Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Mission de rang B ; Rechercher une plante rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azami Suzuki
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
Chunin de Umi | Jinchûriki de Gobi
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Localisation : Surement à Umi =D
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
246/400  (246/400)
Affinités: Suiton

MessageSujet: Mission de rang B ; Rechercher une plante rare   Sam 12 Fév - 17:02

Azami était en chemin pour le pays du thé cela devait faire deux heures quelles marchait sans avoir fait de pause. Profitant des magnifiques paysages s'offrant à elle, des quelques animaux qu'elle avait croisés et ceux qui lui avait fait peur, sortant d'un buisson sans prévenir. Enfin...Au loin on pouvait apercevoir les collines du pays du thé, elles étaient d'un vert magnifique, l'herbe étaient vertes, on pouvait voir quelque endroit coloré, là ou se trouvait des fleurs de toutes sortes, une tonne de couleurs différentes se mélangeant bien les une avec les autres. Il y avait quelques arbres un par-ci un par là rendant les collines majestueuses. Voilà l'endroit se trouvait les lys rouges, une plante qui était très rare. Azami continuait sa route, il devait être une heure de l'après-midi Azami n'avait pas mangé, mais cela ne la dérangeait pas elle n'avait pas du tout faim. Le soleil était haut dans le ciel avec quelques nuages qui l'entouraient et semble lui tenir compagnie, malgré qu'au loin des nuages menaçant arrivaient signe qu'il allait pleuvoir. Azami se dit qu'elle devrait se dépêcher d'accomplir sa mission pour éviter de finir sous la pluie mais, une mission n'était jamais facile et encore moins une de rang B. La voici arrivée sur une colline, sachant qu'ils y en avaient plusieurs. Autour d'elle il y avait de l'herbe de grandes étendues d'herbes sur des kilomètres et kilomètres à plusieurs endroits se regroupaient toutes sortes de fleurs, de toutes les couleurs, bleus, vertes, rouges, jaunes, violettes, roses, blanches... C'était magnifique, splendide. Azami contempla cet endroit plusieurs minutes scrutant et répertoriant toutes les espèces de fleurs s'y trouvant. Elles étaient plus belles les unes que les autres. Azami tentait de mettre des noms sur les différentes fleurs, choses qui n'étaient pas facile, certaines plantes lui étant complètement inconnue. Mais elle devait se re-concentré sur la mission que l'on lui avait attribué bien qu'en regardant ces fleurs elle la remplissait en partie, Azami savait à quoi ressemblait les lys rouges donc elle n'aurait aucun problème à les reconnaître, en gros si elle voyait une de ces fleurs et la reconnaîtrait de suite.

Après avoir exploré les collines sur environ une quinzaine de kilomètres à la recherche de cette fleur, elle n'avait toujours pas trouvé un seul lys rouge, bien que cette fleur soit plutôt rare à trouver. Et le pire dans tout ça, c'est que le temps se dégradait, les nuages qu'Azami avait vue au loin un peu plus tôt se rapprochaient de plus ne plus et devenaient de plus en plus menaçant, dans une heure ou deux les nuages seraient au-dessus d'elle. Une heure ou deux... Azami avait encore du temps pour chercher les lys rouges, au moins repérer un endroit ou les trouver et vu que c'est une plante rare cela n'allait pas être facile Si elle tardait trop, elle n'aurait pas le temps de les cueillir si elle ne voulait pas être trempée. C'est avec détermination qu'Azami partit à la recherche de cette fleur, elle avait remarqué plus loin une colline plus haute que celle sur laquelle elle se trouvait, sûrement là-haut elle aurait une chance de trouver les lys rouges ou les repérer en couvrant des yeux une plus grande distance. Elle partit dans cette direction, mais le chemin n'allait pas être facile, la ninja avait remarquée un fossé séparant les deux collines et un chemin assez étroit pour pouvoir passer après avoir traversé le fossé. Azami soupira elle se disait que décidément cette mission n'était pas facile, en même temps elle était de rang B c'était normal après tout et elle devait réussir c'était pour elle une mission importante.

Trente minutes plus tard Azami se retrouva devant le fossé large de quatre mètres et profond de plus de deux mètres avec un petit ru qui serpentait en son fond. Elle regarda autour d'elle quand elle aperçut un pont pouvant lui permettre de traverser, il n'avait vraiment pas l'air solide, il était fait avec une corde et des planches de bois, mais il n'y avait pas d'autre endroit pour pouvoir passer. Que faisait ce fossé en plein milieu des collines ? C'était la question que se posait Azami et elle avait raison d'habitude les collines n'étaient elles pas relier les une aux autres ? Azami avança vers le pont, elle s'y aventura posant un pied tout doucement puis mit le deuxième aussi doucement que le premier, elle était maintenant sur le pont assurant son équilibre en tenant la corde de droit, vue la profondeur du fossé, elle n'apercevait pas le fond. Azami était maintenant au milieu du pont de bois, tout c'était bien passé jusque là. Azami, donc, continua son chemin jusqu'à être presque arrivé mais, avant qu'elle ne put mettre son pied sur la colline la corde lâcha. Azami eu juste le temps de se rattraper à la brisure de la colline. Azami rampa à flanc de colline jusqu'à une zone plane. Azami remonta, maudissant ce pont. Azami se releva et se mit à observer autour d'elle. Elle devait emprunter un chemin qui serpentait tout au long de la colline un chemin qui ressemblait à un tracé montagneux, Azami se demanda vraiment ou elle était, elle était dans des collines non des montagnes. De plus dans une heure il allait pleuvoir à verse, foutu temps se disait Azami. Elle se rendit sur le chemin et commença à le suivre, elle allait sûrement arriver en haut dans une demie-heure.

Voilà vingt minutes ce qu'Azami marchait, à plusieurs reprises elle faillit glisser car, le chemin était boueux. Soudain elle tomba vraiment, elle tenta de se rattraper aux branches d'arbre, aux parois, aux roches, mais, cela échoua. Elle glissait et dévalait la colline. Azami se disait que c'était la fin, dans quelques minutes elle allait plonger dans le vide et percuter le sol, elle tenta d'utiliser sa technique d'invocation mais c'était déjà trop tard elle n'avait pas le temps de l'exécuter. Tout s'accélérait, ses membres s'engourdissait devenant de plus en plus difficile à bouger. Dans un dernier élan, la ninja avait repéré une branche, elle tenta de s'y accrocher, bien sûr elle savait que la branche céderait mais, ça permettrait de ralentir sa chute. Azami s'empara de la branche qui se releva assez solide pour ralentir considérablement sa chute, la branche céda laissant Azami repris sa chute. .. cinq.... quatre... trois... deux... un mètre, Azami ferma les yeux par réflexe attendant. << BOUM >> La pluie se mit à tomber à gros grain...


[...]


Azami ce réveilla dans un lit bien chaud, tout son corps meurtrie lui faisait mal, au moindre mouvement elle ne pouvait retenir un gémissement de douleur. Azami décida d'observer la pièce dans laquelle elle se trouvait. Les murs étaient peint de couleur rose pale, il y avait une armoire, deux commodes, une table de chevet, un bureau, c'était une chambre, quand la porte s'ouvrit, laissant paraître une femme âgée d'une trentaine d'année, de long cheveux blonds lui arrivant dans le dos de magnifique yeux vert, cette femme était splendide, celle-ci s'approcha d'Azami le sourire au lèvre, elle prit une chaise et s'assit près de la ninja, Azami regarda celle-ci. Azami ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose malgré les difficultés qu'elle éprouvait pour faire sortir un son de sa bouche :

Azami ; ...Comment...Je...Morte...Tomber...
Femme ; Chut, ne parle pas, je t'ai trouvé dans des buissons, tu as eu de la chance, tu ne t'es rien casser juste des égratignures et de gros hématomes, sûrement grâce aux buissons, ils sont un peu spéciaux très drus et très compact, quand on atterrit dessus la chute est moins rude que sur le sol rocailleux. Cela doit faire trois heures que tu dors, il est dix-sept heures.
Azami ; Merci...
Femme ; tu devrais rester ici cette nuit, j'ai vue ton emblème, tu es un ninjà de village de Umi, tu pourras repartir demain pour le moment repose toi.
Azami ; d'accord...*Je suis pitoyable... Juste pour une mission de recherche de plante je dois me mettre dans cet état, je n'arrive même plus à bouger...*

Azami s'endormit. Le lendemain matin Azami se réveilla tôt le matin, elle allait beaucoup mieux qu'hier, elle arrivait à bouger, ses muscles étaient moins douloureux. Azami se leva et s'habilla, elle prit ses affaires dans son sac sa tenu de la veille étant encore souillée de ses piteux exploit de la veille. Une fois habillée, Azami descendit les escaliers et se rendit dans la cuisine, ou se trouvait la jeune femme qui l'avait secourue. Azami la salua gentiment, tandis que la femme l'invita à s'asseoir et lui apporta de quoi manger. Une fois le repas terminé Azami remercia la femme de sa bonté et de son hospitalité. La femme lui demanda :

Femme ; je voudrais savoir ce que tu faisais sur nos collines ? es tu en mission ? Mais je ne voudrais pas être indiscrète.
Azami ; Ah ! Ma mission ? Je dois trouver des lys rouges.
Femme : Des lys rouge ? Je connais un endroit ou poussent des lys rouges, cet endroit en est rempli et c'est le seule endroit ou l’on en trouve dans les collines alentours ! Je vais souvent dans cette endroit, je connais les collines du pays du Thé, si tu veux je te montre le chemin ?
Azami ; Oh, oui ! Sil-vous-plais !
Femme : Il faudra être vigilent à ne pas trop prélever de lys, sinon l’année prochiane ils ne repousseront pas. Les lys rouges sont rares, il faut protéger leurs habitats.

Azami et la femme sortit de chez elle, celle-ci lui montra le chemin menant à l'endroit dit dans ces paroles. Azami la remercia encore une fois et partit dans la direction indiquer bien contente de savoir ou se trouve ces lys rouges qui étaient une plante très très rare elle avait de la chance d'être tombé sur cette femme. Le temps était redevenu claire, un beau soleil et aucun nuage dans le ciel, peu de risque de pluie. Une quinzaine de minutes plus tard, Azami déboucha sur ce fameux sanctuaire des lys rouges caché par des collines. L'endroit devait faire deux kilomètres sur deux kilomètres en forme de rond, c'était remplie de lys rouges il devait y en avait des centaines, c'était magnifique l'endroit était écarlate, certain lys était encore en forme de bourgeons près à éclore. Azami sortit de son sac les paniers que lui avait confiés la fleuriste avant de partir en mission ainsi que les pots. Azami ouvrit le premier panier et mit de la terre dans le premier pot, chaque pots pouvait contenir environ cinq fleurs et le panier pouvait contenir deux pot. Bref Azami commença à prendre les lys un par un veillant à bien pendre leur racine, on ne savait jamais peut être que la racine allait être utile. Elle les rempota plans par plans dans les pots.

Une heure plus tard Azami avait terminés, elle avait récolté environ cinquante lys rouge, maintenant il ne restait plus que de les ramenées au village ce qui n'allait pas être facile, elle avait cinq paniers et seulement deux mains, elle ne pouvait en porter que deux, alors Azami fit deux clones d'eau, l'un des clones d'Azami prit deux paniers et l'autre un seul. Et tout trois partirent de la colline, Azami n'allait pas prendre le même chemin qu'à l'allée car, il était plutôt dangereux et le fossé représentait un obstacle important à franchir. Azami part chance avait opté pou prendre un autre chemin beaucoup plus sûr et un petit peu plus long, c'est Ainsi que Azami et ses clones prirent la direction du village de Umi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Yamaneko
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Entrain de se dorer la pilule
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
56/900  (56/900)
Affinités: armes à feu

MessageSujet: Re: Mission de rang B ; Rechercher une plante rare   Lun 28 Fév - 10:20

Points positif:

-Bonne longueur du texte (+1)
-Bien mis en page (espace, couleur, aéré) (+1)
-Texte plaisant à lire (mais attention aux répétition qui alourdissent ton texte et c'est dommage). (+2)


Points négatifs:

-Cherche un synonyme pour Azami, tu n'utilises que ce nom là. Tu peux le remplacer par : Kunoichi, la jeune ninja/fille ext... (une fois en 4 lignes tu l'emploi 6 fois) (-0.5)
-Attention aux fautes comme : Trouver/é dès fois tu te trompes quand tu utilise l'auxiliaire avoir le verbe ne s'accorde pas. (-0.5)


Total XP :73 + 1100 ryô

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang B ; Rechercher une plante rare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Autres lieux :: Autres lieux :: Cha No Kuni-
Sauter vers: