Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement avec Suraki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Kurayami
A.N.B.U de Umi

Féminin Nombre de messages : 143

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
374/800  (374/800)
Affinités: Suiton/Raiton

MessageSujet: Entraînement avec Suraki   Lun 31 Jan - 17:45

C’était le petit matin, le soleil venait à peine de se lever. Les rayons lumineux n’étaient pas encore assez forts pour atteindre ma fenêtre. Normalement à cette heure-ci tout le monde dort, enfin presque tout le monde. En tout cas moi je faisais partis de ceux qui dormaient paisiblement dans leurs lit sans rien demander à personne. J’aurais eu beaucoup de mal à me tirer de mon doux sommeil si un satané piaf ne m’avait pas percuté en pleine face ! Effectivement, j’avais encore oublié de fermer ma fenêtre avant de m’endormir. D’où le fait qu’il se soit écrasé sur moi et non sur ma vitre. Dans le deuxième cas j’aurais bien rigolé… mais non… présentement nous sommes dans le deuxième cas… et je n’ai certainement pas envie de rire… J’étais sure que c’était un coup de Tsu-chan… Elle sait que je ne suis pas du matin et prévoyante comme elle est… elle a due envoyer ce « réveil » ambulant… Grrrr… Je me vengerais !!! Je ne sais pas encore comment mais je trouverais bien un moyen… comme par exemple… acheter toutes les tartes au citron de chez Sato !!!! Nan… trop risqué… Je joue avec ma vie là… Enfin bref, après ces réflexions sur des sujets très philosophiques je me décidais enfin à m’extirper de mon lit pour aller me préparer… Mais pour quoi déjà ?? Je mis quelques instant à trouver la réponse, en effet ma léthargie matinale n’aidait pas vraiment à me rappeler…

Flash Back, la veille, bureau du Umikage

Je finissais de faire mon rapport sur ma dernière mission qui avait était un succès. J’avais pour cela due quitter le village quelques jours et donc je me voyais accordée un peu de repos bien mérité. Mais en sortant de la pièce Tsubaki-chan m’avait accompagné et demandé si je pouvais m’occuper de l’entrainement d’un gennin du nom de Suraki Agumi demain. Mes pupilles s’étaient dilatées et une surprise non-dissimulée marquait mon visage. Moi ??!! Haruka Kurayami, l’éternelle catastrophe ambulante, la championne de la maladroititude (sport dans lequel j’excelle et suis invincible), allait s’occuper d’un gennin ??!!! Impensable… Je sondais le visage de mon amie et m’attendais à ce qu’elle sorte un « T’y a crus pas vrai ? » ou un truc du genre mais non… Rien… Nada… Un air un ne peu plus sérieux définissait son visage, hormis peut-être un petit rire à cause de la tête que je faisais J’en restais bouche bée, même Kaoru en restait sans voix. J’allais enseigner… Oui je sais c’est un bien grand mot mais il faut me comprendre. Jamais je n’aurais imaginée que l’on puisse me confier une tâche comme celle-ci. J’acceptais donc de rendre le service que me demandais Tsu-chan. J’étais ensuite rentrée chez moi, avec la démarche d’un zombie, sans oublier mon traditionnel roulé-boulé dans les escaliers.

Fin du flash back

Je finis de me préparer, avala rapidement mon petit-déjeuner et me dirigeais vers l’aire d’exercice. A cette heure-ci les rues commençaient seulement à s’animer. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde. Je tournais à plusieurs croisements pour terminer dans une longue ruelle qui menait pratiquement jusqu’à l’endroit souhaité… du moins il me semble... parce que moi et mon sens de l’orientation… D’ailleurs je crus entendre un commentaire très aimable et illustré à ce sujet de ma chère Kaoru. Je n’y pris pas garde. Après tout, si je devais faire attention à toutes ses réflexions je n’étais pas rendue. Et puis on ne peut pas être bonne partout ! :

*Oui mais toi tu n’es doué nulle part* J’allais rétorquer mais elle ajouta : * Avoir un don pour se fourrer dans les emmerdes et être super maladroite ainsi qu’avoir un sens de l’orientation à la ù$^ *$^ne sont pas et ne seront jamais des dons !*

Je bougonnais… mon ombre n’était vraiment pas drôle et beaucoup trop sarcastique vu l’heure qu’il était… Je me demande comment elle fait pour être aussi en forme dès le matin :

*Le talent ma chère, le talent*
*Ca va les chevilles ?*

Pensais-je avant d’arriver devant le lieu que m’avait indiqué Tsu-chan. Le terrain n°5… finalement je n’étais pas si mauvaise que cela en orientation ! La grille était entre-ouverte. Je supposais que Suraki-san devait déjà être là. Je passais à mon tour la porte, pénétrant ainsi dans l’aire d’exercice. C’était une petite plaine entourée d’une forêt. Il y avait trois ou quatre rocher au milieu du terrain et une sorte de marre sur ma gauche. Un jeune garçon était près des arbres. Je supposais que c’était mon gennin. Je partis donc le rejoindre d’un pas rapide. Je lui fis signe de la main et entama une phrase :

« Yo Suraki-san je… »

Ma phrase se finis dans l’herbe… encore une fois. Je ne cherchais plus les raisons qui me poussaient à rencontrer le sol si fréquemment. Ni même pourquoi cela arrivait à chaque fois que je rencontrais quelqu’un… J’avais beau faire des pieds et des mains, pas moyen de réussir à faire bonne impression devant des personnes que je ne connaissais pas… Ni même les personnes que je connaissais d’ailleurs. Vraiment j’avais due l’impressionner sur ce coup là le jeune…
Revenir en haut Aller en bas
Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi

Masculin Nombre de messages : 460

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
46/400  (46/400)
Affinités: Raiton

MessageSujet: Re: Entraînement avec Suraki   Mar 1 Fév - 20:14

Ce matin, si on peut appeler ça ainsi, je m’étais levé une heure avant le lever du soleil. La raison: un entrainement annoncé par Tsubaki. Je ne suis jamais contre un entrainement, surtout que celui-ci allait se passer avec un ninja haut-gradé du village, mais je préfère être en avance d’une heure plutôt qu’en retard d’une minute quand c’est elle qui le demande. Je n’ai pas très envie de me prendre un de ses coups en l’énervant.
Même si je m’étais levé tôt, j’étais en pleine forme: je me suis couché encore plus tôt…

Comme j’étais en avance, je prenais mon temps pour manger et me préparer, bien qu’au bout d’une demi-heure j’étais prêt. Je me dirigeai vers la porte et je pris Kensou en me disant: *Il faut que je fasse bonne impression!* Je pris le chemin habituel pour aller n’importe où dans le village, la voie des toits. Cette voie n’avait que des avantages:
-pas d’embouteillages.
-pas de risques de cul de sac.
-ça me permet de m’échauffer.

En un quart d’heure, j’étais arrivé au terrain d’entrainement indiqué. Il devait rester un quart d'heure avant le lever du soleil. Pour patienter, je me suis assis puis allongé sur un des rochers présents après avoir posé Kensou à coté de moi.

Je m’étais endormi mais le soleil m’avait réveillé, juste au moment où il s’est levé. Je regardai autour de moi… Ouf! Il n’y avait toujours personne. Malheureusement, il était sûr que je n’étais évidement plus très chaud pour un entrainement. J’ai donc fais un échauffement basique sur place, durant dix minutes environ. Ensuite j’ai sorti Kensou et j’ai révisé mais techniques de Kenjutsu durant quelques minutes (oui, je suis plus studieux quand je m’ennuie que lorsque je suis en cours). Après cela je me suis posé quelques minutes à coté des arbres mais dos à l’entrée avec Kensou planté à coté de moi.

Quelques minutes après, j’entendis une phrase qui venait de l’entrée et qui disait:
-Yo Suraki-san je…
Je me suis retourné dès que j’ai entendu le premier mot. Mais tout ce que j’avais vu c’était une jeune femme allongée dans l’herbe, la tête dans le sol. Avec une main je retirai Kensou du sol et le rangeai puis avec l’autre je me frottais les yeux en pensant:
*C’est ça un ninja haut gradé… Non. Ce doit être un piège, je ne dois pas baisser ma garde.*
Ensuite je me suis approché d’elle et lui ai tendu la main pour l’aider à se relever. Par politesse je lui ai dis:

-… Bonjour.
Haruka Kurayami
A.N.B.U de Umi

Féminin Nombre de messages : 143

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
374/800  (374/800)
Affinités: Suiton/Raiton

MessageSujet: Re: Entraînement avec Suraki   Ven 4 Fév - 17:01

Je pleurais intérieurement… J’en avais vraiment marre de finir par terre tout le temps. Je devrais aller voir mon médecin… peut-être avais-je une malformation ou quelque chose de ce genre qui m’empêchais de marcher correctement ? Kaoru fit une remarque cynique à ce sujet comme quoi, je cite « la seule chose de malformé chez moi était mon cerveau »… Non mais franchement... Si j’étais profondément stupide je ne dirigerais pas d’équipe ! Mon double fit encore une remarque, comme quoi il était for probable que c’était grâce à mon grand-père ou à Tsu-chan ou alors c’était parce que ma formidable ombre était là pour rattraper mes boulettes… pffff je n’en fais pas tant que ça ! Et puis si je suis Anbu c’est que je ne mérite non ? Tsu-chan ne laisserait jamais un incompétent tenir les rennes… Comment ça j’en suis le propre contre-exemple !!!! Kaoru t’exagère franchement !!! Puisque c’est comme ça je te boude ! Na !
Enfin bref, retournons à nos moutons… J’étais toujours affalée sur le sol et je devais réaliser l’entraînement de Suraki. Ce dernier s’était d’ailleurs approché en me tendant la main pour m’aider à me relever. Je la pris et me remise sur mes deux jambes. Plus question de tomber à partir de maintenant. Il me dit également un petit « bonjour » d’un air un peu gêné il me semble :

*En même temps on a du lui dire qu’un ninja haut gradé allait venir et il tombe sur… une empaffé même pas capable de faire trois pas sans se rétamer !*
« Tait-toi Kaoru, je t’ai rien demandé ! »

Je ne m’étais pas rendue compte que j’avais parlé à voie haute. Je fronçais les sourcils et avait un air passablement irritée. Mais j’aimerais vous y voir avec une ¨$ù :! De $^ !:* qui s’éclate à vous remballer de si bon matin. Enfin avec le temps je pensais m’habituer à ça mais non… cela m’énerve toujours autant. Je me reconcentrais sur le jeune garçon. Qu’allais-je bien pouvoir lui faire faire ? Je n’avais jamais fait ce genre de chose auparavant, je ne savais donc pas trop comment procéder… Bon prenons exemple sur ce que je faisais avec grand-père… Un frisson me parcouru l’échine. J’eue une grimace significative. Nan je ne pouvais pas lui faire subir se genre de chose… Rien que d’y repenser… non je préfère ne pas y songer. Bon ba prenons l’exemple de quelqu’un d’autre… Tsu-chan ?...non… Ce n’est pas vraiment mieux… Je suis contre le fait d’envoyer les gens à l’hôpital lors d’un entrainement. Il va falloir que je trouve quelque chose toute seule parce que ce n’est pas en prenant exemple sur les deux autres que j’arriverais à quelque chose… Et si je demandais à Kaoru ?... Non c’est pire que tout ça… Si je la laisse faire il ne restera plus rien du gennin. Je suppose que le mieux c’est de rester dans le traditionnel. Un bon combat est toujours enrichissant ! :

« Yosh, Suraki je serais ton adversaire pour cet exercice ! Il se terminera lorsque tu auras réussi à m’érafler… »
Kaoru ajouta : « Ou quand tu ne seras plus capable de lever ne serais-ce que le petit doigt ! »

Raaa elle a toujours cette sale manie de commenter tout ce que je dis. Mais bon, je n’allais pas contredire ce dont elle venait de parler, il fallait bien lui trouver une source de motivation au jeune. Je me mise en garde et décidais d’entamer directement le combat. Après tout, un ennemi de prévient pas lorsqu’il attaque. Pour le tester j’essayais de lui assener un coup de paume dans le plexus en réduisant quelque peu ma vitesse. Si je me battais à fond ce tout cela n’aurais d’intérêt ni pour lui ni pour moi. Mais je devais quand même montrer un peu de résistance sinon cela ne lui servirais pas non plus. En tout cas ça n’allait pas être simple pour lui. Je suis gentille certes mais pas lors d’un match. Malgré ce que je disais mes actes différaient. Je n’allais pas lui balancer des techniques de raiton ou suiton tout de suite. Je vais commencer par quelque chose de plus simple comme le clonage. J’exécutais quelques mudras pour lancer ma technique. Une dizaine de clone sans consistance apparu autour de moi. D’un même geste nous sortons tous trois shurikens que nous envoyons sur le jeune Agumi. Il y avait trente projectiles fonçant sur lui mais seulement trois étaient réels. Soit une chance sur dix de parer les bons.

(HRP : Désolée du retard j’avais du travail)

Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi

Masculin Nombre de messages : 460

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
46/400  (46/400)
Affinités: Raiton

MessageSujet: Re: Entraînement avec Suraki   Sam 5 Fév - 11:31

Après que je lui aie dit bonjour, elle prit ma main pour se relever et ensuite, sans que je ne comprenne pourquoi, elle hurla:
-Tais-toi Kaoru, je t’ai rien demandé!

Je n’avais pas tous compris là: je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui hurlait ainsi après qu’on l’ait aidée à se relever. C’était bizarre tout de même, elle tombait en me disant bonjour, elle hurlait quand je l’aidais… Je commençais un peux à flipper moi.
-Yosh, Suraki je serais ton adversaire pour cet exercice ! Il se terminera lorsque tu auras réussi à m’érafler…

-D’accord, lui répondis-je encore un peu troublé par ce qui venait de ce passer.
Après ça elle se mit en garde et me mit un coup de paume avant même que je ne me sois préparé. Je fus poussé en arrière puis je m’étais relevé le plus vite possible et lorsque je la regardai à nouveau, il y en avait une dizaine avec chacune trois shurikens qu’elles me lancèrent toutes. *Je savais que c’était un piège pour que je baisse ma garde.* Une trentaine de projectiles me foncèrent dessus mais comme elle avait créé des clones inconsistant seulement trois étaient vrais. Cependant je ne pouvais pas les distinguer des faux donc autant tous les contrer. Je fis une série de mudras puis sortit Kensou et je le fis tournoyer en disant:
-Denki no Tate.
Un bouclier électrique apparut et para les vrais shurikens ainsi que les faux. Ensuite je rangeai Kensou et avec quelques mouvements sur le coté, j’arrivai près des arbres. Puis je lançai une bombe fumigène à mes pieds et j’utilisai le Bunshin no Jutsu et deux Suraki sortirent de la fumée chacun de leur coté, un à gauche, l’autre à droite. Ils tournèrent chacun dans leur sens autour d’Haruka en lui lançant des kunais. Allait-elle trouver lequel était le vrai?
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente

Féminin Nombre de messages : 174

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: Entraînement avec Suraki   Dim 6 Fév - 9:42

Je me permet, de taper l'incruste dans votre rp mais Haruka a une mission plus importante. Donc cet entraînement est annulé.

Suraki : 30xp

Haruka: 90 xp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement avec Suraki   

Entraînement avec Suraki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1