Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kakashi Hatake [non finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Kakashi Hatake [non finie]   Dim 6 Mar - 20:03

Présentation de votre personnage

Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Âge: 29 ans

Village: Taiyou
Affinité: Doton et Raiton , plus suiton , katon et fûuton grace au sharingan
Grade souhaité : Jonin
Autre particularité ? : Possède le sharingan

Description Physique :

Kakashi est un homme de 29 ans (début Shippuden), d'environ 1 metre 81 et pesant près de 70 kilos. Les cheveux d'un gris/blanc peu banal , (son père avait les même et se faisait appeler le croc blanc de Konoha. Kakashi a été plusieurs fois confondu avec lui) et son oeil droit noir sont les seules parties de son visage que l'on voit habituellement. Son oeil gauche est en permanence recouvert par son bandeau frontal , cache le sharingan qu'il a reçu dObito Uchiwa durant sa jeunesse ,et le bas de son visage -sa bouche et son nez- sont cachés par un masque noir.Personne ne sait vraiment a quoi il ressemble sous son masque , même pas ses plus proches amis , car il dormait aussi avec ce masque. Vêtu de la veste classique qu'ont les ninjas à partir du grade de moyenne classe, il a la plupart du temps des vêtements foncés, bleu marine ou noir. On remarque sur ses vêtements une spirale rouge sur chacune de ses épaules. Sous son habit , Kakashi porte la marque des ANBU sur son épaule gauche , car il était lui-même un ANBU avant de devenir professeur. Son œil est la plupart du temps a moiter fermé , comme si il ne dormait pas assez.


Description Mentale:

D'abord doué d'un sens du devoir stricte (le respect des règle était plus important que tout , même ces camarades) et impassible par le passé, il l'a très vite abandonné car la mort d'Obito eut une grande influence sur Kakashi qui adopta plusieurs traits de caractères et philosophies de vie de son camarade. L'une est le travail d'équipe : à travers le test des cloches qu'il impose à Naruto, Sakura et Sasuke, il veut leur montrer qu'au-delà des capacités individuelles, c'est le travail d'équipe qui permet de les exploiter au mieux et d'être ainsi efficace . Kakashi est extrêmement intelligent, vif, et courageux , il n'hésiteras pas a mourir pour sauver Chôji lors du combat contre Pain.D'une attitude désormais très désinvolte et ayant toujours le mot pour rire et de la répartie même dans les moments les plus tendus,il montre aussi une certiane nonchalance.Il se révèle être en fait un ami loyal et déovué, toujours prêt à se sacrifier pour ses camarades, et ayant toujours une pensée pour ses amis tombés au combat. Il se recueille d'ailleurs souvent sur la stèle érigée pour la grande guerre inter-village à Konoha et confie ses soucis a Obito , ou plutot a son esprit. Il lit souvent le "Paradis du Batifollage" un livre pour adulte hértique écrit par "l'Ermite Pervers" Jiraya. Il n'aime pas que l'on joue avec la vie (comme il nous le montre dans les scans) .

Histoire:

Kakashi est très attaché aux règles, que ça soit pour lui-même ou pour ses compagnons d'équipe, ce qui le rend froid, distant et scrupuleux sur la procédure car son père Sakumo Hatake un ninja surpuissant, choisit de sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que de mener à terme une mission cruciale, allant ainsi à l'encontre d'une règle primordiale plaçant le succès de la mission avant toute chose.Mais mis a bout physiquement et psychologiquement il se supprima. Depuis cela , Kakashi suivait les règles a la lettre.
Un jour, le maître de Kakashi de l'époque, Minato Namikaze lui confia une mission importante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages. Alors que sa coéquipière,Lin , est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner et de continuer la mission.Obito Uchiwa,lui, s'opposa vivement, "Dans le monde des ninjas,ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considéré comme des moins que rien , mais ceux qui ne pensent pas a leurs compagnons sont encore pires" et que le père de Kakashi était un héros.Kakashi se résigna et parvint à secourir sa coéquipière après un combat lors duquel il perdit son œil gauche. En entrant dans la grotte ou Lin était prisonnière , le ninja ennemis qu'ils avait cru avoir tuer provoque un éboulement. Obito sauva Kakashi mais lui , se fit ecraser par une pierre. Se savant condamné , Obito revient sur ses mot et offrit son sharingan en tant que " cadeaux pour sa promotion". Kakashi accepta et promis a Obito de proteger Lin . Alors qu'un groupe de ninja ennemis fini par achever Obito , Kakakshi qui avait compléter son chidori , essaya de protéger Rin. a son réveil , il se trouvait a coter de son maitre . Au retours a Konoha , deux légendes était née , celle de deux heros aux pupilles magiques. L'un a son nom gravé sur la stèle au cœur du village et la renommée du second , surnommé "Kakashi l'homme au sharingan" a dépassé les frontières.

Kakashi est désormais le professeur en charge de Sakura, Naruto et Sasuke

Kakashi se refuse toujours à parler de sa vie personnelle avec ses élèves, il ne mentionne qu'une fois que tous les êtres qui lui sont chers sont morts. C'est d'ailleurs à cause de ses longues visites au mémorial où le nom d'Obito est inscrit qu'il lui arrive très souvent d'être en retard. Kakashi fait subir un test aux trois nouveaux ninjas : le test des clochettes.lors qu'aucun des trois élèves ne réussit cette épreuve dans leurs tentatives individuelles, Kakashi leur dit qu'ils ne deviendront jamais des ninjas, car la plus importante des choses pour un ninja est le travail en équipe. Apres leurs avoir laisser une autre chance , il les accepta enfin , quand Sakura et Sasuke partagèrent leurs repas avec Naruto alors qu'ils en avait l'interdiction.

Âpres avoir fait plusieurs missions de rang D , jusqu'a que *Naruto se mette a râler chez le Hokage. Ce dernier accepta alors de leurs donner une mission de rang C : escorter Tazuna. La mission prend vite des effets majeurs : des ninjas ataquent le petit groupe :Tazuna, par manque d'argent, avait caché qu'il était menacé par le multi-milliardaire Gatô, et ils se retrouvent à devoir affronter des ninjas. Âpres avoir affronté les frères démon , Zabuza se présente a son tour. Kakashi le batta , mais avant de l'achever , un ninja mystérieux l'acheva pour lui : un effaceur de cadavre. Apres que ce dernier ai emmener Zabuza , Kakashi ayant trop utiliser le sharingan se retrouva sans force.

Ayant le sentiment que Zabuza est toujours vivant, Kakashi décide d'entraîner ses élèves pour la prochaine confrontation. une semaine apres le premier combat contre Zabuza, Kakashi, Sakura et Sasuke partent au pont pour affronter Zabuza et Haku. Utilisant sa technique de camouflage dans l'ombre , Kakashi utilisa les croc traqueurs pour contre la technique de Zabuza. Il utilisa le chidori pour achever Zabuza en lui transperçant le cœur , mais Haku se sacrifia pour lui sauver la vie. Mais Zabuza est tout de même rapidement battu par Kakashi. Il mourra en se sacrifiant pour tuer Gatô qui voulait l'éliminé après sa mission

Pour l'examen de sélection des chūnins, Kakashi prend Sasuke sous son aile. Il scelle la marque maudite qu'Orochimaru a transmise à Sasuke, et lui enseigne la technique des « Mille oiseaux », tout en l'entraînant à perfectionner son taijutsu. Apres l'attaque du village , Kakashi se retrouva face a Itachi Uchiwa mais fut facilement is en déroute grâce aux arcanes lunaire de ce dernier. Il se rétablira grâce a Tsunade , la 5eme Hokage. Il arreta aussi un combat sur le toit de l'hopital , uyn combat entre Sasuke et Naruto. Kakashi discute avec Sasuke en lui conseillant de renoncer à sa vengeance contre son frère qui a annihilé leur clan.Sasuke quitta Konoha , mais fut envoyer une équipe de Genin pour le ramener . Kakashi alla les chercher , mais ne retrouva que Naruto , seul et inconscient.

Trois ans sont passé depuis la désertion de Sasuké. Kakashi c'est améliorer durant ses trois ans . Il réussit a maitriser le Mangekyu sharingan par on ne sait quel moyen. Il créa plusieurs techniques aussi.
Code: Code ok by Saky'

Test Rp: ( peut être donné dans un autre message)





Vous : (facultatif)
Prénom:Flo (c'est tout ce que je peut vous dire)
Âge: 17 ans
Ville ou Région ou département: Hum..
Comment trouvez-vous le forum: pas mal
Comment avez-vous trouvé le forum : Partenariat
Votre activité (/7) : 2/7 et 7/7 pendant les vacances
Autre suggestion ? Je voulais jouer Kakashi !!! T_T


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 8 Mar - 19:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake [non finie]   Dim 6 Mar - 20:20

Bienvenue à toi ^^

Avant que tu ne continues ta prez', je voudrais te dire que Kakashi est libre, donc si tu penses avoir le niveau pour l'incarner, n'hésite pas ^^

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake [non finie]   Lun 7 Mar - 19:15

Double post ^^'

Je trouve l'histoire un peu courte, c'est vraiment un gros résumé que tu nous as fait là ^^

Pour le test : Raconte comment tu as réussi à éveiller le Mangekyô Sharingan

Ou

Raconte ton combat contre Zabuza

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Kakashi Hatake

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake [non finie]   Lun 7 Mar - 19:36

Hahahaha mais l'histoire n'est pas finie , ne t'inquiète pas ^^

Je verrais pour le test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meïlin Y.Yami
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
Shodaïme Yamikage | Alias Sui' | Grande missante du forum =D
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake [non finie]   Mar 8 Mar - 17:00

Tu vas trop vite Ayato-chan >.<'

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et ce que je vois de ta prez' est assez prometteur j'attends le reste avec impatience ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou
Chunin de Taiyou | Modo | Ange rose de Taiyou
avatar

Féminin Nombre de messages : 535
Age : 21
Localisation : Taiyou :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
123/400  (123/400)
Affinités: Katon

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake [non finie]   Mer 9 Mar - 9:07

Bienvenue =3
L'histoire que j'ai lue est bien pour le moment (malgré quelques fautes par-ci par-là).
Bonne chance pour la suite !

PS : Je suis passée valider ton code =)

_________________
Je ne suis plus le boulet d'hier
Je suis quelqu'un d'indispensable au combat à présent

Je suis l'ange rose de Konoha !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kimura
Shodaïme Taiyoukage | Alias Ayato
Shodaïme Taiyoukage | Alias Ayato
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Katon | Fûton | Doton

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake [non finie]   Sam 19 Mar - 16:53

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kakashi Hatake [non finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake [non finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Règles, Présentations et Dossier des ninjas :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: