Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mission Rang A] Départ du Yamikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meïlin Y.Yami
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: [Mission Rang A] Départ du Yamikage   Lun 21 Fév - 16:27

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour moi, je devais continuer l'apprentissage des Prétendants aux Arts du Fer car sans moi personne n'aurais connaissance des ces arts ( à part mon bras droit Ayoma Créatayo). Les jours se ressemblaient dans le village souterrain, nous ne voyons ni le jour, ni la nuit, le temps paraît inexistant dans ces lieux et cela avait son charme.

Les rues de la capitale était toujours sombres et calme, quelques réfugiés de l'ancien Pays du Fer marchaient en silence, ce mutisme devait en dire long sur les lois et décrets que j'avais déclaré suite à la création de ce village et ses districts. En effet j'avais ordonné que les villageois ne devaient sortir de terre qu'en cas d'attaque car ces gens risqueraient fortement de dévoiler nos secrets les plus sombre, tels que l'emplacement de la Capitale Yami qui doit rester secrète !

Quant à moi j'étais dans mon bureau, aussi spacieux que sombre, les ombres que donnaient les angles de cette pièce me donnaient l'illusion que l'espace que j'avais à disposition était gigantesque, mais ce ne fut rien. J'avais récemment donné une mission à Ayoma qui consistait à recruter ma petit soeur en ces lieux mais je décida qu'il valait mieux que j'y aille moi même... en effet Ayoma, lui, sortait d'une autre mission de recrutement, donc j'ai jugé sage de le laisser se reposer quelque temps avant d'en attaquer une autre.

Je sorti de mon bureau et allai dans mes appartements pour préparer mes bagages, prendre de la nourriture et des habits un peu plus passe partout car il est clair que je risque de faire "peur" à Ayumi-nii si je me présente avec mes trois bras, mes yeux jaunes, ainsi j'enfilai une cape noir couvant mes trois bras, des lunettes noires pour pas rendre mes yeux apparents. Une fois totalement prête je me me mis en route vers le métro pour que je puisse sortir de cet immense réseau souterrain qui est le Pays du Fer.

Une fois le métro arrivé au Monastère d'Hagakure no sato, je sortis rapidement de ce village sans saluer les guerriers de Youso qui y avait établi leurs quartiers. Les rayons du soleil caressaient délicatement mon visage et me faisaient assez mal aux yeux vu que j'étais habituée depuis un certain temps à rester dans l'obscurité dans tous les sens du terme...

Je me mis en route vers le village de la Roche qui est dirigé actuellement par mon petit frère Suijin Yunokawa, je ne le détestait pas mais je ne l'aimait pas et ce depuis que je petite, je n'ai jamais su m'attacher à quoi que se soit... c'est peut-être cela qui me poussa a tuer Heï-san ( mon ancien coéquipier) sans scrupules lors de l'examen des Chuunin de la Brume. Mais je suis fière de se que je suis devenue !

Le village d'Iwa n'étais pas loin d'Hagakure à presque quatre heures de marche qui est pour moi rien du tout. Je marchais en pensant à ce que j'allais dire à ma petite soeur qui n'eut guère le temps de me connaître vu que je déserta peut de temps après sa naissance. D'ailleurs je ne sais pas quoi elle ressemble, je saurais la reconnaître par ce collier que tous les Yunokawa portent, celui-ci à la forme d'oeil de couleur brune. Ce collier est offert aux shinobis qui ont réussis à apprendre au moins une technique de ce clan...

Mais je ne savais pas exactement si elle avait un tel objet en sa possession car, notre père a refusé depuis ( à cause du déshonneur que je leurs est infligé ) que j'ai déserté, d'enseigner les techniques du clan aux femmes, mais bon, je sais anticiper !
Revenir en haut Aller en bas

[Mission Rang A] Départ du Yamikage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1