Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre hasardeuse...ou pas [PV : Ayoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Une rencontre hasardeuse...ou pas [PV : Ayoma]   Jeu 24 Fév - 22:31

Suite à son combat contre les deux Umikage, où Ayato avait plongé sous l'eau afin de fuir, car c'était la meilleure chose à faire, il avait nagé le plus longtemps possible afin de s'éloigner le plus possible du village, avant de refaire surface. Il sortit la tête de l'eau une fois qu'il ne pouvait plus rester en apnée, et scruta les alentours pour voir si il n'avait pas été suivi, apparemment personne ne l'avait suivi. Ayato sortit alors de l'eau, en réactivant le Mizu Jishaku, c'était bizarre que personne ne l'ait suivi, la tornade n'aurait pas dû tenir aussi longtemps. Ayato n'avait pas tellement le temps de se demander pourquoi personne ne le suivait, il avait autre chose à faire.

*Elles étaient sacrément coriaces ces deux filles, elles méritaient bien leur titre... Bon, il faut que je rentre faire mon rapport.*

Ayato se retourna alors, puis partit en courant sur l'eau en direction de Yami, il en aurait pour plusieurs jours, peut-être un peu plus de temps qu'à l'aller, car il avait brûlé de l'énergie en combat, mais il n'était pas blessé, c'était déjà ça. Il en profiterait pour faire des petites pauses en chemin. son épée était à présent rangée dans son fourreau accroché à sa ceinture.

Après plusieurs heures de courses, Ayato arriva en fin à voir autre chose que de l'eau, il voyait des arbres, une forêt, cela voulait dire qu'il avait parcouru un bout de chemin, il profita du fait d'être arrivé sur la terre ferme pour se reposer pendant une heure ou deux, il était monté sur une branche, était assis et s'adossait contre l'arbre, il piqua un petit somme, de toute façon, en tant que ninja, il avait le sommeil assez léger, même en dormant, il était à l'affût du moindre bruit. Ayato se réveilla environ une demi-heure plus tard, il sentait qu'il avait retrouvé ses forces. Il reprit ses affaires et repartit pour Yami.

Après quelques nouvelles heures de course, Ayato s'arrêta net, il entendit des bruits de pas, il y avait donc quelqu'un d'autre non loin de lui, cela l'étonnerait que ce soit un ninja d'Umi, vu que ça venait dans la direction inverse, pourtant la personne s'était arrêtée, donc peut-être qu'elle voulait quelque chose. Ayato ouvrit alors la bouche, et dit :


"Je sais que vous êtes là, qui que vous soyez, montrez-vous !"

Ayato ne savait pas du tout qui c'était, il s'était préparé à dégainer son sabre au cas où, il en aurait peut-être besoin, mais maintenant qu'il avait dit à l'autre personne qu'il savait qu'elle était là, celle-ci était obligée de se montrer.

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
 
Une rencontre hasardeuse...ou pas [PV : Ayoma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de fruit hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Frontière du pays du Ciel Bleu-
Sauter vers: