Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postulation de Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

Masculin Nombre de messages : 392

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
176/900  (176/900)
Affinités: Hyoton

MessageSujet: Postulation de Riku   Jeu 11 Nov - 15:07

Comme l'a dit Suzumi dans les news du forum, il y a avec le départ de Sasuke et de Neji deux places inoccupées dans le staff. Et vous vous en doutez, si je poste ici, c'est que je me propose à aider ce forum grâce auquel j'ai passé pleins de bons moments. A mes yeux, c'est surtout un dernier hommage à Neji, notre fondateur et surtout un gars vraiment bien, que je suis heureux de pouvoir dire l'avoir connu, même si ce n'est qu'à travers ce forum...

En voyant les conditions d'acceptation, je pense être assez motivé, et assez actif maintenant, même si mon groupe de musique me prend pas mal de temps je viens autant que possible. Question expérience, je sais me servir de l'interface d'administration pour l'avoir manipulé assez longtemps et à maintes reprises, et question ancienneté, j'ai pas mal de temps derrière moi depuis mon "retour" sur le forum. Pour ce qui est de participé à la vie du forum, j'espère quand même.. Les deux derniers critères je vous laisse juger =]

Pour ce qui est d'être un bon juge, j'espère en être un, pour ce qui est du point de vue mon prof de français m'a assez fait bosser dessus pour que je sache l'exprimer.. Les règles et le systèmes, j'en prends pour preuve mon ancienneté sur ce forum, et pour ce qui est des entorses au règlement je crois pas en avoir fait de trop graves (je crois, sous l'effet de l'alcool certains moments sont encore flous Razz) Quand à ma sévérité, je pense l'être peut être un peu trop peut être vis-à-vis du powa et de la description dans les présentations, mais j'essaierai d'être un minimum indulgent.

Quand à ma présence sur le forum, j'essaie de passer au maximum, quand j'ai pas mal de taf je pourrai venir deux trois fois par semaine, sinon quatre ou cinq fois par semaine au mieux, hors vacances et jours fériés. Bon bien sûr certains week-end et certains jours je pourrai pas venir pour causes exceptionnelles [pour aller voir ou pour faire un concert, une sortie entre ami, etc..] mais j'essaierai de passer un maximum ici.

Je crois que je n'ai rien à ajouter, j'ai tout dis. Bah.. Voilà, en espérant pouvoir rendre service au forum plus qu'en étant un membre :3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Postulation de Riku   Jeu 11 Nov - 15:47

Okay, je prends note ta candidature, j'en discuterais avec ce qui reste du staff.

Suzumi Yume

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Postulation de Riku   Dim 14 Nov - 15:57

Félicitation Riku tu es accepté en tant qu'Administrateur de Naruto-Shinobi !

Riku

Masculin Nombre de messages : 392

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
176/900  (176/900)
Affinités: Hyoton

MessageSujet: Re: Postulation de Riku   Dim 14 Nov - 21:32

Et bien.. Merci de ta confiance, Suzu', je tacherai de ne pas te decevoir, toi et le staff'. En attendant j'ai des cours a reviser au lieu de passer la, donc je coupe au plus court, juste pour dire avoir pris connaissance du message :]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Riku   

Postulation de Riku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1