Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement fraternel [Pv Suijin Y.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Yunokawa
Akuma no Harrigane
Akuma no Harrigane

Féminin Nombre de messages : 116

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
0/800  (0/800)
Affinités: Katon | Doton

MessageSujet: Entraînement fraternel [Pv Suijin Y.]   Jeu 13 Jan - 11:22

Le temps était assez clément, les nuages défilaient un à un dans les cieux azurés... j'adorais ce temps calme, j'aimais contempler cette image même du calme et de la sérénité.

Je restais là, assise sur ce rocher, les yeux rivés vers le ciel, admirant la beauté de ce paysage, je comprends maintenant pourquoi Onee-chan à décider de déserter Kirigakure pour venir dans ce pays. Moi ? j'ai déserté pour retrouver mon frère, j'avais astucieusement demander à la Rokudaïme Mizukage si je pouvais m'en aller en lui promettant que je ne dévoilerais aucun secret du village et que si je venais à mourir je détruirais mon corps tout simplement.

Aujourd'hui je n'avais aucune mission en vue, donc j'avais conclut qu'aujourd'hui je ferais un petit entraînement avec le Yondaïme Tsuchikage, afin qu'il m'initie à l'art de combattre avec les technique de notre clan : celui des Yunokawa. Je les connaissais à peu près toutes mais je ne savais pas les utiliser pour le combat du moins astucieusement...remarquez avec des parchemins c'est extrêmement dur d'apprendre toutes les techniques complexes qu'offre ce clan dont je suis issu.

Suijin était encore en retard...comme d'habitude mais bon je suis une fille assez patiente quand je sais que que celui qui est en retard a beaucoup de boulot, c'est vrai Suijin est le kage de ce village donc qui dit kage dit beaucoup de travail. Personnellement en étant plus jeune, je le voyais bien dans ce rôle, c'était ( et ça l'est toujours) un véritable homme de Paix qui sais régler les problème par le biais de la diplomatie... tout mon contraire en effet j'ai appris à vivre dans l'époque de la brume sanglante, j'ai appris à tuer sans avoir de scrupule, et j'ai également appris qu'un ninja ne doit pas avoir peur de faire couler le sang de ses victimes.

Bref je me leva de mon rocher, je sortis mon paquet de cigarettes et en alluma une... chose qui agaçait fortement Onee-chan qui lui, prônait le total respect du corps et disais que cela ne faisait pas élégant pour une fille ( il me considère encore comme une fille !). J'entrouvris m'a longue cape noir et me saisis de mes deux saï et je commença à faire quelques mouvements de Taï-Chi avec mes armes pour faire passer le temps, ces mouvements me servais à travailler la souplesse et la précision de mes mouvements.

J'insufflai du chakra Katon dans mes lames pour qu'ils se mettent à s'enflammer avec cela je tenta de trancher un arbre qui était devant moi,je lui assena plusieurs coups et celui celui-ci se mis à brûler à l'endroit de la tranche. je continuai ce petit jeu pendant quelques minutes... je m'arrêta net quand je sentis un chakra dans un des buissons qui m'entourait... je savais que c'était mon cher frère donc je fis une série de mudras et je dis alors :

Moi:- Katon Hôsenka no jutsu ! Trouvé !!

Quatre boules de feu jaillirent de ma bouche et fondirent sur le buisson qui s'enflamma d'un seul coup. Quant à moi je refit une nouvelle série de signe de main et je dis à voix basse:

Moi: Ninpô Hôrôsu Chikaku !

Et j'attendit qu'il vienne m'attaquer.

[HRP] j'ai du mal à commencer les rp désolé Sui-kun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: Entraînement fraternel [Pv Suijin Y.]   Jeu 13 Jan - 12:11

J'étais complètement débordé entre les rapports d'annexion des différents villages et les rapports d'informations sur le Pays du Fer. Je pense que des trois kage des pays réunifiés je suis le plus méfiants de la nouvelle menace de ce pays qui croît dans l'ombre, c'est pour cela que j'avais envoyé plusieurs unité enquêter dans ce pays : sans succès. Si il se cachent c'est qu'il se trame quelque chose là-bas et puis il y a également la mystérieuse disparition du membre de l'unité spécial Ayoma Creatayo...

Je me leva de mon siège et regarda par le fenêtre de mon bureau qui donnait sur le village, mon village... celui-ci s'était éveillé depuis un bon moments, les rues était déjà bondées de civils et de ninjas qui patrouille pour veiller au bon fonctionnement de la vie en communauté du village. j'étais plutôt satisfait de ce que j'avais fait du village, je pense que Odo-san doit-être fier de moi maintenant, il ne voulait qu'une chose c'est que son village prospère et qu'il soit connu dans le monde entier, je pense que c'est chose faite.

J'ai appris récemment que Suzumi-chan et Tsubaki-sama avait réunifié leur villages respectif et avaient données naissance au village d'Umi qui est situé en pleine mer et j'avais également appris que le Kazekage et l'Hokage avait renforcé leurs lien en unissant leurs force pour créer un village qui s'appelle Taiyou, le village caché du Soleil... le monde ninja avait changé de visage... j'étais plutôt content de ce résultat ainsi nous pourrons tous joindre nos force contre ce qui pourrait être menace, oui je parle bien du Pays du Fer. Je compte bien réunir le Taiyoukage et les Umikage pour parler de tous ça et en écartant bien sûr le chef du Pays du Pays du Fer.

Bref je rangeai mes dossiers et je les classa pour ne pas donner trop de travail à Reisui et ainsi je me mis en tenue de combat car aujourd'hui j'avais prévu de m'entraîner avec ma soeur Ayumi que j'avais élever au rang d'ANBU du village... normalement je dois l'entraîner aux subtilité des techniques de notre clan... c'est vrai notre père refusais d'apprendre les technique du clan aux femmes, donc il a fallu qu'elle apprennes seuls donc ce n'est pas étonnant qu'elle ne sache pas s'en servir en combats. Pour moi, elle a le droit autant que moi d'apprendre ces techniques, et de toutes manières les principes de la famille Yunokawa n'ont plus aucune importance à mes yeux !

Je sortis de mon bureau en prenant le soin de fermer la porte. Je marchais en croisant deux trois ninjas qui venaient chercher des missions qui me saluèrent respectueusement , j'en fis de même. Je sortis de ma tour pour rejoindre le terrain d'entraînement où normalement Ayumi-chan m'attendait impatiemment certainement. J'avoue, je ne suis pas ponctuel, j'avais pris l'habitude de prendre mon temps du temps où j'étais dans le village de la Brume.

Une fois arrivé je décida de la prendre par attaque surprise pour justement savoir si elle savait utiliser toutes les techniques du clan, notamment celle de la Vue ou encore plus efficace celle de l'Audition Améliorée. Je n'eut même pas le temps de dire "ouf" que je la vis faire des mudras et tout de suite après dire quelque chose :

Ayumi:-Katon Hôsenka no jutsu !Trouvé !! [Blasamine/Oiseau de Feu Mythique]

Elle se mit à cracher quatre boules de feu qui se dirigeaient vers le buisson où je m'étais dissimulé. J'utilisai la maîtrise du Jinton pour aller plus vite avant que je me fasse brûler dans se brasier. Je sauta en l'air [pléonasme =D] et ré-atterris en donnant plusieurs coups de sabres rapides... puis ensuite je repris appuie en refaisant une série rapide et je dis alors:

Moi:-Ninpô Taïchi Haïbun [Toucher destructeur]

Je rengaina mon sabre pour frapper avec mes paumes, dans le ventre, sur les bras et enfin dans les jambes. Je me remit devant elle et je dis:

Moi:-Je ne compte pas te faire te cadeau dis-je avec le sourire je reprit, Leçon 1 : Distraire l'ennemie avec une arme blanche et attaquer tout de suite après avec le Taïchi Haïbun... avec cette combinaison tu peux déjà neutraliser ton adversaire en lui infligeant une puissante douleur, ainsi il sera à ta merci. A ton tour cher soeurette !

Je ressorti mon sabre de ma taille pour parer les coups de ses nombreuses armes. Je me tenait en garde avec un sourire déterminé.

]HRP] J'ai donné mon autrisation pour qu'elle contrôle un peu mon perso ^^]

~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Ayumi Yunokawa
Akuma no Harrigane
Akuma no Harrigane

Féminin Nombre de messages : 116

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
0/800  (0/800)
Affinités: Katon | Doton

MessageSujet: Re: Entraînement fraternel [Pv Suijin Y.]   Sam 15 Jan - 22:46

Suijin était un des trois Kage des Pays Réunifiés, c'est-à-dire un des ninjas les plus fort de chaque grand village, donc c'était tout à fait normal qu'il évite mon attaque enflammée même prévu, en effet je ne voulais pas qu'il se fasse toucher tout de suite, je voulais plutôt le sortir de sa tanière et c'était chose faite vu que celui-ci sorti mais mon plan finit par se retourner contre moi vu qu'il utilisa sa faculté spécial pour aller plus vite et disparaître de ma vue.

C'est alors qu'il m'apparut du dessus en me donnant plusieurs coups de sabres rotatifs, bien sûr avec l'amélioration d'audition j'entendis tous ses coups de sabres donc il m'a été aisé de les parer à l'aide de mes deux saï mais bon ce qui était dommage ce que c'était une diversion...une très bonne diversion puisqu'il se recula au moment où il avait une ouverture. Dans ce léger geste de recul, mon frère fit une rapide série de signes de mains pour m'attaquer à coup de paumes, je reconnut tout de suite le Taïchi Haïbun, une technique qui consiste à faire éprouver une douleur intense à son adversaires au point touché ! C'était la première technique du clan que j'avais appris à manier parfaitement... c'était bien la seule.

Il tenta de me frapper au ventre, aux bras et sur les jambes... ayant reconnut cette technique je rangea aussitôt mes sai dans leurs étuis qui étaient situé su le haut de mes jambes masqué par cette longue cape noir fermée jusqu'au jambes ( pour pouvoir prendre mes armes), je para un coup avec mes mains et deux autres avec un coup de pied latéral mais malheureusement pour moi le coup au ventre vint me toucher et me fit ressentir une grande douleur, ainsi de fil en aiguille je me plia en deux et tomba à genou. Il me fixa et dit avec cet air supérieur qui m'irritait fortement :

Suijin: Je ne compte pas te faire de cadeaux. Leçon 1 : Distraire l'ennemie avec une arme blanche et attaquer tout de suite après avec le Taïchi Haïbun... avec cette combinaison tu peux déjà neutraliser ton adversaire en lui infligeant une puissante douleur, ainsi il sera à ta merci. A ton tour cher sœurette !

Je luis fis un petit sourire de victoire car il n'avait rien vu de se qui se tramait dans son dos... en tant qu'ANBU de la Brume et de la Roche me serais-je fais avoir ainsi ? Heureusement pour moi j'avais utilisé une technique de mon crut que je connaissais sur le bout des doigts que j'avais même pas besoin de faire de mudras ( Rang B). Je le regarda avec un grand sourire, je me releva... jeta mon mégot de cigarette et dit:

Moi:-Sans déconner, dis-je avec humour, je vais te montrer que je connais cette combinaison et que je l'utilise mieux que toi... Shoubi no Bara.

Ainsi je me divisa en maintes pétales de rose pour réapparaître au dessus de lui et je dis avec un grand sourire:

Moi:- Shoubi no Ame !

Ainsi toutes les pétales qui me composaient retombèrent en pluie sur Suijin et une fois arrivés à proximité de lu, les pétales se transformèrent en shûriken lancés à vive allure. Évidemment, j'étais sûr et certaine qu'il allait les éviter grâce à son Jinton ou à son Chiriton. Je stoppa mon illusion une fois que les shuriken avaient atteints leur cible et j'allais tranquillement dans son dos le temps qu'il était inerte et je fis une série de mudras qui était assez lente, car je me souvenaqit plus exactement des mudras à faire pour cette technique:

Moi:- Taïchi Haïbun !

*Sauvée !*

Je me dirigea vers lui à vive allure et je le frappa plusieurs fois à divers endroit. Mon frère me sous-estimait beaucoup et doutait de mes capacités d'apprentissage, en effet il n'était pas là quand j'accomplis mes mission des rang A alors que j'étais un simple Genin, mais bon je l'ai retrouvé c'est ce qui compte au final.

Moi: Alors tu trouves cet enchaînement comment Onee-chan ?

Je repris mon paquet de cigarette et en ralluma une juste pour l'emmerder car je savais qu'il détestait sa :3
Suijin Yunokawa

Masculin Nombre de messages : 342

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: Entraînement fraternel [Pv Suijin Y.]   Ven 4 Fév - 12:52

Je suis désolé Ayu je ne pourrais pas répondre, faute de temps et d'inspiration donc j'annule le rp

Mais j'ai demander à Suzumi de te dédommager et te donner l'expérience qui t'es due sans malus ni bonus.

~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement fraternel [Pv Suijin Y.]   

Entraînement fraternel [Pv Suijin Y.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1