Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission pour les 5 Akuma

AuteurMessage
Meïlin Y.Yami
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Mission pour les 5 Akuma   Dim 30 Jan - 21:23

Ici seront les missions spéciales pour les Akuma, en l'occurence des missions de recrutement, des recherches d'informations.

Shodaïme Akuma no Kikaï Ayoma Créatayo

Rang A:

Recrutement,

Description: Récemment je me suis intéressée au dossier de ma chère et tendre petit sœur: Ayumi Yunokawa, il faut bien qu'elle connaisse sa sœur non ? Je ne compte pas trop sur Suijin, mon petit frère pour lui parler de moi, enfin bref, Ayoma, je compte sur ta connaissance du Pays de la Terre pour aller la chercher, j'ai récemment fait mon enquête et j'ai vu en elle un potentiel énorme elle pourrait bien être la nouvelle Akuma no Harrigane.

Je compte également sur ton don de persuasion.

Délai accordé: aucun ( vu qu'Ayumi ne peut se connecter)

PNJ opposant: Aucun

Équipier :

Ennemi possible: Ayumi Yunokawa, Suijin Yunokawa Ryûtenbin

Shodaïme Akuma Matsuba Yokami

/

Shodaïme Akuma no Houheï Tsuki Yamaneko,

Rang A :

On ne trouve rien sans chercher !

Description: L'Akuma no Youso est en mission, donc il ne me reste que vous pour mener à bien cette mission. Pour faire avancer nos technologie j'ai besoin que vous vous rendiez au ruines de Kirigakure pour récupérer des cellules du défunt Seijin Sagane, je voudrais donner aux shinobi de Youso le pouvoir de produire l'élément glace ainsi que les attributs génétique de se clan

Délai accordé: aucun
l
Opposant: Miharu Sagane

Équipier(e): aucun

Shodaïme Akuma no Harrigane ???

/

Shodaïme Akuma no Youso Ayato Ryûsaï

Rang A ( à S si sa tourne très mal pour vous)

Informations,

Description: J'aimerais que vous vous rendiez au Umigakure pour récolter des infos concernant Tsubaki Yume et sa soeur Suzumi Yume. Je voudrais savoir leurs capacités au combats, on dit que si elles opèrent ensemble elle sont invincibles. Le rapport se fera avec moi même ( rp)

Délai accordé : aucun ( a cause de vos disponibilité aux deux)

Opposants: Tsubaki et Suzumi Yume ( j'espère pas enfait)

Dernière édition par Meïlin Y.Yami le Mer 23 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meïlin Y.Yami

MessageSujet: Re: Mission pour les 5 Akuma   Mar 15 Fév - 12:44

MAJ, j'ai remplacé la mission de Tsuki par une autre.
Meïlin Y.Yami

MessageSujet: Re: Mission pour les 5 Akuma   Lun 21 Fév - 15:03

MAJ :

Shodaïme Akuma no Kikaï Ayoma Créatayo :

Annulation de mission. J'irais moi même mais en contre partie je te demanderais d'aller à Umigakure pour recueillir le rapport d'Ayato pendant mon absence, en effet je vais me rendre à Iwagakure pour recruter Ayumi Yunokawa, elle viendra certainement plus facilement avec moi.

Rang B.

Sur ce je te sougaite bonne mission.

Shodaïme Yamikage Meîlin Yami :

Nouvelle mission après celle-ci :

Recueillir des cellules

Description: Cette mission ressemble à celle de Tsuki Yamaneko. Je doisaller à Iwagakure no sato les cellules du Nidaïme Tsuchikage pour faire avancer les technologie de Youso, et ainsi voir si les épée de Youso peuvent accepter les Éléments de Poussière et d' Énergie (?). Je m'occuperais de recruter Ayumi Yunokawa et je m'occuperais du Yondaïme Tsuchikage. Il est temps de faire sortir Yamigakure de l'ombre.

Cet avis de mission est donné pour les archives du village donc non je me parle pas à moi même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission pour les 5 Akuma   

Mission pour les 5 Akuma
Page 1 sur 1