Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début d'une mission périlleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Le début d'une mission périlleuse   Ven 4 Fév - 21:32

C'était une assez belle journée, il y avait un peu de soleil, mais pas tellement non plus, bref, un temps assez commun à Hagakure. Ayato, qui était le chef de la division Youso, n'était pas libre de ses mouvements, et, devait rester beaucoup de temps à son bureau, même si il avait des fois un peu de temps pour aller faire autre chose comme marcher, s'entraîner etc... Cependant, il ne pouvait pas sortir de Hagakure, sauf permission exceptionnelle, ce qui ne s'était pas encore produit depuis qu'Ayato a été nommé "Akuma no Youso". Aujourd'hui, il a reçu cette permission de quitter son quartier, cette permission a été donnée par la grande chef elle-même, et donc Ayato était obligé de suivre les ordres. L'ordre qui lui a été donné était une mission assez dangereuse, il devait se rendre dans le village caché Umi, l'un des plus grands villages shinobis actuellement, afin de tester par lui-même la puissance des deux Umikage. Ayato redoutait cette force, il n'en avait pas peur, ce n'était pas son genre d'avoir peur, mais il en avait vaguement entendu parler, et il savait que se mesurer à l'une des deux Umikage ne serait pas chose aisée, alors les deux relèverait de l'exploit.

Mais Ayato n'allait pas abandonner cette mission pour autant, même si il en connaissait les risques, ce n'était pas son genre d'abandonner une mission, et puis il se sentait capable de la mener à bien. De toute façon, à présent c'était trop tard pour faire marche arrière, car Ayato avait déjà préparé ses affaires, il avait emporter de la nourriture, et de l'eau, histoire de pouvoir tenir tout le long du voyage, ainsi que tout le nécessaire pour le voyage, car il en aurait pour plusieurs jours, rien que pour se rendre au village d'Umi. Il avait aussi pris son épée qu'il avait mis dans son fourreau accroché autour de sa ceinture, bref, il était prêt pour partir. Il avait aussi fait en sorte que ses conseillers s'occupent d'attribuer des missions aux ninjas de sa division durant son voyage, comme ça il pouvait partir tranquille. Arrivé devant la porte, il aperçut les gardes, qui s'inclinèrent pour le saluer.


"Faites attention à vous, Ayato-sama !"

"Merci, mais ne vous inquiétez pas pour moi, tout se passera bien."

Puis Ayato passa son chemin, pour sortir de Hagakure, prêt à aller affronter les deux Umikage, il devait déjà pensé à ce qu'il devrait faire une fois arrivé à Umi, pour ne pas créer une guerre face à ce village, qui est maintenant plus fort grâce à l'unification de Kiri et Kumo, ce ne serait pas une bonne chose de créer une guerre face à eux, il devait juste ramener des informations utiles à la chef, tout le reste ne l'intéressait pas, il penserait à une stratégie à adopter pour le combat en chemin, il avait tout son temps, vu qu'il y avait plusieurs jours avant d'arriver à destination.

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
 
Le début d'une mission périlleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Machine a volé des bonbons. [Roxas] [Mission Périlleuse]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Division Youso : Hagakure :: Portes de Hagakure-
Sauter vers: