Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votez s'il vous plaît ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Votez s'il vous plaît ^^'   Dim 20 Fév - 12:20

Je post ce topic pour vous demandez à tous pour le bien du forum de votez histoire de ramener du monde et le faire connaître ...

En faisant rien pour lui, il mourra c'est sûr, donc j'appelle chacun des membre à voter à chaque topsite pour son bien.

Je rappelle aux membre de Naruto-Shinobi qu'une campagne de pub a été mis en place, ainsi je vous invite à jeter un coup d'oeil dans le sujet " Campagne de Pub" posté par notre ancien fondateur Ayato Ryûsaï.

Sur ce je souhaite bon rp à tous le monde.

Ps: n'oubliez pas de flooder sur la partie HRP cela améliorera la convivialité Wink

~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm

Votez s'il vous plaît ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1