Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manga No Funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamekaze

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Manga No Funny   Mer 29 Déc - 18:08

Nom du forum : Manga No Funny / http://manga-no-funny.forum0.net

Description du forum :
C'est un forum RPG consacrée à tout les mangas. Sur la page d'acceuil, comme logo il y a une grande image avec dessus Naruto, Bleach et Hill. La couleur principale du forum est noir et à l'exterieur bleu et noir un peu. Je sais que comme je le dis c'est moche mais si vous allez voir, vous allez trouvez le forum très joli. C'est un forum RPg qui se joue avec un système de dé. Il y a un monde ou les endroits sont inventés ou bien pris par des livres et dessins animés. Dans le coin RPG, il y a 6 mondes et dedans il s'y cache des bestioles que vous devez combattre mais bien sûr avec le système de dé. Pour les images, quand il n'y a pas de message un type avec des cheveux blancs et en dessous écrit NO MESS s'affiche. Quand le topic est verouillez, un type avec des cheveux noir, une cape noir et en dessous écrit LOCK s'affiche. Et quand il y a un nouveau message, sasuke avec son sharingan et en dessous écrit en majuscules NEW s'affiche en clignote. Je sais que l'explications ne donne pas envie mais si vous allez voir, vous allez trouvé le forum assez joli.

Nombre de membres : 6 membres (Je sais c'est pas beaucoup mais aussi c'est parce que le forum est nouveau)

Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? Car j'ai besoin de membre et aussi car j'aime les forums naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-no-funny.forum0.net
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Manga No Funny   Mer 29 Déc - 20:55

contre,

Pas assez de membres pour que le partenariat soit équitable désolée... des autres avis ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Manga No Funny   Mer 29 Déc - 21:19

De même pour moi, désolé pour toi..