Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Genso no hacchuu" Ginko Asakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginko Asakura

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: "Genso no hacchuu" Ginko Asakura   Sam 11 Déc - 14:18

Nom de votre personnage : Asakura

Prénom de votre personnage : Ginko

Surnom : Genso no Hacchuu<<=========>>celui qui commande au élément

Age de votre personnage : 19

Village : Konoha de préférence

Activité(s): Ninja chasseur de primes

Histoire de votre personnage :(minimum 10 lignes):

Ginko Okazushi Pain( tendô) Madara (masque vague)
..............................................................
Cette histoire est celle d'un vengeur...

Celui qui n'aura de cesse de chasser les ennemis du monde shinobi, tant qu'il n'aura pas fait disparaître la lune rouge, celle-ci qui exterminé sa famille sous ses yeux car elle a résister...

Voilà se qui va vous être conté.


_________________________________________________________________________________________________
7 ans avant...
_________________________________________________________________________________________________
Personnage Narrateur: Ginko
_________________________________________________________________________________________________

Mes pas résonnaient dans le couloir, j'entendais parfaitement les bruit extérieur, ceux que mon père faisait en s'entrainant. Que ceux soit le son des flammes, les secousses de la terre, le sifflement du vent, le grésillement de la foudre ou l'écoulement liquide de l'eau, son entrainement faisait rage dans la plaine. Je franchis la porte coulissante et atteignit mon père. Il était exténué. Je lui sourit et m'approcha de lui. Il me dit d'un ton jovial :

"Alors toi aussi tu veux t'entrainer. Aller, tiens!"

Il me tendit sa dague de fer rouge. Je la pris est courut m'entrainer dans les bois. Le grand arbre qui ne servait de cible habituel été tous entaillé, et il le sera encore plus a la fin de cette entrainement.

Depuis des heures je réduisais le diamètre de l'arbre. Aujourd'hui, je m'étais surpassé; une demi-heure de plus et je l'aurais abattu. Je m'assis et soufflas un peu. J'eus alors une étrange sensation. Semblable un choc sismique. Mais en grimpant en haut d'un arbre, j'aperçus des hectares entiers couchés au sol et tous sembler indiquer que le point de départ de cette onde provenait de chez moi.

Je descendis aussi vite que je le put de l'arbre et courrais en direction de mon logis la dague au poing.


_________________________________________________________________________________________________
Personnage Narrateur: Okazushi
_________________________________________________________________________________________________

Je [ père de Ginko] n'en pouvais plus la fatigue me saisissait. J'étais lessivé. D'un autre côté c'est naturel, utilisé la Gensomane* pendant plus de 8 heures sans interruption, c'est usant. Je terminais tous juste mon entrainement quand je vis arriver mon fils. Je compris aussitôt se qu'il désirait. Je lui tendis alors ma dague de fer rouge et le regarda s'éloigner. Il me faisait sourire.


Ma femme arriva et posa un plateau de thé et de gâteaux. Je lui sourit tout en rangeant mon sabre dans son drap. Soudain j'eus un dé-clique. Quelque chose n'allait pas, comme une perturbation dans l'air, ma femme aussi l'avait sentit. Et je n'avais pas tort. Une sorte de tourbillon provenant de nul part déposa devant moi de homme vêtus d'un manteau noir a dessin rouge. Je me redressa est les contempla quand l'un deux pris la parole:


-"Okazushi Asakura, dit le maître des éléments. Tes pouvoirs sont assez intéressant. Ta famille est capable de manipuler les éléments, grâce à un sceau que vous seul connaissaient. Mais ton clan a disparut. En tant que dieu de cette planète, je viens quérir tes pouvoirs afin d' instauré la paix dans ce monde. Rejoins l'akatsuki!"

-"Ta maîtrise des élément est un atout extrêmement rare. Sache quand rejoignant l'akatsuki tu feras parti des sauveurs de ce monde, les créateurs de la paix universelle"

*Merde je n'ai plus assez de chakra pour les affronter, keuf je ne pas accepter non plus. Je vais devoir faire le sacrifice ultime*

-"La paix universelle? Ne me faîtes pas rire, je sais qui vous êtes et il hors de question que je vienne avec vous. Vous n'auriez jamais du venir ici, car vous venez de mettre fin à vos agissement!!"

Fuinjutsu: Kaimetsu no sozaï: Destruction de Matière

Un grand cercle se dessina alors sur le sol, celui-ci englobait les deux hommes de l'akatsuki ainsi que lui.

Celui qui se prenait pour une divinité tendit alors la main en direction de ma femme et il dit alors:

Banshô Tennin: Attraction Céleste

Ma femme fut alors attiré dans le cercle, il la saisit alors et me lança:

-"Va si. Déclenche ton sort et tu comprendra la douleur de perdre un être cher."

Je doutais. Je ne pouvais pas me résoudre à tué ma femme. Mais pourtant il faut que je me débarrasse d'eux.
C'était trop dur. J'annulais ma technique bien que j'aurais du choisir la deuxième solution.Celui avec les yeux circulaire, ce qui devait être rinnegans, reprit la parole et me dit alors:

-" Tu aurais du choisir la deuxième solution. Ta naïveté d'humain aura causé ta perte, mais aussi celle de ton épouse"

Je le vit sortir une arme noire et irrégulière de sa manche, et d'un coup il transperça le cœur de ma chère et tendre.La rage m'envahissait je mourrais d'envie de le tué mais je ne n'étais pas assez fort. Je regardais alors l'homme au masque quand je fut terrifié. Ce n'était pas naturel. Cette oeil rouge, c'est un sharingan du clan Uchiwa. Je tombais sur mes genoux, incapable de bouger. Surement un genjutsu. L'homme au masque disparut alors avec le cadavre de ma femme. L'autre me regarda, tendit sa main en avant et dit:

-"Dieu a voulu être clément avec toi. Mais tu as refusé sa bonté. Subis le courroux divin, mortel."

SHINRA TENSEI: Répulsion Céleste

Une onde de choc terrible balaya tous autour de lui, moi le premier. Son pouvoir... C'était véritablement d'un niveau irréel. En fin de compte, c'était peut- être un dieu... désolé Ginko mon fils... Je m'en vais rejoindre ta mère... bonne chance mon fils...

_________________________________________________________________________________________________
Personnage Narrateur:Ginko
_________________________________________________________________________________________________

Je [Ginko]courrais en direction de mon habitation. J'étais tous proche. J'aperçus enfin la plaine.Tout étais que désolation. Plus rien. Tout avait été ravagé. Une cinquantaine de mètre plus loin gisait le cadavre de mon père ainsi que ses affaires. Je ne put m'empêcher de pleurer. J'approchais de lui. Et m'assis près de lui quand je fut surpris par deux silhouette me fixant au loin.

J'avais peur mais je saisi le katana de mon père et courut à leur poursuite emporté par la rage. Cette image restera gravé dans ma mémoire à jamais. Ces yeux concentrique et circulaire qui me fixés me glacèrent d'effroi. Je les vis disparaître alors dans un tourbillon de néant. Ma haine était telle que jura devant mon regretté père, que je le vengerai et que je supprimerais ces individus jusqu'au derniers. Rassemblant un sac dans les décombres, quelque affaire et surtout le sabre de mon père et ma dague, je percutais sur un petit détail. Au contraire c'était surtout se qu'il ne fallait surtout pas oublier.
Les flacons scellés de mon père contenant un élément chacun. Je pris la ceinture ou ils étaient attachés et saluant une dernière fois la tombe de mon père saisi le sac et m'entoura d'une longue cape noire.

Désormais je chasserais les truands les un après les autres afin de remonter jusqu'aux assassins de mes parents et m'entrainer au technique de mon père qu'il m'avait écrit sur un parchemin, offert pour mes huit ans.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
*Gensomane: l'histoire de la gensomane dans le test-rp


Comment avez-vous connu le forum ? Par Horo Horo ^^

Test-rp :

----------------------Le clan oublié des Asakura est une famille originaire de "Ame no Kuni". On raconte quelle aurait reçu un don qui , d'après la légende, proviendrait du fondateur des "Shinobi", L'ermite Rikudô. Celui-ci aurait offert à un vieil homme un parchemin contenant les secrets du Fuinjutsu. Le vieil homme ramena dans sa demeure le présent que ce ninja tout puissant lui fit. Les jeunes hommes étudièrent le rouleau avec extrême attention afin de faire leurs ces multiple jutsu. De génération en génération le rouleau se transmis. Jusqu'au jour où l'un deux créa le sceaux le plus improbable. Cette famille n'était pas du tout doué dans le ninjutsu, et ce sceaux fut un atout incroyable. Un ninja du clan Asakura spécialisé dans, et ça tombe sous le sens, le scellement, eu vent des origines de son clan. Après ce récit, il se mit à idolâtré l'Ermite Rikudô. Il tenta tous ce qu'il put pour lui ressemblé. Il appris un tas de chose sur lui. Mais une information le stoppa dans sa recherche. Il appris que l'Ermite Rikudô pouvait jongler entre les 5 Affinités élémentaires. Son clan était totalement incapable d'utiliser les éléments. C'est alors qu'il eu une idée.

Il entrepris un voyage afin de s'isoler pendant quelque temps. Précisément 15 ans. Pendant ces quinze années, il tenta toute sorte d'expérience afin de pouvoir imité son idole. Rien ni faisait, c'était penne perdu. A la 14 ème années, il était trop vieux et fatiguer pour apprendre une quelconque maîtrise. Pendant ces quatorze années sa femme et son fils qui l'avaient accompagné le soutenaient. le sourire de son fils l' apaisé. Il eut soudain l'idée. Il s'enferma pendant 7 jours et 7 nuits. Au terme de ses 7 dates, il semblait satisfait. Il étala un rouleau contenant deux emplacement pour un sceau. Il fit venir son fils et lui demanda de placé ses mains sur les deux marqueurs. Il composa des mudras et incanta son sort. Une grande lumière jaillit du rouleau. Une fois la lumière dissipé, on pouvait constater que deux Kanji "élément" entourés d'écriture était apparut. Fatiguer, il remonta chercher 5 flacons semblable à une bouteille de saké ou les kanjis "terre", "eau", "feu", "foudre", "vent" étaient écrit. Chacun deux renferme l'élément assigné. Grâce au sceau gravé sur les mains, l'utilisateur peut se protéger, lancer, frapper avec les éléments. C'est une alternative viable pour ressembler à l'Ermite Rikudô. C'est comme ça que de génération en génération, les Asakura purent maîtriser les éléments.
-----------

Code : sunny farao


Dernière édition par Ginko Asakura le Jeu 16 Déc - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: "Genso no hacchuu" Ginko Asakura   Sam 11 Déc - 23:05

Bienvenue à toi,

Tout d'abord ta prez' est incompréhensible, c'est certainement dû au changement de point de vue. Et celle-ci est très incohérente avec les objectif de Pain, en effet celui-ci se moque des pouvoirs des gens et ne viens pas recruter pour un si faible motif mais bon limite c'est pas grave

Je te demanderais d'avoir un seul et unique point de vu et de corriger les grosse faute apparentes ( ex: mes pas resonné)

Pour ce qui est encore une fois du point de vu, nous voulons savoir l'histoire de ton perso et non celles d'un autres, c'est comme si tu présente Naruto et que d'un coup tu te mets dans la peau de Sasuke enfin tu vois ce que je veux dire.

Cependant, je valide le code et je te souhaite un très bon rp parmi nous Wink

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko Asakura

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: "Genso no hacchuu" Ginko Asakura   Dim 12 Déc - 14:53

désolé mais pour que l'histoire de mon perso soit complète il faut impérativement que je prennes la peau de son père ou que je fasse tout grâce un narrateur où cela sera encore pire
mais je vais essayé d'amélioré la mise en page =)

EDIT: je rajouterai quelque description des pouvoirs de son clan en +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: "Genso no hacchuu" Ginko Asakura   Lun 13 Déc - 21:20

tu peux narrer les gestes de ton père, je n'ai absolument rien contre mais tu ne peux te mettre dans la peau de ton père genre "je [père de ginko] fis des signes de mains..." ^^

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko Asakura

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: "Genso no hacchuu" Ginko Asakura   Jeu 16 Déc - 16:17

désolé mais je n'ai pas du tout le temps :s

vraiment désolé^^ pour la compréhension du texte aussi. Je suis en bac S alors je suis un peu pris par les contrôles.
mais bon je vais essayer de rajouter des indications quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Yunokawa
Akuma no Harrigane
Akuma no Harrigane
avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
0/800  (0/800)
Affinités: Katon | Doton

MessageSujet: Re: "Genso no hacchuu" Ginko Asakura   Sam 18 Déc - 14:35

Bienvenue et bon rp =)

Moi je sais ce que c'est d'avoir beaucoup de contrôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
avatar

Masculin Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: "Genso no hacchuu" Ginko Asakura   Dim 19 Déc - 9:44

Bienvenue!

Alors déjà je me permet juste de te demandé d'éditer ton poste pour eviter que le forum ne soit deformé, en somme réduit le de largeur =D

Ceci dit, si tu pouvais étoffé tout ça, car vu l'étendu des pouvoir du dis clan, je doute que avec la prez' que tu nous presente, tu est le niveau pour tout ses pouvoir ^^

Konan > Toi c'est pas pareil : Ta vie c'est les controle et les cours =D
Moi j'arrive parfaitement à avoir un bon niveau tout en trouvant du temps pour la reste alors ne dis pas que c'est un problème d'avoir la tonne de contrôle Razz
Faut savoir gérer son temps Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Genso no hacchuu" Ginko Asakura   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Genso no hacchuu" Ginko Asakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite commande comme ça
» -Oo Mikan Asakura oO-
» Mikan asakura Renom-Wanted-Honneur
» Kazumi Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Règles, Présentations et Dossier des ninjas :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: