Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suiyousei Serizawa
Division Youso : Prétendant aux Arts du Fer
Division Youso : Prétendant aux Arts du Fer
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
16/200  (16/200)
Affinités:

MessageSujet: Entrainement.   Lun 17 Jan - 17:19

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Serizawa s'entrainait sans cesse au maniement de son wakizashi, ainsi qu'à l'étude de nouvelles techniques en parcourant les livres dans la bibliothèque du village. Physiquement et mentalement épuisé le jeune homme décida pour cette nouvelle semaine de ne se consacrer qu' à son entrainement à la méditation. Il voulait parvenir à ne faire qu'un avec son environnement, ainsi que connaitre au mieux son corps pour l'utiliser au maximum voir plus de son potentiel.
C'est ainsi qu'il commença ses exercices, tout d'abord assis en position du lotus, puis debout droit comme un piqué, puis debout sur les mains, ensuite encore pendu pas les pieds. Tous les postures y passèrent, il poussa sa concentration au de là de ce qu'il savait faire pour enfin se fondre avec ce qui l'entourait. Ainsi son corps le prévenait dès que quelque chose se passait, en effet alors qu'il était assis, toujours dans un état de transe, il ressentit soudain un frisson lui parcourir le dos. Surprit il ouvra immédiatement les yeux et put remarquer une personne ouvrit la salle d'entrainement pour y pénétrer. Serizawa resta bouche bée devant le phénomène qui venait de se passer pensant à un coup du hasard mais cela se reproduisit à plusieurs reprises durant la semaine ne laissant plus aucun doute sur les faits.

L'entrainement qui devait durer une semaine continua une semaine de plus, puis deux et ainsi de suite pour devenir des mois et enfin une année s'écoula. Serizawa ne s'était pas vraiment rendu compte du temps passé tellement cet entrainement et le plaisir qu'il y prenait était devenu une routine, un maillot de la chaine de son existence. Constant qu'il était un peut rouillé il décida de changer et ainsi de retourner s'aguerrir au maniement de son arme.
Pendant ce laps de temps qu' il passa à enchainer les coups de droite à gauche, de haut en bas, droit devant lui, de façon circulaire, il avait l'impression d'être encore plus rapide, plus précis et surtout plus sur de son chacun de ses gestes.
Sentant son esprit avide de continuer à apprendre il s'attaqua à des exercices de déplacements pour devenir un fantôme, ne laissant aucun trace derrière lui et également aucun élément pour prouver qu'il était là ou qu'il était passé par là.

Même s'il y passa moins de temps il n'arrêta pas la méditation qu'il continua d'exercer tous les jours afin de perfectionner son art ainsi que de toujours rester en contact avec son corps et son esprit.


Dernière édition par Suiyousei Serizawa le Mar 18 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Yamaneko
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Entrain de se dorer la pilule
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
56/900  (56/900)
Affinités: armes à feu

MessageSujet: Re: Entrainement.   Mar 18 Jan - 10:16

Points positifs :

-La longueur du rp est plutôt bonne (+1)

-Le texte est aéré et plaisant à lire (+2)

Points négatifs :

-Tu oublies des mots et fait des fautes (-2). Fait attention à te relire, regarde rien que ta première phrase (après ma correction).


"Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Serizawa s'entrainait sans cesse au maniement de son wakizashi ainsi qu'à l'étude de nouvelles techniques en parcourant des livres dans la bibliothèque du village."

Expérience gagnée : 16XP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Division Youso : Hagakure :: Quartiers de Hagakure-
Sauter vers: