Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Chidori KOUKEN (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi
Date d'inscription : 26/11/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
90/1000  (90/1000)
Affinités: Katon | Raiton

MessageSujet: Le Chidori KOUKEN (suite)   Lun 28 Fév - 15:48

La journée s’avère être magnifique à première vu pour le jeune homme, un soleil magnifique, une légère brise agitant doucement quelques mèches de ces cheveux, l’herbe bougeant doucement. C’était un jolie paysage au début. Le nukenin avait encore une fois, laisser seul ces coéquipiers, pour apprendre une nouvelle technique, ils étaient habitués de toute façon, et puis il revenait à chaque fois, sa ne posait aucun problèmes pour le moment. Mais ils devaient bien se demandés se qu’elle pouvait traficoté en partant toute seul s’isoler, peut être qu’un jour, s’ils le lui demandaient elle répondrait bien sagement, qui sait? Marchant tranquillement le long de la route, en observant le paysage qui s’offrait à elle, Sasuke se rappelait aussi facilement des souvenirs qu’il gardait de Konoha, rien que cela, lui donnait le sourire, même si à un moment, il repensait à ce qu’il s’était produit avec Sakura, et puis son départ en pleine nuit, il ne pouvait que sourire avec un air triste tout de même. Même si, ça n’avait pas été la joie, qu’elle désirait lui en vouloir, au fond… Elle n’y arrivait pas, la haine pour son frère était bien plus fort que la haine ou la colère qu’il pourrait bien ressentir à l'égard de Naruto. Continuant sa marche, les mains dans les poches, le serpent arriva rapidement sur le lieu ou il y a une cascade. Posant les pieds sur cet endroits, la jeune femme se demanda bien pour quel raison absurde il y avait une cascade ? Il y avait quoi en retour? . A regarder tout ça et a y réfléchir le serpent soupira et continua de marcher mais sur l'eau.

Pour le faucon, cette endroit lui donnait l’impression d’avoir été un vrai chaos, il fronça les sourcils en y repensant, et se m’y à avancer plus vite, cherchant un endroit pour apprendre ça technique. Au moins quand se sera fait, il pourrait rejoindre les autres tranquillement. Le jeune homme se retrouva assez rapidement dans un coin isolé, jetant un coup d’œil autour d’elle, Sasuke, s’est concentré avec son chakra en sortant Kusanagi, ouvrant un parchemin, elle commença doucement à le lire. Sa expliquait comment il fallait procédé, mais également les risque que cela engendrait, et du fait que la technique n’était pas complète. Le problème était qu’une partit des écrit avait comme… disparut. Étant un jeune homme qui prenait beaucoup de risques, depuis sa plus grande enfance, elle n’y prêta pas attention au début, et débuta à malaxer le chakra Raiton qu’il lui fallait effectué dans son katana. Peut être que apprendre cette technique ne serait pas une si bonne idée, mais si cela lui permettait de battre les personnes en qui il tenait le moins, il n’allait pas se résoudre à la laisser de côté! Et puis de toute façon, le faucon risquait toujours un peut de trop sa vie pour le battre, au plus grand dam d'Itachi. Continuant de malaxer son Chakra Raiton, comme ceux écrite sur le parchemin qu'il avait écrit, le jeune homme avait comme qui dirait l’impression de sentir une net différence dans son physique. Elle sentit comme si une aura l’entourait, se mordant la lèvre, un fin filet de sang en découla, elle se lécha la lèvre doucement, constatant des canines apparente. Elle n’arrêta pas sa technique pour autant, cela dura plusieurs heures, il y en avait vraiment beaucoup a effectuer. Mais elle était bien motiver à continuer. Même si il avait l’impression d’être comme… fatiguer a malaxer son chakra sans s’arrêter, le faucon ne perdit pas sa concentration. On lui avait toujours dit que, se concentrer un maximum était bénéfique dans l’apprentissage d’une technique ou autre, et elle contait bien respecter ces paroles.

Au bout de plusieurs longues minutes qui lui parurent être une éternité, le jeune Nukenin de 16 ans termina de malaxer et ce concentra légèrement plus en fermant les yeux. Son katana s’électrifia , ces yeux devinrent rouges , on dirait presque que même le blanc des yeux devint noire ce qui pouvait être assez effrayant, mais son aura qui tourna légèrement autour d’elle était des plus étrange. On aurait dit du feu qui la protégeait de toute attaque. Puis il envoya un courant électrique. Le Chef de Taka ouvrit les yeux et souria légèrement, arrêtant sa technique en lisant ces parchemin. Venant d’apprendre une technique de plus, il lui fallait maintenant en apprendre une autre, mais avant de commencer, elle se reposa un peu, se couchant sur le sol, les bras tendu sur le côté, pour fixer le ciel. Pour quel raison, Est-ce qu’il avait créer Taka déjà? Depuis peut, elle avait rencontrer son frère, il en était haineux d’ailleurs, mais, elle devait faire un choix, lui ou Taka, c’était plutôt un dur dilemme de choisir entre son frangin et des coéquipiers en lequel il n'avait pas trop confiance et en qui il ne tenait pas énormément. Même si Suigetsu parlait presque toujours, et restait un des plus rigoleurs, au fond, il l’aimait bien ce naze. Bon d’accord son histoire de devenir le meilleur épéiste saoulait un peu Karin, et elle aimerait bien le remettre sur le droit chemin, mais après? Qui pouvait lui en vouloir d’un côté? Après, il y avait ce bon vieux Suigetsu, Karin aimait tout particulièrement l’ennuyer lors des voyages, chacune de ces réactions étaient amusante et puis il n’était pas méchant. Non, loin de là, il voulait tout simplement retrouvé ces foutus épées en faite! Le faucon soupira, restant couché sur le sol chaud, il ferma les yeux doucement, sentant la brise caresser son visage, faisant voltigé quelques mèches de ces cheveux, et volé quelques grain de terre. C’était plutôt une bonne sensation, même si l’endroit n’était pas des plus approprié…

Au bout de quelques petites minutes, Sasuke se releva, croisant les jambes reprenant ces parchemins, se concentrant de nouveau, faisant le vide de son âme, il tenta de réessayer la technique qu’il avait découvert depuis peu. Il s’était dit, qu’une technique pareil pourrait lui servir pour électrocuter ces coéquipiers ou des blessés innocents tout simplement. Cette technique, consistait à donner une coup de "jus" sur l'adversaire, comme les entailles, les fines coupures sur le corps, mais si la blessures s’avérait être bien plus grave, elle devra donner une plus grosse quantité de son propre chakra qui était mélanger au chakra de son clan, Uchiha. Effectuant quelques mudras, et se coupant elle-même déposant une goutte de son sang sur un parchemin, elle dessina une sorte de sceau avec le sang, qui alla doucement s’intégra dans ça peau, avant de très vite disparaître comme part magie. Elle n’avait pas grand-chose à faire pour cette technique, mais devait effectuer des mudras assez rapidement pour la terminer. Le petit sceau lui brûla légèrement la chair, enfin c’était l’impression qu’elle ressentait, mais sans plus. Après cela, il rangea ces affaires en soupirant, complètement fatiguer tout de même, et se leva afin de partir de ces terres. Rejoignant tranquillement l’équipe don il faisait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Chidori KOUKEN (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Sieste en hiver [ Pv : Chidori ]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Domaine de Hebi :: Repaire de Hebi :: Cascade-
Sauter vers: