caractère mais j'appelle pas ça être direct.

Voilà je ne veux être ni méchante, ni chiante, mais j'aime pas qu'on critiques mes points de vue pour dire qu'un tel est mieux que celle-ci, sa reste mon avis point ! J'irais pas aller critiquer ton choix parce qu'elle me plait pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 15:26

S'il a présenté ces personnages (c'est-à-dire Shikamaru, Asuma, Hidan et Kakuzu) sur la ban qu'il a tenté, c'est que Neji lui avait demandé de prendre cet arc, rien de plus, rien de moins.

Et il n'a pas besoin de commenter ma ban, puisque nous nous disons nos impressions de vive voix, pas besoin d'en ajouter plus sur la mienne que ce qui a été dit (non, il ne l'aime pas non plus, ça ne me gène pas de le dire)

Bref, je maintiens ce que j'ai dit tout à l'heure en suggestion pour le thème.
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 15:26

Sasuke => j'avais déjà pensé à Never Utopia, mais quand je vois qu'après une demande postée il faut attendre au moins deux moi, j'y ai renoncé.

Suzumi => Je pense que Suigetsu a critiqué la ban' d'Ichimaru car c'est celle qui a le + de votes. Pour ce qui est des personnages secondaires tels qu'Asuma, Shikamaru, Hidan et Kakuzu, c'est moi qui lui ai demandé de prendre ce thème pour sa ban', ce qu'il a fait, donc si il y a quelqu'un que tu dois critiquer sur ça, ce n'est pas lui ^^'

Pensez à voter svp ^^

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 15:35

Oky cependant, je maintient ce que je dis dans le premier paragraphe et la moitié du deuxième , le reste je retire ^^'

Ayumi Yunokawa
Akuma no Harrigane
Akuma no Harrigane

Féminin Nombre de messages : 116

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
0/800  (0/800)
Affinités: Katon | Doton

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   Dim 29 Aoû - 16:16

Suzu-nii-chan=> On sait que tu n'aime pas qu'on critique ton avis, mais contrôle toi, tu va ste donner en spectacle une fois de plus cocotte ^^

Pour se qui est des ban' , j'ai une préférence pour celle d'Ichi incluant Sasuke Itachi, peut-être que c'est simple comme le dit Suigetsu, mais je trouve que même si le rendu est simpliste sa donne un effet plutôt sympa ^^

Ps: j'ai la flemme de dire pourquoi les autres je les aime pas xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ban'   

Nouvelle ban'
Page 1 sur 1