Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est toi qui fera les papiers ! Nan c'toi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: C'est toi qui fera les papiers ! Nan c'toi !!!   Ven 4 Fév - 14:46

Un ciel bleu, sans l'ombre d'un nuage, une mer d'huile rien ne me signalais d'après la météo que se jour allait mal se dérouler. J'avais encore déplacé le village grâce mon Suijikkaï que j'avais renforcé en libérant les pouvoirs de mes deux épée qui étaient devenues légende auprès des villageois. J'avais peur que l'incident de Kirigakure ne se reproduise sur ce village née de l'amour de deux sœurs pour les monde shinobi.

Mais bon un éclair d'énervement traversa mon esprit, car c'était moi qui m'occupait de la paperasse ! Tsubaki-nii, elle ne faisait rien à part passer ses journée dans la salle de sport de l'académie qu'elle a financer avec ses propres moyen... maintenant vivre avec elle tous les jours m'ouvre les yeux : je sais maintenant que le Yondaïme Raïkage, l'a choisit pour être à la tête du village des Nuages parce que pour lui ma sœur était une valeur sûr vu qu'elle lui ressemblait beaucoup... feignante, entêté, violente... tout son portrait craché.

Tsubaki-nii et moi, formons maintenant le premier groupe de Kage de l'histoire de notre nouveau village et déjà des faille commençaient à s'ouvrir. En effet, elle, [Tsu] n'a pas le sens des responsabilité et se repose sur moi pour toutes les tâches administrative en prétextant que je m'y connais mieux. Foutaises ! J'ai été à la tête de Kirigakure depuis que j'ai eu mes 23 ans et elle a été au pouvoir à Kumogakure depuis qu'elle a eu ses 19 ans ans !!! Enfin.

Je réfléchis au moyen de lui donner un bonne correction et une idée me vint , en effet je pensais régler cela au détour d'un combat, et celui qui gagnerait serait dispensé de papiers. Dans ma tête il y eut une sorte de ricanement:

Uzuheki:* Tu compte sérieusement te battre contre ta soeur ? t'es sûr de ne pas y laisser des plumes ?*

C'est alors que Kazuheki aussi se mit à causer :

Kazuheki:* Ah non pas cette mégère, elle a réussit à me battre à cause de ta copine !*

Je poussa un soupir, finalement c"étais pas si mal quand les deux esprits se faisaient des papouilles il étaient moins occupé à regarder ce que je faisais enfin bref. Je me mis debout, et sortis un parchemin du tiroir de mon bureau et je le déroulai, y déposa un peu de mon sang et fis les mudras nécessaire pour l'invocation:

Moi: -Kuchiyose no Jutsu !

Dans un épais nuage de fumée, ma fidèle messagère Takahime la fille de la reine du mont Furyuu. Je le fixa et lui dit qu'il fallait donner le message suivant:

"Tsubaki-nii,

J'en ai marre que tu fasse rien, et j'en ai aussi marre de remplir TES papiers ! Donc se que je te propose c'est qu'on fasse un combat et la gagnante sera exempt de corvée de papier! " Fin de message

Ainsi Takahime s'envola et partie en direction de la salle de musculation du village pour aller donner le petit message que je lui avait envoyé. Quant à moi je me prépara pour le combat...en effet je connais très bien Tsubaki, je sais qu'elle ne refuse aucune proposition de ce genre. J'enfilai ma tenue de combat, c'est à dire un haut noir et un pantalon noir et une armure bleue par dessus avec au dos des kanji qui disent: Shodaïme Umikage

Je me rendit sur la jetée ouest du nouveau village de la Mer en attendant ma soeur Les Villageois était surpris de ma tenue et se demandait si il devaient rester là ou s'en aller...

Kazuheki:* Moi je m'en fout je participe pas à ce combat ! Elle est folle l'autre sorcière !! *

Uzuheki: * Elle sait ce qu'elle fait... elle m'utilise déjà depuis onze ans donc je pense qu'elle saura mieux t'utiliser que cette chère Dian-chan*

Moi je les laissa parler, leurs discussion ne m'intéressait guère, moi je voulais me reposer un peu et stopper toute cette paperasse. Si nous somme deux c'est parce qu'on voulait avoir moins de travail et pas que l'une des deux écope de tout le boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente

Féminin Nombre de messages : 174

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: C'est toi qui fera les papiers ! Nan c'toi !!!   Sam 5 Fév - 17:10

Mais quelle belle journée !! Le ciel est d'un bleu azur, les mouettes volent dans le ciel, cette journée s'annonce d'être pour le moins bonne. Moi je m'étais levé aux aurores pour donner mon cours d'activité sportive aux aspirants ninjas de l'académie de notre nouveau village, il faut dire qu'il étaient très impressionné par mes prouesses physique et c'était un honneur pour eux d'avoir pour professeur, l'une des Shodaïme Umikage.

Comme d'habitude, j'avais refourgué ma paperasse à ma sœur qui comprenait certainement que j'avais d'autres priorité que de signer, tamponner, et trier des document. Moi je préfère faire ce que je veux, quand je veux et où je veux, c'est ma vision des chose. De toute façon Suzumi-chan a beaucoup plus d'aisance à faire ce genre de tâche que moi ( même si j'ai été Raïkage 14 ans durant). Il faut dire aussi que Eï-senseï ne m'avait guère appris à faire ce genre de chose. Les conseillers de Kumogakure s'arrachaient les cheveux quand nous ne fîmes pas nos devoirs administratifs...

Là tout de suite j'enseignais à mes jeunes élèves comment contre-attaqué au taïjutsu, j'adorais leurs faire des démonstration, et j'adorais également mettre les volontaires à terre par la seul force de mes deux doigts. Midi sonna à l'horloge central d'Umigakure, il était l'heure de faire une petite pause et puis de toute façon j'avais décider de m'entraîner en solo. Je pris mes affaire et m'installa sur une des quatre jetée du village : la Jetée Sud en l'occurrence. Je sorti de mon sac un bentô préparé accidentellement par ma chère soeur...en effet elle en avait mise trop de chose dans le sien et avec le surplus elle en constitua un nouveau pour faire le mien. Je sorti une bouteille de saké de mon sac et bout au goulot en choquant par la même occasion les villageois. Je fis un petit ricanement et repris une autre gorgée de ce délicieux breuvage.

Une fois la pause du midi finie, je repartie en direction du gymnase de l'académie pour récupérer des affaires que j'avais oublié mais soudainement je sentis un chakra relativement familier se jeter sur moi, je fis des mudras et je me retournai et tendis ma main vers celui là et dis-je :

Moi:-Raïton Daïshinso no jutsu ! [Laser électrique]

Un laser minime sorti de ma main et vint électrocuté une chose bizarre plein de plume... je constata que j'avais électrocuté le piaf favori de ma sœur et justement ce volatil que je n'aimais guère avait un message dans la serre. Je l'ouvris et le lit, et je constata avec surprise que ma sœur en avait marre de se taper la paperasse pendant que moi que je fais mu-muse. Et elle veux un combat.

* Elle veux un combat... et ba elle l'aura *

Je rangea le message dans une des mes poches et fis une série de mudras à rapidité moyenne. J'allais utilisé une technique qui avait encore des risques vu que je suis pas maître dans l'art du Doton mais bon il faut que je m'entraine à ce genre de chose. Je croisa les bras et je fondis dans la terre pour aller sur la Jetée Ouest du village ; c'était l'endroit d'entraînement de Suzumi, elle aimait y aller surtout pour le calme qu'il y avait.

Je me glissa devant elle et je sortis de terre en activant la fameuse technique : Raïton no Yoroï, une technique phare de mon style. Je fis une série de mudras et je dis en lui souriant:

Moi:-Je ne refuse jamais un défi sœurette, même si ça vient de toi. Suiton Suishôha !

L'eau derrière moi se souleva et forma une gigantesque vague qui se jeta sur ma soeur. Bien sûr je met toutes les chances de me côté en visant le village en sachant éperdument qu'elle le déviera pour ne pas avoir de dégât. Je refis une autres série de mudras et je dis toujours avec ce sourire ,narquois :

Moi:-Je connaît ton point faible Suzu-chan ! Raïton Torneedo Raïtoniigu ! [Tornado Lightning)

Je dirigeai l'éclair que je formai de mes mains sur la vague que j'avais créer. Je savais pertinemment qu'elle allait parer tout sa avec sa maîtrise de son épée mais au moins cela servirait de diversion. Je fila rapidement derrière elle grâce à la vitesse que me conférait cette armure de foudre et me lança sur elle avec un enchaînement de coup de pieds rotatifs et termina par un coup de poing électrifié. Si avec cela elle ne se fait pas toucher, je ne suis pas experte en Taïjutsu !

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi qui fera les papiers ! Nan c'toi !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1