Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan kazehana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiru

Masculin Nombre de messages : 176

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
127/200  (127/200)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Clan kazehana   Dim 29 Aoû - 18:53

Nom du clan : Kazehana

créateur du clan : Saishi Kazehana

Histoire :
Je me nomme suishi kazehana...Et je suis celui qui changea le destin des kazehana. A l'époque, qui nous connaissait...Nous étions un petit clan sans grande importance vivant au centre de la ville. Les kazehana tenait une petite boutique de fleur...Et je suis née dans le jardin, au pied du cerisier alors qu'il était en pleine floraison. J'ai grandis dans ce jardin et je connaissais toutes les plantes qui y logeait alors que je n'avais que 7 ans. Et a 12 ans je devins chuunin, j'avais énormément de talent et l'on m'envoya pour une importante mission dans la forêt. Et voila comment cela c'est passer :

C'était en été, une mission de repérage, nous nous étions arrêter près de la petite rivière dans la forêt pour se reposer, manger et faire des provisions. J'étais partie près de la rivière pour voir la beauté de ce paysage. Je restait au bord, laissant la magie de la nature opérer sur moi. Quans soudain je senti des mains dans mon dos qui me poussait vers l'avant, je tombais dans l'eau qui était étrangement lourde...
-La prison aqueuse !
Je fut plonger dans une bulle d'eau qui m'empêcher de bouger...Et de respirer...Je vis alors mon coéquipier, qui me dit avec un ton ironique :
-Nous allons rester ici un moment cher confrère...Juste le temps que tu meurs !

Environs cinq petite minute après, j'étais a bout de souffle... Je sentais la mort venir...Mon coéquipier était en fait un espions et il allais me tuer... Soudain un éclaire noire passa sous mes yeux et fonça vers le traitre, c'était un animal, je n'eut pas le temps d'en voir plus qu'il repartie sur l'autre ennemi pour lui griffer le visage. Et, a bout de souffle, je perdu connaissance.

A mon réveille j'étais dans un grotte, allonger sur un tapi de feuille.
-Et bien...Trois jours que tu dors, ça va allez ?
-Qui...Qui est la?!
-Derrière toi, petit homme.
Et alors que je me retournais je vit...Une loutre ! Ce petit animal m'avais donc sauvé...?! J'avais bien du mal a le croire... Je regardais le petit animal bizarrement, avec un air interrogateur.
-Qu'est ce que tu as ? Te ferais-je peur ?
-Non...C'est vous qui m'avez sauvé ?
-Non, je t'ai seulement soigner. Si tu cherche ton sauveur, il médite dehors.
Une loutre qui médite ! On auras tout vu ! J'essayais de me lever quand une forte douleur s'imposa dans mon ventre...
-Ne bouge pas...C'est un conseil...
-Vous auriez peut le dire avant non ?
Je n'eus alors pas de réponse. Et je me rendormie.

Le soleil se levais, je ressentis une douce lumière chaude sur mon visage qui me réveilla doucement. Je n'avais pas le courage d'ouvrir mes paupières, j'étais si bien...Jusqu'à ce que de l'eau froide atteigne mon visage qui grimaça au contacte de ce froid presque polaire... J'ouvris les yeux et je vis cette loutre médecin qui pointait son museau humide et sombre vers la sortie. On aurais dit le couloir qui mène au paradis...Je me levais et me dirigeais vers la sortie, On sentais un doux parfum a l'extérieure, Je franchis le seuil de la grotte, et découvris le magnifique paysage qui s'offrait a mes yeux, une petite clairière dans une forêt d'arbre en floraison, un petit ruisseau a l'eau transparente recouvert de deux ou trois nénufar dont le reflet rosâtre dans l'eau bleuter embellissais le reste de la clairière. Des cerisier et pêcher en fleur laissait tombé leurs pétales dans le ruisseau...Les emportant dans la course vers la mer. L'herbe dansait sous les agitations du vents, et la douce brise caressait mon visage alors que les chuchotements de l'eau me révélais leurs secrets...Sur un rochet se trouvais une loutre debout, les yeux fermer. Elle semblais paisible, si calme...
-Tu vas apprendre...Dit-elle, je n'étais même plus surpris de voir parler une loutre...
-Et apprendre quoi ?
-Je ne sais pas moi...C'est toi qui dois savoir !
-On est bien avancer alors.
Ricanais-je.
Je m'avançais et m'assis auprès d'elle.

Après quelque année d'entrainement, sur des points divers, je me décidais a partir pour kiri. Le voyage fut long, et j'arrivais dans les contrés de kiri après un moi de voyage. Je m'étais arrêter dans un petit village, pour reprendre des forces, et lors d'une fête traditionnelle, je la vie danser, sa peau brillait au claire de lune, c'est cheveux blond d'or caressait le vent, j'étais tombé amoureux. Après une année dans ce village, année de bonheur et de festivité, nous nous marions et nous unissions nos corps. Et l'année d'après, notre fils née, je reçus la visite de cette loutre docteur...La forêt avez servie de champ de bataille. La forêt en feu allais être détruite et sur cette nouvelle je partie sur le champ. Arrivé a destination je vie la forêt souiller par le feu, l'eau si claire devenais rouge de par le feu et par le sang. La pluie de pétale c'était transformer en cendre et l'herbe si fraiche n'était plus qu'un sol noir et ténébreux, la loutre qui m'avais servie de maitre, coincé sous un tronc, je m'approchais d'elle pour l'entendre.
-Prend...Ce rouleau, et signe le.
-Mais a quoi cela servirais !
-Fait le !

Je pris alors le rouleau et signa de mon sang, d'un coup, la montagne et ce qui y était devint poussière, et cette poussière fut l'encre du reste du parchemin. J'eus juste le temps d'entendre le remerciement des habitants de la forêt. Après cette histoire je repartie cher moi, retrouvant ma femme et mon enfants, et depuis le parchemin ce transmis a travers les générations de kazehana.

Pouvoir du clan :
Pacte de sang : Kawauso(rand D)
Permet a l'utilisateur d'invoquer une loutre.

technique :
-Suiton Mizurappa - La Vague du Chaos
-Suiton Kaihoudan - Canon de Pression

Fusion animal : les crocs (rand C)
Permet a l'utilisateur de fusionner avec son invocation et d'obtenir la même dentition.

Fusion animal : les griffes (rand C)
Permet a l'utilisateur de fusionner avec son invocation et d'obtenir des griffes de loutre.

Fusion animal : Aptitude (rand C)
Permet a l'utilisateur de fusionner avec son invocation et d'obtenir les Aptitudes de la loutre, donc d'être très a lèse dans l'eau.

(l'invocation disparais après la fusion.)

Invocation : grande loutre (rand B)
Permet d'invoquer une loutre plus grande qu'avec "Pacte de sang : Kawauso"
technique :
-Suiton Mizurappa - La Vague du Chaos
-Suiton Kaihoudan - Canon de Pression
-Suiton Teppô Dama - Bombes Aqueuses
-Suiton Mizuame Nabara - Mare de Mucus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan kazehana   Ven 3 Sep - 21:30

L'histoire du clan est pas trop mal, et les techniques aussi, mais j'ai un peu de difficulté avec le fait de fusionner avec son invocation :/ Et c'est bien qu'elle disparaisse après la fusion, puis qu'elle sera en toi.

Pour la loutre de rang B, le "plus grande", c'est combien exactement. Faut être précis dans les descriptions.

Je ne sais pas trop si je valide, je vais attendre ta réponse et je vais méditer là-dessus x)
Ichiru

Fiche de shinobi
Expérience:
127/200  (127/200)

MessageSujet: Re: Clan kazehana   Sam 4 Sep - 7:18

Les fusions sont toutes de rang C, je peut les dispersées sur plusieurs niveau pour qu'un genin ne l'es ai pas toute d'un coup.

Disons qu'elle fait la taille de gamakitchi adulte =/
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clan kazehana   Sam 4 Sep - 20:50

Je vois pas de problème à la fusion moi, sa peut-être un Kekkeï Genkaï (je sais plus l'orthographe ^^) comme un autre, donc je te donne ma validation ^^

Manque les autres =]

Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clan kazehana   Sam 4 Sep - 20:57

Pour ma part, je n'ai rien vu d'anormal, donc c'est bon pour moi aussi.

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clan kazehana   Sam 4 Sep - 20:58

Après réflexion, je suis d'accord avec Suzu'. J'arrête de t'embêter x)

Et la taille de ta loutre est ok, alors je valide aussi.
Ichiru

Fiche de shinobi
Expérience:
127/200  (127/200)

MessageSujet: Re: Clan kazehana   Dim 5 Sep - 7:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Contenu sponsorisé