Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concentrer les ninjas dans les villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 11:25

Récemment, j'ai vu que le forum était inactif, et comme c'est les vacances, j'en profite pour venir un peu ^^'
Je pense que cette idée pourrait aider le forum à être plus actif, bien que je ne sois pas trop pour, vu que l'histoire a déjà bien avancée ^^'

Mon idée serait de supprimer quelques villages :

Arguments pour :

- Il y aurait + de membres dans les villages restants, plutôt que d'être éparpillés et d'avoir 3 membres dans chaque village.
- Cela favoriserait le rp, et donc inciterait les membres à rester sur le forum, et par la même occasion en attirer des nouveaux.

Arguments contre :

- Cette idée a déjà été faite, mais n'a pas tenu, il faudrait si elle est acceptée rester un long moment comme ça.
- C'est surtout ça le grand point négatif, parmi les villages supprimés (2), il y aurait par conséquent des pertes de grade, qui inciteraient sans doute certains membres, qui sont restés longtemps sur le forum, à partir...

Voilà, donc j'ai crée ce topic pour en discuter avec vous ^^

Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 11:40

Moi personnellement je suis contre cette idée...

Primo,

Parce que en premier lieu, ça sera mon village qui sera fermé (sans doute) et que je ne vois pas Suijin aller dans un autre village que Iwa ( cf histoire) cela reviendra à modifier toute l'histoire de mon perso

Secundo,

Cela cassera la mission de rang S que Iwa, Kiri, Kumo font contre l'akatsuki, je pense que cette mission mêlant les Kage soit d'une importance primordiale pour l'histoire du forum.

Tertio,

Et cette proposition est à double tranchants, en effet si nous supprimons du choix, nous perdrons des nouveaux membres et des membres inscrits, et je doute que le forum puisse se permettre de telles chose en période d'inactivité.

Quatrio (euuh..),

Et puis à quoi sa serte de proposer une idée qui a été remise en question et qui n'a pas eu l'effet escompté ^^

~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 11:53

Tu n'as pas tort sur les deux premiers points, c'est pour ça que j'étais contre aussi ^^'

Pour le troisième, il faudrait alors trouver un autre moyen pour le forum de retrouver son activité ^^

Et pour le quatrième, si ça n'a pas eu l'effet escompté, c'est simplement que nous avons remis les autres villages trop tôt ^^'

Pensez à voter svp ^^

Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 11:56

Moi je suis aussi contre cette idée pour les même raisons que Suijin ( copiteur je comptais marquer le même chose !)

Moi non plus je ne suis pas trop pour, car il y a de plus en plus de forums qui ferment des villages, et il en reste peu avec tous les villages principaux...

Mais je pense que pour mieux faire vivre les village il faudrait placer de nouveau Kage, car si un Kage est absent c'est tout le village qui se retrouve paralysé ( sans mission, manque de motivation...ect)

Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 11:59

Ben déjà Suna est inactif, sur tous les points, j'avais pensé à le fermer en 1er, mais c'est l'un des principaux villages du manga.

Dans ce cas, il faudrait aussi nommer un nouveau Hokage à Konoha, sachant que je suis inactif ^^'

Pour les reste des villages les Kages sont actifs alors ça va ^^

Pensez à voter svp ^^

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 12:00

Bah oui, Kiri c'est moi, Kumo, c'est moi, et Iwa c'est Suijin qui bat des records en matière d'activité xD

Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|

Masculin Nombre de messages : 446

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 18:31

Bon persos je suis pour mais on va faire comme les politiques on va voté un amendement qui rediscuteras la decision en 2013 =D

Bon serieux je suis pour mais avec un retour progressif au point de départ. C'est-à-dire que nous fermerions le village suivant : Iwa, mais en contre-partie nous les ferions revenir une fois l'activité dans les autres villages remise. Il faut savoir que nous sommes exactement, *roulement de tambour*, DEUX à Iwa : Ayoma et Suijin =D (mon DC est toujours actif, car je suis co avec mais j'attend un mission x) ).

Maintenant je vais rejouté un petit argument : l'argument de Suijin et Suzu que je vais retourné a mon avantage.

Vous êtes d'accord avec moi que si l'on classais les village dans leur ordres d'importance dans le manga nous aurions :

1.Konoha : 3*
2. Suna : 1*
3. Kiri : 5*
4. Kumo : 2*
6.Iwa : 2*

Trouvez-vous normale que Suna, classé deuxième, ne possède qu'un membres alors qu'en contre-partie Kiri en possederais 5?

Et Konoha 2 de moins que kiri alors qu'il est premier au classement.

Donc si on retire Iwa et qu'on ferme Kiri, moi je ne vois aucun inconvenient à ramener Ayoma a Kumo, et Suijin je te propose de partir sur Suna en changeant de persos et en PNJisant l'actuel.

Ensuite une fois qu'on aurais atteint la cofiguration suivante :

Konoha : 4-5
Suna : 3-4
Kiri : 4-6
Kumo : 3-5

Nous pourrons reouvrir Iwa et donc déPNJisé Suijin =D

Voila maintenant à vous de voir mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire =D

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 18:32

Désolé du double post pas le temps d'edit l'ordi rame et je vais au resto =D

Je tient à précisé que ce changement sera fais uniquement après que le RP comprenant Suijin sois fini ^^

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 20:55

Merci Kari...

Si on ferme Iwa, je doute que j'ai le courage de retenter le rp avec un autre personnage finalement, donc si Iwa ferme ( sans chantage), le petit Sui-kun ( la personne derrière l'écran) tirera sa révérence car j'ai ni le temps, ni l'envie de re-faire un personnage complet.

Puis perso je peux pas saquer Suna car je peux pas utiliser mes combinaisons de ninjutsu de prédilections et je voudrais pas avoir Gaara comme Kazekage, c'est-à-dire un membre inscrits aux abonnés absent.

Et pour ce qui est de Kiri il est déjà fermé donc la question ne se pose plus depuis un moment.

Et de toute manière c'est pas en fermant les villages que sa va forcément refaire venir du monde. Ce qu'il nous faut c'est des membres et non des villages en moins, moi je dis ça enfin c'est pas moi l'admin dans cette histoire

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 21:01

Je suis pas non plus totalement d'accord avec ce que tu dis Kari', si on ferme les villages, c'est pas pour un petit temps ^^'

Suijin => j'ai surtout pensé à toi pour les aspects contre, c'est sûr que ce qu'il nous faut ce sont des membres, qui soient motivés et actifs ^^' Après je pense que trouver une autre solution serait également mieux, donc si toi ou quelqu'un d'autre avez des idées, n'hésitez pas ^^'

Pensez à voter svp ^^

Suijin Yunokawa

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mar 21 Déc - 21:17

A l'extérieur du forum

1/ Bah déjà une bonne campagne de pub serait bien aurpès des amis de chacuns, moi j'ai quasi personne qui aime Naruto dans mon entourage... ( a part Kari')

2 /Après nous pouvons déjà faire parler du forum, monter une pub attractive à poster dans les forum prévus à cet effets

et Changer le graphisme par la même occasion... mais bon ça c'est juste une proposition personnelle, je trouve celui-là pas attirants et trop simpliste ( surtout les images de catégories).

3/ Archiver les vieux messages pour donner aux 'invités" la sensation que le forum est mis en ordre

A l'intérieur du forum

4/ Changer de modo, ceux qu'on a ne sont pas assez actif, et ne donnent plus signe de vie.

5/ Organiser des events attractifs, car sans te vexer mon cher Kari, le tient est innovent mais pas assez réel et approfondies niveau histoire. Et garder un certain équilibre entre le réel et le n'importe nawak.

6/ Animer la partie flood, et gentillement demander à Kari-chan de faire son boulot d'anim' XD OU voir recruter une équipe d'animation qui saurait mettre l' ambiance dans le flood.

7/ Pour les problèmes de rp, nommer des PNJ ( => membre du conseil) capable de donner des missions aux ninja qui glandent par un beau temps d'été pendant que son Kage est entrain de se tuer au combat x)

8/ Lier les mains de Karitori pour éviter qu'il sorte des conneries plus grosse que lui =D ... Ah nan c'est pas possible... =(

Enfin voilà de tas de petites choses qu'on peut améliorer pour rendre le forum encore plus attractif qu'il ne l'est déjà et puis Neji, dis toi que c'est la période des fêtes c'est normal qu'il n'y ait personne ^^

PS: ne faites pas gaffes aux fautes d'autolographe, je me suis pas appliquées (=D)

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mer 22 Déc - 9:56

J'aime bien l'option 8/ =)

Bah c'est de bonne idées tout ça =)

Karitori Shi

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mer 22 Déc - 11:41

Bon je conçois que je ne fait pas mon boulot d'animateur mais franchement sa me déprime j'organise un event que je me suis fais chier à imaginé et quand je vois a quel point les membres bouge leur cul pour y aller et je le dis franchement en toute connaissance de mes propos, ca me déprime!

Au départ j'avais préparé des missions exprès pour mais voyez-vous quand j'ai mis une annonce pour dire que l'envent était ouvert sur les 101 vu à l'heure actuel combien ont posté? On peux me le dire? Mois je vais vous le dire :

1

Et encore cette personne prénommé sakura à eu la gentillesse de me le proposer pour faire bouger le monde! Ce qui n'as au passage servis à... ? Comment dit-on en français et vulgairement? A RIEN!!!!

Alors voila je suis du genre a foutre le bonne humeur et a dire des connerie mais en voyant la vitesse à laquelle les gens cet sont attroupper au bout de 5 jours pour tester l'event franchement j'ai préférer abandonner!

Tu vois suijin c'est facile de dire que l'histoire était je cite :

"5/ Organiser des events attractifs, car sans te vexer mon cher Kari, le tient est innovent mais pas assez réel et approfondies niveau histoire. Et garder un certain équilibre entre le réel et le n'importe nawak."

Mais quand tu n'as pas le monde qui vient pour ne serais-ce que essayer de voir ce que ça donne, comment veux-tu que cela devienne attractif.
Et je tient à préciser que aucun des membres du staff, ne c'est donner la peine de poster un RP ne serais-ce que de 10 ligne pour lancer l'event qauf cette chere Sakura!
Si ca ca encourage le monde à venir et ben dis donc c'est vrais que sur tout le monde qu'on a sur le forum 1 c'est beaucoup =DD

Ensuite pour le flood, faudrais peut-être avoir des floodeaur, non parce que je vais pas m'amuser à poster sur chaque jeu ou flood du fow' en solotant les post avec Kari + Ayoma, c'est comment dire... Fastidieux, idiot et surtout ca fait desespérer =D

Alors faire mon taff soit, mais il y a des condition necessaire à une bonne ambiance et parmis ses condition il faut une receptivité à cette bonne ambiance, et actuelement j'ai que des déprimé-accro-au-taf-et-aux-études-et-qui-savent-pas-s'eclaté-dans-la-vie!!! Et je met tout le forum au défi de me prouver que j'ai tord!!!! Si déjà vous me prouver sa alors c'est une bonne chose de faites!!!

Honetement j'ai regardé les forum premier au classement style : "NGS ou autrement dis : Naruto Gyakuten Shitennou" Il n'ont pas besoin de beaucoup pour être actif, on est même pas apaté avec des point bonus pour le vote, ils ont simplement des membres actif qui vont sur leur forum au moins 1/j ne serais-ce que 10 minute, ils sont receptif à la bonne humeur et ils ont leur propres histoire!
En gros ils ont devellopé un forum complet qui atteint tout les capacité qu'un forum et qu'une communauté devrais avoir accés!

Maintenant après vous avoir fais comprendre les propos qui ne me plaise pas les les repproche qui me sont fais je m'attaque a MES Repproches et proposition!

Je repproche tout simpelment le faîtes que les staffiens ici présent sois trop accroché au Manga de notre chère Masashi Kishimoto! Je tient à rappeller que nous sommes sur un forum RP! Que nous ne représentons auccunement l'editeur Kana, ou l'auteur Masashi Kishimoto, et nous ne sommes pas du tout libellés Naruto, en sommes nous n'avons aucune obligation de respect du Manga! Nous etions bien parti lorsque l'organisation de notre chere Diankô Misawa Kataki était au pouvoir de son organisation qui a été anéanti par les soeur Yume! Mais maintenant je demande qu'on y revienne que refasse l'histoire a notre sauce et que tout le staff en discute! Le problême bien sur c'est que ce chere Suijin et cette chere Suzumi refuse que touche au manga de pret ou de loins ==' avec ca on est dans la merde et je vous le dis franchement jusqu'au coup!

Franchement je finirais sur cette phrase qui est souvent uttilisé dans tout les domaine possédant des problème de concurence :

"Critique! Critique ton conccurent! Mais regarde, apprend, assimile et ressent sont avance pour mieux la lui repprendre!"

PS : la pub est certes un problème qui fait defaut, le graphisme aussi, mais tout réside dans l'innovation et non dans ses choses futile que tu as cité et que tout le monde à déjà parfaitement vu, appris assimilé et ressentit!! N'est-ce pas mon cher Suijin?

Cordialement Karitori Shi!

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mer 22 Déc - 12:17

C'est vrai que pour ton event seule Sakura a répondu, y a de quoi mettre la rage ^^' mais bon le forum est inactif en ce moment, donc ce n'est pas ta faute, après, avec une équipe d'animateurs, vous serez plusieurs à gérer ça, et je pense que vous auriez moins de mal.

Et pour ce qui est de l'histoire du forum, j'avoue que je suis aussi attaché au manga --' (laissez moi finir ^^') mais j'ai déjà pensé au fait de faire une histoire unique, et propre au forum (villages, ninjas, contexte...) et je pense que cela pourrait attirer des membres, notre contexte unique, après, ce n'est pas le tout d'y penser, il faut le faire aussi, et là j'avoue que je n'ai pas d'idées.

Pensez à voter svp ^^

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mer 22 Déc - 12:21

Karitori, évites les coup de gueules qui servent à rien.

Pour ton event je soutiens les propos de Suijin, si il n'y a eu personne c'est que l'event était mal monté, moi je n'avais pas envie d'y participer parce qu'il intéressait royalement pas du tout et je pense que ce qu'il veux dire n'est qu'une constatation et non un reproche ! Donc fais bien la différence entre la critiques mal construite et la constatation d'une situation... apprend déjà a regarder la réalité en face ( en ce qui concerne l'event) avant de commencer à péter un plomb !

Pour ce qu'a dit Suijin pour ton taff, c'était de l'humour, je doute qu'il était sérieux quand il a dit ça, honnêtement en tant qu'Anim' tu fais un bon boulot et tu t'investis, sur ce point là il n'y a rien à redire.

Pour ce qui est de la partie flood, okay il n'y a pas de floodeur je te l'accord mais pourrais-tu ne serai-ce répondre aux jeu pour inciter les gens à venir poster un peu, montrer que cette partie n'est pas morte ? Après si on se mets tous a poster des floodeurs t'en aura !

Il y a un truc que je t'interdis de dire , c'est de critiquer Konan et de la citer comme tu l'as fais, elle au moins elle se démène pour ses études pour pouvoir avoir le boulot qu'elle a toujours voulut . Voilà pour la concernée en premier.

Pour ce qui est des autres, tu n'a nullement le pouvoir de juger les activités extérieurs des gens du forum, je te signal avant tout que les inscrits ont une vie avant d'aller sur internet, il y a des priorité à respecter, telle que les études...etc !

Maintenant j'ai lu que tu as été étudié la constitution d'autres forums, soit, mais nous on a notre manière d'administrer, de gérer le forum, quant à eux ils ont la leurs. On dit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, je vois que tu suis bien cet petit proverbe.

A présent je réponds à tes reproches....

Okay on est pas libellé Kana, on est ni libellé Naruto (tm)... mais je vais te contredire dans tes propos : en ce moment tu fais quoi comme mission ? Avec quelle alliance ? Avec quels personnage et enfin contre qui ?

Je vais répondre à la succession de question : Tu fais une mission contre l'Akatsuki ( Kiri n'a jamais lancé d'offensive contre l'aka dans le manga), où trois kage qui ont formé une alliance vont punir l'auteur du massacre de Kiri avec trois personnage inventé ayant leurs propres histoire... ou vois-tu cela dans le manga ? Si oui cite moi un passage où Kiri, Iwa et Kumo attaquent Pain...

Soit tu as écrits trop vite, soit tu as envie que je pousse une vrai gueulante, car tu me reproche d'être trop axé sur le manga, mais je te signal mon petit, si j'aurais eu envie de suivre le manga corps et âmes j'aurais Pris Meï Terumi et interdit les personnages inventé sur tous le forum, donc mesure tes mots à l'avenir !

Maintenant pour conclure, à la réponde à ton post scriptum... tu dis que Suijin propose des choses futiles mais au moins lui propose des idées pour relancer le forum, et toi dis moi ce que tu propose pour le forum à part répondre aux topic d'idées et pousser des gueulantes qui servent qu'à envenimer les choses ? Rien pour l'instant, donc avant de reprocher commence déjà par poster tes idées et après seulement reproche en totale libérté !

Et moi aussi je vais finir par une citation sur laquelle tu pourras exercer tes talents de philosophe dessus :

"L'homme ne voit ce qu'il n'a pas"

Une phrase approprié à ce que dis ton post. Réfléchis et tu verras le rapport avec ta gueulante !

Et une dernière chose avant de conclure ce petit poste... c'est bien de dire ce qu'on pense même très bien mais avant de poster pose toi la question : Est-ce vrai se que je pense ? *

=> Dans 75 % ds points cité la réponse est NON

Ps: J'ai dit ce que j'avais à dire, tu peux poster je ne donnerais pas suite.

Ayumi Yunokawa
Akuma no Harrigane
Akuma no Harrigane

Féminin Nombre de messages : 116

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
0/800  (0/800)
Affinités: Katon | Doton

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mer 22 Déc - 14:22

STOP !

Karitori, comme j'ai dit sur la minoubox, c'est vrai que les réflexions qui ont été faites justifient ton poste, mais au lieu de hurler après ma sœur sur la miaoubox, cherche des solutions pour améliorer le forum ( j'ai vu dans les historique que tu avais parlé d'un contexte...il a l'air d'être bien).

Et je trouve que s'engueuler pour si peu de chose sa ne vaut vraiment pas le coup surtout pour toi ma chère soeur ! T'avais pas besoin non plus de répondre juste pour le plaisir de montrer tes talents de râleuse ><

Au lieu de vous chamailler comme des gamins... mettez a profit ensemble vos compétences pour faire revivre le forum. Là il est pas question de vous, de moi mais du forum.

Suijin, il y a un temps pour rigoler, un temps pour être sérieux, là dans ce topic il faut être sérieux et pas s'amuser à enfoncer les autres si tu vois ce que je veux dire ! Peut-être que Kari' avait pas vu ton XD donc du coup c'est parti en live...

Vous voyez comment de si petites choses peuvent détruire la bonne humeur et l'ambiance du forum, est-ce cette image que vous voulez donner au forum : Un forum où tout le monde se prend la tête et reste dans son coiiin ?

Moi je serais vous, je tenterais de recoller les morceaux, pas pour vous mais pour NS, car je vous signale que vous êtes tous les deux admins donc il va bien falloir un moment ou vous devrez travailler ensemble.

Kari > Quand tu pousse un coup de gueule, fais gaffe aux conséquences et à la mauvaise interpretation ( c'est un conseil t'inquiètes), ça vaux aussi pour toi Suzu'

Et si jamais cela vient à se reproduire, n'essaie surtout pas de régler des compte sur la chat box mais par MP, cela évitera que les tensions qui règnent ne se fasse voir et déconcerte les membres les plus sensible à reste ^^

Suzu' > Par pitié arrête de répondre aux gueulantes des autres par la tienne et essaye plutôt de clarifier les chose dans la diplomatie, imagine si tout le monde répond comme ça comment deviendrait le forum ? explique moi ?

Voilà comme dit dans la chatbox, ce post est sans reproche, ni critique, il sert juste à arranger les choses pour le bon fonctionnement de ce forum =)
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mer 22 Déc - 17:37

Très beau post Konan, je te vénère x)

Bref, en espèrant que les tensions s'arrêtent, et qu'on voie ce qu'on peut faire pour le forum.

Pensez à voter svp ^^

Sakura Haruno
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou

Féminin Nombre de messages : 535

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
123/400  (123/400)
Affinités: Katon

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Mer 22 Déc - 23:01

Je resterais neutre sur la question de base car il a à la fois des avantages mais aussi pas mal d'inconvénients.
Sinon Suisui... Question : la /4 m'était-elle addressée ? Je me suis sentie visée puisqu'avec la m**** qu'il y a eu avec les vols, j'ai pas pu prévoir ma baisse d'activité, et depuis j'avais pas eu le temps de passer... Donc Gomen !

Je suis l'ange rose de Konoha !

Spoiler:

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Jeu 23 Déc - 10:43

Saku-chan > Toi au moins tu fais l'effort de te co' ^^, je pense que c'était adressé à Imoshi et Gaara qui ne donnent pas signes de vie depuis un moment

Bah déjà, il faudra gonfler les bonus pour les votes aux top-sites même si je suis pas trop pour sa pourrait inciter les membres à voter... qu'en dites vous ?

Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Jeu 23 Déc - 11:11

Je pense, mais déjà les bonus sont pas mal tels quels, il faudrait peut-être par exemple donner une technique au premier (rang A max en fonction de son niveau), une technique au deuxième (rang B max en fonction de son niveau), et une technique au troisième (rang C max en fonction de son niveau), je ne vois que cela à rajouter en plus de l'xp, c'est déjà pas mal ^^'

Pensez à voter svp ^^

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Jeu 23 Déc - 11:20

Oui, moi je dis gonfler mais il n'y a pas que l'XP ( même si j'ai penser XP en premier lieu ^^)

Bah pour ta proposition juste au dessus, je trouve que c'est déjà pas mal finalement ^^ mais bon il ne faut pas que se soit le même trio de tête chaque mois sinon il vont avoir toutes la bibliothèque de jutsu x)

Karitori Shi

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   Ven 24 Déc - 9:33

Attendez avant de faire tout ca, je travaille actuelement sur un Bot vote, c'est à dire un bot qui voterais automatiquement toute les 2h pour chaque top site =D

En somme on aurait plus a cliqué tout les 2h =D

MessageSujet: Re: Concentrer les ninjas dans les villages   

Concentrer les ninjas dans les villages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1