Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau depart [Pain] -Test-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha*
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 09
Expérience:
0/0  (0/0)
Affinités: katon-Suiton

MessageSujet: Un nouveau depart [Pain] -Test-   Sam 12 Fév - 14:18

Description morale:

Pain est d'un naturel froid, il est très peu sympathique et arrogant (il s'est autoproclamé "Dieu"). Il a peu d'estime pour les autres. Mais il est surtout sadique, il peut aller jusqu'à tuer la famille, les amis, et même les connaissances des ses adversaires (y compris les nourrissons).
Dans Ame, il est considéré comme un dieu car il est impassible et tue tous ceux qui ne suivent pas ses idéaux, il envoie tout le temps Konan qui est surnommée (l'ange blanc) pour aller chercher les corps dont il à besoin.
Il aime répandre la souffrance et dit que c'est le meilleur moyen de faire grandir se monde immature. Il est un peu lunatique du a ses regards très perpétuels vers le ciel. Mais il y à aussi une chose, il proclame que le monde est comme un enfant tant qu'il n'a pas connu la réelle douleur; Son nom (Pain) Signifie douleur en Anglais, ce qui à un grand rapport avec ses convictions qui sont de créer une arme avec les bijuus capable d'anéantir jusqu'a des nations entières, ceci démontre que Pein n'a peur de rien de ce qui pourrait se passer : Il se considère comme un DIEU et par conséquent se sent toujours supérieur face aux autres et le leur montre. Mais ses pensées n'étaient pas du tout comme cela quand il était enfant, à ce moment il était timide et ne parlait presque pas, il restait accroché à Konan et Yahiko et les considéraient comme ses 2 meilleurs amis.
Par contre, il éprouve toujours de la sympathie envers Konan et il ferait tout pour la protéger vu qu'elle est la dernière personne qui lui est chère.
Par exemple il reste accroché à sa vision et trouve pathétique les paroles des autres, mais ce n'est pas pour ceci qu'il sous estime ses adversaires, il évalue les situations et peut trouver une solution facilement. Il est très intelligent et à gagné en maturité par rapport à son enfance.
Chacun de ses corps à bien entendu la même personnalité car Pein les controles tous à distance.
Lorsqu'il était jeune, sa seule conviction était de protéger ses deux seuls amis, Yahiko et Konan, c'était les paroles qu'il avait dit à son sensei, Jiraya. Il croit en la paix, sauf qu'il serait le coté destruction du monde dans la prophétie du maitre des crapauds alors que naruto serait le coté sauver le monde.
En locurance, Pein est donc un personnage imbus de sa personne, qui se considère comme un dieu, qui n'a aucun scrupule à détruire des vies et qui veux faire répandre la douleur dans le monde.

Description physique :

Tendô

Corps principal (mais pas l'original), qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki, c'est le corps de Yahiko son ami d'enfance.
Capable de contrôler la pluie et de l'utiliser comme système d'alarme anti-intrusion, d'invoquer la statue pour l'extraction des biju et d'utiliser les justu de manipulation des corps.
Kakashi s'interroge sur la véritable nature du souffle dégagé par Tendô, qui a réduit en poussière tout ce qu'il y avait autour de lui. Il s'avère que *Tendô possède aussi la faculté d'attirer à lui ses ennemis, et que cette faculté est donc un contrôle de la gravité et des forces de répulsion.
La technique ultime de Tendô (répulsion de la puissance du souffle d'une bombe atomique) semble cependant à double tranchant, puisque Konan met en garde Nagato contre l'utilisation de cette technique qui lui raccourcit la vie. De plus, l'utilisation de cette technique prive Tendô de ses techniques pendant un long moment.
Tendô doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de la technique de répulsion. Naruto et les différents ninjas puissants de Konoha tenteront d'utiliser ce point faible.
La technique ultime inverse (attraction) consiste à créer une petite boule noire où sont irrémédiablement attirés tous les objets l'entourant (dont le terrain), créant une énorme sphère de terre, de roches et d'arbres très dense. D'après Nagato, c'est ainsi que le Sage des 6 chemins (????, Rikudo Sennin) aurait crée la Lune.

Ningendô

Le corps aux longs cheveux capable de maîtriser les techniques relatives à l'âme et l'esprit.
Capable de lire dans les pensées ou la mémoire d'un ninja pour avoir des renseignements, et d'arracher l'âme en tirant simplement dessus.
Le corps est celui d'un ninja de Taki, anciennement adversaire de Jiraya.

Shuradô

Ce corps semble être entièrement robotisé, et possède six bras dotés de lance-missiles (il peut détacher ses poignets et les projeter). Ses pieds sont également munis de propulseurs ce qui lui permet de se déplacer très rapidement. Doté d'une grande force, il lance Chikushôdô au dessus de Konoha.
Sa tête, formée de 4 visages aux expressions différentes, peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradô tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir. Il peut également lancer des missiles en l'air qui retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts.
Il a dans le dos, une sorte de longue bande tranchante dont les bords sont dentelés et dont il se sert pour transpercer ses adversaires.
Shuradô est détruit et ressuscité plusieurs fois : il se fait écraser par la technique du décuplement de poids (la main) de Chôza Akimichi, est cassé en deux en interceptant un Chidori à la place de Tendô, et Naruto le détruit deux fois à coup de Rasengan.

Chikushôdô

Invocateur ; capable d'invoquer des créatures puissantes : chimère, chiens (se multipliant dès qu'ils sont touchés), écrevisse, mille-pattes, oiseau, rhinocéros, taureau, autres corps de Pain…
Certaines de ces invocations sont tellement tenaces que les seul moyen de s'en débarrasser semble être de vaincre l'invocateur.
Le corps est celui du premier adversaire que Jiraya a affronté, du clan Fûma ; le nouveau corps féminin a été amené récemment à Pain.

Gakidô

Absorbeur de Ninjutsu et de chakra. Son point faible est le taijutsu ; il fuit donc les combats rapprochés.
Il est capable d'absorber tout type de ninjutsu, même les plus puissants comme le Odama Rasengan géant et surpuissant de Jiraya, et même le Futon Rasen Shuriken de Naruto. Il est cependant dépassé par l'absorption du chakra Sennin qui le transforme en statue.
Le corps est celui d'un ninja de Kusa que Jiraya a autrefois affronté.

Jigokudô :

Utilisé pour le « Jugement de Dieu », et pour ressusciter les corps.
Le monstre qu'il invoque peut faire sortir un tentacule de la bouche de la victime interrogée (peut-être son âme) et l'attraper avec ce qui semble être un « bras-langue ». Si la victime répond la vérité à la question posée, la main glisse sur le tentacule et ne peut l'attraper. Si la victime ment, le bras-langue garde prise sur le tentacule-âme et l'attire à la bouche du monstre, où il est dévoré.
Le « monstre » en question est aussi capable de ressusciter les autres corps de Pain vaincus en les avalant pour ensuite les recracher indemnes quelques secondes plus tard.

Histoire:


Chapitre 1 : l'enfance tourmentée



Natif d’Ame no Kuni, Nagato vivait une vie paisible avec ses parents avant qu'une guerre n'éclate et que les conflits atteingnent sont village, ses parents voulant le protéger furent tués par erreur par deux ninjas de konoha, c'est la qu'il éveilla son Rinnegan, possédé par une haine débordante. Les deux ninjas moururent dans des raisons inconnues, puis le jeune enfant partit errer dans la rue, il rencontra un jeune chien lui aussi cherchant de la nourriture, Nagato fut pris de bonté par ce chien et l'éleva. Puis un jour, à court de nourriture, il tomba à terre et une jeune fille le fit se relever et lui donna une miche de Pain, c'était Konan, par la suite elle l'emmena prêt de Yahiko et tous les trois devinrent de très bons amis car ayant tous les trois perdus leurs parents. Le chien de Nagato fut tué car il était passé trop prêt du combat que les 3 sannins légendaires menaient contre Hanzo la salamandre, ce fut le deuxième choc de la vie de nagato et il ressentit encore plus de douleur qu'avant.


Chapitre 2 : Jiraiya Sensei


A l’issue de la guerre entre Konoha et Ame, les trois enfants firent la rencontre des Sannin de Konoha (Orochimaru, Tsunade et Jiraiya) en cherchant de la nourriture, ils les suivirent et Orochimaru proposa de les tuer tous les trois car il trouvait que c'était un spectacle pathétique, mais ce n'était pas l'idée de Jiraya. Il décida par la suite de les receuillir et pris la décision de rester avec eux quelques temps, jusqu’à ce qu’ils deviennent autonomes.

Un soir, alors que Yahiko et Nagato étaient seuls dehors, ils furent attaqués par un ninja du pays de la Roche. Durant ce combat, Yahiko fut blessé. Nagato rentra alors dans une sorte de transe meurtrière et massacra le ninja de la Roche. Lorsque Jiraiya arriva sur les lieux du combat il fut surpris de voir les yeux de Nagato : cet enfant possédait le Rinnegan, le plus puissant des 3 grands DouJutsus (DouJutsu = technique d’utilisations des pupilles. Le Rinnegan est donc supposé plus puissant que le Sharingan et le Byakugan).

Il ne cesse de développer le Rinnegan pendant les 3 années de l'entraînement avec Jiraya, jusqu'à maîtriser tous les types de manipulation de chakra. Ensuite, Jiraya voyant qu'ils avaient vaicus à eux trois un de ses clones, décida que c'était le moment pour lui de partir, il avait aussi la conviction que Nagato était l'enfant de la prophétie que lui avait annoncé le maitre des crapauds et ne se faisait pas de soucis pour ses trois la, pour lui, le possesseur du rinnegan à qui il avait enseigné tout ce qu'il savait était l'enfant de la prophétie, il s'était fait à cette idée.


Chapitre 3 : Fondation, et dupage


Par la suite, ils fondèrent à eux trois et quelques ninjas inconnus une organisation qui est encore inconnue (Akatsuki ne portait pas encore les nuages rouges symbolisant les nuages rouges de sang amenés par la guerre tarissant le village). Ils se distinguèrent dans de nombreux combats, ce qui amena l'attention d'Hanzo, le chef du village caché d'Amegakure, il fit un pacte d'alliance avec Yahiko le chef de l'organisation à ce moment la mais il furent dupées et emmenés dans une situation qui semblait desespérée, les forces de Hanzo la salamandre et leader d'amekagure no sato et de Danzou, leader de la racine des anbus de konoha se léguèrent contre cette asociation. Une ultime bataille s'engagea mais ces deux ci tenaient Konan en otage, c'est alors que Yahiko se planta le kunaï de Nagato dans le ventre pour sauver celle ci. Hanzo fier de lui, et heureux d'apprendre la mort du chef décida de tuer les derniers survivants en rompant encore une fois sa promesse et ses sbires envoyèrent une centaine de kunaïs sur Nagato qui les renvoya avec une technique qu'il venait tout juste de réaliser, le shinra tensei.

Pris d'une colère folle, Nagato cria et invoqua un énorme monstre, la statue Gedo Mazo, qui fit sortir des lames de chakra de son corps qui allèrent se planter dans le dos de Nagato (dans l'histoire il garde ces lames de chakra toujours dans cette conception, ce qui veut dire qu'elles n'ont pas bougées et ne sont pas résolvables avec le temps) qui aspira les ames de toutes les personnes présentes à l'exception d'Hanzo
* qui utilisa le Shunshin no jutsu et s'enfuit. Par la suite, Nagato et Konan firent la rencontre de Tobi (Madara Uchiha) et décidèrent de renommer leur association l'Akatsuki et d'y ajouter des nuages rouges, Yahiko était mort, pour Nagato il était temps d'expiller la haine qu'il avait en son corps, après tout cela, les autres devaient payer.


Dernier chapitre : Une renommée certaine, un sous chef puissant


Nagato se renomma Pain du à une souffrance qui le tiraillait à cause de la mort de ses êtres les plus chers étant dans l'ordre ses parents, son chien et son meilleur ami. Il prit les corps d'anciens ninjas que Jiraya avait rencontrés (peut être avait il fait exprès) et y implanta des lames de chakra pour les contrôler à distance. Bien entendu, ces corps étaient tous morts (sans doute les avaient il tués), il fit par la suite un coup d'état à Ame qui dura assez longtemps, et il vainquit seul Hanzo la salamandre malgré toutes les précautions prises par celui ci pour s'assurer d'une défense, grâce à ceci les personnes vivant à Ame croient qu'il est un dieu, et Konan son ange. Il prit le contrôle du village et imposa sa puissance dans toute la nation, depuis, de la plus haute tour du village caché d'Ame, il dirige les opérations de l'akatsuki en tant que chef, bien qu'étant le sous chef. Il doit avoir une énorme quantité de chakra pour pouvoir le répandre dans 6 corps en même temps et qu'ils aient eux même un grosse quantité de chakra en eux, tout cela dut à son rinnegan lui offrant des pouvoirs monstrueux.



TEST RP: Une enfance perdue...


La vie de Nagato est vaste et pleine de souvenirs tristes. Mais les souvenirs qui ont marqués sa vie ne sont que deux. Le premier, le voilà:

Tout commença quand il n'était encore qu'un enfant, au village caché d'Ame, la troisième guerre ninja faisait rage. Les victimes se multiplièrent de plus en plus. Le village du jeune Nagato était transformé en champ de bataille. Le froid, la pluie et la faim avait eu raison de plusieurs habitants de ce champ de bataille. La famille de Nagato ne lui restait pas beaucoup de provisions. Mais les ninjas des pays en guerre passaient par toutes les maisons afin de pouvoir se nourrir eux même sans penser aux petit enfants qui vivait à Ame. La famille de Nagato n'avait guère échapper à ce destin.
Un soir, alors que la mère du dieu préparait le peu de provisions qu'il lui restait, deux ninjas du village caché du feu, Konoha arrivèrent et entrèrent en force dans la maison. Surement pour manger quelque chose...Les deux ninjas cherchait dans la cuisine avec que les parents ainsi que Nagato se cachait sous les escaliers. L'un demanda à l'autre si il avait trouvé quelque chose. Le deuxième avait répondu qu'il avait trouvé des conserves. Le premier cria de joie en disant que c'est leurs premier repas depuis quatre jours. Le deuxième lui avait dit que s'était trois jours et non quatre. Il avait dit que cela n'avait pas trop d'importance. Car après tout, ils trouvèrent quoi manger alors le reste n'avait pas trop d'importance. Les parents de Nagato profitèrent pour lui dire...

"C'est notre chance de s'enfuir...Fuyons!"

"Et s'ils nous voyaient? J'ai peur!" Dit Nagato.

Les parents lui avaient sourit afin de lui retirer cette peur qui le mobilisait et tenter la fuite.

"Ne t'en fais pas. Ne fais pas le moindre bruit."

Le père partit en premier afin de s'assurer que personne ne les voit. Il marchait lentement en direction de la cuisine pour voir ce que les deux ninjas du village de Konoha faisaient. Il vit leurs ombres de loin entrain de savourer le peu de nourriture qui restait à cette pauvre famille. Ensuite, il ordonna à la mère et au petit Nagato de venir et d'essayer de ne pas faire de bruit. On dirait que les deux ninjas n'était pas trop sur leurs gardes. Il n'avait rien vu passé. Mais c'est là que le jeune de Nagato avait fait l'erreur qui coutera la vie à ces deux parents. Il avait fait tombé un vase de cristal. Les deux ninjas avait entendu ce bruit et se précipitèrent vers le couloir pour voir qui avait fait cela. Il arrivèrent en demandant qui va là. Le père, sans même penser fonça droit vers eux en espérant qu'il protègera sa petite famille. Mais en vain...Ils le tuèrent à coup de Kunai. Nagato avait vu la scène de la mort de son père. Les larmes aux yeux, il ne savait pas quoi faire. Sa mère cria à son tour à son fils.

"Vas y cours! Je t'aime Nagato" Disait-elle en pleurant juste avant que le kunai transperce sa poitrine (dommage :sifle: XD). Nagato, terrorisé ne pouvait plus courir. La tristesse de Nagato s'était transformée en haine. Après avoir tuer les deux parents, les ninjas se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas leurs ennemis mais de simples villageois. Ils virent le petit Nagato pleuré au sole. Il ne savait pas trop quoi faire. L'un deux s'approche de Nagato afin de lui dire qu'ils ne savaient pas qu'il restait encore des civiles dans cette zone. L'éclaire résonna dans la maison et Nagato avait pu voir que les deux ninjas appartenait au village de Konoha. Nagato ne pouvait rien entendre tellement il était sous les nerfs. La haine lui a permit de s'éveiller pour la première fois après le sage des six chemins au Rinnegan. Sa vue s'était arrêtée pendant quelques instants. Tout devint blanc pendant quelques secondes... A son réveille, il vit ces parents morts par terre ainsi que les deux dépouilles des ninjas de Konoha. Il se demandait qui avait bien pu les tués. Il ne savait pas que s'était le pouvoir parfait de ces pupilles. Les parents de Nagato pendant la guerre qui fut initiée par le village de Konoha. Même après plusieurs années, Nagato n'avait jamais oublié la douleur qu'il éprouvait après cette tragédie et qu'il éprouve à chaque fois qu'il pense à cela. Cette douleur s'était transformée en haine et elle fit murir ces pouvoirs. Ce ne fut que par la suite qu'il réalisa que s'était lui qui avait tué les deux ninjas de Konoha.
Après avoir enterré ces parents, il prit la route de la mort seul. Il ne savait guère quoi faire. Il n'avait aucun but à cet age dans ce pays triste qui n'arrêtait pas de pleuré. La nourriture se faisait rare, alors il quitta son foyer. Il marchait dans la direction que lui indiquait son cœur. Un jour, il s'arrêta dans une petite grotte afin de manger avant de continuer.

"C'est le dernier morceau de pain qui reste..." Disait-il en le savourant car il savait qu'il n'allait peut être plus sa nourrir... Après avoir mangé ce petit morceau, il continua sa marche. Il marchait jour et nuit pendant trois jours sans même avaler une petite bouchée de pain. Trois jours de faim une vraie souffrance pour le jeune Nagato. Soudain, il arriva à ces limites. Il tomba par terre. Il ne pouvait plus marcher à présent. Peu à peu, il perdait connaissance.

"Je suis trop affamé pour marcher." Disait Nagato en pleurant. Il commençait à perdre de plus en plus la vue. Comme si une image noire se rapprochait de lui pour lui ôter la vie. Juste au moment ou il allait rendre son âme, un chien lui lèche la joue. Cette petite lèche lui avait sauvée la vie. Il reprit connaissance instantanément. Il regarda le chien qui lui avait sauver la vie avec un air joyeux.


"Merci... Si tu ne m'avais pas réveillé, je serai sans doute mort." Ils entrèrent tous les deux dans une vaste grotte pour se reposer et attendre le lever du soleil de demain en espérant que demain serai meilleur que le jour précédant. Le chien s'était rapproché du jeune Nagato. Il lui lécha la main droite. Nagato était triste dé répondre à cet appel de la sorte mais il n'avait guère le choix: " Désolé... Mémé si tu me suis, je ne pourrai pas te nourrir... Je n'ai rien à manger." Le lendemain, Nagato et son petit chien décidèrent d'aller frappé à toutes les portes du village afin de demander si ils pourraient leurs donnés quelque chose à mettre sous la dent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 23
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: Un nouveau depart [Pain] -Test-   Sam 12 Fév - 17:17

Je refuse cette prez' tout simplement parce que les description on C/C sur Wikipédia !!


_________________


~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
 
Un nouveau depart [Pain] -Test-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» NOUVEAU DEPART, NOUVEAU PROJET !
» Nouveau test de répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Règles, Présentations et Dossier des ninjas :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: