Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Très important]Grand changement du forum

AuteurMessage
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: [Très important]Grand changement du forum   Jeu 11 Nov - 12:33

Bonjour chers membres de Naruto-Shinobi,

Tout d'abord je tient à remercier chacun des membres de s'être inscrit sur ce forum et d'avoir contribuer à écrire l'histoire sous forme de Rp ou sous forme de discussion (HRP) et d'avoir donner tant d'idée pour faire avancer ce forum que je considère comme une deuxième famille.

A cette date, le forum change de fondateur car Neji Hyûga est dans l'incapacité actuelle d'assurer ce rôle et me charge ainsi de remplir cette tâche que j'ai accepter avec plaisir, contrairement a ce que pourrais croire certain suite au message d'adieu du fondateur, le forum n'est pas prêt de fermer ses portes, et je vous convie tous à participer activement à sa vie et pour qu'il ne sombre pas dans l'inactivité, ça serait dommage de gâcher tant d'efforts qu'on donnés le staff, les membres et bien sûr notre ancien fondateur.

Du fait du départ de plusieurs administrateurs, il reste actuellement deux place au sein même du staff, donc les candidatures pour ce poste son désormais ouvertes. Mais comme toutes places importants dans une "société" ( il ne faut pas oublier qu'un forum est aussi une société) elle auront des condition qui joueront un rôle plutôt fondamental dans l'acceptation de la candidature :

Conditions d'acceptation:

-Être actif
-Être motivé
-Avoir une certaine expérience en administration et modération
-Avoir au moins plusieurs mois d'ancienneté
-Participer à la vie du forum
-Savoir utiliser judicieusement ses droits et devoirs d'admin
-Avoir un intérêt pour le forum et non pour les pouvoirs que confère ce grade ( et j'insiste sur ce point)

Autres conditions moins importantes:

-Savoir être un bon juge ( présentation, Fiches techniques & laboratoire)
-Savoir exprimer son point de vue et non suivre les autres comme des mouton si je peux dire
-Bien connaître les règles du forum
-Bien connaître le système rp du forum
-Ne pas autoriser les graves entorse au règlement
-Savoir être indulgent ( sévère mais pas trop)

Voilà ce que j'attends de ceux qui voudront se présenter pour ce poste.

Pour ce qui est du village de Konoha, il attend un nouvel Hokage, qu'il soit inventé ou non ( si non-inventé Tsunade oblige) et est ouvert aux personnage inventé.

Kiri est ouvert aux membre ainsi que tous les villages et organisations. Bientôt sera mis en place un nouveau recensement pour savoir qui reste et qui part suite à ce changement de Fondateur.

J'espère que ej serais à la hauteur de la tâche qui m'est confié sur ce forum. Et je tient à renouveler encore une fois mes remerciements vis à vis de ceux que j'ai cité plus haut.

Cordialement la Fondatrice Suzumi Yume.

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Grand changement du forum
Page 1 sur 1