Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenirs... [Pv Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

Masculin Nombre de messages : 392

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
176/900  (176/900)
Affinités: Hyoton

MessageSujet: Souvenirs... [Pv Sakura]   Mer 27 Oct - 17:30

~ 19h 37, à quelques distances d'Ichiraku ~

Les nuages enveloppaient dans leur manteau grisâtre le ciel d'un bleu profond et nocturne, ne perçant cette couverture semblable à de la neige boueuse qu'à de rares endroits. Le vent soufflait agréablement dans les rues de Konoha, soulevant les feuilles mortes en cet automne. La pluie ne menaçait pas pour autant, mais le soleil ne menaçait encore moins de nous aveugler ce soir. D'ailleurs, il devait déjà être bas, sa couleur s'approchant peu à peu d'un rouge flamboyant et réchauffant l'âme dans son âtre. Une belle soirée en perspective, me disais-je.

Les mains dans les poches d'un jean large, je laissai mes yeux non-bandés pour ce soir vagabonder sur le sol, sur les façades imparfaites des bâtiments ou les levant quelques temps fuir la réalité d'être un homme et m'évader dans les nuages, m'imaginant voler librement parmi les vents et les pluies parfois torrentielles, les brises et la chaleur du soleil, la lunes et son manteau d'étoiles... Ces escapades vaines et furtives libéraient cependant temporairement mon esprit de mes missions de Juunin. Enfin, ce soir, c'était ma soirée, j'étais bien décidé à passer un bon moment à Ichiraku, ensuite à m'endormir tard, après de longues heures de marches dans une nuit sombre et pénétrante...

~ Quelques heures plus tôt, à la sortie de la Tour de l'Hokage ~

Enfin terminée! Cette mission de rang B avec Takeru et Kure fut éreintante, quoi courte. Et, bon sang, j'ai une de ces soifs! M'arrêtant à un pub, j'en repartis une seconde après, une bouteille d'eau à la main, profitant de cette douceur coulant dans ma gorge asséchée. Me dirigeant vers chez moi d'un pas lent, je profitai de cette pause pour prendre mon temps, laissant mon cœur battre de plus en plus lentement, calmant mon souffle et mon rythme. Balançant silencieusement mes pieds, j'arrivai au bout d'une quarantaine de minutes de vagabondage devant ma maison - un appartement tout simple.

Après m'être dévêtu de ma cape encombrante et trop lourde, je me contentai de mon T-shirt noir, sous ma veste de Juunin que je gardai en permanence sur moi. Séparant mon bandeau de mes yeux, je rangeai celui-ci dans l'une de mes poches, tandis que mon bandeau de ninja, lui, tenait toujours mon bas, à la ceinture. Laissant sur mon lit mon Nin-tô, et rangeant ma Naginata à sa place habituelle -c'est à dire un coin de mon habitât-, je ressortis en direction de nulle part, prenant tout les détours possibles et imaginables, vers un point que je fréquentais assez souvent, comme beaucoup d'ailleurs, Ichiraku, un restaurant de nouille de bonne réputation. Et je vagabondai...

~ 19h 43, à Ichiraku ~

Arrivant devant le restaurant, je fis un signe à l'un des deux apprentis du gérant, comme à mon habitude, signalant que je prenais l'une des tables en extérieur. M'asseyant, je pris le temps de balayer futilement la scène du regard. Quelques gens que je connaissais du visage trainaient ça et là, seuls ou à plusieurs... La nuit tombait lentement, mais les quelques dernières lueurs filtraient encore derrière le manteau nuageux. Un peu plus loin, j'entendi un musicien de rue tentant de gagner sa vie. Je l'avais vu en arrivant, cinq ryos avaient été rajoutés dans une coupelle plutôt bien garnie ce soir.

Relevant la tête, je vis alors quelques semblants d'étoiles dans le ciel, le vent dégageant lentement mais surement les nuages.. Revenant au monde d'en bas, mon regard retomba lourdement. Tient... Une forme, un visage, une couleur de cheveux... Une couleur rose, non, je ne me trompais pas... Est-ce que c'était bien elle? Sakura Haruno..? L'une des trois personnes de Konoha... Qui avaient eu l'occasion de rencontré Haku... Je déglutis presque douloureusement sur le coup... Me levant, pâle et intimidé, j'enjambai quelques mètres avant de ralentir. Oui, c'était elle, il n'y avait pas de doute. Timidement, j'entendis ma voix se lever:

"Excusez-moi... Êtes-vous.. Sakura Haruno?"

C'était une jeune fille d'à peu prêt mon âge, Neji m'avait parlé un peu d'elle quand j'avais abordé le sujet d'un potentiel compagnon d'Haku au village. Elle fut l'un des membres de l'équipe numéro 7, sous le commandement de Kakashi Hatake, en compagnie d'Uzumaki Naruto et d'uchiwa Sasuke. Elle portait une chevelure rose délicate et fine, et ses traits, que j'eus l'occasion de voir vaguement, s'étaient révélés finement tracés, doux et... Beaux. Oui, cette jeune Kunoichie avait les critères que l'on donnerait à une fille belle. D'une taille ni grande ni petite, d'une finesse, ma foi, assez enviable, et de cette fameuse chevelure dont j'eus du mal à séparer mon regard. Oui, sincèrement? Sakura était une personne d'une beauté tout autre que celle de ces filles superficielles, elle était d'une vraie beauté, une beauté naturelle et sincère, sans besoin d'autre que de ce visage filiforme et agréable...

Spoiler:

Dernière édition par Riku le Jeu 28 Oct - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou

Féminin Nombre de messages : 535

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
123/400  (123/400)
Affinités: Katon

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Mer 27 Oct - 18:25

Terrain d'entrainement n.11~~18h13

"Il est en retard..."
Sakura venait de passer une dizaine de minutes à attendre Naruto. Elle commençait réellement à s'impatienter malgré le fait qu'elle se soit déjà entraînée quelques heures plus tôt.
"S'il ne vient toujours pas d'ici 5 minutes, je ne donne pas cher de sa peau !"
En attendant que son coéquipier blond ne fasse son apparition, elle continuait à lancer des kunais dans un arbre, essayant de toujours viser au même endroit. Alors qu'elle allait enlevait le bout de métal pour la énième fois, découvrant un trou extrêmement profond dans l'écorce, le Jinchuuriki de Kyuubi se retrouva face à la fleur de cerisier. Fleur qui ne tarda pas à laisser éclater sa colère :
"Où étais-tu espèce de baka fini, demanda-t-elle en criant, tout en tapant la tête du pauvre blond.
-Sa...Sakura-chan attends ! /longue pause\ Je...Je suis désolé ! Je me suis endormi !"
La jeune femme secoua sa tête d'un air désespéré, puis commença à marcher vers le milieu du terrain, avant de lancer un "Qu'est-ce que tu attends ?" au pauvre Naruto complètement perdu face à l'attitude de sa meilleure amie.
"Et tu ne me frappes pas plus ?
-Pourquoi ? Tu tiens à avoir une plus grosse bosse que maintenant, demanda la rose avec un sourire narquois, probablement volé à l'Uchiha déserteur qui fut auparavant dans leur équipe.
-Euuuh...Non ! Oublie ce que je t'ai demandé !"
C'est donc avec un sourire satisfait que Sakura se mit en position de combat, faisant face à son meilleur ami.

Terrain d'entrainement n.11~~19h10

"Sakura-chaaan ! S'il-te plaît ! On peut s'arrêter ?"
La rose était exténuée, mais pas question de le montrer !
"Ce n'est pas comme ca que tu vas t'améliorer tu sais ? Mais vu que tu es tellement fatigué, on recommencera demain. Tu veux aller à Ichiraku ?
-J'aurais bien voulu mais l'ermite pervers veut me parler de quelque chose, alors je ne pourrai pas venir.
-Ah...Dommage...
-Mais si tu veux on ira demain !"
Sakura hocha de la tête en souriant : Naruto s'occupait toujours d'elle, à son grand contentement.
"À demain alors, lança-t-elle en s'éloignant du champ d'entrainement, tout en faisant signe de la main à son meilleur ami.

Chez Sakura~~19h20

"Ce n'est pas parce qu'il ne viendra pas aujourd'hui que je ne vais pas y aller...Et de toute façon je n'ai pas envie de faire à manger..."
Elle décida d'aller éliminer toute trace de sueur en prenant une douche. Après s'être séché les cheveux, elle enfila un débardeur blanc avec des étoiles noires et un jean bleu foncé qui ne l'empêcherait pas de courir, si jamais elle en aurait besoin ainsi que des chaussures à talons, aussi hautes que les habituelles. Elle attrapa une veste au passage et sortit de chez elle.
Vers Ichiraku~~19h45

La fleur de cerisier marchait tranquillement vers le restaurant de nouilles préféré de Naruto, et également le sien, mais elle ne l'admettrait jamais, lorsqu'une silhouette se leva de sa table et parla :
"Excusez-moi...Êtes-vous...Sakura Haruno ?"
En entendant son nom, la rose se tourna vers la personne qui venait de s'exprimer et lui répondit en souriant :
"Oui, c'est bien moi. Pourquoi donc ?"
En regardant de plus près son interlocuteur, elle remarqua des cheveux gris, des yeux verts perçants et une forme de visage ressemblant étrangement à une des personnes à qui elle avait eut affaire dans sa jeunesse, sans mettre le doigt sur qui...

Je suis l'ange rose de Konoha !

Spoiler:

Riku

Fiche de shinobi
Expérience:
176/900  (176/900)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Jeu 28 Oct - 12:11

"Excusez-moi... Êtes-vous... Sakura Haruno ?"

Ma voix résonna dans ma tête quelques instants, vide et éteinte. Mes yeux se perdaient dans la contemplation de cette jeune fille, se retournant alors vers moi. Je constatai alors qu'elle possédait des pupilles magnifiques, des yeux dans lequel je me serais bien volontiers perdu si ma timidité ne m'en empêchait, et si, entre autre, j'avais quelque chose de bien plus important à lui demander. Ma gorge sèche m'irritait, j'aurais pu boire des litres et des litres d'eaux sans pouvoir enlever cette sècheresse dans ma gorge. Au delà de cette fameuse Sakura, l'idée d'entendre "enfin" parlé d'Haku me terrifiait. Il avait un passé de criminel, je le savais, il avait suivi en parfaite connaissance de cause le démon du brouillard, allias Momochi Zabuza, l'un des sept épéistes légendaires de Kiri. Je l'avais toujours sur moi. Le masque des Oi-nins de ma mère... Sa sœur en avait eu un identique, et Haku l'avait reçu à, la mort de celle-ci. Ma main se dirigea dans mon dos, dans une sacoche que je portais en permanence sur moi, serrant instinctivement entre mes doigts ce masque pourtant si fragile, si insignifiant...

"Oui, c'est bien moi. Pourquoi donc ?"

Sa voix était claire et sans hésitation, à sa démarche et à sa façon de parler je sentais qu'elle était quelqu'un de décidé, voir direct.. Plus ou moins le contraire de ma personne, hésitant, timide, réservé et renfermé. Enfin, la première impression n'est qu'une impression, je ne juge pas, sans connaitre je ne me le permettrai pas. Revenons à notre affaire... J'ouvris légèrement les lèvres, sans qu'aucun son n'en sortit. Détournant légèrement le regard, je sortis le masque de ma mère. Ce masque, ce bout de bois dont la peinture était par endroit erraflée, rien que ça... Mais tellement, tellement de souvenirs accroché à ça, cet objet si simple pourtant...

Montrant le masque d'un geste légèrement tremblant, j'accompagnai alors le mouvement de quelques paroles:

"Je.. Je suis le cousin d'Haku. Selon l'Hokage... Vous auriez pu le rencontrer. Je..."

Je baissai les yeux, ils me piquaient légèrement. C'était l'un des trois derniers membres de notre clan, les Koori. J'avais toujours désiré le rencontrer, le voir, le connaitre. Et la seule façon que j'avais de le connaitre, c'était ces trois shinobis de Konoha, Kakashi, Naruto et Sakura. Sasuke, lui, je n'espérais pas le rencontré vu son statut aujourd'hui. Serrant les dents, relevant les yeux, dont l'humidité était enfin passé, gardant contre moi tel un ultime rempart ce masque d'Oi-nin, je demandai d'une voix claire et peu hésitante:

"Pourriez-vous.. Me parler de lui? Je n'ai jamais pu le rencontrer avant qu'il ne.. meurt.."

Ne trouvant rien de mieux à dire, je baissai une demi-seconde mes yeux tristes mais impénétrables sur le masque, que j'observai une nouvelle et énième fois dans ma vie. Ce masque, dont je connaissais tout sur tout dessus, chaque aspérité, chaque infime défaut de peinture, chaque détail que l'on peut remarquer sur un simple et banal masque de Oi-nin. Ce masque, ce modèle, identique à celui d'Haku. Haku, bon sang... Pourquoi n'ai-je pas pu te rencontrer, cousin? Pourquoi ai-je du bien vivre alors que toi tu as souffert plus qu'un homme devrait souffrir?
    Sans rien montrer d'autre que cette face triste mais imperturbable, nostalgique mais impénétrable, je relevai le regard vers Sakura, remarquant alors d'avantage de détail sur son visage. Ses traits fins et réguliers rendaient son visage harmonieux, et ses habits faisaient ressortir sa beauté naturelle sans la saturer ni la masquer. Remarquant que je la dévisageai, une légère rougeur passa sur mes joues, et détournant les yeux légèrement, je les descendis sur le côté, attendant sa réponse, le cœur semblant s'arracher de ma poitrine à chacun de ses coups...

[Pas d'inspi, désolé >.<"]

Spoiler:

Sakura Haruno

Fiche de shinobi
Expérience:
123/400  (123/400)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Jeu 28 Oct - 19:03

[HRPG : Je voulais juste informer...Le violet, c'est les dialogues Saku/Saku intérieure]

Sakura continuait de contempler le jeune homme qui avait l'air mal à l'aise. Elle se demandait ce qui le mettait dans un tel embarras. Elle le vit porter sa main dans son dos, pour en sortir un masque semblable à l'une de ses connaissances d'antan. Il le lui montra du doigt, s'en suivant ces paroles :

"Je.. Je suis le cousin d'Haku. Selon l'Hokage... Vous auriez pu le rencontrer. Je..."

La rose écarquilla ses yeux de surprise. Son visage et son masque lui rappelait quelqu'un, mais Haku ? N'était-il pas le dernier représentant de son clan ? L'homme aux cheveux d'argent semblait de plus en plus indisposé à parler normalement, alors elle se décida à lui répondre :
"Et Neji avait bien raison en vous disant cela. J'ai eu l'opportunité de lui parler, et de me battre contre lui. Enfin, "battre" est un grand mot...Naruto et Sasuke, mes coéquipiers de l'époque, avaient fait la plus grande partie du travail, me laissant protéger la cible des attaques."
Le garçon aux yeux perçants baissa la tête, et Sakura crut voir perler quelques larmes de ses orbes verts. Elle commençait à hésiter sur si elle devait continuer à parler ou non. Heureusement pour elle, le jeune homme vint à sa rescousse en posant une simple question :

"Pourriez-vous.. Me parler de lui? Je n'ai jamais pu le rencontrer avant qu'il ne.. meurt.."

La fleur de cerisier se doutait bien qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés, la team 7 ayant conduit Haku à sa perte lors de leur mission au pays de la brume.
*Après tout, on lui doit bien ca non, demanda la Sakura interne.
-Oui, mais j'ai peur de le blesser en lui racontant la vérité !
-Tu, enfin nous, n'y pouvons rien et tu le sais aussi bien que moi. Haku a voulu protéger Zabuza et il l'a fait jusqu'au bout. Étant l'une des dernières personne l'ayant vu en vie, c'est à toi que revient la tâche de lui raconter l'histoire de son cousin !*
Après son dialogue avec son Fort Intérieur, elle leva la tête pour faire face au jeune homme aux cheveux argentés et prit la parole :
"Ce que je vais te raconter ne va sûrement pas te plaire, mais puisque tu tiens à savoir comment était ton cousin, je vais te dire ce que j'ai appris sur lui...Haku a suivi un ninja déserteur, Zabuza Momochi, autrefois ANBU au village caché de la brume alors que sa mère venait de se faire tuer par son père et un groupe de villageois. Tout cela parce que le Hyuuton était craint à cause d'une guerre passée, opposant des ninjas de votre clan à d'autres. Haku réussit à échapper au meurtriers de sa mère en les tuant. Ce même ninja déserteur, voulut faire de Haku son "arme ultime" en l'entrainant au Hyuuton afin de le rendre le plus fort possible. Naruto m'avait raconté que lors de leur première rencontre, il l'avait pris pour une fille à cause de ses longs cheveux et de ses vêtements plutôt féminins."
Sakura marqua une pause pour voir la réaction du jeune homme avant de commencer la partie qui risquait de lui faire le plus de peine.
"Est-ce que tu es sûr de vouloir que je continue sur notre bataille ?"
Elle venait de poser cette question en clouant ses yeux aux dalles formant le sol, ayant peur de ce que le garçon aux yeux verts lui répondrait.

Spoiler:

Riku

Fiche de shinobi
Expérience:
176/900  (176/900)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Lun 1 Nov - 15:04

Suite à ma question, la belle commença à parler, après avoir relevé le visage. Elle entama d'une voix claire et net, parlant calmement et sincèrement, visiblement sans omettre de détail:

"Ce que je vais te raconter ne va sûrement pas te plaire, mais puisque tu tiens à savoir comment était ton cousin, je vais te dire ce que j'ai appris sur lui...Haku a suivi un ninja déserteur, Zabuza Momochi, autrefois ANBU au village caché de la brume alors que sa mère venait de se faire tuer par son père et un groupe de villageois. Tout cela parce que le Hyuuton était craint à cause d'une guerre passée, opposant des ninjas de votre clan à d'autres. Haku réussit à échapper au meurtriers de sa mère en les tuant. Ce même ninja déserteur, voulut faire de Haku son "arme ultime" en l'entrainant au Hyuuton afin de le rendre le plus fort possible. Naruto m'avait raconté que lors de leur première rencontre, il l'avait pris pour une fille à cause de ses longs cheveux et de ses vêtements plutôt féminins."

Un semblant de sourire presque ironique se dessina alors sur lèvres, mais même ironique ce sourire ne démentait aucunement ma tristesse, même si je tentais de la masquer. Mère m'avait quelques fois parlé de lui comme un homme androgyne d'une grande beauté mais très féminisé. A ce point, par contre, je n'imaginais pas ça. Ainsi donc, ce Naruto Uzumaki l'avait pris pour une fille? Hum... C'est vrai, moi aussi on m'avait de temps à autre pris pour une fille, quand j'avais vers les quatorze, quinze ans. Vers l'âge où... Haku finit par être rappelé auprès de sa mère bien-aimée. Perdant en quelques secondes à peine ce pseudo sourire, je m'aperçus qu'elle fit une pause.

"Est-ce que tu es sûr de vouloir que je continue sur notre bataille ?", continua-t-elle, avant de baisser son regard vers le sol dallé où nous nous trouvons alors. Une quelque boule se forma dans mon cœur, pliant mon estomac, tordant mes entrailles... J'avais attendu tellement longtemps... J'avais attendu plus de dix-huit ans déjà, avant de pouvoir entendre l'histoire de mon cousin. Plus d'une dizaine de ses années ont été dans l'ignorance, et les dernières seulement je savais avoir eu ce cousin aujourd'hui mort, et ce depuis trois ans environ.

Avalant ma salive sèche et douloureuse, je relevai le regard, plus sérieux... et un peu plus décidé aussi, je crois. Ouvrant une seconde, peut être deux, mes lèvres, sans qu'aucun mot n'en sorte, je pris mon courage à deux mains et décrétai alors:

"J'ai déjà trop attendu... Je suis prêt à tout entendre. Enfin, si... Si ça ne te dérange pas..."

Pensant à l'instant que cette discussion pouvait être dure pour elle aussi - après tout je lui demandais de parler d'un être mort par son équipe... - je me trouvai assez idiot, et impoli surtout. Mes doigts étaient rigides, j'avais du mal à les replier. C'était donc ça, le stress? Je ne le connaissais presque pas, à vrai dire je crois que c'est ma première expérience. Dans un furtif regard, je regardai ma main nue et blanche, encore froide de ma mission. Le froid.. Ce froid, cette glace, tout ça... C'était donc la cause de ses maux? Son talent héréditaire? Bon sang, mais où était le mal? Un enfant ne choisit pas ses parents, après tout. Être ou ne pas être dans un clan... Bon sang, mais qu'est-ce que ça change? Les origines ne devraient pas être une source de discrimination... Haku... Mère... Ce douloureux souvenir de mon père tentant de tuer ma mère revint soudainement. Chassant ses anciennetés de ma mémoire, je regardai alors de nouveau le le visage gracieux de la jeune fille en fleur, cette belle Sakura, attendant la fin de la triste histoire qu'est celle d'Haku...

[Désolé, un peu en retard.. J'ai pas trop eu le temps avant, pardon .w. J'espère que je t'ai pas trop fait attendre..]

Spoiler:

Sakura Haruno

Fiche de shinobi
Expérience:
123/400  (123/400)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Mar 2 Nov - 20:39

Sakura releva sa tête lorsque l'homme lui répondit :
"J'ai déjà trop attendu... Je suis prêt à tout entendre. Enfin, si... Si ça ne te dérange pas..."
Elle comprit qu'il avait sans doute deviné son malaise. Il était tellement difficile de raconter les derniers moments de quelqu'un...Surtout lorsqu'on était responsable de sa mort. Mais, pensant qu'elle devait tout de même apprendre au jeune homme aux cheveux d'argent comment la dernière bataille de Haku s'est déroulée. Elle décida donc de tout avouer sur les derniers moments du cousin utilisant le Hyuuton.
"Je l'ai vu pour la première fois lorsque nous avions tué Zabuza, enfin, nous pensions l'avoir tué. Il est apparut sous un déguisement de ninja chasseur des déserteur de Kiri. Il prit son corps pour donner l'impression d'aller le rendre au village, alors qu'il partait pour faire revivre Zabuza."
Sakura reprit son souffle avant de reprendre le récit de leur bataille finale.
"Lors de notre seconde rencontre, Haku vint pour aider Zabuza, qui se battait contre Kakashi, mon sensei. Il dut au final se battre contre nous. Même si le terme "nous" est plutôt inapproprié. Pour cause, il s'est battu non contre nous trois, mais contre Sasuke, puis contre Naruto. Il réussit à mettre le premier hors d'état de nuire en le transperçant de plusieurs centaines d'épingles."
C'est alors que la rose se souvint qu'elle avait pleuré pour lui, le croyant mort. Il s'était avéré qu'il était bien en vie lorsqu'il dit à la fleur de cerisier de se pousser de sur lui, la trouvant lourde. Ce souvenir fit échapper une larme et un semblant de sourire à la jeune femme.
"Naruto, lui, était tellement en colère que Kyuubi refit surface, brisant les miroirs de Haku, en même temps que son masque. En le reconnaissant, il s'arrêta, alors qu'il allait le tuer. C'est alors qu'il le supplia de lui ôter la vie qu'il vit Kakashi-sensei former un Chidori que Zabuza n'aurait pas pu éviter s'il ne s'était pas interposé. Il fut tué sur le coup."
Sakura s'arrêta une dernière fois pour regarder le jeune homme aux cheveux argentés avant de lui révéler les dernière volontés de Zabuza.
"Lorsque le déserteur s'en rendit compte, il versa des larmes, chose inhabituelle pour lui. J'ai aussi entendu parler du fait qu'avant sa mort, il ait demandé à être enterré auprès de Haku, pour qu'ils puissent rester ensemble dans l'au-delà."
Ayant fini son récit, la rose regarda le cousin de Haku dans les yeux et essaya de sourire malgré l'étau qui semblait se serrer autour de son cœur.

Spoiler:

Riku

Fiche de shinobi
Expérience:
176/900  (176/900)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Mer 3 Nov - 17:29

Ayant visiblement vu juste quant à son malaise, elle sembla cependant décidé à terminer son récit. La jeune kunoichie de Konoha releva une nouvelle fois les yeux vers moi, continuant ainsi le cours de la vie d'Haku d'une voix jeune et douce... Mais tellement mature aussi. J'écoutai en silence, attentif à celle-ci:

"Je l'ai vu pour la première fois lorsque nous avions tué Zabuza, enfin, nous pensions l'avoir tué. Il est apparut sous un déguisement de ninja chasseur des déserteur de Kiri. Il prit son corps pour donner l'impression d'aller le rendre au village, alors qu'il partait pour faire revivre Zabuza."

Elle marque une brève pause, histoire de reprendre son souffle. Visiblement, elle allait entamer la partie "finale", la fin de la vie de mon cousin, ce jeune maitre en Hyoton, cette affinité rare... Sa voix revint à mes oreilles:

"Lors de notre seconde rencontre, Haku vint pour aider Zabuza, qui se battait contre Kakashi, mon sensei. Il dut au final se battre contre nous. Même si le terme "nous" est plutôt inapproprié. Pour cause, il s'est battu non contre nous trois, mais contre Sasuke, puis contre Naruto. Il réussit à mettre le premier hors d'état de nuire en le transperçant de plusieurs centaines d'épingles."

Regardant le visage de Sakura, dont les traits calmes et réguliers avaient pris une forme plus triste, plus dur... Et plus nostalgique aussi, je crois, j'aperçus une larme sur sa joue, coulant seule jusqu'à son menton, tombant alors au sol dans un bruit inaudible pour quiconque n'avait pas une oreille digne d'une chauve souris. Un semblant de sourire triste apparut sur ces lèvres douces, fines et légères, d'une tristesse que j'aurais plutôt désiré empêché que provoqué. J'aurais préféré l'arrêter si cela lui rappelait toute cette tristesse...

"Naruto, lui, était tellement en colère que Kyuubi refit surface, brisant les miroirs de Haku, en même temps que son masque. En le reconnaissant, il s'arrêta, alors qu'il allait le tuer. C'est alors qu'il le supplia de lui ôter la vie qu'il vit Kakashi-sensei former un Chidori que Zabuza n'aurait pas pu éviter s'il ne s'était pas interposé. Il fut tué sur le coup."

En entendant ces mots, cependant, je crois que c'est moi qui lâchai une larme. Ces mots que je redoutais tant. Ces mots que j'espérais ne jamais entendre. Mais ces mots que je devais écouter. Silencieusement, respectueusement. Baissant légèrement la tête, je laissai l'unique larme coulant sur ma joue descendre jusqu'au coin de mes lèvres, laissant un arrière gout salé sur son passage. Elle gela alors en une seconde, sous mon souffle froid, mon chakra Hyoton se concentrant naturellement dans mes poumons quand j'abordais le sujet d'Haku avec ma mère, ou n'importe qui d'autre. Cette larme de glace tomba au sol, n'adhérant plus à ma peau, et se brisa en éclats minuscules au sol...

"Lorsque le déserteur s'en rendit compte, il versa des larmes, chose inhabituelle pour lui. J'ai aussi entendu parler du fait qu'avant sa mort, il ait demandé à être enterré auprès de Haku, pour qu'ils puissent rester ensemble dans l'au-delà."

Ainsi, Haku... Tu es mort en tant que vrai Ninja. Ainsi, Haku... Tu es devenu quelqu'un de fort... Un semblant de sourire, libéré de cette ignorance dans laquelle je me trouvais, apparu sur mes lèvres. Des larmes - je ne saurais dire si il s'agissait de joie ou de peine, à vrai dire je pense même que ce sentiment étrange venait d'un mélange des deux, mais fatalement plus de tristesse... - coulèrent discrètement sur mes joues, elles tombèrent très vite. Relevant les yeux jusqu'à ceux de Sakura, je me perdis quelques infimes secondes dans leur vert profond, avant de la remercier:

"Je.. Je te remercie. Tu es la première personne qui ais accepté de me parler d'Haku. Euh..."

M'arrêtant une seconde, l'esprit un peu chamboulé, je m'entendis demandé pour la suite d'une voix presque sans m'en rendre compte:

"Je peux t'inviter à diner pour te remercier? Il se fait tard, et visiblement.. Tu.. Si tu es ici c'est que tu dois avoir faim, non..?"

Bon sang. Mais... Je viens vraiment de l'inviter? Sans ma pâleur naturelle, je suis sûr que j'aurai été rouge comme une pivoine... Attendant cependant impatiemment la réponse, je me tordais les doigts dans mon dos...

Spoiler:

Sakura Haruno

Fiche de shinobi
Expérience:
123/400  (123/400)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Ven 5 Nov - 18:32

Après avoir terminé le récit de la vie de Haku, Sakura vit d'abord une larme, qui se gela dès qu'elle allait tomber, couler, avant de laisser place à un autre flot, tout aussi rapide que la première. Elle ramassa les éclats de la solitaire, et les laissa fondre sur sa main, tout en souriant d'un sourire compatissant : elle avait ressenti la même chose lorsqu'elle a cru que Sasuke, son premier amour était mort.
"Je.. Je te remercie. Tu es la première personne qui ait accepté de me parler d'Haku. Euh..."

La fleur de cerisier hocha la tête en pensant qu'elle n'avait fait que son devoir. C'est vrai quoi ! Elle faisait partie des dernière personne à avoir vu le cousin du jeune homme aux cheveux argentés. Alors qu'elle allait lui répondre, il la devança et lui posa une ultime question :
"Je peux t'inviter à diner pour te remercier? Il se fait tard, et visiblement.. Tu.. Si tu es ici c'est que tu dois avoir faim, non..?"
Sakura piqua un fard lorsqu'il lui demanda de manger avec lui. Mais lorsqu'elle voulut lui répondre, c'est son estomac qui le fit pour elle, en un gargouillement peu discret. Tout en rougissant de plus belle, elle mit sa main derrière sa nuque et en arborant un sourire digne de Naruto, elle prit la parole :
"Je crois que mon ventre a parlé pour moi. Je pourrai enfin connaître ton nom vu que je n'ai pas eu le temps de te le demander tout à l'heure."
La rose termina son discours avec son propre sourire, pas le béat de Naruto ni le narquoi de Sasuke, mais le sien, sincère et joyeux.

[HRPG : Gomen pour le retard...J'ai commencé mon stage Jeudi et j'ai pas eu le temps de me connecter tellement j'étais crevée =.=]

Spoiler:

Riku

Fiche de shinobi
Expérience:
176/900  (176/900)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Sam 6 Nov - 9:59

A la suite de ma question, je remarquai indiscrètement que Sakura eut un léger rougissement. Son estomac produisit alors un gargouillement que bien évidemment j'avais entendu... Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire qui, derrière ma timidité, affichait une certaine joie, une certaine... Légèreté, je crois. Alors qu'elle sourit, sa main derrière sa nuque, elle reprit la parole à mon intention:

"Je crois que mon ventre a parlé pour moi. Je pourrai enfin connaître ton nom vu que je n'ai pas eu le temps de te le demander tout à l'heure."

Répondant premièrement par un sourire amicale et doux,
    Je continuai alors le dialogue d'une voix plus légère:

"Bien sûr, suis-je bête... Riku. Je m'appelle Riku, c'est un nom typique de Yuki Gakure no Satô. Mais.. Tu peux m'appeler Rik', on m'appelle souvent comme ça. "

Terminant avec le sourire, je me retournai vers l'échoppe que tenait Ichiraku et, levant une main en sa direction en guise de salut, je lui fis signe que deux personnes prenaient une table en terrasse. Ce dernier acquiesça. J'invitai alors Sakura à s'assoir, avant d'en faire de même à mon tour, en face d'elle. Un vent léger, une brise infime et agréable, se mis à caresser le sol, faisant voler quelques unes de mes mèches argentées, et en même temps les mèches de cette couleur qu'ont les pétales des jeunes roses. Ce vent doux passa quelques instants, se calmant presque instantanément après. Levant alors les yeux vers le ciel où les nuages masquaient partiellement les étoiles, je murmurai plus pour moi que pour Sakura, sans m'en rendre réellement compte:

"Les étoiles sont visibles et claires, demain matin il y aura de la brume."

M'apercevant que je parlais tout seul, légèrement confus, je rougis un peu, reprenant une attitude moins distraite. Je m'excusai sans attendre, bredouillant un peu:

"Désolé... Je suis passionné par le ciel, quand je le regarde je n'arrive pas à penser à autre chose..."

Cette fois-ci, ce fut moi qui passa ma main derrière la nuque. Un homme d'une vingtaine d'année, un peu plus peut être, arriva, un carnet en main. Il demanda notre plat pour le diner.

"Que désires-tu, Sakura-chan?"
    questionnai-je alors, souriant.

Spoiler:

Sakura Haruno

Fiche de shinobi
Expérience:
123/400  (123/400)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Jeu 11 Nov - 16:51

Le jeune homme esquissa un léger sourire, plutôt joyeux pour répondre à mon gargouillement.Puis Sakura le vit se préparer à enfin lui révéler son nom. Elle allait enfin pouvoir l'appeler par son prénom, dans les règles de l'art.
"Bien sûr, suis-je bête... Riku. Je m'appelle Riku, c'est un nom typique de Yuki Gakure no Satô. Mais.. Tu peux m'appeler Rik', on m'appelle souvent comme ça. "

Riku ? Joli nom. La rose l'avait déjà entendu dans le palais de la princesse des neiges à maintes reprises, se demandant d'où provenait le nom. Elle avait enfin sa réponse. La fleur de cerisier vit Riku se tourner vers Ichiraku et lui adresser un signe signifiant qu'ils allaient s'installer sur la terrasse. Elle en profita pour faire un signe de la main, à lui et à Ayame pour les saluer. Ils lui répondirent par un hochement de tête, accompagné d'un sourire. C'est alors que Riku pencha sa tête en arrière afin de contempler les étoiles et se murmurer des paroles que Sakura entendit :
"Les étoiles sont visibles et claires, demain matin il y aura de la brume."

Elle regarda donc dans la même direction que son compagnon, tout en remettant en place quelques mèches de cheveux couleur barbe-à-papa que le vent avait fait voler sur son visage. Riku se rendit compte qu'il venait de parler et s'excusa tout en rougissant :
"Désolé... Je suis passionné par le ciel, quand je le regarde je n'arrive pas à penser à autre chose..."

La rose sourit, avec une pointe d'amusement en lui répondant :
"Je comprends. J'ai un ami qui lui est passionné par les nuages. Il pourrait passer des journées entières à les observer. Moi-même j'apprécie de regarder le ciel en après-midi. Je trouve que les couleurs émanants du Soleil lorsqu'il se couche sont sublimes."
À présent, c'était Sakura qui était perdue dans la contemplation du ciel, en pensant à ces après-midis passé en compagnie de la Team 7 à admirer le Soleil lors de plusieurs de ses phases. Ce fut une voix masculine qui la tira de ses rêveries. C'était un serveur travaillant pour Ichiraku qui était venu leur demander s'ils étaient prêts à commander.
"Que désires-tu, Sakura-chan ?"
La rose sourit devant le suffixe. Il y avait peu de personnes qui l'appelaient Sakura-chan.
"Je pense que je vais prendre mon plat préféré des ramens au poulets. Et toi ?"
La fleur de cerisier termina sa question en penchant un peu la tête à droite, en regardant Riku d'un air enfantin.

[Gomen, gomen pour le retard >.<'' J'ai été plus prise que prévu par mon stage et j'ai pas eu le temps de vraiment me connecter pendant un moment]

[PS : J'ai été obligée pour le côté enfantin de la fin...J'en avais trop envie =3]

Spoiler:

Riku

Fiche de shinobi
Expérience:
176/900  (176/900)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Sam 20 Nov - 16:01

"Je comprends. J'ai un ami qui lui est passionné par les nuages. Il pourrait passer des journées entières à les observer. Moi-même j'apprécie de regarder le ciel en après-midi. Je trouve que les couleurs émanant du Soleil lorsqu'il se couche sont sublimes." rétorqua la jeune fleur de cerisier.

A la suite de ses paroles, je replongeai - tout comme elle remarquerai-je à l'instant d'après - dans la beauté du ciel bientôt nocturne, à ces instants où on ne sait plus si il s'agit du jour ou de la nuit. Ce ciel, cette nuit, était particulièrement beau, je trouvai. La couleur violette telle l'encre de chine vieilli par les siècles d'existence peignait par couche de plus en pluis sombre ce tableau céleste.

A la suite de ma question quant à son repas, Sakura me sourit en continuant:

"Je pense que je vais prendre mon plat préféré des ramens au poulets. Et toi ?"

Réfléchissant quelques instants, je remarquai que, finalement, moi-même je n'avais pas choisi quoi prendre. Puis, assez simplement, je me contentais de terminer en prenant, en fin de compte, le même plat que celle-ci, car tout compte fait, les ramens au poulet, bah c'est très bon!

"Et bien, deux ramens au poulet, s'il te plait (: ", concluais-je l'attente de l'employé d'Ichiraku.

Ce dernier reparti alors, la commande sur son carnet. Quant à moi, je me retournai vers la jeune kunoichie de Konoha, et, tentant maladroitement d'entamer la conversation, je demandai après quelques courtes secondes de réflexion:

"Hum.. Je suis un peu curieux, et tu m'intrigues un peu.. Pourrais-tu me parler un peu de toi? Je.. J'en ferais de même ensuite.. Enfin, si tu veux.."

Passant ma main dans ma chevelure, j'en retirai un brin d'herbe chétif qui avait du s'y nicher alors que je rentrai de ma mission, en ce début d'après-midi. Le faisant tomber au sol, derrière la chaise où j'étais assis.
Ce dernier ne tarda guère à s'envoler, ce n'était pas sa masse qui allait le clouer au sol. Regardant le visage fin et heureux - je crois - de la jeune Kunoichie, j'attendai sa réponse, sa voix douce et belle, semblable à la fleur de cerisier qui s'ouvre les matins de printemps, cristalline sous la rosée ...

[Désolé du retard, j'avais vraiment pas le temps .w. Et désolé si c'est un peu court, j'ai pas mal de truc à finir >.<]

Spoiler:

Sakura Haruno

Fiche de shinobi
Expérience:
123/400  (123/400)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Ven 3 Déc - 19:56

Après que Riku eut commandé les repas, prenant lui aussi un bol de ramens au poulet, Sakura ne savait pas comment meubler le silence, alors elle regardait ses alentours, remarquant que la nuit avançait petit à petit, les pétales de fleurs de cerisier tombant de temps à autre sous le léger vent qui soufflait dans les cheveux des deux ninjas. La fleur avait toujours trouvé le mélange bleu foncé et rose magnifique, alors elle profitait de ce moment pour s'extasier sur la palette de dégradés s'offrant à ses yeux. Elle ne fut surprise dans sa contemplation que par la voix du jeune homme lorsqu'il lui posa une simple question :
"Hum.. Je suis un peu curieux, et tu m'intrigues un peu.. Pourrais-tu me parler un peu de toi? Je.. J'en ferais de même ensuite.. Enfin, si tu veux.."
Sakura sourit devant l'innocence de la question et se décida à lui répondre, tout de même surprise par l'intérêt que lui portait Riku, ce qui devait sûrement se lire sur son visage :
"Il n'y a pas beaucoup de chose à dire sur moi... Comme tu peux sûrement le savoir, je suis une kunoichi de Konoha (elle pointa son bandeau), je faisais partie de la Team 7 comme je t'en ai parlé tout à l'heure avec Naruto Uzumaki, mon meilleur ami actuel, Sasuke Uchiha, mon amour d'enfance et Kakashi Hatake, notre sensei un peu, beaucoup pervers. Après, cela ne va sûrement pas t'intéresser mais je suis la seule personne de mon "clan" à avoir choisi le chemin du ninja, la plupart préférant être des civils ou des marchands... D'ailleurs j'ai failli ne pas devenir une kunoichi... Mes parents étaient terrifiés par l'idée que leur fille se fasse tuer pendant une mission périlleuse..."
La fleur de cerisier tortilla légèrement ses cheveux à l'aide de ses doigts et fixa Riku :
"Avais-tu une question précise en me demandant de parler de moi ? Besoin d'une autre information ou on passe à toi ?"
La rose ne pût s'empêcher d'ajouter un grand sourire à sa question, malgré le fait qu'elle n'aimait pas beaucoup sourire en présence de personnes autres que Naruto ou les personnes de Konoha 12.

YATTAAAA ! Enfin réussi à poster cette malheureuse réponse... Very Happy

Spoiler:

Riku

Fiche de shinobi
Expérience:
176/900  (176/900)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   Mer 15 Déc - 13:08

Après un bref sourire, Sakura entama sa réponse de sa voix claire, quoi que un soupçon de surprise se lisait sur son visage.. Peut être était-je un peu indiscret..?

"Il n'y a pas beaucoup de chose à dire sur moi... Comme tu peux sûrement le savoir, je suis une kunoichi de Konoha", dit-elle en pointant son bandeau de ninja, portant l'emblème de notre visage. "Je faisais partie de la Team 7 comme je t'en ai parlé tout à l'heure avec Naruto Uzumaki, mon meilleur ami actuel, Sasuke Uchiha, mon amour d'enfance et Kakashi Hatake, notre sensei un peu, beaucoup pervers. Après, cela ne va sûrement pas t'intéresser mais je suis la seule personne de mon "clan" à avoir choisi le chemin du ninja, la plupart préférant être des civils ou des marchands... D'ailleurs j'ai failli ne pas devenir une kunoichi... Mes parents étaient terrifiés par l'idée que leur fille se fasse tuer pendant une mission périlleuse..."

Je vis alors qu'elle s'entortillait quelques unes de ses mèches de cheveux d'une couleur qui ne cessait de me surprendre. Elle me fixa alors, et me demanda innocemment:

"Avais-tu une question précise en me demandant de parler de moi? Besoin d'une autre information ou on passe à toi?"

Elle finit avec un large sourire, qui m'en arracha un à moi aussi.. N'ayant pas d'autre chose à lui demander, je passai un doigt sur mon menton, et répondis alors:

"Et bien, non, pas spécialement. Quant à moi, je suis originaire de Yuki, j'y suis né et j'y ai vécu. Mon..."

Je fus bloqué temporairement, une, peut être deux secondes. Le mot "père" n'arrivait pas à sortir de mes lèvres... Je le détestais trop pour m'afficher comme son fils... Je le reniais trop pour parler de lui comme d'un paternel. Comme... Mon paternel, comme le mari de ma mère bien-aimée... Je repris alors:

"Un ancien ninja de Kiri m'entraina, dès que cela fut possible. J'ai eus la chance d'être aller à l'Académie Ninja, Yuki est un village très pauvre.
    Quand j'avais environ sept ans, ce ninja tenta d'assassiner ma mère, et de me tuer par la suite, quand il appris que ma mère était membre d'un clan -la tante d'Haku, donc-, vu que j'avais hériter de cette maitrise de la glace. Je n'avais... Pas eu le choix. Après ça, ma mère m'emmena ici, à Konoha.. J'ai pu poursuivre mon éducation ici, malgré mon appartenance au Koori. Aujourd'hui, ayant repris l'héritage de mon clan, j'ai choisi la voix du ninja... J'imagine que c'est dans le sang!"
    terminai-je, une pointe d'humour dans la voix.

Après cette réponse, le serveur revint avec deux plats de ramens, qu'il déposa devant nous. Souriant a la jeune fille, je déclarai d'une voix enjoué, alors que la délicieuse odeur des ramens de chez Ichiraku remontait lentement dans mes narines, mon estomac réjoui de cette bien bonne nouvelle:

"Bon appétit! :)"

[Désolé pour le retard, j'ai eu beaucoup de taf ces derniers temps, et pas mal de DS à revoir.. .o.]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Sakura]   

Souvenirs... [Pv Sakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1