Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pensez-vous que ces personnages peuvent les utiliser ?[OUI]

Pensez-vous que les perso puissent utiliser ces techniques ?
Oui
67%
 67% [ 4 ]
Non
17%
 17% [ 1 ]
Blanc
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Pensez-vous que ces personnages peuvent les utiliser ?[OUI]   Mar 21 Avr - 12:20

Pensez-vous que des personnages comme Neji, Kiba, Shikamaru, Chôji, Shino puissent utiliser des techniques d'affinité katon ou autre ?

Pour ma part, on ne les a jamais vu utiliser des techniques comme ça dans le manga, mais on avait pas vu non plus Asuma en utiliser avant Hidan, donc je pense que par rapport à Lee qui ne peut utiliser que du taijutsu, ces personnages peuvent utiliser des techniques Katon ou autre, mais je ne sais pas si ça va contre le réalisme du manga.

Si ce sondage a une majorité de vote positif, les personnages comme Neji, Tenten, Sakura, Ino, Shikamaru, Chôji, Hinata, Kiba, Shino, Temari, Kankûro, Baki, Kurenaï, Tsunade, Shizune, Kabuto... pouront utiliser des techniques des différentes affinités.

Le sondage s'arrête à 10 votes pour une réponse sauf qu'il faut au moins deux votes d'écart entre les 2 choix.

Voilà, à vos votes ^^

Dernière édition par Neji Hyûga le Lun 1 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensez-vous que ces personnages peuvent les utiliser ?[OUI]   Mer 22 Avr - 10:59

Je sais pas,je vote blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensez-vous que ces personnages peuvent les utiliser ?[OUI]   Sam 2 Mai - 8:54

Moi je pense que oui car sinon dans le rp ils seraient désavantager à cause de technique trop limiter et puis dans le manga, il nous montre pas tout n'ont plus ^^
Ayato Ryûsai

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Pensez-vous que ces personnages peuvent les utiliser ?[OUI]   Sam 9 Mai - 14:40

ce serai bien si les autres pourraient voter pour cette idée.

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.big-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensez-vous que ces personnages peuvent les utiliser ?[OUI]   Sam 9 Mai - 19:33

Je vote oui pour le même avis que Zack ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez-vous que ces personnages peuvent les utiliser ?[OUI]   

Pensez-vous que ces personnages peuvent les utiliser ?[OUI]
Page 1 sur 1