Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le clan Matano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soka Matano
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa

Masculin Nombre de messages : 21

Fiche de shinobi
Niveau: 3
Expérience:
34/300  (34/300)
Affinités: Dôton

MessageSujet: le clan Matano   Ven 22 Oct - 16:08

HISTOIRE:
L'hisoire du clan matano n'est pas celle qui a le plus illustrés le monde des shinobi.Même au contraire, son histoire ne demande qu'a s'écrire.Cependant la fondation de se clan ne s'est pas faite toute seule.C'est même il y a une centaine d'année que sa création a eu lieu.Comment? excellente question,tous se qui avait vraiment marqué ce clan fut les quelques génie ninja que le clan produisit.Seul deux de ces ninjas on beaucoup marqués l'avenir.Ils se nommaient Yukiro Matano et Juukouriki Matano.Yukiro était le descendant du fondateur des Matano.C'était un ninja talentueux qui fit sienne les techniques oublier du clan.Il était capable de jongler en trois affinités et vaincre les meilleurs expert en taïjutsu avec aisance.C'était, sans exagération, un pur génie,en tout cas bien plus que ses confrères.Une année avant sa mort,Il fit don au vieil ermite qui vivait dans les cimes des montagnes, d'un rouleau où il avait écrit tout se qu'il appris sur son clan et ses techniques.Il apposa un sceau permettent de signer un contrat avec les ours.Le vieil ermite en appris tous son contenu et l'appris 20 ans plus tard à un jeune garçon dénommé Soka.Ce vieil ermite était Juukouriki Matano le deuxième détenant de la vérité et des techniques du clan.Il fut d'ailleurs le dernier, un an après avoir reçu ce présent,à possédé ces secrets.Le dernier encore en vie à maitrisé ces techniques et son élève Soka Matano actuel chunin de Iwa.

*technique du clan*
DOTON
Rang C
Koshi jishinha:Flétrissment terrestre.
Permet de créer un flétrissement par le sol (une onde déformante) à partir des poings, pieds ou arme visant à repousser l'ennemi ou détruire quelque chose.
Kobushi Iwa:les poing de roches.
permet de fixer, à partir de la technique des pores rocheux ou du sol de la roche sur les poing (épaisseur plus ou moins grande)
--------------------------------------------------------------------------------------
l'invocation des ours:
rang C
Permet d'invoquer les ours et en particulier tomaki* son invocation favorite (tomaki mesure 2.10m de haut )
rang B
Permet d'invoquer Dyuroki le guerrier( mesure 5.15 m)
rang A
Permet d'invoquer Les trois frères**

,Dyuroki le guerrier,Mokuri le démolisseur,Toryu l'armure( ils mesurent entre 5.15 mètres et 6.90)
--------------------------------------------------------------------------------------
KATON
rang b
Uzu honpuu makka:tourbillon déchainé cramoisi
créer un tourbillon de flammes dévastateur de 4à6 mètres de diamètre.Consomme une grande quantité de chakra.Il diffuse des cendres chaudes sur le terrain qui permettent d'augmenter la puissance des techniques Katon.
rang a
Ibuki kasairyuu: Souffle ardent
Crache une flamme à tête de lion ultra rapide de 3 mètres de circonfèrence et projettent des cendres augmentant le puissance des attaques katon, à 1 kilomètre à la ronde.

*Tomaki: le plus jeune des ours.Il mesure 2.10 mètres et et armés deux 2 dagues de combat.Il a un bandeau d'iwa autour du cou.Ses poils son gris et marron clair et foncé.Il maïtrise le doton.

**les 3 frères:
Dyuroki: il mesure 5.15,a le pelage marron foncé et blanc,porte deux épaulettes,à un chapeau de combat semblable à celui du 3eme hokage,2 genouillère,2 sabres à la taille et une grande hache dans le dos.Maitrise le doton.
Mokuri:C'est le plus impressionant,il mesure 6.90 mètres,il a le pelage marron foncé et bordeaux et de la roche volcanique suintante de lave intégré à la peau. Il porte une lance rocheuse dans le dos.Maîtrise le katon, doton et le Yoton.
Toryu:Il mesure 5.40 mètres,a le pelage blanc avec une touche de rouge,porte trois boucliers d'acier renforcé par du chakra doton,1 dans le dos,et 2 sur les avant bras.Il posséde deux chaines de combats ou sont accroché des kunaïs géant.Il maîtrise le katon et le doton.

Dernière édition par Soka Matano le Sam 23 Oct - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clan Matano   Ven 22 Oct - 17:10

Pour commencer, la partie clan inventée est justement pour les clans inventés validés. Comme tu nous l'exposes, bah ça va dans demande.

Si je ne m'abuse, la première technique existe dans le manga, non ? 'fin, elle pourra te protéger des attaques du même niveau seulement, et ne pourra rien contre les raiton, puisque le doton y est faible.

Je demande un peu plus d'explication sur les capacités des ours. Et 5,15 mètres et 6,90, je trouve que ça commence à faire pas mal ça... Bref.

Je demande aussi un peu plus de détail sur les techniques Katon.

Merci de ta compréhension.
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|

Masculin Nombre de messages : 446

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: le clan Matano   Ven 22 Oct - 17:19

Les techniques sa va, moi je valid'

Imoshi > Les taille faut prendre en compte que ce sont des invocations et pas des animaux ordinaires ^^
Et d'où le doton est faible contre la raïton! C'est contre-nature! Doton c'est faible contre le fuuton ^^

Invité

MessageSujet: Re: le clan Matano   Ven 22 Oct - 18:32

Kari, regarde le cercle des éléments --'

Suiton bat Katon
Katon bat fuuton
Fuuton bat Raiton
Raiton bat Doton
Doton bat Suiton

et ainsi de suite.

je demande quand même plus de précision sur les techniques.
Karitori Shi

Masculin Nombre de messages : 446

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: le clan Matano   Sam 23 Oct - 10:48

Et beh.... J'ai rien dit alors... Mais qu'est-ce qu'il est illogique kishimoto... Il aime pas la nature x)

Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa

Fiche de shinobi
Expérience:
34/300  (34/300)

MessageSujet: Re: le clan Matano   Sam 23 Oct - 11:30

ok je le déplacent donc dans demande et je préciserai les techniques

Et pour te répondre sasuke les pores rocheux et semblable à le technique du manga à part que la roche et apparente au lieux de colorer la peau (en mémoire de kakuzu un de mes perso favori)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clan Matano   Sam 23 Oct - 12:17

Pour moi, les deux katon sont de rang A. 'Fin, surtout la seconde, que le début ressemble beaucoup à Gōryuka no jutsu qui est de rang B. La tienne projette des cendres en plus, donc je placerais dans rang A.

À voir si tu es d'accord avant que je me prononce sur le clan lui-même.
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: le clan Matano   Sam 23 Oct - 12:28

Juste un point, les techniques du durcissement du corps existent déjà :

Tu ne peux donc pas les prendre pour ton clan ^^'

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Soka Matano
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa

Fiche de shinobi
Expérience:
34/300  (34/300)

MessageSujet: Re: le clan Matano   Sam 23 Oct - 13:30

chui d'accord pour le Katon je vais changé sa et aussi trouvé une autre technique pour mon clan que le durcissement du corps et j'ai déja une idée

EDIT: sa y est^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le clan Matano   

le clan Matano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1