Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Chidori KOUKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi
Date d'inscription : 26/11/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
90/1000  (90/1000)
Affinités: Katon | Raiton

MessageSujet: Le Chidori KOUKEN   Dim 27 Fév - 11:58

Si on regardait par la fenêtre de la chambre où se trouvait Sasuke, on pouvait voir que la nuit semblait toucher doucement à sa fin, les première lueur du jour pointant le bout de leur nez au delà de la ligne d'horizon, berçant le paysage d'une lueur orangée mais, soyons honnête, on s'en fou complètement du paysage car ce qui nous intéresse vraiment c'est le jeune homme qui était allongé dans son futon, sur le sol, et semblait dormir à point fermé. Oui oui, j'ai bien dit semblait car pour dormir de cette façon il ne faut pas être complètement endormit. Comme il était coutume chez le jeune Uchiha, celui-ci se tenait allongé dans sous ses couverture, sur le dos, ne bougeant pas d'un pouce alors que sa respiration était des plus régulière. Même si d'apparence il semblait en parfaite santé, ça ne faisait pas longtemps que ses rêves le tourmentaient. Même dans son faux sommeil, Sasuke pouvait sentir Kubiwa et de son Sharingan couler dans son corps, puissance qui était maintenant devenue sienne mais je m'égare encore une fois. Il était donc là, allongé, les yeux fermé, pleinement conscient de ce qui se passait dans la pièce mais dormait d'une certaine façon, émergeant progressivement, ouvrant lentement les yeux pour ne pas les brusquer, ne voulant pas risquer un quelconque problème après sa fraiche opération et resta en place, fixant le plafond sans bouger.

Depuis quelques temps, les nuits de Sasuke étaient tourmentées par des rêves qui lui rappelait le chemin qu'il avait parcourut depuis sa désertion de Konoha, se rappelant le traitement qu'il a infligé à Orochimaru, suivit de son combat avec Deidara et un peu plus tard son frère... Celui qui obsédait Sasuke et envers qui il nourrissait une haine indescriptible, voulant se venger plus que tout au monde. Toutes ses pensées défilaient dans sa tête jusqu'à être interrompues par une voix qui résonna dans celle-ci, remplaçant ses souvenirs et les balayant comme de la poussière sur un meuble. Cette fois qu'il connaissait si bien lui ordonnait de se rendre à la salle de réunion puis se tut, presque immédiatement après.


Croyant qu'il arriverait le dernier, Sasuke ne s'était pas vraiment pressé mais il fut assez surprit, même si ça ne se voyait pas en apparence, de ne trouver qu'une femme assise en boule sur sa chaise, visiblement en train de dormir. Connaissant cette personne qui faisait partie de son équipe, ça n'étonnait pas vraiment Sasuke de la voir comme ça, restant pour sa part dans l'encadrement de la porte, cherchant du regard une autre présence avant de voir une partie de tête aux cheveux bleus derrière le dossier de la chaise, sachant alors qu'il s'agissait de Suigetsu puisqu'il était le seul à avoir cette teinte de cheveux. L'Uchiha commença alors à avancer avant de prendre place sur une chaise, croisant les bras, le menton rentré, attendant que tout le monde soit là avant de prononcer quelques mots.

" Ce n'est pas le moment de dormir... On va à la cascade "

Les temps étaient particulièrements calmes pour Hebi et leur leader, Sasuke. Ceux-ci faisaient profil ba spour ne pas attirer l'attention en ce moment. Cependant, d'autres nukenin ne faisaient pas du tout attention et ils se livraient à toute sorte d'actes ignobles, de crimes de toute sorte, bref, ces imbéciles ne sont bons qu'à être captéré. Les autres, déserteurs plus intelligents et doté d'un sens logique, voguent à leurs occupation quand ils ne s'entrainent pas ou ne renforcent pas le campement avec de nouvelles défenses ou de nouvelles armes forgées. D'ailleurs cette forge improvisée est utilisée bien plus qu'Sasuke ne le pensait. Elle a bien fait finalement de l'avoir fait construire.


En finnissant de faire l'inventaire des richesses ammassées ce mois-ci, le jeune Uchiha se leva pour regarder dehors, par la fenêtre se sa petite tour de bois et de pierre. la journée était nuageuse, et peut-être qu'une fine pluie allait tomber. La ninja sourit, car la pluie est la température qu'elle préffère par dessus tout. En réfléchissant, elle jette un bref regard à son épée, artefact puissant qu'elle a rammené de la terre des démons. Après quelque minutes de réflexion, la ninja se décida, prit son arme légendaire et descendit de la tour. Plusieurs déserteurs lui firent une légère révérence, d'autres la saluèrent, tout simplement. leur façon de faire ne la dérangeait pas. Elle laissait beaucoups de liberté à ses compagnons. Il serait peut-être temps un jour de leur dévoiler sa nouvelle technique. Cependant, si il le ferait, les réactions seraient peut-être tout sauf positives, alors mieux vaut garder le secret pour le moment.

" Maintenant je vais apprendre mon Chidori Kouken "
Spoiler:
 

[HRPG]Suite au prochain post[HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Chidori KOUKEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste en hiver [ Pv : Chidori ]
» Paint me a wish on a velvet sky ? Chidori
» La balade des gens heureux...Ah non, pardon, c'est pas ça. (Chidori & Yumiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Domaine de Hebi :: Repaire de Hebi :: Tente du chef-
Sauter vers: