Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi Akaïro
Jônin de Umi
Jônin de Umi
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Suiton / Doton

MessageSujet: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Mar 15 Mar - 20:06

† ♦ Présentation du Personnage ♦ †




♦ Nom ♦ Nezumi
♦ Prénom ♦ Akaïro
♦ Âge ♦ Jyû Roku Sai [16 ans]

♦ Village ♦ UmiGakure nô Sato
♦ Affinité ♦ Suiton Ninjutsu
♦ Grade Souhaité ♦ Umi no Kenshi [Épeiste de Umi]

† ♦ Descriptions ♦ †


♦ Descriptions Katana ♦
Spoiler:
 


♦ Descriptions Physique ♦ (10 ligne minimum)

Akaïro est un jeune homme de seize ans, celui-ci a une taille moyenne, un nez fin et délicat t-elle un ange, une coupe de cheveux de couleur entre brun et châtain hérissé comme un hérisson sous sa forme de défence, une musculature. impressionnante portant sur ses épaules un fin tissu vert clair.. . Son visage n'est pas visible.. car il est recouvert d'un masque bleu comme les profondeurs de la mer se faisant recouvert d'une fine couche noir, quand on regarde d'un peux plus près on peut voir que ces yeux sont de couleur jaune, deux grand Katana du nom de " Kami " et " Tsuki " encordée dans son dos.., recouvert entre d'un éventail avec des sceaux runiques de couleur bleu comme le village de Umi, des fleurs plus bas ressemblant à des rose de cerisier éclos. Akaïro conservent toujours c'est gants blanchâtre comme les nuages recouvrant le ciel, il est toujours habiller de la même manière, il porte des gants blanc, un gilet vert clair avec un T-Shirt noir, un pantalon bleu et une ceinture accrochant une chaine en fer on peut remarquer sur son T-Shirt des inscriptions.. en blanc.

Karada, le Corps.[/i]


Akaïro à une musculature impréssionnante pour son âge, il n'a pas de poil sur son torse mais des abdominaux, des tablettes et autres sur le torse, ses mains sont vêtu d'un cuir doux a l'intérieur mais très piquant tel un hérisson à l'extérieur pour éviter les contactes de main de ninja voulant le désarmé. Ses épaules sont comment dire..., costaud et dur comme le beton, tous son torse est revêtu d'un t-shirt noir et un gilet à capuche de teint vert clair.

♦ Descriptions Psychologique ♦ (10 lignes minimum)


Akaïro n'est pas un être ordinaire, il est un assassin assoifé de sang.., celui-ci est un expert dans la matière d'assassinat, il ne fait que le travail si il est payé directement.. son masque lui fourni une apparence mystérieuse et dangereuse, mais à cause de ça personne ne ne lui parle hormis certaine personne spéciale t-elle que ce qui l'engage, les autres épeistes et les Umikage, il est très mature et quelqu'un qui aime l'argent.. . Il est un des plus célèbres ninja dans les contrés proche de UmiGakure nô Sato, il est un modèle pour tous ce qui aime et ont la mentalité d'aimer le combat et le sang.. il est comme je dirais un Hors la loi. Nezumi est rapide de réflexion, il possède une grande intuition qui lui permet de sentir les présences des personnes grâce soit a leur chakra ou autre, il est très intelligent, mais plus encore il est stratégique t-elle un chasseur se préparant à abattre sa proie qui ne ce doutent de rien..

Bimi.., la Gourmandise..[/i]

Akaïro est un jeune homme gourmand malgrès sont status, il aime les sucreries raffiné et délicieux comme ceux de Umi parfumé à l'odeur marin, des chefs d'oeuvre et beauté cullinaire. Si il y a une chose qu'il n'aime pas des les gourmandises est bien c'est le poids.., c'est pour cela que celui-ci fait du sport après avoir mangeait une grande quantité de sucrerie, succulente, délicieuse, rafinné, d'une qualité exceptionnel et d'une décoration parfaite.

† ♦ My History ♦ †


♦ Histoire ♦ (15 ligne minimum)

I - La Naissance


I - La Naissance

Deliorgi est née dans un village un peut plus loin que UmiGakure la vie y était paisible et tranquille, je suis née sous les yeux ébahit des habitants.., je ne pouvus ouvrir les yeux et donc m'endormis peux à peux, avant ça je bougeais.. les habitants disait que j'étais un enfant très mignon. Le chef du village était mon grand-père, une nuit où j'avais encore qu'un an des brigands armée d'arme tranchante et de lambeau en feu, les brigands lancèrent les flambeau sur les toits des maisons, mon père et ma mère me confia à mon grand-père qui s'enfuit pour me protéger.., suivis d'enfants nous partions vers une autre terre.., dans un village ninja du nom de Umi Mon grand-père m'éleva seul.., le village à était détruit par ces brigands.., à présent je vais à l'académie de Umi, j'ai sept ans.

L
a sonnerie sonne.., celle-ci résonna dans tout l'établissement, un bruit strident qui envahit notre pensée, je me rangeais avec mes camarades dans le rang de notre professeur, celui-ci nous emmena en classe et prononça le nom des élèves de sa classe.

Kaïto !
Présent !
* Kaïto.., le premier de la classe, il est le chouchou de l'académie que des bonnes note ,mais enfaîte il a un caractère violent en dehors de l'école.

Kazumi !
Présente !
* Oh.., la belle Kazumi des cheveux étincellent, elle est la perle rare de notre classe.. et de l'école car c'est la seul fille.

Akaïro !
Présent !

...ect

Rien qu'à la regardez on tombe amoureux d'elle.., la je rêvais la tête dans les nuages d'elle et moi en train de s'embrasser.., un rêve convoitait par tout le monde. Un jour le professeur nous rendus les contrôles, elle n'eut que des notes au-dessus de 15, ce qui était spectaculaire, il n'y avait pas que la beauté chez elle.., il y avait l'intelligence aussi.


II - Le Destin

Water on the Moon [Sowelu]

Un beau jour de pluie, où l'air était humide.., personne n'était à l'extérieur pendant ce temps si triste.., je devais allais cherchez une baguette de pain, les gouttes fine de pluie tombez sur la capuche de mon manteau de pluie.., ce temps la je l'aimais bien.. car à la campagne cela faisait resplendir la beauté de la nature, à ce moment la j'étais près d'une clinique .. la ce trouvait Kazumi, je m'approcha d'elle et lui demanda.

Bonjour Kazumi-chan !
A tien Akaïro-kun, comment va tu ?
Oh, je vais très bien et toi ?
Je vais bien merci.
Dit moi Kazumi-Chan, que fait tu ici ?
Eto.., je vais cherchais des médicaments pour la fièvre de ma grand mère.
Oh.., j'espère qu'elle guérira très vite.
Oui moi aussi.

A ce moment la, la clinique ouvrit boutique, c'était une belle clinique de quartier où tout le monde ce connait, petits et grands tout comme grands et vieux tout le monde était amical avec d'autre, cette clinique était la seul que nous pouvions allez sans faire un grand parcours de combattant comme les soldats de l'armée.

Bon est-bien à bientôt Akaïro-kun
* Embrasse sur la joue Akaïro *
* Rêve, reste fixe sur place *
A bientôt Kazumi-chan

A ce moment la, j'étais encore paralysée de bonheur, soudain un vacarme de tonnerre fut apparition, un nunekin de Umi coupa la tête de Kazumi., il se dirigeait vers moi je ne pouvais pas bougez.., je vus ma vie défilais en quelque secondes.. la fut l'impact.., le choc me fut faire une chose horrible.. car en un mouvement je trancha grâce à mets Katana l'homme en question.


III - L'Assassination

Malheureusement j'étais devenu un assassin, je voyais des gens regardais pas les vitrines, fenêtre et qui entourée un point précis.., j'étais bien un assassin. à ce moment la je vus le corps du mort et de Kazumi dégoulinant de sang et défiguré.., à ce moment précis je me demandais.. que puis-je faire.., pourquoi ne suis je pas au paradis .. je suis toujours dans ce monde malfaisant.. .

* Rugissement des villageois *

Qu'est ce.. ces rugissements horribles, à la voix roque t-elle un monstre sorti des profondeurs des enfers ?! Je ne compris pas qu'est-ce que c'était mais je savait d'où sa venait.., je courus le plus rapidement possible pour fuir que qui avait crée ces rugissements.. .
Les rugissements ce rapprocha de plus en plus.., je tribuchas.. au moment qui succède j'étais pris dans un filet qui m'écraser..., je ne pouvais plus bouger.. puis à ce moment la ils m'emmenaient dans un endroit ou tout était d'une couleur grisâtre ou noir.., je vus d'autre enfant avec des formes étranges.. il avait tous du sang dans leur vêtements. La une personne m'effaca toute ma conscience et mémoire.., je soufrai mais n'osez pas criez car il ce pourrait qu'il me décapite en un coup de son katana., la j'ouvris ma bouche... une sorte de liquide dur de couleur rouge et comme eux dégouliné., mon corps ne pouvait plus bougez.., mes bras était déchicter (impression), mais jambes était aussi rapplati que un cafard (impression).., mes doigts devenait sanglant., un vide se forma aussi tôt.., je devenus inconscient.


* Rugissement de Akaïro *


Mon instinct de tueur avait fait surface qui me disait de tuer les autres humains pour que ma force augmente.., pour que ma croissance soit de plus en plus grand, un homme ma dit qu'il existait plusieurs forme.., mais il devait tuez d'autre assasin et les mangez.. pour accroitre leur force.


IV - Le Carnage d'un village

J'engageas un grand combat de survie.., le but était de ce nourrir des personnes que vous avez tué.., il n'en restera qu'un seul vivant.. et celui pourra peut-être évoluer dans la nouvelle face d'assassin., pour sur pour sur.. un seul homme restera gagnant .. et sain et sauf.Les premiers hommes engagea le combat.., j'étais prêt à tous les massacrer.., je ne voulais pas qu'il me tue.. moi je voulais surtout les exterminés pour être le seul qui régnera en maître sur eux.. .

* Rugissement de tout le monde *

Les personnes chargez vers ma direction.., a ce moment la je sortis mes katana et bondissais sur la première vague .

* Avec ces katana leurs décapita leurs membres. *
* Un de moins.., quatre de moins, dix de moins ! *

* Bondit sur Nezumi.., le trancha. *
* Ejecta l'homme en train de me trancher.., marque de blessure se fait voir*

* Tournoie et crée une tornade tranchante grâce au katana *
* Quinze de moins.., dix-huit de moins, vingt de moins ! *

Les personnes m'attaquèrent en massent.., je m'affaiblissais de plus en plus vite.., mais ma conscience disait de supportez les douleurs.. car je ne voulais pas mourir.
Je devais en finir.. je me concentras sur toute ma force dans une attaque.., elle ressemblait à une vague dévastatrice.., mais ce n'était point ça.., c'était toute une force d'un ninja assassin concentré.., les hommes m'entouraient et me sauta dessus, il m'immobilisèrent.. puis soudain.

AHHHHHHHH !!! Suiton Bakushuisouha !
* Une grande vague de la taille d'un tsunami dévasta le village, moi j'étais tranquille car je marché sur cette eau...*

Laa je tombas au sol.., je n'avais plus de force.., je ne voyais presque rien mais il me semblez voir une ombre d'un homme. un rêve je croyais.. puis je m'endormis.. .
L'ombre n'était pas celle d'un enfant., c'était un anbu, avec une escouade.., il avait le look d'un homme masqué avec tous ces critères.. la il m'emmena dans le village de Umi , j'étais devenu une sorte de mi-humain et mi-assasin.., la je vu l'Anbu et resta K.O .
L'Anbu m'avait emmener à la Umikage.., celle-ci grâce à sa Eisei-nin faisait des soins sur moi.. t-elle que un être normal.., j'avais un nouveau corps et un nouveau avenir.. .

† ♦ Informations Capital♦ †


♦ Code ♦ Validé By Ayato

♦ Test RP - New Post ♦


Dernière édition par Nezumi Akaïro le Jeu 24 Mar - 18:08, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Mar 15 Mar - 20:13

Bienvenue à toi ^^

Je valide le code, et je suppose que tu n'as pas encore lu l'histoire, tu devrais le faire, car certaines choses ont changé, comme le fait que le village de Kiri "n'existe plus" à proprement parlé ^^

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Nezumi Akaïro
Jônin de Umi
Jônin de Umi
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Suiton / Doton

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Mar 15 Mar - 20:14

Ah ops.. malheureusement j'ai trop l'habitude des Naruto RPG Simpliste ^.^ J'arrange sa, Gômen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Mar 15 Mar - 20:20

C'est pas grave t'inquiète pas, bonne chance pour la suite ^^

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï
avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Là où je suis mes foudre t'atteindront!
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 6
Expérience:
0/700  (0/700)
Affinités:

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Mar 15 Mar - 21:59

Un collegue n'épéiste!!!!
Jusste pour dire que c'est épéiste de kiri bien que kiri est "disparu"·
J'attend la suite!

_________________

Invité... You be going to undergo the lightnings of the Mechanics!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Jeu 17 Mar - 12:41

Bienvenue,

J'adore ton arme xD

J'espère que la présentation sera à la hauteur =)

sur ce bon rp parmi nous Wink

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 23
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Sam 19 Mar - 14:33

Bienvenue,

Belle mise en page et j'aime bien le début de ta prez' =)

Bon rp parmi nous !

_________________


~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Nezumi Akaïro
Jônin de Umi
Jônin de Umi
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Suiton / Doton

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Jeu 24 Mar - 16:53

Présentation Fini..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 23
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Jeu 24 Mar - 16:56

J'aime bien la prez', je la trouve bien écrite et assez innovante =)

Cependant, il manque le test ^^'

_________________


~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Nezumi Akaïro
Jônin de Umi
Jônin de Umi
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Suiton / Doton

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Jeu 24 Mar - 17:21

J'aimerai avoir un sujet.
Sinon si je n'est pas d'idée pour le sujet que vous me donnez est bien je le choisirai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 23
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Jeu 24 Mar - 17:32

Euh attends, j'avais survoler ta prez' et lu le début mais la fin...OMG !!!

Les hollows dis-tu ? Je regrette mais nous n'acceptons pas les histoires traitant de personnage, de créatures d'autres manga... et puis j'ai vu beaucoup de fautes, c'est dommage car sa donne l'impression que la prez' a été bâclée et je suis sûr que ce n'est pas le cas...

Bref le sujet :

TEST RP: Raconte comment tu as obtenu ton arme.

_________________


~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Nezumi Akaïro
Jônin de Umi
Jônin de Umi
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Suiton / Doton

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Jeu 24 Mar - 22:05

{ FlashBack : Kami et Tsuki.. mes compagnons }

Légende : Italique > Narration / Gras + Couleur > Action et Discussion / * Texte * > Action / " Texte " > Discussion

Le jour de mets dix ans mon grand-père avait une quête spéciale car depuis la nuit des temps, le Clan Nezumi avait une mission confiée aux plus nobles de notre clan.. bien entendu il s'agissait des plus vieux des Nezumi, cette mission était d'enseigner l'art de la lame aux descendant ayant dix ans, mais comme il y avait des querelles entre certaine racine de ce clan il devait y avoir une récompense spéciale, le plus fort des héritiers se devait d'obtenir la lame double légendaire.. du nom de " Kami " et " Tsuki " soit Dieu de la lune, c'était une lame mystérieuse qui s'adaptait une taille selon celle de son possesseur, une fine couche noire entouré de blanc portant des inscriptions, une toile semblable à celle d'un éventail recouvrant le vide entre ces deux sabres ornées du bas d'un arbre de cerisier incrusté de pétale, des cercles rouges clairs entouré d'un halo conversé entre le bleu et le violet, des inscriptions étranges-t-elle un sceaux permettant de faire quelque chose. Le jour d'après mon grand-père me réveilla puis me dit qu'il était l'heure d'accomplir la tâche de la quête.., je devais apprendre le Kenjutsu en un an, ce qui était assez facile car ce serait très long et donc le temps d'apprendre, à ce moment d'après qu'il m'emmena dans un endroit ou le sol était recouvert de terre et d'herbe avec des sources d'eau, j'appris que c'était l'aire d'entrainement à ciel ouvert du Clan Nezumi. C'était un espace spacieux, ensoleillé et avec une dense végétation entourant toutes ces aire.

First Day

Le premier jour, nous devions commencer la première étape qui est celle d'apprendre l'utilisation d'un katana, mais comme ceci était encore trop dangereux est bien je commençais avec un bâton de bambou à la forme d'un katana qui permettait à ce qui ne savait pas encore manier le sabre de débuter, pour cette première épreuve la consigne était que je devais détruire les mannequins en face de moi en enchaînant.

* Fonce sur les mannequins à une grande vitesse et leur frappe à la gorge *
* S'interpose devant Akaïro *
" Que fait tu ? Il ne faut pas foncé la tête basse ! Tu doit visualisais les points et la zone ! "
" Oui Grand-Père ! "
* Visualise la zone et les points d'attaques puis fonce sur un point rapidement et tranche un mannequin puis sur un autre ainsi de suite *
" Humm c'est mieux.. continue ainsi "
* Refait la même chose sans arrêt, quand soudain.. *

La nuit tombe sur Umigakure.., le ciel est magnifique avec ses étoiles scintillant dans les cieux.. dans cette grande galaxy, le vent souffle et la mer est calme, douce comme le vent faisant le bruit des vagues retentissent dans tous le village de Umi.

" Humm, il est tard sa suffit pour aujourd'hui.. allons donc nous couchez "

Second Day

L'aube se leva.. le deuxième jour commenca, nous devions commencer la deuxième étape qui est celle d'apprendre à se camouflé dans les endroits sombres pour assassiné sournoisement les personnes qui ne mérite pas de vivre.

* Cours dans le noir en cachant son visage puis découpant le mannequin *
" Pas comme sa, tu doit faire qu'un avec le noir "
* Se cache le noir et ne fait plus qu'un avec, quand soudain saute sur le mannequin et le décapite. *
* Refait la même chose sans arrêt *

A présent il est apte et prêt au grand jour.., il continua sans arrêt à s'entrainer chaque jour vingt-quatre heures sur vingt-quatre, nuit et jour il se devait qu'il récupère les lames doubles légendaires du clan Nezumi car il était issu de la branche la plus talentueux alors que les autres de la deuxième branche était surtout des grands voleurs qui volé les bourses, objets et autres des passants, des voyageurs et des contrebandiers. Il ne restait qu'un jour avant la grande rencontre, c'est la que les deux combattants pour ces lames devait s'entrainer et s'endurcir à bloc, il devait savoir camouflage, assassinat, maitrise des lames et surtout l'art du combat.

Finaly Day

Le grand jour est arrivé, les deux combattants et représentant des deux racines furent apparition dans la zone approprié.., le ciel était bleu sans nuage et le soleil scintillé.., les feuilles d'arbres faisait de l'ombre, les poussières du sol s'envolait c'était un temps magnifique quand soudain..

" Adjimé ! "
* Grâce à l'observation de la zone fait des bonds rapides autour de l'adversaire *
* Fonce rapidement sur l'adversaire, mais quand soudain ne l'aperçois plus *
* Trancha le torse de son adversaire en disant " Haha ! Tu est naze ! " *
* Se concentre, lève son katana puis le baisse à une rapidité folle au côté tranchant *
* Se prit le côté tranchant.., trace de blessure se fut voir urgg urg... *
" C'est toi le naze oui Smile "
* Pouff... disparu .. c'est camouflé dans l'ombre de l'adversaire *
* Cherche Akaïro *
" C'est la fin pour toi.. " * Décapite sa tête et celle de l'arbitre sans faire exprès *
" Matte ! "

Le vainqueur de ce combat pour les lames doubles légendaires " Dieu de la lune " est... Nezumi Akaïro ! de la branche principal, l'arbitre et l'adversaire étant mort.. ton grand-père te remettra ces lames.., félicitation à toi. Le visage des membres de la branche principal était tous souriant et heureux.., j'avais honoré ma promesse, mon grand-père me donna les lames doubles " Kami " et " Tsuki " j'obtenu le grade d'élite du clan.., j'avais à présent des pouvoirs.. .

The End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 23
Localisation : In Iwa =)
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Ven 25 Mar - 7:25

Moi je dirais que tu as le niveau d'un Jônin, voir ANBU si le test est plus étoffé. Au départ je pensais qu'il y avait beaucoup de dialogue mais enfait pas tant que ça car ce sont des action ^^

Après si Suzumi, une des deux Umikage, décide que tu es apte à faire partie du groupe des épéistes elle te le dira

Bref, je te donne ma voix ( pour épéiste parce qu'aujourd'hui je suis sympa :3)

_________________


~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 23
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   Sam 26 Mar - 16:40

Je valide aussi en tant qu'élite d'Umi dans ce cas, même si je suis un peu d'accord avec Suijin ^^

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: † •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †   

Revenir en haut Aller en bas
 
† •.° Nezumi Akaïro [Fini] °.• †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Règles, Présentations et Dossier des ninjas :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: