Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hyûga Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga

Féminin Nombre de messages : 3

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Hyûga Hinata   Dim 26 Déc - 14:54

Présentation de votre Personnage

Nom : Hyûuga
Prénom : Hinata

Village : Taiyou
Affinité : Héréditaire (Clan Hyûga)
Grade souhaité : Chuunin
Autre particularité ? :

Description Physique : (Il n'y a pas les 10 lignes minimum requises mais je suis totalement à cour d'inspiration, désolée...)

Hinata est une jolie jeune fille de 16 ans. Avec des formes plutôt avantageuses, elle est néanmoins de petite taille puisqu'elle avoisine le mètre soixante. Elle est habillée d'une sorte de pantalon noir assez moulant lui arrivant au-dessus des chevilles à laquelle est accroché à sa jambe droite une petite sacoche pour les kunai et les shuriken. En haut, elle possède un blouson à capuche violet dont les manches et le capuchon son blancs. Celui-ci s'arrête très légèrement au-dessous des fesse de la kunoichi. L'expression de son visage n'est autre que celle de la timidité reflétant exactement le caractère de la Hyûga. Ses pupilles de nacres blanches vous font penser à de la neige totalement pure et ses longs cheveux bleus nuit, à un loup sauvage. Hinata a garder durant toute son enfance un regard triste et aussi timide que son caractère à cause de ses relations avec sa famille mais tout ceci s'est arrangé et son regard devient de plus en plus doux et heureux.

Description Mentale : (10 lignes minimum)

Héritière du prestigieux clan des Hyûga, c'est déjà une lourde responsabilité pour la jeune fille. Son père n'étant autre que le chef de cette grande famille, il ne cessait de la rabaisser et de lui répéter que sa soeur cadette était bien meilleur quelle. Hinata souffre donc en silence de cette persécution ce qui renforce, en autre, cette timidité maladive qui fait d'elle un être unique. C'est aussi une jeune fille calme, gentille et très douce qui refuse de faire du mal aux autres en plus de ne pas vouloir combattre.
Elle est totalement tombée sous le charme d'un certain blondinet nommé Uzumaki Naruto mais n'ose pas lui déclarer ses sentiments. Quoi de plus normal pour une jeune femme telle qu'Hinata ? Elle observe donc se dernier en cachette et ne peut s'empêcher de rougir quand elle le voit ou de vouloir l'aider et l'encourager au besoin. Elle s'évanouie d'ailleurs souvent, en sa présence, ses sentiments ne sont pas vraiment contrôlés...
Néanmoins dans tout cela, la chuunin possède une réelle force de caractère quand à sa volonté de changer. Elle puise d'ailleurs sa force dans la sourire de Naruto et donnerait n'importe quoi pour devenir comme lui, plus forte et plus sûre d'elle. Elle finira par y arriver un peu et combattra pour ceux quelle aime, ses amis et sa famille ainsi que tous les habitants de son village.

Histoire : (15 ligne minimum)

Hinata a vu le jour au sein du digne clan des Hyûga. Etant la première fille du chef de ce clan, Hiashi Hyûga, elle en est donc la future héritière. Seulement son caractère fait qu'elle ne veut pas combattre et sa petite soeur, Hanabi, devient d'après lui plus forte que la jeune Hinata.

L'Hyûga fut diplômée à sa sortie de l'académie ninja et fait désormais équipe avec Kiba Inuzuka et Shino Aburame sous la tutelle de Kurenai Yûhi leur Sensei. Peut après elle participera à l'examen de sélection des Chûnin où elle passera les deux premières épreuves sans trop de problèmes. Mais il y avait trop de participants et donc des combats éliminatoires intercalères eurent lieux. Elle eut le loisir d'encourager le blondinet quelle aime mais au moment où son combat eu lieu, à la suite de celui de Naruto et de son ami Kiba, ce dernier lui demanda d'abandonner ce quelle ne fit pas. Elle désirait faire face à son cousin Neji Hyûga, bien que les chances de victoires furent minimes, elle tenta le tout pour le tout. Comme quoi, je vous disais plus haut quelle possédait une vraie force de caractère, c'est en fait grâce à cela qu'elle a eut le courage de se battre contre le jeune homme.

Neji Hyûga... Un étrange personnage. Le jour de ses trois ans, elle vit son clan poser le sceau maudit de "L'Oiseau en Cage" sur Neji. Allez savoir pourquoi, celle-ci crut que s'était de ça faute si le brun était désormais obligé de protéger Hinata et la famille principale au péril de sa vie. Il détestait Hinata jusqu'à la fin de cet examen alors que la jeune fille l'appelle "Onii-San" qui veut dire grand frère alors qu'en fait il son cousins. Mais revenons à l'examen... Il faillis être fatale à Hinata car en plus de la rabaisser et de la vaincre à ce quelle ne puisse plus s'en relever, Neji tenta de la tuer, vaine tentative fort heureusement. Puis la troisième et dernière épreuve arriva, l'Hyûga y assista depuis les tribunes. Coup de chance pour elle, le premier combat opposait son cousins contre celui quelle aimait mais elle s'évanouie avant le dénouement de celui-ci et ne put voir la victoire de Naruto. Elle ne sut pas ce qu'il s'était passer durant ce combat mais son père et son cousin devinrent plus gentils envers elle après ça. Le chef du clan Hyûga semblait enfin reconnaître la vrai valeur de sa fille et son aptitude à être la digne héritière des Hyûga...

Code : sunny farao

Test Rp : ( Peut être donné dans un autre message)

Vous
(facultatif)

Prénom : Amandine
Ville ou Région ou Département : Aisne
Comment trouvez-vous le forum : Il est sympa j'l'aime bien =)
Comment avez-vous trouvé le forum : On peut dire que c'est grâce à Itachi =P
Votre activité (/7) : Aucunes idées =/

Dernière édition par Hinata Hyûga le Mar 28 Déc - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Dim 26 Déc - 18:09

Bienvenue parmi nous, et bon rp =)

J'attends la fin de la prez' avec impatience Wink

Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Dim 26 Déc - 20:11

Bienvenue à toi ^^

Ben merci à Itachi de t'avoir fait découvrir le forum ^^

Et je sais pas si tu as vu, mais le background est en train de changer, donc ton nouveau village sera Taiyou (fusion de Konoha et Suna) ^^

Bonne chance pour ta présentation ^^

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Itachi Uchiha*
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 64

Fiche de shinobi
Niveau: 09
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités: katon-Suiton

MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Lun 27 Déc - 9:50

Welcome et bonne chance pour ta fiche ^^.

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink. Ma boite MP et mon MSN son a ta disposition Very Happy.
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|

Masculin Nombre de messages : 446

Fiche de shinobi
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Lun 27 Déc - 10:06

Bienvenue et bonne chance pour la prez'.

Je précise que ta prez' ne change aucunement l'histoire du persos jusqu'au début des shippuden ^^

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Mar 28 Déc - 18:32

UP !! J'ai terminée ma pre'z =)
Suzumi Yume

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Mar 28 Déc - 20:37

Aufait pour les codes, il n'y en a que deux x)

Pour ce qui est du test, il est à sujet libre mais si tu veux on peut t'en donner un Wink

Hinata Hyûga

Fiche de shinobi
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Mar 28 Déc - 22:00

Um... J'me disais aussi x)
Et pour le test rp j'préfère qu'on me donne le sujet j'ai pas vraiment d'idées =/
Quoiqu'il en soit j'vais dormir alors bonne nuit à tous ^-^
Ayato Ryûsai

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Mer 29 Déc - 19:32

D'accord, c'est toi qui voit :

Sujet : "Raconte un de tes entraînements qui t'a permis de devenir plus forte durant ces deux dernières années."

Bonne chance ^^

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï

Masculin Nombre de messages : 132

Fiche de shinobi
Niveau: 6
Expérience:
0/700  (0/700)
Affinités:

MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Dim 9 Jan - 19:48

Relance

Invité... You be going to undergo the lightnings of the Mechanics!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   

Hyûga Hinata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1