Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre du Sharingan [PV : Itachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi
Date d'inscription : 26/11/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
90/1000  (90/1000)
Affinités: Katon | Raiton

MessageSujet: Rencontre du Sharingan [PV : Itachi]   Ven 24 Déc - 16:02

Voilà donc l'un des nombreux repères d'Orochimaru et de ses compères. Ce lieu est assez original, se situant sous l'eau. En effet, le Pays des Rivières est seulement composé d'une île entouré par un espace liquide bleu. C'est donc là dedans qu'Orochimaru décida d'installer l'une de ses cachettes. On ne sait pas vraiment quelle importance a t'elle, étant donné son emplacement assez loin des pays principaux. On peut supposer que le but de celle-ci est de se réfugier au cas où il seraient en danger, en fuite. Celà dit, le rôle de tous ces endroits secrets est de les cacher, donc l'endroit de son installation semble en faite logique.


La question qui se pose est évidemment celle du moyen pour y accéder, ainsi que l'explication sur sa situation dans l'eau. Premièrement, pour y entrer, il faut rentrer dans l'eau vers les environs du pont joignant l'île à une autre, et s'enfoncer au plus profond. Deuxièmement, à l'endroit dit précédemment se trouve un minuscule trou, où seul une personne peut passer à la fois. Celui-ci mène à l'île occupé par les habitants, si ce n'est qu'il n'est pas repérable de l'extérieur, se situant largement sous la surface. Notons que des ninjas gardent l'entrée à la fin du trajet dans le trou, et que des cobayes sont emprisonnés pour des expériences. Cette cachette , pour être plus précis, ressemble à un gros tunnel, où plusieurs branches, trois exactement, se séparent de la principale. Tout ce qui est présent à l'intérieur est assez rudimentaire. C'est loin d'être une base principale où séjourner pour Orochimaru et compagnie, mais semble utile pour joindre une cachette à une autre, où pour être en sécurité.


Ces tunnels ne contiennent que trois salles, une vide au cas d'une visite d'Orochimaru, une pour tous les disciples de celui-ci et une autre pour les expériences. Les prisonniers n'ont donc pas de salle à leur attention ; une grille les délimite seulement du reste d'un des tunnels, tout au fond. Peu de résidants hormis les cobayes sont présents, seulement trois gardes, deux ninjas menant les expériences et une personne de haute estime pour Orochimaru, encore inconnu à ce jour pour Sasuke et autre. Orochimaru ne serait passé qu'une fois là bas, le jour de sa création, avec l'aide inestimable de son invocation des serpents.

Maintenant que Orochimaru est mort, je peux maintenant m'occuper d'Itachi ................

Je vais te tuer Grand Frère !


Quand soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha*
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 09
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités: katon-Suiton

MessageSujet: Re: Rencontre du Sharingan [PV : Itachi]   Ven 24 Déc - 17:16


Après avoir entendu parler de la mort d'Orochimaru, Itachi savait bien que s'était l'œuvre de son petit frère, Sasuke. Il décida d'aller à sa rencontre dans un endroit bien reculer des cinq grandes nations. Ce repaire se situait dans un endroit bien difficile à retrouver que seul une petit poignée de ninjas de défunt Orochimaru connaissait. Cette cachette était sous l'eau dans une ile bien reculée du continent Shinobi. Itachi savait que Sasuke allait partir la-bas pour des raison personnelles. Il avait décida d'aller à sa rencontre avant de le combattre au repaire du clan Uchiha. Itachi n'avait pas eu de mal à traverser les pays et atteindre le pays du riz ou il y avait une petite ile. Cette ile abritait le repaire de l'ex sannin légendaire, Orochimaru. Ce repaire n'était pas beaucoup fréquenté par Orochimaru. D'ailleurs, il n'était pas assez grand pour ces expériences scientifiques.

En arrivent, il vit de loin son petit frère et aussi tôt, il se rappela du jour ou il avait supprimé tous les membres du clan Uchiha ainsi que ces parents. S'était la nuit du premier jour de Sasuke à l'académie. Il se souvenait meme du dialogue entre lui et son petit frère. Mais la phrase qui avait marqué son petit frère était:

"Quand tu auras le même regard que moi, Viens me retrouvé et tu auras ta vengeance!"

Cette phrase était destinée à faire vivre dans le cœur du jeune frère d'Itachi Uchiha l'esprit de vengeance et de la haine. Mais en le voyant se faire manipuler par Orochimaru, ces paroles était vaines. Sasuke était naïf de nature. Même si il était aussi talentueux que son grand frère, il ne possédait pas la même intelligence et le caractère qu'Itachi. Et s'était cela qui faisait toute la différence entre les deux frères Uchiha. Et sa sera toujours cette différence qui fera d'Itachi le plus fort de la famille. Avec ou sans le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan...

Après l'avoir vu de loin, Itachi décida de se rapprocher de lui afin d'entamer une longue discussion et peut etre même un petit combat afin de voir les nouvelles capacités de ce petit frère naïf et connaitre l'étendue du pouvoir de la marque maudite de celui-ci. En s'approchant, il avait entendu un peu les paroles de Sasuke. Il disait que maintenant qu'Orochimaru est mort, il ne restait plus qu'Itachi Uchiha dans sa liste des personnes à éliminer. Itachi s'était mit à rigoler car il savait qu'avec ou sans la marque maudite d'Orochimaru, il ne pouvait même pas arriver à toucher son bandeau frontal. Il arriva devant lui et il lui avait dit:

"Alors comme sa tu veux m'éliminer..." Ensuite, il s'était rapproché de lui à une vitesse d"passante l'entendement et il rajouta: " Fais de ton rêve une réalité...Petit frère."

Après avoir dit cela, il activa son Sharingan tout en attendant la réponse et la riposte de son petit frère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi
Date d'inscription : 26/11/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
90/1000  (90/1000)
Affinités: Katon | Raiton

MessageSujet: Re: Rencontre du Sharingan [PV : Itachi]   Sam 25 Déc - 17:02






Itachi ...........

Il n'avait donc pas rêvé, il n'était pas fou, il avait devant lui son pire ennemi : Itachi Uchiha . En tout cas, il avait retenu son identité exacte. Ou il était là par hasard, ou il était là pour le trouver, pour quelques raisons que ce soit, alliance avec konoha, voir pour ses yeux. Etant donné ses informations sur Sasuke, cet homme devait donc être bien de classe importante, un juunin minimum. De toute façon, ni un genin, ni un chuunin ne se balade seul loin de chez lui. De plus, il n'avait pas l'air d'avoir la dizaine, ce qui portait à croire les autres déductions. De toute façon, son petit doigt lui disait qu' il allait bientôt savoir son matricule. Les paroles suivantes ne le contredirent pas. Celles-ci affirmèrent son rang dans la hiérarchie de l'Akatsuki, c'était le membre de l'Akatsuki, le grade parallèle à celui de ANBU ! Sa chance de vaincre son vis à vis et même de survivre divisa de beaucoup par rapport à ce qu'il pensait tout au début.


*Je ne dois pas flancher, je ne dois pas avoir peur, je suis un Uchiha !*


La façon dont il s'était exprimait il y a peu, caractérisait une sorte d'arrogance, de fierté et de supériorité. Il se la racontait tout bonnement, et ça ne le gênait point. Tout le contraire de lui même, silencieux et timide, même si l'humilité n'est pas non plus son fort. La peur s'imprégna tout d'un coup du corps de Sasuke, des jambes jusqu'au coup. Le froid prit le dessus, et l'apparition de points sur tout l'ensemble de son corps, signifiant "la chair de poule" concluèrent cette désillusion. Pas le temps de se réchauffer, ni de parler, Itachi reprit la parole. Il voulait des informations sur les planques de son maître Orochimaru, pour qu'ils soient sois disans amis ensuite. Le brun ténébreux trouva cette question plus qu' ironique. Un rire sous forme de gloussement se fit légèrement entendre. Notons que la chaleur revécut dans le corps maigrelet mais costaud de Sou-sou, surnom donné par un de ses anciens amis de son clan, mort comme tous. Tel un réveil violent, Uchiha Itachi dit le mot combat en croire qu'il allait me battre . Ce qui s'ensuiva fût d'un ridicule incomparable . Le ninja de l'Akatsuki se positionna tel que ses mains se trouvaient face à lui tendus, et que son pied était aussi en lévitation. Une position bien étrange dis donc. Mais oui ! Ce n'est pas par celà qui le fît trouver l'endroit où il l'avait jadis rencontré, mais celà le déclancha par hasard. Cet homme était présent à Konoha lors de l'examen Chuunin. Il était dans la, Profitant de l'attaque d'Orochimaru pour passer à l'attaque sur Naruto ...

-Si tu veux combattre, ainsi soit-il, mais sache que je ne dirais rien envers Orochimaru et ses multiples cachettes !


Le temps des bavardages avait cessé, le temps des combats allait commencer. Le premier à y participer était Sasuke Uchiha. Il n'avait aucune tactique en tête, il allait se jeter cette fois-ci, tête baissé, tel un taureau en voyant de la couleur rouge face à lui. Il n'avait pas non plus beaucoup de choix. La technique qu'il choisi pour ouvrir le bal fût de l'affinité Raïton, sa spécialité grâce à son ancien sensei, Kakashi Hatake.

Chidori !!

Itachi, mon Sharingan n'est pas aussi évolué que le tien mais je compte bien gagner !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha*
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 09
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités: katon-Suiton

MessageSujet: Re: Rencontre du Sharingan [PV : Itachi]   Dim 26 Déc - 11:46

Le petit repaire d'Orochimaru allait surement être l'arène des deux frères Uchiha. Le jeune Uchiha Itachi avait l'intention de prendre les yeux de Sasuke. Il devait les prendre si il voulait pouvoir revoir la lumière du soleil, les personnes de son organisation et surtout, avec le pouvoir que les yeux de Sasuke allait lui donnait, il pouvait même défié le grand Uchiha Madara avec le Kaléidoscope Éternel du Sharingan. Ultime pouvoir des pupilles du clan Uchiha... Itachi savait que le combat allait être très dur et assez long. Il décida après cette déduction qu'il ne devait pas trop se servir du pouvoir du kaléidoscope Hypnotique du Sharingan.Le pouvoir que lui donnait le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan après l'assassinat de son meilleur ami, Shisui Uchiha était très puissant et ultime. Ce pouvoir lui permettait d'utiliser les arcanes lunaires, la lumière céleste ainsi que Suzano. Mais en échange de ce pouvoir, ces pupilles sur-puissantes lui retiraient la vue à chaque utilisation. Itachi avait beaucoup trop utilisé ce pouvoir malheureusement... Et si il parvenait à retirer les yeux de son petit frère, ce pouvoir deviendrai éternel. Il ne s’atteindra jamais et il lui permettra d'utiliser Izanagi et peut être mémé l'ultime Izanagi que seul le légendaire Uchiha Madara alias Tobi possédait.

Le moment n'était guère a la théorie mais a la pratique. Itachi Uchiha devait connaitre les faiblesses de son petit frère après plusieurs années d'entrainement. Itachi savait que le Sharingan de Sasuke n'était pas assez évolué mais il devait toujours se méfié de lui car après tout, il a réussit à maîtriser les milles oiseaux, une technique très puissante que seule quelques ninjas pouvait l'utilisé autant qu'ils le voulaient. Le jeune Uchiha Sasuke semblait avoir peur. On pouvait même dire qu'il avait peur de Itachi et de sa toute-puissance... Mais Itachi n'avait guère l'intention de le tuer...Pour le moment car il avait une autre idée en tête. Il s'était exprimait d'une façon arrogante d'un coté mais assez défiante au combat autre envers son petit frère... Maintenant, il ne lui restait plus qu'attendre et connaitre la riposte de son petit frère... Mais avant de finir cette scène, il activa son Sharingan.



Juste après son activation du Sharingan, Sasuke avait prit la parole. Itachi pensait qu'il avait réussit à surmonté sa peur et prendre la parole devant le tout-puissant Uchiha Itachi qui était son grand frère... Il semblait très confiant et sur de lui dans ces paroles. Il lui avait dit qu'il était prêt si s'était un combat qu'il voulait mais il n'allait rien dire au sujet d'Orochimaru, ces expériences et ces objectifs. Itachi n'avait guère l'intention de connaitre tout ce qu'Orochimaru fabriquait avant de succomber sous les coups mortels de son petit frère. Itachi avait sourit avant de répondre par...

"je ne veux pas connaitre ce que Orochimaru jouait avant sa mort. Mais j'aimerai connaitre jusqu'où ton Sharingan peut voir..."

Itachi était curieux de connaitre le niveau actuel du Sharingan de Sasuke Uchiha car il voulait savoir si le temps de maîtriser le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan était enfin arrivé. Mais au moment ou tout allait commencer, les paroles ont cessées, le calme et le mystère régnait en maître dans ces lieux maudits. Le combat allait enfin commencé et Sasuke allait peut être prendre sa revanche et venger la mort de ces parents et de son clan. Il avait utilisé une technique Raiton, Chidori ou les milles oiseaux. Itachi n'évita pas cette attaque mortel, il tomba par terre à moitié mort, mais juste au moment de mourir, l avait dit:

"Tu es.... Tu es devenu très fort, Sasuke..."

Mais s'était là que Sasuke avait vu que ce n'était pas Itachi mais un clone de corbeaux. Le corps était devenu une dixaines de corbeaux associés au Sharingan... Ils volèrent dans le repaire et juste au moment ou ils allaient quitter les lieux, ils formèrent une dernière fois Itachi et il lui avait dit avec un air plus provoquant que tout à l'heure...

"Tu es très fort Sasuke. Si tu veux finir ce qu'on vient de commencer, rejoins moi au repaire du clan Uchiha et tu auras ta revanche si tu te crois capable de me tuer... Tu es la honte des Uchiha! Et juste une dernière chose, je tien à te dire que tu es naïf! Tu t'es fait manipuler par une personne telle qu'Orochimaru! Et c'est pour cela que tu es un ninja faible qui ne mérite pas de pitié... N'oublis surtout pas notre rendez-vous...Petit frère."

Et après avoir dit cela, les corbeaux avaient reprit leurs formes initiale et ils quittèrent le repaire en volant....

HRP: Suite au clan Uchiha. Ouvre le topic Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Yamaneko
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Entrain de se dorer la pilule
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
56/900  (56/900)
Affinités: armes à feu

MessageSujet: Re: Rencontre du Sharingan [PV : Itachi]   Dim 23 Jan - 10:01

Vu que Itachi s'absente définitivement je pense que l'on peut clore ce RP. Sasuke tu pourras donc poster ailleurs et tu gagne 90xp en dédommagement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre du Sharingan [PV : Itachi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Sharingan [PV : Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan, le Titan de la Terre
» Itachi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» [Présentation] Itachi Uchiwa
» Kekkei Genkai l Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Autres lieux :: Autres lieux :: Oto No Kuni-
Sauter vers: