Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Dim 6 Fév - 21:36

Après plusieurs jours de trajet, Ayato était enfin arrivé aux portes du village d'Umi, il avait parcouru une grande distance, en marchant, et en bateau, mais il était enfin arrivé à destination. Il en avait vu des choses avant d'arriver ici, mais il n'y avait pas vraiment fait attention, il était très occupé à penser à la façon grâce à laquelle il allait affronter les deux Kage sans pour autant y laisser sa peau, et il pensait en avoir trouvé une qui aurait toutes les chances de marcher. Mais ce plan marchait seulement en théorie, ce n'était pas sûr que ça marcherait en pratique, mais ça, ce n'était pas le moment pour y réfléchir.

Ayato avait pensé à retirer son bandeau, qui est d'habitude accroché à son bras gauche, pour éviter qu'on ne le reconnaisse. Normalement, comme les capitaines du pays du fer n'étaient pas encore connus, et les techniques du pays du fer non plus, on ne le reconnaîtrait sans doute pas ici, et ce serait une bonne chose, il pourrait se faire passer pour un vagabond, cherchant seulement à passer un peu de temps à Umi, et comme ça il n'engagerait pas non plus de guerre entre le village d'Umi et le pays du fer. Un bon ninja devait prendre assez de recul par rapport aux choses, pour pouvoir bien analyser les situations, et pour commettre le moins de fautes possibles. Maintenant, il fallait déjà pouvoir rencontrer les Kage, ou au moins une des deux. Ayato s'avançait alors dans le village, lorsqu'un garde l'arrêta à l'entrée, il y avait derrière lui trois autres gardes, qui le surveillaient. Une chose est sûre, le village était bien gardé. Le premier garde, celui qui avait arrêté Ayato, prit alors la parole :

"Halte ! Qui êtes-vous ?"

Ayato se doutait bien de cette question, il hésitait à donner son identité, même si les gardes ne le connaissaient pas, ils auraient pu avoir entendu son nom quelque part, et là, la mission serait sans doute un échec. Ayato préféra alors changer de sujet :

"Je suis un simple vagabond, je ne suis que de passage, mais j'aimerais m'entretenir avec le Kage de ce village, si possible."

Ayato avait bien dit LE Kage, car un vagabond ne devrait pas forcément être au courant qu'il y avait plusieurs Kage dans le village, et cela pourrait rendre les gardes plus méfiants. Le garde auquel Ayato parlait, se tint le menton et faisait mine de réfléchir, puis alla se concerter avec les trois autres pendant deux minutes. Finalement, il revint vers Ayato, et un des trois autres partit dans le village, le garde dit alors :

"Nous en avons discuté, et l'un de mes collègues est parti chercher une des deux soeurs, vous devriez attendre son retour ici."

Puis le garde partit rejoindre ses collègues, tout en gardant un oeil sur Ayato. Quant à Ayato, il aurait pu poser la question de savoir qui étaient les soeurs, mais comme le garde était parti, après un regard interloqué, il partit s'adosser contre le mur en attendant le retour du garde et l'arrivée d'une des deux Kage.

Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Jeu 10 Fév - 14:56

[HRP] Le combat avec Tsubaki est en suspend, je reprend comme si rien ne s'était passé.

Le ciel était d'un bleu profond, les oiseaux marin volais dans le ciels et firent un ballet des plus magnifique, enfin bref il régnait une ambiance plutôt calme au village caché de la Mer, quant à moi je restais assise à mon bureau à signer des papiers et à trier les avis de mission que j'avais décider de traité. Sachiko-san et moi travaillons d'arrache-pied pour justement trier ces documents, en effet j'avais remarqué que le taux de problèmes au sein du pays croissait de mois en mois, et le village ne pouvait pas s'occuper de tous... donc je demandais aux Kage des autres village pour s'en occuper avec bien sûr un plus grosse récompense à la clé. Enfin voilà tout mon petit quotidien.

Je m'arrêtai pendant une demie heure pour prendre ma pause thé, l'emploi de Kage n'était pas stressant mais très fatiguant car traiter des documents toutes la journée ennui beaucoup mais bon cela fait partie des devoir d'un Kage, mais l'avantage dans tout cela c'est que j'ai une bonne secrétaire qui est prête à m'aider et que est de qui plus est une très bonne efficacité.

Je terminai mon thé et me remis au boulot quand j'entendis frapper à la porte. Je dis le mot magique qui permettait à l'arrivant d'entrer dans ce grand bureau qui était le mien. Il entra d'un pas lent, le regard fixé sur moi, il se tenait droit comme un I et me dis alors d'un ton formel:

Garde de la Porte Est: -Madame, un vagabond de passe vous demande aux portes Nord, il souhaite s'entretenir avec vous.

* Un vagabond ? Personne n'est sensé connaître l'emplacement du village ! Comme si j'avais besoin de ça ?!*

je fis signe d'accord avec lui et je m'éjecta de mon siège en prenant mes deux épées. Cet homme n'est peut-être pas un vagabond ! Je pris ma sacoche de ninja avec plusieurs kunaï, plusieurs Shuriken et quelques parchemins explosifs. Je sortis du bureau en trombe pour rejoindre la porte ou ce-dit vagabon était sensé m'attendre ou nous attendre. Cette homme doit-être rusé pour berner nos gardes aussi facilement ou alors s'agit-il d'un simple vagabond ? je vais en avoir le cœur net d'ici quelque temps.

J'atteins les portes du village en l'espace de cinq petites minutes, je connaissais ce village dans tous les coins et re-coins, je connaissait chaque ruelle, chaque emplacement de chaque bâtiments. Si jamais l'entretient se complique il faudra que je garde une réserve de chakra pour invoquer Tsubaki-nii. Peu de temps après mon arrivée je fis face à ce vagabond, je fis signe aux gardes de reprendre leurs postes. je fixa dans les yeux cet homme, tout en tenant Uzuheki et Kazuheki , prête à dégainer en cas de problèmes :

Moi:-Vous m'avez demandé je suis là, que vous lez vous ?!

Je le regardait d'un air froid et méprisant en même temps. Si je prends le soin de déplacer le village tous les jours c'est que je ne veux pas que ce village sois découvert par le grand public. Théoriquement seuls les habitants et les ninjas ont un exemplaire de la carte des points où je déplace Umigakure donc comment un vagabond ait pu obtenir ceci ? C'était la question que je n'arrêtait pas de me poser.

Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Sam 12 Fév - 17:20

Cela faisait environ une quinzaine de minutes qu'Ayato attendait le retour du garde, adossé contre le mur, les yeux fermés. Pourtant, ils se rendaient compte que les gardes le fixaient encore, ce n'était pas étonnant, puisqu'il était étranger au village. Il s'en fichait, il n'y avait qu'une seule personne qui l'intéressait, non, deux en fait. Quoi qu'il en soit, la seule chose qu'Ayato pouvait faire maintenant, c'était attendre l'arrivée d'une des Umikage. Il ne connaissait pas du tout le style de combat de celle-ci, donc n'importe laquelle des deux feraient l'affaire.

Enfin, deux minutes plus tard, une jeune femme arriva avec l'un des gardes, celle-ci leva la main pour dire aux gardes de reprendre leur poste, ceux-là s'exécutèrent, ça devait donc être elle, la chef, donc l'une des deux soeurs, Ayato sourit, il avait enfin trouver ce qu'il était venu chercher, même s'il n'y avait qu'une des deux soeurs, ça suffirait, maintenant, il devait arriver à survivre, pour rentrer à Yami faire son rapport à la chef. La jeune fille s'avança alors vers Ayato, on pouvait voir qu'elle portait deux sabres, en les tenant par la main, prête à dégainer. Elle fixa Ayato d'un air froid et méprisant, avant de dire :

"Vous m'avez demandé je suis là, que voulez vous ?!"

Celle-ci rentrait direct dans le vif du sujet, en tout cas, elle n'avait pas l'air très accueillante envers les visiteurs, et pourtant elle ne connaissait pas l'identité d'Ayato. Celui-ci se leva du mur et s'avança vers l'Umikage, arrivé à deux trois mètres devant elle, il la fixait, et en même temps la jaugeait, même si il ne fallait pas se fier aux apparences, comment une femme aussi jeune pouvait-elle être Umikage. Enfin Ayato était puissant pour son âge, donc ça devait être pareil pour cette fille, il fallait la tester pour savoir l'étendue de sa force. Ayato prit alors un gros risque, il dégaina son épée en face de l'Umikage et des gardes, le brandit devant celle-ci, et lui dit, en prenant un regard encore plus sérieux que d'habitude :

"Voilà, je suis un vagabond, mais j'aime avant toute chose combattre, et essentiellement des adversaires forts, je vous ai demandé car vous êtes sans doute la plus forte du village, et j'aimerai voir l'étendue de votre force, si vous le permettez ?"

Ce qu'avait fait Ayato était très risqué, si ils connaissaient sa véritable identité, il aurait pu déclencher une guerre contre ce village, mais ce ne sera normalement pas le cas. Maintenant ce qui arrangerait Ayato serait de se battre en dehors du village, non pas qu'il ne veuille tuer personne, mais plutôt parce que ce sera plus simple pour quitter le village après, mais cela tenait à la décision de la jeune fille, pas à lui. Si elle refusait, il serait sans doute contraint de se battre contre elle par la force, et il n'en avait pas envie, car là, cette mission deviendrait sans doute beaucoup plus difficile encore qu'elle ne l'est déjà.

Pensez à voter svp ^^

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Sam 12 Fév - 19:53

Je faisais face à un homme plutôt suspect, je ne l'avais jamais vu avant mais c'était sûr il ne devait pas faire des choses très catholique... je pense que cette fois, je pourrais le débrouiller sans Tsubaki-nii, je sentais en cette homme une menace potentielle, mais le pire dans tous ça c'est que je ne ressentais pas de chakra en lui, et mes deux épée était formellement d'accord avec moi.

Je gardais cette posture de méfiance, et une main sur chacune de mes lames, en analysant le moindre de ses mouvements, je ne pouvais me permettre que Umigakure ait le même sort que mon ancien village. Bref suite à ma petite phrase d'accueil qui n'était pas la plus chaleureuse, le vagabond se leva du mur où il s'était adossé et se rapprocha de moi. Je n'eut aucun geste de recul mais je fis un signe discret pour dire aux gardes d'attendre avant d'attaquer. Au moins je ne serais pas seule si un éventuel combat devait avoir lieu.

En marchant je sentais qu'il m'analysais, je voyais ses yeux fixer mon corps, donc cela voulais dire qu'il envisageait le combat, il fallait que je sois prête si je voulais accomplir mon devoir de Kage de ce village. Et en cas de pépin je pense garder un peu de chakra pour pouvoir invoquer Tsubaki-nii, j'espère que nous serons à la hauteur car si nous sommes pas capable de protéger ce village qui le fera ? Ce n'est pas l'armée de guerriers du daïmyô qui viendrait nous sauver.

Enfin bref, je m'extirpa tant bien que mal de mes pensée, car les deux épée du commandement saint se mirent à me parler pour partager leurs inquiétudes :

Kazuheki :* Ses yeux, je connais ce genre de regard, il va te sauter dessus, je le sens gros comme une maison !*

Uzuheki :* Tu m'ôte les mots de la bouche chéri *

Et ça recommence, dans n'importe quelle situation, ces deux esprits roucoulent...quel cruel manque de sérieux ! Le dit vagabond me fixa et sorti une épée de nulle part. Les deux épée firent silence radio ...

*Quoi ?*

Uzuheki: * Son épée est faite du métal Ubau...c'est le même métal qui a été utilisé pour notre lame ! Cela veux dire qu'il reste d'autres épée du commandement saint...il faut voir si ses techniques correspondent aux nôtres !

Kazuheki: * La petite sirène a raison essaie d'engager le combat contre lui !*

Je fixa aussi cet homme qui semblait avoir, selon les épée, en sa possession une épée semblable aux lame du commandement saint. Donc il fallait que j'engage le combat contre lui histoire de voir si son panel de technique était semblable au mien. Je me souviens que Miharu-senseï m'avait dit que si deux porteur d'épée similaires aux notre s'affrontent, et bien le combat serait nul car leurs force serait égale. Le vagabond se rapprocha en brandissant son épée devant moi dit clairement en négligeant la présence des gardes qui était je le précise plutôt nombreuse :

???: Voilà, je suis un vagabond, mais j'aime avant toute chose combattre, et essentiellement des adversaires forts, je vous ai demandé car vous êtes sans doute la plus forte du village, et j'aimerai voir l'étendue de votre force, si vous le permettez ?

Je lui fis un petit sourire et je fis signe aux gardes de la Porte Est d'attaquer, je voulais au départ, avoir le cœur net de ses capacités, théoriquement devant une attaque élémentaire, il devrait absorber l'attaque et la renvoyer sur les gardes histoire de se défendre. Après mon gestes les gardes firent des mudras en synchronisation et dirent :

Garde 1 Yoshiko : Doton Katsu no jutsu [Grande excavation ?]

Le garde nommé Yoshiko posa ses mains à terre et d'un seul coups pleins rochers se mirent à voler devant lui et d'autre part un autre garde nommé Eisuke dit :

Garde 2 Eisuke : Doton Kajugan no jutsu [Technique de roche amplifiée]

Les rochers se mirent à léviter et se projetèrent de toutes par vers le vagabond avide de combat. Quant à moi je tendit ma main vers la centaines pierres volante et je dis à voix basse:

Moi:-Fujikkaï [Commandement Saint Venteux ]

De ma main jaillit un grand courant d'air qui avait pour but d'accentuer la vitesse des pierres histoire de tester sa rapidité. Je faisais exprès de me cacher derrière les gardes pour pas qu'il voit les mouvements de bras que je faisais... pourquoi je n'utilise plus les épées pour utiliser le Jikkaïjutsu ? Simplement pour la bonne raison que le forme non libérée je la connais par coeur et que j'ai appris à synchroniser mon chakra avec les deux épées pour ne plus avoir à tenir les ces armes pour pouvoir utiliser leurs pouvoirs. Je me demandais bien comment ce combat allait tourner mais il risquait d'être très intéressent...

Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Dim 13 Fév - 13:43

Après les paroles provocatrices d'Ayato, le combat allait sans doute commencer, il fallait dire que cette fille avait déjà l'air de mauvaise humeur de croiser un inconnu dans son village, mais ça, Ayato ne pouvait pas savoir pourquoi. Mais bon, c'était ce qu'Ayato cherchait, il faut dire qu'elle avait l'air facile à provoquer. Par contre, à la grande surprise d'Ayato, l'Umikage sourit, puis fit un signe de la main, qui était sans doute destiné aux gardes. C'était effectivement le cas, Ayato pensait que l'Umikage se battrait seule contre lui, mais ce ne serait pas vraiment le cas, deux des gardes se retournèrent et firent leurs mudras en synchronisation :

"Doton Katsu no jutsu [Grande excavation ?]"
"Doton Kajugan no jutsu [Technique de roche amplifiée]"

Le premier garde posa les mains sur le sol, et des rochers se mirent à voler dans tous les sens, la technique du deuxième garde stoppa les rochers, et les fit léviter, on pouvait voir qu'il en avait à présent le contrôle. Ayato fit alors un rapide bond en arrière, pour ne pas rester trop près de ses adversaires, plus il serait loin, plus il aurait le temps de voir arriver les techniques de ses adversaires, et donc de les contrer. Le deuxième garde orienta d'abord les rochers sur Ayato, puis les envoya sur lui à toute vitesse, Ayato était assez loin pour pouvoir les couper avec son épée, mais d'un coup, Ayato entendit une voix féminine, qui venait sûrement de l'Umikage :

"Fujikkaï [Commandement Saint Venteux ]"

Les rochers accélèrent alors d'un coup, en surprenant Ayato, qui avait calculé quand il devait frappé. C'était sans doute une technique Fûton, mais Ayato n'avait pas pu voir les mouvements de la jeune fille, à cause des gardes qui s'étaient postés devant. Sous le coup de la surprise, Ayato tourna la tête pour éviter le premier rocher, qui passa à quelques centimètres de sa tête, pour aller finir par s'écraser contre un mur. Ayato prit alors un regard sérieux, car il ne pourrait sans doute pas esquiver tous ces rochers, le mieux était de les briser, l'épée en main, Ayato resta sur place, , et agita son épée qui coupa chacun des rochers qui venait sur lui.

*C'est du 3 contre 1 alors... Très bien ! Il va falloir que je me débarasse des gardes en premier, mais sans les tuer...*

Ayato s'élança alors en avant, d'une allure très rapide, sur le premier garde, il ne fallait pas le tuer, ça allait être dur vu qu'il combat à l'épée, Ayato a l'habitude de tuer ses ennemis, donc c'était évidemment plus dur pour lui de seulement les blesser. Arrivé à la hauteur du premier garde, il donna un coup d'épée vers le flanc gauche de celui-ci, puis au dernier moment, il fit passer son épée dans sa main gauche, et orienta le coup vers le flanc droit du garde :

"Kensei ! [Feinte]"

Cette technique était connue pour être difficile à esquiver, mais Ayato ne visait pas un point vital, le garde n'en mourrait pas, c'était juste pour le mettre hors combat, car ces gardes représentent une gène pour Ayato donc le but était d'affronter l'Umikage. C'est pour ça qu'Ayato ne devait pas non plus utiliser trop d'énergie contre les gardes, sinon il ne pourrait sûrement pas faire face à l'Umikage.

Pensez à voter svp ^^

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Dim 13 Fév - 17:41

J'étais contente de mes gardes, je les avait bien entraîné, il faut dire que j'accorde plus d'importance à la sécurité et à la défense qu'avant,donc il est normal que les gardes des quatre portes savent se battre. Je leur est enseigné l'utilité du ninjutsu lors des tours de garde car rappelons le, en général les gardes de portes sont faibles et se laissent facilement avoir, or ici, ils sont particulièrement gradés.

Pour l'instant, la coordination Garde/Kage fonctionnait bien vu que tous trois nous avions combinés l'élément de Terre avec l'élément de Vent ( que je tient encore à cacher). D'ailleurs cette combinaison n'était que mise en garde pour montrer qu'à Umigakure nous acceptions plus les étrangers de ce style là.

Le vagabond pris un geste de recul en voyant la combinaison commencer, je le voyais dans son regard qu'il calculait tous les mouvements que faisait mes gardes, il analysait discrètement les techniques qu'il exécutaient pour mieux les parer... quel choix astucieux pensais-je. La flopée de rochers allèrent sur ce qui était notre ennemi, celui-ci pris son épée et les coupa, à mon grand étonnement, les rochers furent coupés...mais quel était le pouvoir de son Katana ? Cela je ne pouvais y répondre pour l'instant mais le plus étrange n'était pas là, en effet une épée normale ne peut couper des rochers à moins de passer des jours et des jours à l'affûté non-stop ... comment avait-il fait ?! Pour répondre à cette question je me mit à analyser les moindres parties de son arme. Conclusion, elle paraît banale.

Par chance il ne put voir mes mouvements mais sut que le Fujikkaï venait d'être utilisé par moi. Tant qu'il ne connaît pas son fonctionnement ce n'est pas trop grave mais bon, il va falloir que je m'axe plus sur mon ninjutsu basique.

Pour revenir au vagabond, je le vis courir à toutes allures sur les gardes, certainement pour les mettre hors d'état de nuire, mais bon ce ne fut sans compter sur mon aimable participation car je sauta la barrière de garde en faisant une série de mudras et je dis à haute voix ce coup-ci :

Moi:-Suiton Suijin Heki [Barrière Aqueuse]

Vu que je n'avais pas beaucoup d'eau à proximité j'optai pour la forme "crachée" du Suijin Heki, ainsi je me mit à cracher beaucoup d'eau qui forma un mur pour éviter qu'il ne touche. Je connaissais bien ce qu'il allait utilisé, c'était une technique de base de kenjutsu que j'utilisais souvent pour feinter mais contre une ex-épéiste, cela ne sert totalement à rien. Je regarda le vagabond et dis quelque chose à voix haute, assez pour que mes gardes l'entendent :

Moi:- La Foudrene faiblit jamais quand l'orage gronde, médite sur ça vagabond dis-je avec un sourire

Ce que je disais, ne voulait absolument rien dire, cette petite phrase était plutôt dirigé vers mes gardes qui se mirent à comprendre tout de suite ce que je voulais dire, en fait c'était une directive pour attaquer. Les ninjas de la porte firent immédiatement une série de signe dis :

Garde 2 Eïsuke : Raïton Jibashi ! [Meurtre Électromagnétique]

Le ninja pointa sur mon Suijin Heki encore actif , ainsi l'électricité se propagea le long de la barrière pour électrocuté le vagabond. Une voix retentit et dis alors

???:_ Ninpô Kirigakure no jutsu...

Un épais brouillard vit le jour, seuls mes gardes et moi pouvait y voir à travers, il faut dire que les habitants de l'ancien village de la Brume sont habitué au travail dans le brouillard. Je regarda le shinobi que je pouvais voir et je dis d'un ton froid... mais cette voix ce brouillard, tout cela m'était pas inconnu :

Moi:-Les inconnus ne sont plus les bienvenue à Umigakure, c'est avertissement mais je te demande de partir, sans quoi les Umikage se chargeront personnellement de ton cas.

La voix retentit à nouveau peu de temps après ma phrase:

??? :-Ce regard méprisant, cette hargne au combat, cette froideur... tu n'es autre personne que le fils de mes deux anciennes cible de guerre... n'est-ce pas Ryûsaï-kun ?

Cette voix...c'était Tsubaki-nii qui nous espionnais. Tss, ce qu'elle pouvait m'énerver des fois, elle adore m'épier et savoir ce que je fais, c'est vraiment agaçant. Elle descendit d'un arbre et vint me rejoindre et me dit et prenant mon épée par le manche et en mettant ma main sur la lame :

Uzuheki:* La sorci....euh Tsubaki-chan, te dis que cet homme est très dangereux, que c'était une ancienne cible de la guerre opposant le Pays du Fer et Kirigakure. Elle te dit également qu'elle a tué sa mère et coupé un bras à son père mais elle ne pouvait se résoudre à tuer un enfant. Elle te dit qu'elle compte se charger seul de cet homme.

*Non on s'en charge toutes les deux c'est notre rôle*

Uzuheki:* Elle te dit merde la sorci...* -silence radio-

Et voilà que je me retrouve avec ses problèmes sur le dos, elle est pas possible, espérons que toutes ses anciennes cibles ne viennent pas ici se venger, sinon sa serait la bérezina...

Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente

Féminin Nombre de messages : 174

Fiche de shinobi
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Mar 15 Fév - 16:07

Le temps était très calme dans notre village réunifié, les journées commençaient à se ressembler donc je m'efforçais à varier les chose que je devais faire dans la journée pour justement éviter de tomber dans la routine. j'étais partie tôt le matin pour faire des mouvements de Taï Chi à l'épée sur la jetée de l'Ouest... les rues était d'un calme personne à l'horizon. Cet art avait le don de me relaxer et d'entraîner ma souplesse dans les mouvements que je faisais au sabre.

Cet art m'avait au final aucune utilité mais j'adorais le pratiquer, c'était notre grand mère qui me l'avait enseigné, elle tenait un "centre" de Taï Chi et endossais également le rôle de kunoichi, c'était une femme que j'admirais beaucoup en étant petite. Je disais donc que cet art me servais à rien, c'est vrai, je ne pratiques plus le Kendô depuis que j'ai déserté Kirigakure, tout simplement parce que cette lame était oxydée par le sang et me rappelait que de mauvais souvenirs, la preuve durant la guerre qui opposait Kumogakure, Kirigakure et le petit Pays du Fer, cette lame a fait couler plus de sang qu'une fontaine.

Bref, une fois finit mon petit travail de relaxation, je partie pour l'académie d'Umigakure, en effet j'enseignais l'importance du Taïjutsu au jeune aspirants ninja, au grand damne de ma petite sœur Suzumi, qui préférait que je l'aide à faire les tâches administratives. Je resta environ deux heures en ces lieux et c'est seulement quand la pause thé arriva que partie voir ce que faisais ma petite sœur.

J'arrivai a pied de notre manoir, j'y entrai en saluant les gardes postés là, c'est alors qu'à peine rentrée dans le bâtiment que je vu un éclair blond passer devant moi, elle [Suzumi] ne prit même pas le temps de me dire bonjour... mais quelque chose éveilla ma curiosité : pourquoi courrait-elle aussi vite et avec cet air inquiète ? C'était plus fort que moi il fallait que je l'espionne , et puis je me fais jamais griller ( c'est digne de l'ANBU en Chef d'Umigakure alias moi). Je fila Suzumi en me faisant discrète, en utilisant mon chakra comme un coussin pour ne pas entendre le bruit de mes pas.

Elle arriva aux portes et justement à ces portes il y avait un vagabond qui l'avait demander. Je n'arrivai pas à voir son visage, donc en attendant je décida de laisser ma chère cadette se débrouiller, elle se côté si effrayant et si froid qui ferai partir les déserteurs les plus renommés. Bref, j'analysai le moindre des action du combat qui allait commencer. Elle fit signe aux gardes de la porte d'attaquer suite à une provocation du vagabond. Ils firent une combinaison des plus efficace en canalisant le pouvoir destructeur du "Katsu" avec une technique qui contrôle les pierres... l'Umikage aida ceux-ci en utilisant son légendaire Jikkaïjutsu qui consistait à améliorer la vitesse des rochers. Constatant le nombre de rochers fusant sur lui, le vagabond le vagabond prit un geste de recul et coupa (coupa ???) les rochers qui fondirent sur lui

*Cette technique je l'ai déjà vue !!*

FLASH BACK :

Le tristement célèbre Examen des Chuunin avait déjà commencé, j'avais battu tous mes ennemis avec une facilité déconcertante, j'avais fais en sorte qu'on les croit mort, Odo-san m'avait enseigné l'art de la léthargie et j'avoue que j'avais plutôt bien réussis mon coup. Quant à Meï-chan (Meïlin Yunokawa) elle était tombé face à Heï notre coéquipier... elle n'hésita pas à le tuer sans scrupule. Je retenais mes larmes, cette fille avait totalement oublié les principes de l'ancienne ère dirigé par Seijin Sagane, le Sandaïme Mizukage et avait été totalement imprégné par le gouvernement du Yondaïme !

Je m'arrangea pour tomber face à Meïlin histoire de lui remettre les idées en place, et lui montrer qu'on ne s'attaque pas aux membres d'une équipe. Le combat arriva et elle, me regardais avec un franc sourire en me disant:

Meïlin:- Je vais enfin pouvoir t'enlever cet air supérieur que tu aimes tant Tsubaki dit-elle

Je répliqua vivement en disant cela d'un ton colérique:

Moi:-Et moi je vais te montrer ce que c'est de tuer ton équipier.

Ce petit sourire s'effaça suite à mes mots et le combat s'engagea entre nous. Elle sortie de sa sacoche de ninja plein d'aiguilles qu'elle lança sur moi, quand à moi, je sortis mon Katana de son fourreau et je le fis tournoyer à la manière d'un bâton et je dis à haute voix:

Moi:-Raïton Raïsekishô !

Un courant électrique se fis et para toutes les aiguilles de la kunoichi sanguinaire. Elle profitant de mon "inattention" tenta de me planter par derrière avec son épée, chose bien sûr que je bloquait avec un coup de pied (je précise que j'avais une armure en dessus de mes ventêment) rotatif. Je me retourna et fis une longue série de mudras. Cette technique était très risquée pour moi sachant que je suis Gennin et que ma réserve de chakra était limitée. Je regarda Meïlin avec un sourire et je dis:

Moi: Je vais en finir tout de suite ! Raïton Raïkyuu no Kamisama ![ Châtiment du Dieu de la Foudre]

Le tonnerre gronda et un gigantesque éclair perça le toit pour tomber sur Meïlin. Dans un geste de panique ma coéquipière donna un coup sur l'éclair avec son katana et à ma grande surprise celui-ci fut tranché en deux.

je n'avais plus de force pour combattre au ninjutsu élémentaire, donc je devais me baser sur ma maîtrise du Taïjutsu et du Kendô, chose qui allait être très dur car je commençais à me sentir faible, cette grosse technique que j'avais à peine réussis à maîtriser m'avais totalement épuisée, il ne me restait que quelques minutes avant de m'effondrer par manque de chakra, je retroussa la manche de mon kimono et sortis trois aiguille que je vaias caché dans ma main, elles étaient enduite de somnifère liquides. Je profita de l'étonnement de Meïlin pour les lui lancer dans le cou... celle-ci oint atteint leurs cible quasiment immédiatement après s'être fait touché par mes trois aiguille Meïlin se mit à genoux et tomba à terre.....

FIN DU FLASH BACK

Revenons à nos moutons, le vagabond avait coupé les rochers créer et accentué par les gardes et par ma soeur. Dévier des rochers à l'aide d'une épée c'était possible mais de les coupés, à moins de s'amuser à aiguiser sa lame durant un paquet de jour. Donc j'en déduisis que ce vagabond avait un lien, un rapport avec cette chère Meïlin qui ne fais plus parler d'elle... enfin ce n'est qu'une hypothèse, il faut que je voie ses capacité par moi même. J'allais descendre de mon arbre quand je vis le vagabond contre-attaquer, en effet ( si défense réussie), il se dirigea vers les gardes pour les mettre hors d'état de nuire, mais bien sûr en parfaite protectrice ma soeur fit un mur d'eau pour le bloquer et dis une phrase code pour donner des directives, je savais ce qu'elle voulait dire vu que c'est moi qui est mis ce système en place. Les ninjas régirent aussitôt et firent un Jibashi pour électrocuter l'eau.

Après cette attaque moi, je fis des mudras dans mon coin sans sortir de ma cachette, il était temps pour moi d'entrer en action. Mais en faisant mes mudras je vis le visage du vagabond...

*Ces yeux...ce n'est pas possible, non...alors il a survécu ?!!*

J'en croyait pas mes yeux, je le reconnaîtrais entre mille ! Cet homme était le fils d'une de mes cibles de guerres, je devais à ce moment là éradiquer la famille toute entière mais je ne pus me résoudre à tuer un enfant si mignon. J'aurais dû ne pas l'épargner, résultat, je suis sûr qu'il est venu pour se venger. Je termina ma série de signe pour augmenter l'efficacité de mon jutsu et je dis à haute voix :

Moi: Ninpô Kirigakure no jutsu...

Je cracha un épais brouillard qui se mit vite à couvrir la zone. Vu que tous les ninjas qui sont à la porte sont natif de Kirigakure no sato, cette technique ne devrait pas être un problème pour leurs vision. Quand à moi je descendit vers Suzumi en toute discrétion. Je lui pris Uzuheki des mains et lui fis signe de tenir la lame pour entendre ce que j'ai à dire.

*Uzuheki-chan...*

Uzuheki:*Ne m'appelle pas comme ça, on a pas élevé les cochons ensemble non ?*

*La ferme sirène de mes deux et dis ce que j'ai a dire à Suzumi sinon je te botte le cul en live devant Kazuheki ! Dis que cet homme est très dangereux,, que c'était une ancienne cible de la guerre opposant le Pays du Fer et Kirigakure. Dis lui aussi que j'ai sa mère et coupé un bras à son père mais je ne pouvais me résoudre à tuer un enfant.Et dit lui que e compte se charger seul de cet homme.*

Uzuheki*Oki miss =)*

Suzumi-pensée-* Non on s'en charge toutes les deux c'est notre rôle*

*Uzuheki dis lui merde*

J'entendis le mot sorcière venant de la bouche de la sirène en mousse comme convenu je lui botta les fesses à l'intérieur même de soin épée, en effet les pensée imagées avait un impact plutôt surprenant sur eux, maintenant je sais pourquoi cette conne respectait autant Miharu-chan. Bref je remis l'épée à ma soeur et je fis face à cet homme sombre qui se prétendait être un vagabond.

Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Mar 15 Fév - 21:23

Finalement, Ayato n'avait pas pu planter son épée à l'intérieur du corps du garde, comme il le souhaitait. L'Umikage avait apparemment lu ses mouvements, elles possédaient des épées, donc elle connaissait sans doute ce coup. Ayato la vit sauter en l'air et utiliser un ninjutsu Suiton : le Suijin Heki. Un mur d'eau apparut devant les gardes, qui bloquerait sans doute la course d'Ayato, qui s'arrêta effectivement devant ce mur, en tenant son épée avec sa main droite, il ferma les yeux puis se concentra, il entendit alors l'Umikage dire :

"La foudre ne faiblit jamais quand l'orage gronde, médite sur ça vagabond."

Ayato ne comprenait pas du tout ce qu'elle venait de dire, mais apparemment quelqu'un d'autre l'avait compris, il entendit l'un des gardes lancer une technique Raiton, et ouvrit les yeux à ce moment là, il voyait des éclairs autour du mur d'eau, qui se dirigeaient vers lui, il s'était assez concentré, un sourire en coin apparut sur ses lèvres, Ayato dit alors à ses adversaires :

"Vous croyiez sérieusement pouvoir m'avoir avec cette attaque, vous êtes naïfs. Prenez donc ça : Hachimeishô ! [Tranchant Fatal]"

Ayato donna alors un coup de droite à gauche, et de haut en bas, en diagonale et coupa le mur d'eau ainsi que les éclairs. Les éclairs disparurent et le mur d'eau s'écroula et s'évapora, Ayato avait alors le champ libre pour foncer sur ses adversaires, ce qu'il voulut faire, mais au moment où il fit le premier pas, il sentit l'air se rafraîchir, ainsi qu'un épais brouillard qui se formait. Par réflexe, Ayato fit un bond en arrière pour s'éloigner de ses adversaires, il pensait que c'était encore une autre de leurs techniques. Ayato ferma alors les yeux, il avait appris que dans un environnement où il ne voyait rien, en plein combat, il fallait fermer les yeux, cela permettait de se concentrer plus sur ses autres sens. Ayato savait que ça lui servirait un jour, il s'était familiarisé avec ce genre de travail pour qu'aucun de ses cinq sens ne lui fassent défaut. Il entendit alors la voix de l'Umikage qui le prévint une énième fois.

"Les inconnus ne sont plus les bienvenues à Umigakure, c'est un avertissement mais je te demande de partir, sans quoi les Umikage se chargeront personnellement de ton cas."

Ces paroles n'avaient pas d'effet sur Ayato, sinon il serait parti la première fois déjà. Les Umikage ? Donc il y en avait bien deux. Et sans qu'ayato puisse répondre, il entendit une autre voix féminine, mais celle-ci il ne la connaissait pas.

"Ce regard méprisant, cette hargne au combat, cette froideur... tu n'es autre personne que le fils de mes deux anciennes cibles de guerre... n'est-ce pas Ryûsaï-kun ?"

La voix venait pourtant à proximité de l'Umikage, celle qui possède les épées, mais ce n'était pas elle. Ayato fut très surpris par ces paroles, comment cette personne qu'il ne pouvait pas voir connaissait son nom, elle avait l'air de le connaître, et elle avait dit des paroles assez mystérieuses, Ayato eut alors le besoin de savoir, mais il ne devait pas montrer sa surprise, il demanda alors d'un ton calme :

"Vos deux anciennes cibles de guerre ? Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon nom ?"

Cette autre personne intriguait beaucoup Ayato, elle avait l'air d'en savoir beaucoup sur lui, et pourtant Ayato lui ne la reconnaissait pas, il attendait donc qu'elle réponde à ses questions, tout en restant sur ses gardes, car il n'était jamais à l'abris d'une attaque surprise des autres ninjas, de plus il ne pouvait rien voir.

Pensez à voter svp ^^

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: i   Jeu 17 Fév - 17:02

Ma défense fut aisément parée en effet, celui-ci me refit une démonstration de sa force en Kenjutsu... oui, il coupa mon mur plus
l'électricité en plusieurs morceaux et celui-ci s'effondra, mais bon ce n'est pas grave au moins les gardes furent protégés c'était le plus
important. Quand à moi je n'écouta pas Tsubaki, je voulais protéger le village avec elle, de toute façon c'est aussi mon rôle de Kage, je suis
pas là que pour faire des papiers, moi aussi j'ai le droit d'aller sur le terrain.

Le temps se gâtait de plus en plus... ce magnifique ciel de couleur azur mit son masque de nuage, du moins on le força à mettre son masque de nuage, je sentais la pression de l'air se renforcer, et je savais pertinemment que cela n'était pas naturel... en effet cela venait par une soudaine effusion du chakra de ma chère soeur qui n'arrivait pas en canaliser l'énergie.

De nous deux, je suis celle qui maîtrise le mieux son chakra car il n'est pas en grande quantité, et j'ai également les deux bouts de fer qui me servent d'arme qui m'aident à canaliser ce chakra. Quand à Tsubaki-nii, elle avait une grande quantité de chakra qui était peu maniable et avait donc du mal à le canaliser donc ce n'est pas étonnant que ce ciel devienne orageux ...

Quant à moi je regardais ma sœur du coin de l'œil, elle restait immobile et muette, son mutisme en disais long sur ses actes passé. Je me souvenais qu'elle faisais tout pour ne pas adhérer au régime du Yondaïme mais apparemment ce ne fut pas le cas pour les parents de ce jeune garçon, c'est à cause de toutes ses chose qu'elle a commise qu'elle est partie du village. Le vagabond semblait pointer son regard vers nous, je pouvais le sentir même si il avait les yeux clos, il dit alors d'un ton froid :

Vagabond ? : Vos deux ancienne cible ? Qui êtes vous ? Et comment connaissez vous mon nom ?

Je fis un signe à Tsubaki pour dire au vagabond qui on était et ce qu'elle avait fait. Elle me regarda et fis un signe d'accord, pour elle le plus important c'était de le repousser hors de ces lieux et en toutes discrétion, donc elle ne pouvait pas se permettre de parler au risque de dévoiler sa position. Mais une chose troublante attira mon attention, plus je regardais cet homme plus les manières me faisaient pensé à un ancien ninja de Kirigakure no sato, en effet à l'académie et même en étant genin on nous apprenait à se repérer dans le brouillard, en coupant notre sens de la vue pour aiguiser les autre et c'est ce que fis le vagabond... serait-il un ancien shinobi de la Brume ? Je ne le savais pas.

Moi:- Nous somme les Shodaïme Umikage Suzumi et Tsubaki Yume. Tes
parents ont été la cible de l'Umikage Tsubaki Yume par le passé
maintenant que tu sais cela je te prie de partir sinon nous ne
répondront plus de nos actes !

Uzuheki:*Avec diplomatie Suzumi-chan*

Il était temps maintenant de dévoiler les pouvoirs de mes deux épée, car je m'étais rendue compte que cet ennemi ne manquait pas de ressource et était d'une puissance phénoménale. Je tendis mes deux épée devant et dis à voix (très) basse :

Moi: Libération. Suijikkaï. [Commandement Saint Aqueux]

De mes deux épées se fit un boule d'eau qui ne cessait de grandir, de grandir pour être aussi grande que la porte d'Umi, je brandis alors cette sphère parfaite et je la lança à terre, en explosant cette sphère fit un grande vague qui n'était bien sûr pas destinée à attaquer ce cher vagabond . Je pris mon épée encore une fois et je dis alors en souriant :

Moi: - Uzuheki Youkuro ! [Fusion d'Uzuheki]

J'avais activé le fusion de Uzuheki ainsi je me transforma en une sirène avec bien sûr sa queue de poisson, une corne sur le front. Je plongea dans la zone d'eau que j'avais crée pour justement nager sous le vagabond qui avait certainement esquivé mon attaque, je ressorti de l'eau en sautant et je dis à haute voix encore une fois:

Moi:- Kazuheki Youkuro ! [Fusion d'Uzuheki]

Ma queue de poisson disparue et l'échangea contre une paire de jambes, des yeux rouges, une balafre horizontale me barrant le nez et une brumes cyan m'entoura. Pour l'instant je l'ai vue que couper des élément, tels que la Terre, la Foudre et l'Eau, voyons voir si il est capable de couper ma brume de lame, étant des fragment d'épée, je doute qu'il en soit capable : à voir. De ce fait je tendit mes bras vers lui et je dis à haute voix pour qu'il m'entende bien ce coup-ci :

Moi: -Essaye de couper ça :Yuugiri Fuuteki ! [Brume Matinale Intrépide]

Deux boules de couleur cyan se firent dans mes mains et deux puissant jet de cette brume se firent et se jetèrent tous deux sur lui pour le déchiqueter de toute part. Je n'avais pas passer tout ce temps à l'analyser pour rien, je savais à présent qu'il pouvait, grâce à son épée, couper certains éléments. Je fis signe à Tsubaki de profiter de l'attention qu'il me portait pour attaquer (si réussit).

Moi, je atterris sur l'eau tout en douceur et je commença à préparer ma prochaine attaque, je tendis ma main vers lui et une petite boule de feu se fit et se mit à grandir... (je ne relancerais pas d'attaque dans ce poste t'inquiètes)

HRP:

L'ordre de RP sera :

-Ayato Ryûsaï
-Suzumi Yume
-Tsubaki Yume

Tsubaki Yume

Féminin Nombre de messages : 174

Fiche de shinobi
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Sam 19 Fév - 14:07

Le brouillard que j'avais crée était un vestige des techniques de Kirigakure, le village ou Suzumi et moi sommes nées,celui-ci s'étendait sur une large zone qui permettait à ces utilisateurs de voir parfaitement et son adversaire de ne rien voir, mais une techniques de pare nous avait été enseignée dans l'académie de la Brume sanglante si jamais on avait affaire avec ce genre de technique...cela consistait à fermer les yeux et se concentrer sur les autres sens pour pouvoir parer les techniques ennemie.

A en juger, le jeune Ayato, savait bien utiliser cette astuce...cela confortait mon doute sur son enseignant, cette fois je compris alors que Meïlin Yunokawa était bien derrière tout cela. Même hors du village cette peste continuait à m'agacer, maintenant je sais pourquoi cet homme est venu à Umigakure et cela explique pourquoi il a réussi à venir jusqu'à nous.

Suzumi me regarda et me fis signe de la tête, je compris tout de suite qu'elle voulait lui dire qui on était et l'avertir que nous le tuerons si il reste ici, mais bon le tuer ne servirait à rien, j'avais dans l'optique de lui soutirer des informations sur cette chère Meïlin, ce coup-ci elle a déclarée la guerre entre nous ( HRP: je en sais pas encore qu'elle est de Yami je le précise) ! Suzumi-nii se mit en avant et dis ces mots sur un ton froid et formel :

Suzumi:-Nous somme les Shodaïme Umikage Suzumi et Tsubaki Yume. Tes parents ont été la cible de l'Umikage Tsubaki Yume par le passé maintenant que tu sais cela je te prie de partir sinon nous ne répondront plus de nos actes !

Des paroles en l'air, je connais la nature humaine... un homme épris de vengeance ne s'arrêtera pas là et tentera de tuer par n'importe quel moyen l'objet de sa vengeance. M'enfin nous étions prête à l'accueillir à bras ouverts ! Suzumi quant à elle me refis un signe de la tête et entama le duel avec le dit vagabond, en effet elle sortis ses deux épée et entama un Suijikkaï qu'elle lança sur le jeune Ryûsaï. Elle créa une gigantesque vague, elle tendit son épée devant elle et dis alors:

Suzumi:-Uzuheki Youkuro !

Elle se transforma en sirène à corne, je n'aurais jamais pensé qu'elle sortirait le grand jeu aussi rapidement, faut dire que quand on touche à son village elle devient une vrai furie. Elle plongea dans lac artificiel qu'elle avait créée et sauta hors de l'eau tout près de notre adversaire, elle tendit son épée gauche [Kazuheki] et dis alors :

Suzumi:-Kazuheki Youkuro !

La deuxième fusion opéra, sa queue de poisson se troqua par une paire de jambes, ses yeux devinrent rouge sang et une longe trace noire raya son doux visage, elle tendit ses deux mains avec rapidité vers notre opposant et dis alors avec ce petit sourire de coin :

Suzumi:- Essaye de couper ça : Yuugiri Fuuteki !

Dans ses deux mains se firent une boule de couleur turquoise et soudain les deux boules se relâchèrent pour former une espèce de brume cyan qui se déversèrent sur le jeune Ryûsaï. Elle retomba sur le le lac et prépara une attaque, elle me fis un petit signe de la main pour que je puisse profiter de cette petite diversion pour attaquer, ce que je fis bien sûr. je lui avait concocter une petite combinaison maison de mes astuces d'ANBU.

J'avais créer un Bunshin tout simple qui était posté sur un arbre et moi je m'étais mis sur l'arbre opposé, mon clone et moi lancions deux shûriken chacun sur lui de façon à ce qu'il esquive, et avec une synchronisation parfaite nous lançâmes un deux autres shûriken reliés du fils ninja invisible avec la brume. Cette attaque était un véritable piège, en effet si il esquive mon premier jet, il finirait saucissonné par mon attaque suivante, et si il n'esquive pas il se ferait touché par le premier jet et se ferait saucissonné...

(Action valable si esquive du premier jet dans le cas contraire ne pas en tenir compte ^^')

Mon clone et moi tirâmes les fils que nous avions lancés précédemment et les attachèrent au tronc qui était à côté de nous, je fis disparaître le clone simple et descendit vers lui en sortant un parchemin de ma veste, j'y déposa mon sang et fis une courte série de main, je le fixa avec un beau sourire et dis-je après cela en faisant signe de la main à Suzumi de stopper la préparation de son attaque :

Moi:- Kuchiyose no jutsu, Kuraï Daïbutsu [technique d'invocation, la Statue Sombre]

Une statue à l'effigie du dieu Bouddha fit son apparition en sortant de la terre et pris dans ses bras le fugitif, je contrôlais la statue à l'aide de mes mains posées en triangle, à plus je réduisait l'espace entre mes deux mains, à plus la statue serrait ses bras. Je le regarda en faisant serrer les bras de la statue et dis alors d'une voix très sérieuse en l'approchant de lui :

Moi:-Je ne te tuerais pas, mais avant j'aimerais savoir quelques choses. La statue que je viens d'utiliser à l'instant sens les battement de ton cœur, donc sais si tu mens, dans se cas-ci des petites lames viendront égratigner ton corps si tu me dis la vérité il se peut que je te libère. Donc répond à ma question... as-tu un rapport avec Meïlin Yunokawa ?

Les gardes qui étaient restés aux portes n'en croyaient pas leurs yeux, jusqu'à maintenant il ne m'avais jamais vu user d'une telle technique. Moi, je voulais savoir su Meïlin était derrière tous ça, cet interrogatoire servait juste à conforter mes doutes sur ce combat des plus mystérieux, je compte faire la lumière sur cette affaire !

Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Lun 21 Fév - 18:28

Ayato attendait toujours la réponse de la jeune fille qui venait d'arriver, tout en restant sur ses gardes, et en tenant fermement son sabre de la main droite, car il ne pouvait plus compter sur sa vue, et le nombre d'ennemis venait encore d'augmenter. Ayato pouvait alors entendre une voix de fille, celle-ci disait :

"Nous sommes les Shodaïme Umikage Suzumi et Tsubaki Yume. Tes parents ont été la cible de l'Umikage Tsubaki Yume par le passé maintenant que tu sais cela je te prie de partir sinon nous ne répondront plus de nos actes !"

Ayato se figea un instant. Alors cette deuxième fille qui venait d'arriver avait tué ses parents, et celle-ci s'appelait Tsubaki Yume, et donc celle qui parlait à Ayato s'appelait Suzumi. Ayato bouillait de rage intérieurement, il avait, si il le voulait, l'occasion de venger ses parents, ici et maintenant, il serra les poings. Il s'arrêta un instant, et se mit à penser que ce n'était pas forcément la bonne solution pour l'instant, vu tous les adversaires qu'il avait. Ayato avait encore assez de recul pour ça, il vengerait ses parents, mais quand il se retrouverait seul à seul avec cette Tsubaki. Pour le moment, il allait essayer de découvrir les capacités des deux Umikage, car jusqu'à présent, il n'avait pas vu grand chose. A peine avait-il repris son calme, que le combat allait reprendre. Ayato entendit un bruit de vague qui se dirigeait vers lui, par réflexe, il sauta pour éviter d'être emporté par la vague, puis retomba sur l'eau, et entendit une voix :

"Uzuheki Youkuro !" [Fusion d'Uzuheki]

Cette voix, c'était celle de la première Umikage qu'Ayato avait vue, donc Suzumi, mais que voulait-elle dire par fusion ? Ayato ne pouvait rien voir, puisqu'il avait ses yeux fermés. Ayato entendit alors un bruit tout près de lui, comme si quelque chose ou quelqu'un venait de plonger ou de sortir de l'eau, puis à nouveau la voix de l'Umikage :

"Kazuheki Youkuro !" [Fusion de Kazuheki]

Une deuxième fusion ? Et qu'étaient ces Uzuheki et Kazuheki ? Ayato ne pouvait rien voir de la transformation de Suzumi, en ayant les yeux fermés, mais même en les ouvrant il ne verrait rien avec cette brume, c'était dommage, puisque ça aurait été de précieuses informations dont il aurait pu faire part à Meïlin. Et ce n'est pas tout, Ayato entendit encore la voix de l'Umikage Suzumi :

"Essaye de couper ça : Yuugiri Fuuteki !" [Brume Matinale Intrépide]

Ayato ne voyait rien, et n'entendait rien, mais savait, vu l'endroit où était Suzumi, d'où viendrait l'attaque, cependant, il ne savait pas ce qu'était l'attaque en elle-même, et, pour couronner le tout, il pouvait entendre le bruit de shurikens qui venaient vers lui, de l'autre côté, probablement l'oeuvre de cette Tsubaki ou d'un des gardes, il fallait se défendre partout à la fois cette fois, sinon il risquait de se faire avoir, Ayato tendit son épée en l'air, puis dit :

"C'est bien joué de votre part, mais voilà, vous ne pourrez pas m'avoir ! Arashi No Shokyû : Kaze !" [Tempête Elémentaire : Vent]

Ayato tourna alors très rapidement sur lui-même, en donnant un coup d'épée circulaire, ce qui eut pour effet de créer une tornade autour de lui, le protégeant ainsi, et le cachant de ses adversaires, mais ce n'est pas tout, tout ce qui entrerait dans cette tornade serait coupé, et pourtant, il y avait un bruit, un bruit de lames venant du côté de Suzumi, pourtant Ayato ne les avait pas entendues à l'origine, et le bruit s'intensifiait, apparemment la tornade ne tiendrait pas longtemps contre ça. Ayato réfléchit quelques secondes, si la tornade cédait, il ne pourrait sans doute pas contrer face aux prochaines attaques, surtout en gardant les yeux fermés, il aurait déjà pu se faire avoir par les lames. Il valait mieux partir, pour l'instant, mais il n'oublierait certainement pas Tsubaki, il a un compte à régler avec elle, mais pour cela il ne faudrait pas qu'il se fasse tuer maintenant. Ayato tendit alors son épée vers l'eau, puis murmura :

"Mizu Jishaku : Kyan'seru" [Aimantation Aqueuse : Annulation]

Ayato tomba alors comme une pierre sous l'eau, puis continua de plonger jusqu'à être assez profond pour ne pas se faire repérer par les Umikage, puis il nagea pour sortir d'Umi, et retourner au Pays du Fer, le temps que la tornade s'estompe, dans une ou deux minutes, Ayato sera déjà loin, sa mission était en partie réussite, mais il n'avait pas appris grand chose, et il avait raté le plus important à cause de la brume, mais les informations qu'il avait récolté devaient au moins arriver jusqu'à Meïlin, c'était ce qu'il y avait de plus important.

Hrp : Du coup, je n'ai pas fait le seïsme, vu qu'il y avait de l'eau partout, si ça ne suffit pas, dis le moi et j'éditerai ^^'

Pensez à voter svp ^^

Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Lun 21 Fév - 23:45

RP clos

Ayoma dois recueillir ton rapport de mission donc attends le.

Conclusion :

Tsubaki Yume se doute d'un éventuel rapport entre Ayato Ryûsaï et Meïlin Yunokawa. (mais ne connais pas encore le village de Yami)

Suzumi Yume laisse partir Ayato.

Ayato fuis, donc il n'y aura aucun bonus d'XP pour la victoire des deux partie.

Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   Mar 22 Fév - 0:20

Notation combat Lvl 9 vs Lvl 10

Tsubaki Yume

Points positifs

- Longueur et qualité remarquable (+3)
- Structuré (+2)
- Texte comique : je te botte le cul en live xD (+2)

Points négatifs

- Attention à la précision de tes action quand tu attaque avec discrétion, j'ai remarquer qu'il y a eu une embrouille sur la CB a se sujet. (/)
- Message HRP erroné (/)
- Beaucoup de fautes de passé simple, relis toi ^^' (/)
- Deux lvl 10 contre un lvl 9 pas très réglo tous ça ...(/)

100+7 = 107 xp

Suzumi Yume :

Points positifs:

- Longueur et qualité remarquable (+3)
- Structuré (+2)
- Cohérent (+1)

Points négatifs :

- Idem que Tsubaki sauf message erroné et la précision des actions (/)

100+6= 106 xp

Notation mission rang A (Ayato)

Points positifs:

- Bel effort (+3)
- Réaction du personnage face à la révélation très cohérente (+3)
- Orthographe correct (/)
- Texte cohérent dans l'ensemble (+1)

Point négatif :

-R.A.S (+2)

100+9= 109 xp + Mission Echouée.

MATCH NUL.

La mission est échouée pour la simple est bonne raison que les sœurs Yume ont su protéger leur style de combat grâce à la brume et que Tsubaki n'a pas montrer son vrai style de combat. La seul chose que tu ai pu voir de Suzumi c'est le Fujikkaï mais rien ne dis que c'est un pouvoir particulierr.

~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]   

Rencontre avec les soeurs Kage [PV : Suzumi | Tsubaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1